Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liam - Ghosts That We Knew
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Liam - Ghosts That We Knew
Dim 19 Fév - 17:18

J'ai entendu dire qu'on était trop terre à terre et qu'on avait pas d'imagination alors j'ai accouru avec mes petites pattes ! Le manque d'imagination est un acte odieux et condamnable jeune homme Fortunately for you, I don't rule this world...
Mon petit doigts m'a aussi dit que tu aides à l'infirmerie, tu pourrais être chargé de me convaincre de me soigner (je ne sais pas encore pour quelle maladie, mais pas quelque chose de trop mortel, on veut garder la petite rêveuse en vie tout de même). Mais pour arriver à me faire prendre des cachetons ou ingurgiter quoi que ce soit, il faudrait réussir à entrer dans mon monde et donc utiliser son imagination
Qu'est ce que tu en penses, et surtout, est-ce que tu en serais capable ?
Si tu as besoin d'une petite description, je t'en fait une illico presto

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23571 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 517

Dim 19 Fév - 17:55

Ta petite Alice s'entendrait terriblement bien avec Ali
J'ai été voir ta fiche c'est plus simple ** J'avais lu ta fiche de présenta mais bonjour ma mémoire de poisson rouge  J'aime bien le côté assez opposé des deux personnages même s'ils ont des points communs (la gentillesse, qui a ses limites pour Liam, le côté indécis) mais elle est impulsive quand il est réservé, elle est imaginative comme il est plutôt terre à terre même s'il n'en sait pas des masses et qu'il se trompe parfois même avec toute sa logique. Bref xD J'pense que ça pourrait être très sympa parce qu'il pourrait pas s'empêcher de tenter de la faire changer d'avis tout en ne lui imposant pas les choses parce qu'il fait la comparaison avec lui quand on lui impose les choses il fuit t du coup même s'il a du mal parfois il tente d'être le plus diplomate possible même s'il sait qu'il a raison

Invité
Invité

Dim 19 Fév - 18:59

Alors il nous faut aussi un lien ! Parce que les liens c'est le bien

Ohoho si il veut faire changer Alice d'avis, ça va être très compliqué, elle pense aussi avoir toujours raison et c'est le cas
J'imagine bien Alice essayer de le faire se détacher un peu de la réalité parce que c'est nocif de ne pas rêver, vouloir le rendre un peu plus comme elle, après je n'ai pas d'idée très précise ouep
Mais je pense qu'Alice serait du genre à apprécier Liam avec modération si il essaye de la guider sur un chemin qu'elle ne considère pas comme le sien.

04/11/2014 Mystery Light 23571 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 517

Dim 19 Fév - 19:16

Alors j'pense que ça serait la même chose des deux côtés En fait chacun auront leurs arguments sans vraiment comprendre qu'ils s'y prennent pas de la bonne façon ça pourrait donner des situation drôles et crêpage de chignon mignon oui ça existe. Ca me fait penser à menteur menteur "allez Liam essaye d'imaginer que la feuille elle est violette" J'pense qu'une mise en situation limite avec les dés pourrait être sympa parce qu'ils ont vraiment une façon de penser très différente qui pourrait amener à quelque chose de sympa si les dés décident de les mettre dans le pétrin

Invité
Invité

Dim 19 Fév - 19:38

Oh ouais ça peut être super drôle x)
Si ils font une mauvaise rencontre et qu'ils veulent pas se faire déchiqueter, ils vont devoir se mettre d'accord Liam qui a un peu d'imagination et Alice qui accepte de redescendre sur Terre, tout ça dans un même rp ? Ce serait assez incroyable !
Ce lien me paraît donc fort bien !

