Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Ezra▲There is always hope..
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 989 Jessica Parker Kennedy les roses noires (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 122
† Game of survival †


Sujet: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 19:13

Code:
✜ [color=firebrick]Jessica Parker Kennedy[/color] →  Ezra Aerys



SURNOM
Ez'
ÂGE
31 ans
ORIENTATION SEXUELLE
homme ou femme, cela ne change rien
SITUATION AMOUREUSE
morte
MÉTIER / FONCTION
esclave
APTITUDE(S)
métier ingrat
TRIBU
Rahjak
Ezra est une esclave. Toute sa vie, il n'y a eu qu'un seul mot d'ordre : obéir et rien d'autre ne compte. Ne pas obéir, ne pas exécuter les ordres revient à vouloir mourir. Elle n'est pas considérée comme une être humain, loin de là, aux yeux de la société, elle n'est rien de plus qu'une esclave. Toute sa vie, on n'a fait qu'une chose la mater, la dresser pour qu'elle obéisse aux règles, pour qu'elle fasse tout ce que l'on lui dit. Rien de ce qu'elle peut dire peut l'aider, ils ont tout fait pour la briser et sans doute ont-ils réussi ou presque. Au fond d'elle, il y a toujours cette petite étincelle qui se rallume inlassablement même quand elle ne traverse que des ténèbres sans fin. Elle envisage toujours de se révolter pour espérer être libérer, même si cela n'est qu'un rêve. Mourir serait un sort plus clément cela ne fait aucun doute, et parfois elle rêve de mourir pour ne plus avoir à supporté cela, pour ne plus avoir à faire cela. Car telle est la tâche d'une esclave, celle de servir et de se taire à moins qu'on lui donne la parole. N'ayant comme autre aptitude de devoir exécuter un métier ingrat. Si elle n'était bâtarde, elle aurait pu espéré devenir quelqu'un d'autre, mais elle était juste une esclave, ayant appris à se soumettre auprès des autres personnes. Se renfermant sur elle-même toutefois un peu plus chaque jour, tentant de renforcer sa carapace, pour autant à chaque fois qu'elle était vendue une nouvelle fois, c'était comme un coup de poignard dans son dos. Néanmoins, Ezra n'est pas stupide sachant que malgré ce qu'elle est, qu'elle plait, en étant venue à se servir de ses charmes pour espérer arriver à ses fins, préférant rester discrète et se jouer silencieusement, en venant à écouter ce qu'il se disait chez son maître, mais aussi dans les ruelles, espérant obtenir des informations qui lui espéreront de permettre de trouver sa porte de sortie.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


La pire chose qu'Ezra a fait est d'être née. Elle est née bâtarde, sa mère étant une esclave et son père un rahjak, un mercenaire. Elle ne sut même pas comment cela fut possible, mais en tout cas une chose fut sûre, à partir de là, elle devint une esclave. Et cette chose, cet amour qu'il y a eu entre ses parents, ou elle étant le fruit d'un viol, elle n'en sait rien n'a fait d'elle qu'une esclave étant séparée de sa mère aussitôt alors qu'elle en venait à devoir travailler pour un maître une première fois. Etre l'esclave d'un maître cela n'a rien d'amusant, et c'est sans doute sa naissance qu'Ezra regrette le plus. Bien sûr comme de nombreux esclaves, du moins c'était sans doute le cas, elle aurait espéré être naît ailleurs, elle aurait espéré être née dans une autre tribu là où elle aurait pu être une reine, ou si ce n'était le cas, une personne haut placée, ou juste une citoyenne. Tout sauf là. Tout comme elle regrette de ne pas avoir réussi à s'enfuir, rattrapée par une gamine, une mercenaire qui l'a revendue. Oh oui, cela ne fait aucun doute qu'Ez regrette toute sa vie, et regrette d'être une esclave, regrettant que ce monde soit devenu ce qu'il est.

+ Ton opinion sur les cent? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Si d'autres personnes du ciel devaient arriver, comment réagirais-tu ?


Ezra en a entendu parler. Tous ont en entendu parler même, tous a entendu parler des 100 qui sont arrivés sur terre. Eux, ces créatures du ciel sont pourtant là, mais de là à avoir un avis sur eux c'est bien une trop grande demande. Les rahjak étant éloignés des autres, étant refermés dans leur cité du désert. Méfiante des étrangers, des changements comme les autres rahjak, Ezra se méfie d'autant plus qu'elle voit dans les autres comme une menace. En effet, elle se méfie d'eux mais pourtant à ses yeux, ils peuvent aussi représenter une solution, espérant que dans un sens, ils feront quelque chose pour changer tout cela. Trop d'espoir de sa part, alors qu'elle n'en vient qu'à avoir un vague avis sur eux, ne pouvant s'empêcher néanmoins de se demander à quoi ils ressemblent, se demandant comment sont-ils ces êtres humains qui ont vécut là-haut dans l'espace. Et face à l'idée que d'autres personnes du ciel arrivent, et bien, Ezra ne saurait quoi répondre, de toute manière qui l'écouterait et lui permettrait de donner son avis ?


