Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 28 Fév - 21:09

EZRA AERYS
33 ans | bisexuelle
esclave en fuite
tribu Rahjak ◊ bâtarde d’une mère esclave et d’un père mercenaire ◊ esclave couturière, domestique de Basile ◊ tenta de le tuer avec une pair de ciseaux ◊ fut violée et vendue ◊ esclave prostituée ◊ connue dans les bordels de la cité Rahjak ◊ a tenté de s’enfuir mais s’est fait rattraper par Astrid, une mercenaire ◊ a été revendue ◊ devint l'esclave domestique de Roan, mercenaire ◊ tenta de voir l'homme derrière la bête ◊ a une relation passionnée, violente et fulgurante avec lui ◊ est tombée amoureuse de Shanareth, mercenaire ◊ ne se l'est pas avouée de suite ◊ lui a promis de ne pas s'enfuir ◊ a préparé son plan pour fuir avec l'aide d'Ozvan, Arméthyse ◊ a fui la cité sur le dos d'Argo, le chameau de Shanareth ◊ a traversé le désert, la forêt profonde où elle a été sauvée par Varghause ◊ a traversé la forêt profonde, rencontrée certains 100, s'est liée d'amitié avec Eirik ◊ a atteint le village en ruine près des Calusas ◊ rattrapée par Shanareth (en confrontation)

Liens recherchés :

◊ (M) ROAN ft Zack Mcgowan Maître actuel : il l’a acheté et a fait d’elle sa chose, son objet,  elle obéissant à ses grès et humeurs, se soumettant et se rebellant, jouant avec le feu en espérant qu’il se lasse d’elle mais pourtant ce n’est pas le cas alors qu’il est là. Relation ambigüe, plutôt violente et sans doute passionnée. Il est au courant de sa relation avec Shanareth, la traque alors qu'elle a fui la cité. Elle est sienne et a personne d'autre. (scénario libre)

◊ (M/F) Esclaves : ils sont pareils, similaires, victimes de leur condition, n’ayant d’autre choix que de vivre à genoux, préféreront de loin mourir debout. Lien amical ou pas.

◊ (M/F) Alliés : Ils se soutiennent, se supportent, espèrent s’en sortir ensembles, voulant réussir à être libre, à atteindre leurs rêves.

◊ (M/F) Inconnus : Ils ne se connaissent pas, se sont rencontrés dans le nouveau monde alors qu'elle fuyait la cité rahjak. Terrien, 100, odyssée. Tout le monde est bienvenue.


© bangerz



Dernière édition par Ezra Aerys le Mer 5 Juil - 10:26, édité 3 fois

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 28 Fév - 21:11

Shanareth Z. (┼)
Cliente du bordel un peu particulière (aussi bisexuelle) où Ezra travaillait. Ce fut Ezra qui s'est occupée d'elle alors qu'elle venait là un soir, en venant à la complaire plus que jamais. Shana la trouvant tellement parfaite qu'elle demanda à ce que ce soit toujours Ezra qui s'occupe d'elle, lui donnant des pourboires généreux ce qui de surcroît en vint à pousser Ez à se montrer particulièrement aux petits soins pour la brune. Si Shanna est une mercenaire, il n'en reste pas moins qu'une sorte de complicité s'est créée entre eux alors qu'Ezra l'aide à s'ouvrir aux autres, Shana surprotégeant la jolie brune, ne comprenant d'ailleurs pas quand celle-ci a disparu ou plutôt s'est enfuie, mais cela est un secret.

Enfin cela ne l'est plus alors que Roan est venu frapper aux portes de la demeure de la mercenaire, voulant savoir si Ezra était aux côtés. Au courant de leur relation. Mais au-delà de cette menace,
Shanareth a alors compris qu'Ezra s'était enfuie. La jolie brune ayant rompu sa promesse alors qu'elle est désormais en fuite.
Retrouvée par la guerrière aux abords d'un village en ruine près du village calusa, Ezra a tenté de la convaincre de fuir avec elle, lui avouant qu'elle l'aimait. Mais la haine et la souffrance ont été plus fort que l'amour. Obligée de fuir alors qu'Ezra comprenait qu'il ne restait plus rien de leur amour si ce n'était des cendres.
© bangerz
 
