Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kyara 2.0 ¤ Wanna meet new people
maybe life should be about more than just surviving

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Sujet: Kyara 2.0 ¤ Wanna meet new people
Mer 10 Fév - 13:04

Kyara ¤ Wanna meet new people ft. Laura Vandervoort

(c) Isis
nom Blake
prénom Kyara Jezabel
surnom Ky, Kyky
âge 28 ans
Statut civil: célibataire
Occupation Cartographe & Exploratrice

Caractère Fidèle ¤ Loyale ¤ Discrète ¤ Observatrice ¤ Curieuse de ce qui l'entoure ¤ Exploratrice ¤ Responsable ¤ Solitaire

Je recherche

Flirt ou un peu plus?: Lui et moi avons tendance à nous retrouver, à flirter, voire à passer du bon temps ensemble. Mais nous refusons de parler de sentiments, de nous attacher. Pourtant, ne ressentons-nous réellement rien l'un pour l'autre? Je ne peux le nier, il se passe quelque chose en moi quand je le vois: mon coeur s'emballe, j'ai des papillons dans le ventre. Mais est-ce vraiment possible de développer quelque chose?
>> groupe: Don’t Judge Me, Don’t Defy Me, My Land My Rules, My Soul My Destiny
Petit protégé: Ce(tte) 100, plus jeune m'a tout de suite touchée quand je l'ai vu(e) dans la navette. Parce qu'il/elle est très jeune, j'ai peur qu'il/elle ne parvienne pas à s'adapter à la vie sur Terre. Aussi, je l'ai immédiatement pris(e) sous mon aile, essayant de lui montrer comment se repérer, comment se défendre, se protéger. Il n'y a rien de plus important, après tout...
>> groupe: Don't Judge Me
Je le vengerai: Ce(tte) Odysséen, connaissait très bien le garde qui m'a agressée et l’appréciai énormément pour diverses raisons. Pour lui/elle, je suis responsable de sa mort, et pour cause... Officiellement, c'est moi qui l'ait tué. Il/elle est donc déterminé à me mener la vie dure et à venger ledit garde.
>> groupe: Don't Defy Me
Le loup et l'agneau: Pour ce(tte) Grounder, je suis la proie. Il/Elle a décidé de me capturer, de faire de moi son jouet. Pour l'instant, il n'y est pas encore parvenu. Mais nul doute que ce Grounder hostile n'a pas encore dit son dernier mot
>> groupe: My Land My Rules, My Soul My Destiny
Objet d'expérience: Que ce soit moi envers ce(tte) Grounder ou ce(tte) grounder envers moi, la curiosité est mutuelle. Pendant un moment, nous nous sommes observé(e)s en silence, nous tournant autour sans jamais faire le moindre pas. Mais voilà. Maintenant, nous nous sommes suffisamment étudié(e)s et il est temps de passer à la pratique et de se parler...
>> groupe: My Land My Rules, My Soul My Destiny

Trop tard

Ma meilleure amie: Victime d'une agression de la part de la même personne que moi, elle m'a sauvé la vie lorsqu'il a voulu s'en prendre à moi. S'il est mort de façon accidentelle, j'ai refusé qu'elle subisse la sanction qu'elle aurait dû avoir. Si elle avait été à ma place, je sais que j'aurais réagi comme elle. Alors quand ils sont arrivés et nous ont trouvées pleines du sang du cadavre à nos pieds, j'ai dit que c'était moi, en me défendant. Elle était trop choquée pour réagir à ma place. J'ai été enfermée et ne l'ai pas revue pendant trois mois. Jusqu'à ce que je monte dans la navette en direction de la planète Terre. Là, j'ai vu qu'elle aussi était là. Pour "vol". Culpabilité? Refus de me laisser partir seule? Je ne lui ai pas demandé, encore, pourtant, ça fait plusieurs mois que nous sommes là... Toujours proches l'une de l'autre, mais est-ce vraiment la même chose?
Attention à la garde: Ce(tte) 100, connaissait (ami, ennemi, protégé) le garde qui m'a agressée. Pour lui/elle, je suis responsable de sa mort, et pour cause... Officiellement, c'est moi qui l'ait tué. Ce lien peut être positif ou négatif selon l'opinion du 100 sur le garde...

code by Isis

Dernière édition par Kyara J. Blake le Jeu 11 Fév - 0:01, édité 1 fois

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Sujet: Re: Kyara 2.0 ¤ Wanna meet new people
Mer 10 Fév - 13:05

The 100 & The Odyssey: We come from the same place

>
Taël D'Arbanville

Don't Judge Me
Attention à la garde
"Il m'a agressée, je me suis défendue et je n'ai pas réussi à m'arrêter." C'est la version officielle. Celle que je dis à tout le monde. Tout le monde y croit. J'ai craint, au départ, que cela ne m'attire tes foudres, mais non. De ce que j'ai appris, c'est lui qui t'a arrêté. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu me surveilles, de loin. Je ne t'ai rien fait, pourtant. Mais il semblerait que je sois sur le point de découvrir la vérité.
Hope M. Delibes

Don't Judge Me
Ma meilleure amie
Victime d'une agression de la part de la même personne que moi, elle m'a sauvé la vie lorsqu'il a voulu s'en prendre à moi. S'il est mort de façon accidentelle, j'ai refusé qu'elle subisse la sanction qu'elle aurait dû avoir. Si elle avait été à ma place, je sais que j'aurais réagi comme elle. Alors quand ils sont arrivés et nous ont trouvées pleines du sang du cadavre à nos pieds, j'ai dit que c'était moi, en me défendant. Elle était trop choquée pour réagir à ma place. J'ai été enfermée et ne l'ai pas revue pendant trois mois. Jusqu'à ce que je monte dans la navette en direction de la planète Terre. Là, j'ai vu qu'elle aussi était là. Pour "vol". Culpabilité? Refus de me laisser partir seule? Je ne lui ai pas demandé, encore, pourtant, ça fait plusieurs mois que nous sommes là... Toujours proches l'une de l'autre, mais est-ce vraiment la même chose?
Siwan Seashells