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Oh oui, au final, elle y pense tous les jours de quitter sa tribu, de quitter les rahjak, rêvant secrètement de s'enfuir même si cela veut dire que des mercenaires se lanceront à sa poursuite pour la tuer. La jolie brune espère partir même si elle a peur, peur de la menace qu'il représente mais à force de vivre tous les jours dans la peur, de devoir se soumettre tous les jours, cela n'a fait qu'éveiller son instinct de révolutionnaire. Alors oui, elle a tenté de partir, elle a même réussi à fuir le bordel où elle se trouvait mais elle s'est fait rattrapé avant même de franchir les portes de la cité, avant même d'avoir connaissance du nouveau monde. Elle s'est fait rattrapée, par une gamine, une mercenaire qui l'a revendue aussitôt, l'empêchant de retrouver sa liberté, la faisant revenir à sa condition initiale, lui rappelant qu'en tant qu'esclave, jamais elle ne pourrait s'enfuir.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Aucune famille, aucun proche. Ezra est seule dans ce monde, n'ayant pas de proches parmi les autres esclaves, ayant été séparée de sa mère à sa naissance. Elle n'a jamais connu son père, ne sait pas ce qu'il est devenu non plus. A vrai dire, elle sait que même si elle le verrait en face de lui aujourdhui, elle ne pourrait pas le reconnaître, elle ne le connait pas, ne l'a jamais vu, et ne le considérera jamais comme son père. Il n'a jamais été là pour elle, ne l'a jamais aidé, ne l'a jamais réconforté, comme sa mère. Elle n'est qu'une esclave rien de plus, et jamais, elle ne s'est sentie à sa place nulle part mais cela tout le monde n'y trouve d'importance. Ez n'a jamais eu de la chance de s'épanouir dans une activité en particulier, devant accomplir les tâches qu'on lui donnait et c'est tout, néanmoins, quand elle se retrouve seule, elle apprécie d'être dehors pour écouter les bruits de la nature, s'épanouissant aussi tantôt à gérer les affaires, espérant être affranchie, sachant que le seul moment où elle s'épanouira complètement ce sera quand elle sera libre.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Endurante, la jeune femme n'a pas de problème de santé en particulier, après tout que vaudrait la marchandise si en plus elle est défectueuse ? Non, c'est justement sa constitution qui lui permit de résister aux traitements qu'on lui infligea, aux coups de fouets aussi bien que pour ne pas améliorer la marchandise, devant servir de pâture aux hommes du bordel, certains faisaient plus attention que d'autres. Cependant si elle sait qu'elle peut résister aux coups, il n'en resta pas moins qu'elle a peur de mourir. Une mort qui pourrait être aussi la clef de la délivrance, et dont elle est parfois tentée de se jeter dans les bras. Craignant par-dessus tout de devoir mourir torturée, ou que si elle arrive à s'enfuir, les mercenaires la rattrapent, la torturent et la tuent. Préférant une mort rapide à cela, même si tant désespérée qu'elle soit, cela ne fait aucun doute qu'elle préférera prendre le risque de fuir plutôt que de rester là, enfermée dans sa condition.


+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?


Le pêché capital qui représente le plus Ezra est l'envie. L'envie représentant ce sentiment de frustration qui vient à nous étouffer alors que l'on espère tant de la part des autres. Elle, l'esclave qui espérait déjà petite qu'elle était une princesse cachée mais que ses parents avaient du l'abandonné. Un conte pour enfant, une illusion alors qu'elle en venait à se rencontre qu'au fil des jours qu'elle se trompait, en venant à désirer ce que les autres avaient et elle pas un peu plus : la liberté, les titres, les grandes demeures alors qu'elle devait parfois se contenter d'une paillasse. Espérant tantôt obtenir de l'argent pour pouvoir partir loin d'ici, se libérant du joug de la prostitution, se libérant de la crasse et des autres qui n'en sont venus qu'à la considérer comme un objet, une chose leur appartenant.
A la différence, la vertu qui la représente le plus est de l'humilité, n'ayant pas l'impression d'être grand chose face au monde qui l'entoure alors que certain sont des princes, des hommes respectés. Elle n'est qu'une esclave, et même si elle en est venue à accepter sa condition, n'ayant d'autre choix; si Ezra n'en vient pas à se sous-estimer, il n'en reste pas moins que même cette vertu dont elle semble ignorer tout ne l'empêche de manquer de confiance de soi alors qu'elle est rabaissée comme d'autres.


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  


Ezra n'a pas d'opinions sur les autres tribus bien qu'elle voit en eux un moyen de fuir, une possibilité de retrouver sa liberté. Elle n'a aucun droit d'avoir un avis politique, ne pouvant se permettre cela sans peine de risquer de prendre de nouveaux coups de fouet, alors elle se tait, préférant faire mine qu'elle ne pense à rien, préférant aller dans le sens de son maître s'il en vient à lui poser des questions. Se demandant néanmoins depuis l'épidémie qu'elle a échappé, si une guerre va éclater entre les Noari et eux, d'autant plus que sa tribu a fait des prisonniers à multiples reprise, rompant la trêve, poussant le monde a tomber dans le chaos, le sang n'en viendra qu'à couler pour elle. Et dans un sens, elle s'enfiche, espérant même que cette guerre arrive plus rapidement que jamais et fasse tomber les maîtres. Oui, Ezra espère être délivrée de ses chaînes.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Elle pense que leurs ancêtres ont tout foiré en détruisant leur habitat, en déclenchant la radioactivité, en faisant d'eux ce qu'ils ont devenus. Ils ont survécut. Oui, ils ont survécut mais pas à n'importe quel prix, leur cité se construisant sur des cendres, sur du sang, sur la torture, sur la mort de personne et l'attractivité de l'esclave. Elle est loin d'être fière de ce qu'ils ont fait, étant dégoûté d'ailleurs par cela même si elle sait que jamais elle ne pourra changer le système comme devenir une autre personne. Pourtant, au fond d'elle-même elle leur en veut.

Par rapport à la nature, Ezra en a toujours été proche, se rapprochant même de cette étendue du désert où elle a apprit à vivre sauvagement, appréciant la fraîcheur des oasis. Liée à la terre comme aux animaux sacrés des rahjak dont leurs totems ornent la porte de la ville. Des totems sacrés qui symbolisent leur force et ce qu'ils sont comme le symbole en forme de S tatouée sur sa peau. Et malgré tout ce qui se passe dans ce monde, Ezra en sera toujours proche de cette nature qu'elle chérit.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Glacy et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum y étant déjà avant et je le trouve .


Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.






Ezra Aerys
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 19:31

bienrevenue Chris!

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle Sibylle Fabia 47850 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 40
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 19:39

Re !

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 989 Jessica Parker Kennedy les roses noires (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 122
† Game of survival †


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 19:48

Merci ♥

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani 6369 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 62
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 19:58

Re-bienvenue et bon courage pour la valid' =)

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17110 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 255
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 19:58

Re-Bienvenue

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:03

Quels choix
Rebienvenue ici et bonne validation !!

avatar
16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12149 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 108
- Hit the Road -


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:10

Re-Bienvenue Ezra, joli prénom et je te souhaite de t'amuser autant avec ce perso , bon courage pour la fiche et la validation !

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 989 Jessica Parker Kennedy les roses noires (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 122
† Game of survival †


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:13

Merci à vous.

Taël : pour la fiche, c'est bon, faut juste que j'aille poster pour la validation.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:14

REBIENVENUE PARMI NOUS

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 32846 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 394


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:15

Re-bienvenue

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 989 Jessica Parker Kennedy les roses noires (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 122
† Game of survival †


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:16

Merci Rose, Murphy

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle Sibylle Fabia 47850 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 40
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:36

C'est tout bon

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage

Bienvenue parmi nous !


une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Avant toute chose, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Si ce n'est déjà fait, file vite lire le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs! N'hésite pas à remplir ton profil et à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage dans cette section te donnera l'accès à ton groupe et toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Passe par ! o/

→ En recherche d'un joueur avec qui rp ? Cette section est pour toi. Tu as également la possibilité d'agrémenter ton rp de l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés.
Attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un œil à la cartographie !

→ Novice ou habitué des rpgs sur forum, le forum est grand et il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi donc de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici.

→ Mais surtout, n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit clic ce n'est pas grand chose. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 989 Jessica Parker Kennedy les roses noires (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 122
† Game of survival †


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:38

C'était rapide Merci beaucoup !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..
Dim 28 Fév - 20:50

Re-bienvenue avec cette jolie Rahjak

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Ezra▲There is always hope..

 

Ezra▲There is always hope..

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-