Roan Ezeriel
Ezra, l'esclave prostituée qui s'est enfuie du bordel où elle était. Ezra qui n'a jamais réussi à franchir les portes de la cité, étant rattrapée par Astrid, une mercenaire. Astrid que Roan connaissait, étant lui-même mercenaire. Astrid qui a tenté de négocier pour lui vendre cette esclave. Sa première réaction a été de lui dire qu'il n'était pas intéressé, mais la jolie rousse a insisté, le convainquant d'examiner la marchandise, après tout, il pourrait avoir une esclave à bon prix. C'est quand il s'est retrouvé face à elle que son regard a changé, devant le regard fier de la jolie brune qui ne voulait pas céder alors qu'elle était pourtant là plus bas que terre. Alors il a accepté de l'acheter, se convainquant qu'elle pourrait toujours lui être utile en dépit de sa haine pour eux, ces esclaves, ces êtres faibles.

De retour dans sa demeure, il a toutefois pu en venir à constater son utilité, Ezra ayant été formée plus jeune en tant qu'esclave domestique. Pour autant, il n'a pas forcément pris la peine d'en savoir plus sur elle, s'il s'intéresse à elle, ne pouvant que noter ses attraits, ses courbes, il n'en reste pas moins qu'elle est une esclave. Son esclave, sa possession. N'hésitant pas à devenir violent alors qu'une relation dangereuse s'est installée entre eux. La jolie brune ne réussissant jamais totalement à se soumettre face au mercenaire, n'en venant qu'à jouer avec le feu, tandis que lui ne se montre que plus violent, brutal à son égard.

A son égard il est autant le bourreau qui la malmène, la frappe qu'un homme qui la désire. Ne réussissant à se lasser d'elle, alors qu'il n'en vient qu'à profiter de son corps, n'en venant qu'à jouer avec son esprit, la brisant avant de rassembler les morceaux. La haine s'entremêlant avec la passion qui les anime. Le désir étant autant là que le dégoût. Il veut la tuer autant qu'il veut la posséder parce qu'elle aime une autre.

Sur ses traques alors qu'elle s'est enfuie de la cité, et cela il ne peut le permettre alors qu'elle lui appartient.
© bangerz

Radoslav S. (┼)
Ancien client du bordel, elle en est venue à apprécier, si l'on peut dire apprécier un tant soi peu passé les moments qu'ils passaient ensembles sans doute parce que Radoslav n'était pas juste comme toutes les brutes dont elle avait du s'occuper. Lui n'hésitant pas à lui donner un peu de surplus en or, ce qui convenait parfaitement à Ezra. Néanmoins, il n'en reste pas moins que désormais c'est lui qui la fuit alors que c'est Roan qui l'a acheté, le frère d'arme du mercenaire. Si jamais le secret est éventré, ils savent tous deux que cela ne pourra qu'en venir à créer une scène tant avec Roan qu'avec Shell, eux deux gardant le silence pour le moment, ne s'étant croisé depuis un moment. Mais leurs retrouvailles à la fête risquent de changer cela alors qu'en plus l'alcool est de la partie.

Et ces retrouvailles ont eu lieux. Des retrouvailles où Ezra s'est montrée trop provocante, n'a été que remise à sa place et ne s'en est sortie de justesse que grâce à Roan. Personne ne peut menacer Radoslav, pas alors que l'homme peut en détruire plus d'un d'un claquement de doigts. Une menace qu'il représente désormais effacée alors qu'Ezra est loin de la cité, en fuite.
© bangerz
 
Shell Sarkhej (┼)
Elles ne s'aiment pas et ne s'aimeront jamais alors qu'aux yeux de Shell, Ezra est la fille dont elle a entendu Radoslav prononcer le mot. Si jusqu'à là, aucune des deux ne s'est croisées, Ezra évitant tout autant de s'attirer des problèmes avec la jeune femme aux cheveux blonds, comptant éviter tout aussi que Roan soit au courant. Pour le moment, le secret est gardé et elle compte bien à ce qu'il reste gardé jusqu'à sa mort si besoin est juste pour éviter que l'homme n'en vienne qu'à réagir avec violence alors qu'il la considère comme sienne.

