Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ATLAS | the stars dancing around you
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: ATLAS | the stars dancing around you
Mar 21 Juin - 17:16

t'inquiète j'étais en absence donc il y a pas de soucis.

Bah j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis gamin et du coup de les voir évoluer avec plus ou moins le caractère et que physiquement ils sont à l'opposé

06/02/2016 568 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Mer 22 Juin - 16:38

Oui ça me semble sympa aussi
Du coup ils ont pu grandir ensemble un peu, mais leurs emprisonnements ont dû les séparer pendant de longues années Depuis qu'ils sont sont Terre, comment ils ont réagi ? Ils sont restés amis ? Ça les a rapprochés d'affronter plein de dangers ?

Invité
Invité

Mer 22 Juin - 17:58

Lina, c'est une personne constante, donc si Atlas ne lui a rien fait elle n'a pas de raison de ne pas lui parler. Après comme ils sont restés en prison et sans contact à un âge où c'est pas évident, je pense notamment à Lina qui avait 17 ans.
Donc je pense que ça n'a pas été évident au début, pas qu'ils ne s'entendent plus mais plus qu'ils s'adaptent, mais après voilà surtout que s'ils se sont connus tous petits bah voilà Après, Lina a eu du mal à s'adapter au début au monde et tout ça.

EN gros (parce que j'ai l'impression d'avoir dit plusieurs fois la même chose) du côté de Lina, elle aurait pu être distante au début pas vis à vis d'Atlas mais juste parce qu'elle se sentait pas à l'aise sur Terre, mais maintenant après presque deux ans sur Terre, bah c'est passé et ils ont pu renouer.

06/02/2016 568 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Jeu 23 Juin - 21:04

Je vois
Du côté d'Atlas, je pense que comme il a perdu tous ses repères à l'arrivée sur Terre, il aurait pu chercher à se raccrocher aux personnes qu'il connaissait parmi les Cents pour s'adapter au début. Le fait que Lina soit distante l'aurait étonné et il se serait posé des questions (est-ce qu'elle s'est fait une mauvaise opinion de lui suite à son enfermement, est-ce qu'elle s'est laissée convaincre par ceux qui prétendent qu'il se comporte mal avec les enfants, plein de questions du genre) mais l'aurait laissée vivre sa vie. Mais il l'aurait laissée revenir sans problème une fois qu'elle s'est sentie plus à l'aise sur Terre, et ils ont pu reprendre leur amitié là où ils l'avaient laissée

06/05/2016 Dandan/Sonia 224 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 90

Lun 4 Juil - 12:47

Je pense qu'il nous faut absolument un lien. Atlas et Isdès se ressemblent en beaucoup de points, notamment par le fait qu'ils impressionnent au premier abord et que c'est prfois la eule chose qu'on retient d'eux. Isdès aime bien en jouer d'abord de cet air antipathique, parce qu'il est déjà très ardu à son boulot (et qu'être garde c'est pas copiner avec tout le monde mais se méfier de tous), mais aussi parce que ça lui permet de jauger la personne en face de lui. :river: Enfin bref, je me dis qu'une rencontre ou une confrontation est inévitable. Je pense que ça va lui faire bizarre à Isdès de voir quelqu'un de sa trempe et en plus chez les 100. :rado: J'imaginais bien un quiproquo, l'embarras de se voir un peu dans le miroir ce qui pourrait amener une certaine animosité au premier abord. Isdès ne saurait pas quoi penser et il pourrait imaginer qu'Atlas représente une menace. Enfin bref je veux que ces deux grands gaillards se rentrent dedans avant de comprendre qu'ils ont finalement beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre. Qu'en penses-tu ? J'espère que ça t'inspire des choses.

