Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Intrigue n°1: the grounders
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Intrigue n°1: the grounders
Mer 9 Juil - 15:28

THE GROUNDERS


2 mois après l’arrivée des 100 sur Terre…


Une expédition est lancée. Un petit groupe composé d’une dizaine de jeunes âgés de 16 à 20 ans chargé de trouver de quoi se nourrir, les réserves s’épuisant rapidement. La seule consigne qu’ils ont est de rentrer d’ici 2h.

Voilà maintenant une vingtaine de minutes qu’ils errent dans la forêt, les mains crispées sur leurs armes, à l’affût du moindre mouvement leur indiquant la présence d’un prédateur. Alors qu’ils s’enfoncent de plus en plus dans la forêt, un bruissement singulier se fait entendre soudainement. Le petit groupe s’arrête. Les respirations s’accélèrent. Les regards voguent de gauche à droite. Rien. Quelques minutes s’écoulent, l'exploration reprend.

Ils finissent par atterrir dans un endroit étrange. L’un d'eux pose son regard sur le sol : des traces de pas. Des traces qui semblent humaines… Ils ne sont pas seuls ici. Une atmosphère pesante se fait alors. Des gens les observent, les suivent. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? La peur se fait soudainement de plus en plus présente.
Finalement, les étrangers se dévoilent. Ils n’ont rien avoir avec eux. Ils portent des accoutrements étranges, comme sortis de leurs pires cauchemars. Ils semblent hostiles et son armés. Les 10 jeunes n’ont pas le temps de réagir que soudain, tout devient noir. Le petit groupe se retrouve les yeux bandés, et sont emmenés, Dieu seul sait où…

3h après leur escapade en forêt, ils parviennent à retourner au campement sans encombre. Juste à temps avant que la nuit ne tombe.
Les plus âgés étaient inquiets, ils étaient prêts à partir à leur recherche, armés jusqu’aux dents. Après un moment de soulagement et d’hésitation, les explications arrivent. Les jeunes racontent tout : la présence d’autres humains plus grands, plus forts qu’eux. Nombreux, dangereux.
Les autres écoutent attentivement leur récit. Ces gens, ces terriens, semblent vivre au-delà de la forêt, là où les 100 ne sont pas encore allés. Mais impossible de savoir où c’était.

Les plus âgés décident de faire une réunion d’urgence. Après de longues minutes, une décision est prise : personne ne doit tenter de retrouver ces terriens. Personne ne doit aller les voir et entrer en contact avec eux.
Tout le monde acquiesce, sans exception…

Mais c’était sans compter sur certaines personnes dont la curiosité est plus forte que tout…
 

Intrigue n°1: the grounders

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Partie administrative :: Intrigues & Animations :: Les anciens événements-