La jolie blonde l'a d'ailleurs retrouvée un soir, alors qu'elle était seule, loin de la protection de Roan ou de Shanareth. Elle a réussi à s'enfuir de justesse. Une raison de plus pour fuir. Dans un sens,
Shell a gagné ou peut-être que c'est Ezra qui a gagnée alors qu'elle est désormais libre.
© bangerz



Dernière édition par Ezra Aerys le Jeu 21 Sep - 9:15, édité 7 fois

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 28 Fév - 21:11

Astrid Helgusson
Elle l'a rattrapée. Ezra a voulu retrouvé sa liberté, et pour cela, elle a tenté de s'enfuir du bordel où elle restait en tant qu'esclave. Planifiant son plan soigneusement à l'avance, bien déterminée à  réussir à échapper à tout cela. Il y avait toujours ce risque qu'elle se fasse attraper, qu'on la surprenne, lui demande ce qu'elle faisait hors du bordel où elle était connue, mais ce risque elle était prête à le prendre même si cela voudrait dire qui fuir hors de la cité ferait d'elle un traître que les mercenaires se chargeraient de rattraper et tuer, même si le désert était partout elle était déterminée. Ce qu'elle n'avait pas prévue fut qu'Astrid, une mercenaire, une gamine plus jeune qu'elle l'a surprenne et l'emprisonne, ayant remarqué grâce à son comportement qu'elle fuyait, formée à cela, ayant compris qu'elle était une esclave. Lui sauvant à la fois la vie dans un sens même si Ezra tenta de convaincre la jolie rousse de la libérer sans succès, préférant mourir que retourner là-bas. Elle fut reconduite au bordel, où Astrid conclut un accord, puis elle fut revendue à un autre maître, replongeant dans cette vie où elle n'est que la chose d'un autre.
© bangerz
 
Ozvan H-Cannary
Elle ne l'a jamais approché de près, le connaissant juste de réputation. Elle a entendu ce que certains disaient, que nombreux de ses esclaves mourraient, mais elle a du mal à être dupe, d'autant plus quand elle le voit lui adresser un sourire gentil. Elle a du mal à croire qu'il ne veuille que la tuer elle aussi s'il en vient à être son maître, on dit que c'est un homme respectable et pourtant même si elle se méfie, elle espère au fond d'elle qu'il peut représenter une roue de secours, qu'il puisse l'aider. Espérant qu'il n'est pas comme les autres, pourtant la vie lui a appris à se méfier, à ne pas faire confiance aux apparences alors elle prend garde, se renseignant discrètement sur lui, l'observant parfois quand elle l'aperçoit pour tenter de voir s'il peut l'aider et la sortir de là, ne se doutant pas qu'en effet le Rahjak est prêt pour cela.

Et elle se vint à se lier à Ozvan, se faisant passer pour une fille bâtarde. Prise d'affection pour lui alors que lui pour elle. Il devint en l'espace de quelques instants une figure paternelle. Il l'aida à s'enfuir, lui offrant monnaie et ressources sans jamais demander en retour, preuve que le monde n'est pas noir ou blanc. Faisant évoluer son opinion alors qu'un jour si elle peut elle lui rendra la pareille.
© bangerz

Anatole Silviero
Juste un client comme un autre. Anatole il s'appelait. Un simple homme à qui elle devait apprendre les plaisirs de la vie comme me l'avait demandé son ami, offrant un joli pourboire mais à croire que ce simple client n'était qu'un couard, ayant peur alors qu'elle avait voulu lui montrer ce que c'était Lui ne répondant pas au plaisir qu'Ezra était pourtant prête à lui offrir même si cela aurait été contre son grès. Ce fut alors qu'il lui mordit à l'avant bras violemment, et il se prit une gifle au même instant alors qu'elle partait furieuse, n'ayant jamais accepté d'être traité ainsi. Si elle était certes une esclave, une prostituée comme on lui avait bien fait comprendre, il n'en restait pas moins qu'elle n'était que plus déterminé à faire entendre raison. Elle fut punie pour cela, mais il n'en resta pas moins que jamais elle ne regretta son geste, de l'avoir giflé même pour le prix qu'elle paya.
© bangerz
 