Don't Judge Me
Petite soeur
Siwan m'a tout de suite touchée quand je l'ai vue dans la navette. Parce qu'elle est très jeune, j'ai peur qu'elle ne parvienne pas à s'adapter à la vie sur Terre. Aussi, je l'ai immédiatement prise sous mon aile, essayant d'être pour elle la figure maternelle, aimante et protectrice dont elle avait besoin. Il n'y a rien de plus important, après tout...
Gamora Willis

Don't Judge Me

Nemesys Hodgson

Don’t Judge Me
Colocataire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Damon Jònsson

Don’t Judge Me
Colocataire
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Rhys Stuart

Don’t Judge Me
Ami
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Seth Ward

Don’t Defy Me
L’homme qui m’a arrêtée
Luka Crowhaven

Don't Judge Me
Ex & ami
Pseudo

Groupe
Nom du lien

code by Isis

Dernière édition par Kyara J. Blake le Mer 10 Fév - 23:54, édité 2 fois

Live & Explore
Don't Only Survive

Mer 10 Fév - 13:05

Grounders: We live on the same planet

Anh Soloh

My soul, my destiny
Fille des arbres, fille du ciel
Pseudo

My land, my rules
La proie et le chasseur
Amarilys Milderton

My land, my rules
Objet d'expérience
Pseudo

Groupe
Nom du lien
Pseudo

Groupe
Nom du lien

Pseudo

Groupe
Nom du lien

code by Isis

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Mer 10 Fév - 23:43

discutons.
Au vu de ton perso (et surtout du mien), j'ai peur que ce ne soit un lien négatif. Les caractères ne collent pas Si elle est curieuse, on peut imaginer qu'elle est venue vers elle lui demander ce que le garde lui avait fait (pensant peut être à sa propre expérience ?). Elle a été enfermée à 12 ans donc elle peut avoir entendu parler de son crime et du temps qu'elle a passé enfermée, par exemple. Mais bon, clairement, Gamo lui aura dit "de quoi tu te mêles, ça te regarde ?" et l'aurait dégagé viteuf. c'pas ses oignons quoi.

Par la suite, je sais ps trop ce que ça pourrait être. Gamora aurait clairement des réserves à son sujet et ne l'apprécierait pas. (elle n'aime pas les gens qui s'intéressent à ce qui ne les regardent pas), à voir ce que Kyara ferait.

Live & Explore
Don't Only Survive

Mer 10 Fév - 23:55

bah en fait, justement: Kyara est curieuse du monde qui l'entoure, mais en général, elle n'aime pas aller emmerder les autres avec ce qu'ils ont fait, à moins que ce ne soient eux qui viennent lui en parler genre pour elle, c'est: ils sont sur Terre, c'est table rase du passé, nouveau départ, ardoise vierge

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Mer 10 Fév - 23:58

bah dans ce cas, faut que tu précises moi je lis curieuse, dans ta présentation de lien ^^' Dans ce cas, j'ai pas d'idée Mais avec les caractères, ça risque d'être négatif quand même

Live & Explore
Don't Only Survive

Jeu 11 Fév - 0:03

précisé^^

il me semble que dans le commun élection, Gamo avait mal pris que Kyara s'inquiète pour Alex, et tout ce qui en avait découlé, non? ou c'était quelqu'un d'autre?

Invité
Invité

Mar 23 Aoû - 1:27

J'arrive un peu les mains dans les poches, mais j'aimerai beaucoup un lien avec toi, ton personnage est intéressant, Dragan est fasciné par les enfants du ciel, et moi je suis une grande fan de Laura Vandervoot :P. Donc me voilà ici.

Invité
Invité

Mar 23 Aoû - 9:18

parle-moi un peu de ton perso (ouais bon.... je suis pas sous le bon compte, mais c'est pas grave^^)

Invité
Invité

Mar 23 Aoû - 23:44

Dragan est un Athna de 37 ans très solitaire qui préfère la compagnie des oiseaux (aviculteur) plutôt que celle des êtres humains. Il s’est imposé une vie sans bonheur et joie, car il se sent responsable de la mort de son petit frère treize ans auparavant (donc pas de famille et d’enfants, très peu d’amis) et pour se punir il a adopté ce mode de vie même s’il a conscience que c’est bête d’agir ainsi.
Il a une grande fascination pour les enfants du ciel, ils ne le voient pas comme des ennemis sauf en temps de guerre et si ses chefs lui ordonnent de combattre, Dragan respecte les ordres même s’il ne les approuve pas. Bien qu’il soit un guerrier, il n’aime pas se battre pour le plaisir de combattre, et prendre une vie l’horripile, car pour lui un homme ne doit pas prendre la vie d’un autre homme.

Grosso modo mon personnage . Est-ce que tu as besoin d’un trait de caractère détaillé ? Comme Kyara est cartographe, donc cette dernière est amenée à sortir du camp des cents, et Dragan est assez libre de ses mouvements étant donné son côté très solitaire même s’il prévient s’il quitte la montagne.

Kyara 2.0 ¤ Wanna meet new people

Page 1 sur 1