Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
12/07/2015 3307 Clément Chabernaud me (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 24
Admin

Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 19 Juin - 17:57

MOI

En vrai j'ai horreur de venir sur une fiche sans idées mais la seule que j'ai à te proposer est pas originale du tout
Noah a pris l'habitude d'aller dans les bordels depuis qu'il est en âge de faire joujou Mais pas exactement de la manière dont tu le penses (si je sais que tu l'as pensé commentçac'esttonmétier). Enfait dés qu'il est rentré dans la garde, c'était ses collègues qui le traînait et lui il suivait pour pas en ramasser encore plus sur la gueule. Et puis il a découvert que c'était TROP COOL Il payait pour une/un esclave qui semblait un peu mâlin et il passait la soirée à jouer aux cartes avec. Donc voilà, pour lui, les bordels c'était la récréation

Bref je pensais qu'ils auraient pu se connaitre de là mais je n'ai pas plus de pistes que ça

28/02/2016 Glacy 575 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 681

Mar 30 Aoû - 20:05

Je suis trop méga désolée du retard *shame on me !*
Tu voudrais dire qu'il a joué aux cartes avec Ez ?! Oo
Rien de plus ? Remarque cela la changerait d'habitude, il aurait pu lui apprendre des trucs tout aussi ? Mais il serait possible qu'elle lui ai posé des questions parce que du genre pas courant, il serait 1er Noah

29/01/2017 Ipiutiminelle 60 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 42
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Dim 19 Fév - 18:12

Coucou

Ta porte de sortie, elle doit vraiment aboutir ensuite ? Parce que en homme riche... Je peux peut-être faire l'affaire... ^^

28/02/2016 Glacy 575 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 681

Mer 1 Mar - 8:23

Hey,
Je suis désolée pour le temps d'attente avant tout
Qu'est-ce que tu veux dire par là plus précisément par porte de sortie, aboutir tout de suite ? est-ce que tu parles du passé ? parce qu'actuellement Ez a fuit la cité et se trouve du côté de chez les Calusa, donc dans un sens elle a bien trouvé sa porte de sortie. Est-ce que tu voudrais dire qu'ils se seraient déjà connus, fort possible mais sans doute plus possible par le biais du bordel où elle était.

29/01/2017 Ipiutiminelle 60 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 42
✹ Je crois au Soleil ✹

Mer 1 Mar - 22:38

En fait j'avais lu tes liens recherchés, je ne savais pas que tu avais déjà exploité ce lien pour échapper à la cité de feu, ça tombe un peu à l'eau du coup XD

Jeu 9 Mar - 8:04

Ah oui, j'ai oublié de remettre à jour cette partie là..
C'est pas grave, on peut trouver autre chose

✹ Je crois au Soleil ✹

Ven 10 Mar - 0:01

Oui bien sûr mais du coup je ne sais pas ce dont tu aurais besoin ?

01/11/2015 Glacy 1046 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
Soldat rebelle

Mer 15 Mar - 11:56

Après pour le moment Ezra est en dehors de la cité, donc pour ainsi dire je prends tous liens possibles, après c'est peut être plus faisable qu'on concrétise un lien qui pourrait se jouer en flashback. Toi tu rechercherais quoi pour ton perso ?

✹ Je crois au Soleil ✹

Jeu 16 Mar - 21:45

Le truc étant que je ne suis pas vraiment hors de la cité ces temps-ci comme tu te doutes vu le statut de Demyan, donc ce serait un lien d'avant mais vu que tu étais esclave je sais pas trop. Demyan est contre l'esclavage de base. Du coup il serait d'office pas venu profiter de tes charmes ...

Mer 5 Juil - 8:56

Demyan je te mpotte pour ne plus jamais t'oublier et discuter de notre lien *va le noyer sous un déluge de cookie*

Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2