Basile Gilgamesh
Couturier imminent, Basile fut son premier maître. Là-bas, elle est devenue pas seulement une esclave couturière mais aussi formée à tenter de devenir une esclave domestique, l'homme ayant remarqué ses compétences même si jeune. Cependant, tant insolente que poussée à le trahir, que Basile a fait preuve de cruauté envers elle, la marquant à jamais. La violant, effaçant de son esprit toute trace d'innocence et de pureté avant de le revendre à un bas prix à un autre maître, un noble détenteur d'un bordel, là où Ezra sera à sa place. Lui qui fut un point de tournant de sa vie, la brisant à jamais.
© bangerz
Azzura Manzoni
Azzura. Un rayon de soleil au coeur de la tribu des calusas alors que les deux jeunes femmes se sont liées d'amitiés. Az proposant à Ezra de la rejoindre dans son atelier pour qu'elle puisse apprendre à confectionner des bijoux. Ce que l'ancien esclave a accepté alors que maintenant elle a la choix. Pouvant en effet faire ce qu'elle souhaite, et c'est autant ce qu'elle désire : apprendre à confectionner des bijoux. Et en effet elle ne peut qu'apprécier de se retrouver auprès de la jeune femme alors qu'elle peut penser à autre chose, et sourire de nouveau.
© bangerz
 
Pseudo
description.
© bangerz



Dernière édition par Ezra Aerys le Sam 11 Nov - 12:11, édité 4 fois

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 28 Fév - 21:12

Arméthyse Krija
Deux esclaves du moins surtout pour Ezra alors qu'elles en sont venues à se connaître en tant que gamines. Et à cette époque, le dieu soleil savait qu'elles étaient proches, riant aux éclats dans les ruelles, chapardant des fruits. Deux gamines qui se ressemblaient mais en sont toutefois venues à emprunter des voies différentes alors qu'Ezra en est venue à servir au bordel, alors qu'Arméthyse ou du moins Erika est venue à changer d'identité grâce à l'aide d'Irina,une princesse. Se retrouvant alors que la jeune femme devenue soldat en est venue à la retrouver sous une fausse d'identité, elles deux se liant d'amitié petit à petit bien qu'avec la fuite d'Ezra au sein du bordel, la jolie brune en est venue qu'à s'éloigner. Sans se douter un seul jour qu'elle aurait connu Arméthyse avant.
© bangerz
 
Eirik Thorvald
Un étranger. Un esclave aussi. Ils ne se sont pas connus dans la cité alors qu'Eirik travaillait dans les mines de sel, et Ezra était alors qu'une prostituée. Pourtant leurs destins se rejoignent alors qu'elle est tombée sur lui en dehors des murs de la cité. Il avait réussi à fuir avant elle. Il a du mal à lui faire confiance, sur ses gardes mais petit à petit les langues se délient et les deux esclaves en fuite réussissent à se lier. Pour lui elle n'est sans doute qu'une femme. Pour elle, il est pas tant un étranger qu'un frère, un esclave comme elle, et un homme. Ezra étant prête à écouter ses conseils, prêtes à discuter alors que pendant l'espace d'un soir ils en viennent à partager leur vie.
© bangerz

Varghause Braghan
Ezra avait entendu parler de la guérisseuse par Shanareth, plus en bon termes qu'en mauvais. Et ce fut la naori qui la sauva de la mort, la sauvant après son épopée dans le désert alors que son corps commençait à la lâcher. Varghause l'aidant à reprendre des forces, la conseillant sur le chemin à suivre et la tribu à rejoindre. Ezra décidant toutefois qu'elle rejoindrait les Calusas, néanmoins ce fut avec une certaine appréciation que la jolie brune fit un bout de chemins en compagnie de la guérisseuse. Varghause l'a laissant continuer la route près du pont séparant la forêt profonde des terres plus ancestrales.
© bangerz
 
Juliette Stevens
Descendante du peuple du ciel tout comme Andy, un autre d'entre eux qu'elle avait croisé en se dirigeant vers la tribu des Calusas. Autant méfiante qu'attirée par eux, Ezra a tenté de se faire comprendre avec des gestes et des mots. Les deux femmes attirées l'une par l'autre par la curiosité alors que Juliette en est venue à l'aider, partageant le pain avec elle. Ezra trouvant un refuge pour la nuit, ayant l’occasion de rencontrer l'un d'entre eux avant de continuer sa route vers le nord.
© bangerz



Dernière édition par Ezra Aerys le Mer 12 Juil - 18:52, édité 3 fois

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 28 Fév - 21:12

Skyra Nordström
Ezra a connu Skyra il y a bien longtemps alors qu'elle était une esclave du bordel. Envieuse de sa liberté. Elle plus que jamais curieuse. La sauvant d'un mauvais pas alors que Skyra était une gamine, Ezra a toujours gardé un oeil sur elle. Et alors que la sorcière est revenue à la citée, la jolie brune l'a revue. Ayant besoin de potions tant pas pour Roan que pour elle alors qu'en secret elle s'entraînait auprès de Shanareth. Comptant fuir la cité sans en parler. Et la description du monde que lui a donné Skyra ne fut qu'un argument de plus qui la convaincu de fuir, de tenter le grand saut. Ce qu'Ezra a fait, n'oubliant toutefois pas la jolie blonde.
© bangerz
 
Avinashi Ijaya
Ezra était déjà là quand Nashi est arrivée au bordel, se chargeant de lui montrer les lieux et de passer cette épreuve.
Bien qu'au final elles avaient vécu la même épreuve, ayant été violées par leur maître toutes deux. Devenant amies là bien que leurs chemins ont différaient quand Nashi a été affranchie. Si cette dernière a tenté d'aider Ezra elle a échoué, bien que la jolie brune l'a prévenue lorsqu'elle a tenté de fuir une première fois, ce qui ne sera pas le cas la seconde. Leurs chemins divergeant de nouveau,
alors que Nashi est devenue la gérante du bordel où toutes deux étaient prostituées. Un point qu'Ezra a du mal à digérer. Autant qu'elle a toujours paru un peu plus froide dès lors que Shanareth allait voir Nashi plutôt qu'elle, comme si ce détail lui permettait un peu de comprendre qu'elle ne ressentait pas rien pour la mercenaire. Des détails toutefois alors que par moment l'impression qui existe est que ce sont juste deux navires s'éloignant dans la brume.
© bangerz

Maria Vestrit
Ezra a rencontré Maria au village des calusas, au bord de la plage alors qu'elle tentait de s'embarquer à tout prix sur un navire pour fuir encore plus loin de la cité rahjak, pour ne pas être retrouvée. Mais Maria s'est opposée à cet embarquement, n'en venant qu'au contraire qu'à proposer un compromis à Ezra. Proposant gite et couvert à l'ancienne esclave domestique à condition que cette dernière tienne sa demeure en échange. Ce qu'Ezra a accepté de faire alors qu'elle avait encore du mal à s'acclimater, étant encore dans un sens brisée alors qu'elle est rentrée dans un monde tout à fait différent de celui qu'elle a connu. Maria qui deviendra une alliée précieuse à l'esclave une fuite en fois que la barrière de méfiance sera brisée. Ce qui ne sera pas le cas tout de suite.
© bangerz
 
James Isaï
Ezra a rencontré James chez les calusas alors qu'elle se joignait aux fêtes du village. Une culture totalement différente, une culture qui n'était pas la sienne. Et si elle avait souffert, si elle était brisée, elle n'a pu que retrouver le sourire en allant danser. James qui fut là pour la guider, lui enseignant leur culture. Ne pouvant que rire face à ces moues, face à son regard devant le plat qui s'offrait à elle. Non pas de la viande mais bel et bien du poisson alors qu'elle avait décidé de s'installer près de la mer pour fuir les mercenaires rahjaks et Shanareth. James qui lui a permis de retrouver un peu le sourire alors qu'autant qu'elle a réussi à lui faire comprendre que tous les rahjaks ne sont pas des monstres, elle apprécie de l'entrevoir lors des fêtes du village.
© bangerz

Aedan Caulfield
Aedan est le premier calusa à l'avoir trouvé, le premier de ses hommes qu'elle a rencontré. C'est le premier homme qui l'a trouvé sur la plage alors qu'elle était brisée,son coeur encore en miette. Elle avait perdu Shanareth mais en soit elle était encore vivante. Le pêcheur ne venant qu'à l'aider à s'en remettre. A vrai dire, ce dernier s'est pris d'affection pour elle et s'il reste distant envers les rahjaks, Ezra a réussi à lui montrer une autre vision de ce monde. Et si elle reste distante avec lui comme lui l'a été au début, il n'en reste pas moins que la jolie brune se sens redevable à son égard alors qu'il lui a sauvé la vie.
© bangerz
 