EDIT: Un jour viendra où Alice le déguisera comme ça parce que ça lui va trop bien d'être Peter Pan même s'il n'a pas assez de pensées positives

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2132 Natalia Dyer Morrigan. gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 79

Dim 19 Fév - 19:56

J'me demandais quand cette image allait faire son apparition par ici xD Du coup puisqu'on a l'idée ça te tente un rp si oui par contre ça m'arrangerait que tu le commences, j'ai pas mal de retard en ce moment même si généralement j'suis pas encore trop lente pour répondre

Invité
Invité

Dim 19 Fév - 20:15

Eh bien voilà, l'heure a sonné ! x)
Ça me tente bien mais plutôt dans la semaine (je posterais quand même si ça t'arrange), je veux d'abord mettre les liens d'Alice bien en place

23/09/2016 MysteryLight 2132 Natalia Dyer Morrigan. gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 79

Dim 19 Fév - 20:31

Y'a pas de soucis Quand c'est parfait pour toi ça l'est pour moi aussi !

26/12/2014 *** 6389 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 41
♛ Broken child

Lun 3 Avr - 11:34

CETTE FICHE EST TROP VIDE

non en vrai je viens pour voir si tu es libre avec bbchat je veux que thaio se casse la gueule et vienne le voir pour avoir son pansement hello kitty (idée non exhaustive )

Lun 3 Avr - 14:29

je t'aime.
J'ai toujours une place de dispo quand c'est pour Thaio. Puis y'a la jument aussi
En fait j'dis jamais non pour un rp sauf pour les commencer
Sinon ouais j'dois faire une fiche de lien digne de ce nom

26/12/2014 *** 6389 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 41
♛ Broken child

Lun 3 Avr - 17:48

bobo + la jument alors ce sera la récompense je veux bien me dévouer (ça me gêne pas trop les intros huhu) et j'essaie de pas te faire trop attendre cette fois-ci

Lun 3 Avr - 22:58

T'inquiète pas pour l'attente, fais quand tu veux c'est le plus important
Ala la fichette est moins vide onyvapetitàpetit

Invité
Invité

Mar 16 Mai - 23:25

Est-ce que je peux ?

Mer 17 Mai - 0:08

Oh oui évidemment que tu peux ** Ils se rejoignent dans leur loyauté par rapport aux Cent et à la chasse, enfin Liam préfère toujours de loin rester dans l'infirmerie mais il va pas tarder à reprendre du service J'crois que y'a juste le côté 'petit chef' de Percy que Liam enverrait joyeusement bouler. Liam c'est un solitaire qui finalement ne l'est plus tellement à force de s'attacher aux Cent qu'il n'appréciait pas plus que cela au départ. Y'a une idée particulière qui te vient à l'esprit ou on cherche ensemble ? Liam doit connaitre un peu tout le monde même les plus solitaires d'entre eux D'ailleurs j'aime beaucoup la réaction de Percy pour leur envoi sur terre. Liam de son côté c'est "de toute façon on était déjà mort alors une mort sur Terre ou dans l'espace dix ans plus tard, au fond qu'est-ce que ça change sauf que y'a une toute petite infime chance pour que ça fonctionne en bas" & ils ont le même avis par rapport à la paix entre les cent et les terriens. A la dernière intrigue chez les Pikuni Liam il a pas trop apprécié qu'on les prenne pour des cons bref y'a matière a trouver un chouette lien entre les deux en tout cas

Invité
Invité

Mer 17 Mai - 0:17

Alors, j'avoue que non je suis un peu venue les mains vides, une véritable petite touriste! Mais je me suis dis qu'en étant tout les deux des cents nous finirions par trouver quelques choses ensemble! Et de ce que j'ai lu de tes écrits, je penses qu'on pourrait jouer sur le fait que Liam envoie régulièrement Percy bouler lorsqu'elle se montre un peu trop autoritaire ou p'tite chef. Après, Percy est une solitaire c'est vrai, elle aurait un peu de mal à s'intégrer aux groupes et/ou se faire des alliés/amis ! Mais en somme je suis partante pour que nous cherchions ensemble oui

Liam - Ghosts That We Knew

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant