Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ATLAS | the stars dancing around you
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

Sujet: Re: ATLAS | the stars dancing around you
Dim 10 Sep 2017 - 14:20

Je trouve ton développement au top, ça peut passer sans problème et je trouve ça cool!

06/02/2016 712 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 2

Dim 17 Sep 2017 - 12:40

Parfait alors
Un petit RP pour développer tout ça me tente bien, je te ferai signe dès que je serai dispo

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3063 Juno Temple signa Alas 21
Admin

Mar 21 Nov 2017 - 20:01

"Il se sent particulièrement mal à l'aise dans les endroits clos et étriqués" une sale aventure pourrait les avoir mis dans une sale situation les amenant à avoir un lien particulier ?

06/02/2016 712 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 2

Mer 29 Nov 2017 - 22:42

J'avais pas vu, pardon
Mais oui l'idée me plaît Je me demande d'ailleurs si on pourrait pas profiter de l'intrigue pour contextualiser tout ça, s'ils se réfugient dans ce qu'il reste du vaisseau, ça fera beaucoup de monde dans un lieu étroit, ça peut le faire Gamo aussi évite les lieux clos ?

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3063 Juno Temple signa Alas 21
Admin

Sam 20 Jan 2018 - 0:49

OMG je n'ai jamais répondu ici
je suis trop carrément désolée

Depuis, j'ai changé de persos. Mais j'aimerais beaucoup qu'on développe quelque chose, j'aime beaucoup ton perso

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel 77 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 24
Admin

Dim 4 Fév 2018 - 14:35

Coucou

Ca fait longtemps que je voulais venir te demander un petit lien, mais je n'avais pas de perso pour vraiment. Mais du coup, avec petite Eris, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose . Je ne sais pas si tu recherches quelque chose de particulier donc, ou si on se fait un brainstorm ?

Dim 4 Fév 2018 - 15:53

C'est moi qui suis désolée du retard également

Ce sera avec plaisir pour un lien avec toutes les deux Mais j'ai pas vraiment d'idées Je cherche assez désespérément des liens un peu négatifs, mais c'est dur parce que ce bisounours d'Atlas donne sa chance à tout le monde :wut: On peut peut-être jouer sur sa réputation d'ogre tout ça, à voir
Sinon, comme vos persos sont relativement récents, on peut voir ce dont vous avez besoin dans vos liens Je suis ouverte à toutes les idées

Contenu sponsorisé

ATLAS | the stars dancing around you

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3