Tehani Morin'stal
Ezra a rencontré Tehani à la cité rahjak alors qu'elle était une esclave prostituée. UC
© bangerz



(A vous   )


Dernière édition par Ezra Aerys le Mer 4 Oct - 18:58, édité 5 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Mar 8 Mar - 16:25

Hello hello

Il y a 7 ans de cela, Anatole a été trainé par Chavo dans un bordel afin de goûter au plaisir de la chair. Quelque peu contraint par son ami d'avoir une fille dans ses bras, Anatole a paniqué au moment où la fille s'est mise à califourchon sur lui et l'a mordue à l'avant bras avant de lui coller une gifle. Voudrais-tu être cette femme ?
A partir de cela on pourrait voir pour quand ils se rencontrent à l'avenir ou se recroisent ça pourrait être marrant

Je te file le passage écrit dans un rp :
Citation :
La pauvre a tout tenté. Le déhanché auquel j’ai répondu en observant un de ces grains de beauté sur son bras, le corps à corps sulfureux où j’ai noté ta taille et son tour de poitrine en une seconde. Je crois que le pire a été la morsure. La vipère, je l’ai mordue dans l’avant-bras ! Attendez, elle touchait mon organe, enfin vous savez lequel … Elle s’est permise de passer la main à travers le tissu sans autorisation, comme une dépravée en manque de son jouet ! Ni plus ni moins, mes dents n’ont pas attendu mon signal pour s’enfoncer dans sa chair et lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le droit de le faire. Et ce n’est pas un cri jouissif qu’elle a poussé, je peux vous assurer. Na !
J’ai fini mon affaire, elle est partie après m’avoir collée une gifle. Ils ont des façons de traiter leurs clients …

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Mer 9 Mar - 14:29

Ahah oui pourquoi pas
J'aime beaucoup l'idée d'un futur rp, d'autant plus que cela pourrait être très amusant à jouer ! Donc oui partant pour réfléchir à l'endroit où ils se rencontreraient A la cité forcément vu que Ez est toujours là-vas, il aurait une raison de s'y rendre Anatole même maintenant ? genre voir ce qu'est devenu le bordel ? :lol:

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Jeu 10 Mar - 20:29

Ils peuvent se revoir, mais je ne pense pas qu'Anatole ira dans le bordel, il a mal vécu la dernière fois Mais oui rien ne les empêche de se recroiser dans la cité et d'avoir un "choc"

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 13 Mar - 9:39

Elle est pas du genre à aller dans un bordel volontairement non plus elle-même, donc oui ce serait mieux qu'ils se croisent dans la cité et aient un choc total !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Ven 18 Mar - 0:46

@Ezra Aerys a écrit:
(M/F) Clients : hommes ou femmes, ils n’ont été que des clients du bordel, Ezra a dû répondre à leurs demandes, faisant ce qu’il faut pour qu’elle gagne son or, satisfaisant leurs demandes, leur faisant croire l’espace d’un instant qu’ils étaient au paradis.

Avec Shanareth comme cliente, tu vas en baver, ça je te le garantie

avatar
01/11/2015 Glacy 1449 Brett Dalton murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 76
- Whatever it takes -


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 20 Mar - 10:36

Ahah !! Tu veux qu'on en discute par mp ?

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 20 Mar - 14:21

Oui oui :river:

J'attend ton MP dans ce cas

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Mer 23 Mar - 0:36

ça va être fin, la rencontre du jour
Tu me diras quand tu es dispo je t'ajoute dans mes futurs rps

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Dim 27 Mar - 10:51

Shana : Quatre siècles plus tard... je t'envoie un mp de ce pas.
Anatole : Je suis dispo en fait, un peu moins active cette semaine mais n'ayant pas spécialement de rps à répondre, si tu es dispo aussi, je suis partante pour ce rp

avatar
28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra
Lun 13 Juin - 17:14

MAJ. Si j'ai oublié quelqu'un, hésitez pas à me le dire

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra

 

Pain is inevitable, suffering is optional ◊ Ezra

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena || Life is about pain and suffering
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-