Lun 4 Juil - 16:20

Alors ne résistons pas face au destin
Ton idée me plaît beaucoup En plus ce sera l'occasion pour Atlas de rencontrer un nouveau Terrien, lui qui n'en a rencontré qu'une Ça va être amusant à jouer
Je pense qu'Atlas peut facilement tomber dans le panneau, et immédiatement regretter de s'être aventuré aussi près d'une brute épaisse pleine de muscles (oui parce que lui il est pas si musclé que ça en fait, ça va être la grande différence physique entre les deux xD) Même si sa rencontre avec une Terrienne s'est finalement pas si mal passée que ça, il garde pas mal d'a priori négatifs à propos des Grounders, du coup il sera forcément intimidé Et ce serait super intéressant de les voir se rentrer dedans avant de calmer les choses pour apprendre à connaître l'autre
Donc oui ça m'inspire tout plein

06/05/2016 Dandan/Sonia 224 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 90

Lun 4 Juil - 23:36

Oui bon à quelques kilos de muscles près, on y est. Est-ce qu'Atlas est un peu de type mauvais caractère/sanguin/susceptible ? Histoire qu'on voit ce qui peut être l'élément déclencheur. Je me dis qu'avec l'intrigue, si c'est en tout cas le genre d'Atlas, ils auraient pu se retrouver à aider tous les deux au camp Pikuni. Et une chose entraînant l'autre, Isdès de mauvaise humeur parce que le séisme côté Athna a foutu la pagaille, Atlas qui s'est levé du pied gauche et ils sont partis pour défoncer un peu plus de maisons. *PAN*

Mar 5 Juil - 0:15

En fait non, c'est pas du tout son genre Il a l'air d'une brute mais il n'en a que le physique, en réalité c'est un grand rêveur qui se tient loin du conflit xD Mais depuis qu'il est arrivé sur Terre, il a voulu apprendre à se battre, ou du moins se défendre, pour pas mourir bêtement face à un Grounder sans opposer un peu de résistance Donc peut-être que pour une fois dans sa vie, il va vouloir réagir brusquement pour essayer de faire croire à Isdès qu'il est pas intimidé (alors que si bien sûr)
Je sais pas si ça détruit tes idées ou si ça t'en donne d'autres chat potté

Mar 5 Juil - 10:48

L'homme parfait en fait. *PAN* :robb: :robb: Oui puis les nerfs sont à crans pendant l'intrigue, si Atlas est en train de se suer pour aider à la reconstruction du village et que y'a un gros monsieur pas content qui vient le bousculer, je pense que les esprits peuvent vite s'échauffer ? Suffit qu'Atlas n'aime juste pas qu'on lui marche sur les pieds (et littéralement peut-être *PAN*) Bon après si c'est trop extrême pour ton perso, ils sont pas obligés d'en arriver aux mains non plus, ils peuvent se faire séparer avant qu'Isdès ne décide de mettre la première patate. C'est horrible, j'adore ton perso, mais je me dis que cette animosité peut être sympa avant qu'ils se rendent compte bêtement de leurs conneries. Du coup on fait ça à l'intrigue ?

Mar 5 Juil - 23:02

Il lui en faudrait plus pour l'amener à réagir violemment Mais si on fait ça pendant l'intrigue, je vois mal Isdès venir le malmener de façon un peu trop exagérée juste pour recevoir un coup de poing xD Le contexte s'y prête pas trop quoi Enfin, Atlas peut réagir négativement, ça dépend de pas mal de choses en fait S'il sent qu'Isdès l'a fait exprès, lui cherche des noises, le défie, whatever... A la vue de tous il se sentira peut-être plus timide, mais s'il s'éloigne pour je sais pas moi, jeter un tas de branches un peu à l'écart des autres et que c'est là qu'Isdès vient l'embêter, il peut se lâcher Faudrait peut-être mieux faire en sorte qu'ils soient un peu hors de vue quoi. En tout cas, j'adooooore cette idée d'animosité entre eux au début

Donc pour moi ça marche lors de l'intrigue Je sais pas si tu veux te lancer immédiatement, moi je vais m'absenter jusqu'au 17 et je ne pourrai répondre qu'après Du coup je pense qu'Atlas ne fera pas partie des premiers Cents à venir aider, il viendra dans les jours qui suivent. Mais si tu veux entamer le RP tout de suite, pas de souci

Mer 6 Juil - 19:02

Oui non mais si ça fait trop (Isdès a le poing facile mais bon ), ils se chamaillent un peu, se bousculent puis voilà il ira pas non plus pousser quelqu'un à bout pour rien mais il le critiquera un peu pour le troubler et le pousser dans ses retranchements. Bon bah ça m'arrange un peu donc pas de souci, je ferai venir Isdès pour le 2ème tour en fonction de ce qu'ils préparent puis tu pourras suivre.

ATLAS | the stars dancing around you

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2