Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liam - Ghosts That We Knew
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23569 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 513

Sujet: Re: Liam - Ghosts That We Knew
Lun 17 Oct - 12:51

Petite chose, petite chose
Un lien je veux bien mais je vois pas tellement comment Waroch aurait appris l'existence de Liam. J'ai vu que Waroch était pas sympa avec les Débarqués. Liam est plutôt quelqu'un de sympathique même si les relations sociales et lui ça fait deux. Enfin il s'est amélioré mais parfois hein c'est pas vraiment ça Mais du coup quand on est sympa il est sympa et quand on est chiant il se montre deux fois plus chiant que celui qui lui fait face Je sais pas si t'as une idée avec tout ça xD

Invité
Invité

Lun 17 Oct - 20:00

Alors, je pense que Roc aurait pu suivre Lowen lorsqu'il a croisé Liam quelque chose dans ce style peut-être? Il serait pas resté, juste le temps de voir les deux mecs et...ben ça aurait pas été très sympathique à voir aux yeux de Roc. Surtout quand il s'agit de Lowen xD Du coup, je pense qu'il aurait pas du tout Liam à la bonne et ce, même si il ne lui a pas encore parlé

04/11/2014 Mystery Light 23569 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 513

Lun 17 Oct - 20:22

ça c'est plus que de la possessivité dis moi xD Liam a croisé Lowen que ce jour-là, y'a vraiment pas de quoi s'alarmer. Remarque si Liam fini par comprendre que Waroch est comme ça juste parce qu'il est jaloux ça pourrait le faire rire plus qu'autre chose parce que hein si beaucoup veulent me caser mon bbchat lui c'est pas du tout dans ses projets Après Liam s'assume pas encore du coup y'aura un mélange de gêne et de facepalm en mode qu'est-ce que j'ai fait pour méritez ça (ça = Waroch )

Invité
Invité

Lun 17 Oct - 20:24

Oh mais c'est du Waroch tout craché. A vraie dire, il s'assume mais quand il s'agit de Lowen ben, c'est un gros crétin Il est incapable de voir qu'il tient beaucoup trop à Lowen et l'autre crétin c'est pareil, du coup, ça se traduit par des cris, des injures, des coups...et de la jalousie, ce qu'il fait passer pour un instinct protecteur Mais, c'est carrément dans son esprit de se faire des films, surtout avec un 100 quoi

Lun 17 Oct - 21:30

Ca risque d'agacer Liam parce qu'il aime pas cette situation qu'il ne comprendra pas au départ. J'veux bien que Waroch soit jaloux mais irp ça va pas lui être utile parce qu'ils ont beau être cutie dans le rp pour le moment du moins je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre eux. C'est Liam quoi xD Tout dépend de comment Waroch réagirait en réalité parce que Liam y'a plusieurs options mais les principales seraient #modeblasé #modegêné #modemoqueur #modechieur

Invité
Invité

Lun 17 Oct - 21:39

Ben au pire je vais réfléchir de mon côté pour voir si je trouve autre chose si ça colle pas sinon tant pis xD

Invité
Invité

Mer 14 Déc - 12:55

je me tape l'incruste parce que liam me manque
t'as une idée ?

Mer 14 Déc - 20:03

Aw si c'est pas mignon
Vu le caractère de Jo j'imagine que ça sera un lien plutôt négatif même s'ils sont lucides tous les deux, ils gèrent de façon différente. Puis l'autre chose innommable ils la gèrent de façon différente. En fait ils sont pas mal opposé xD Si tu as une idée ou on mixe le tout pour voir ce que ça donne J'aiperdumesneuronesenrentrantchezmoim'enveutpas

Invité
Invité

Mer 14 Déc - 20:46

stop, je suis censée jouer un perso avec 0 émotions, c'pas le moment de jouer la sentimentale
alors je vois bien que liam il est solitaire, tout comme jo tsais, mais je les voit pas trop s'embrouiller en fait, parce que liam il est beaucoup trop mignon puis ils sont tout les deux refoulés, tsais, du coup ils pourraient se soutenir vaguement sur le fait que c'est "dégueulasse" d'être gay.
j'avais une idée de lien, que j'ai mis dans mes liens recherchés,
Citation :
+ (M/F) un partenaire nocturne, puisque jo il a pas l'habitude de dormir. ça serait quelqu'un dont il connaît même pas le prénom, à qui il a jamais vraiment adressé la parole, mais avec qui il passe la plupart de ses nuits, à explorer la forêt, les alentours (et à s'explorer l'un-l'autre). faudrait quelqu'un de timide, de renfermé, pas le genre de personne qui ouvrirait sa gueule dès qu'il le verrait le lendemain. parce que jo il se souvient plus de sa gueule, au petit matin. mais cette personne elle s'en souvient bien, mais elle le garde pour elle.
je sais pas si ça t'irais, sinon on peut trouver autre chose ensemble

Mer 14 Déc - 22:07

Hmm alors on peut se trouver quelque chose autour des deux insomniaques même si Liam n'en est pas vraiment un.   Maintenant ça va il fait plus de cauchemars comme avant ou il en fait moins du coup soit il en fait et il reste debout exprès quelques jours après pour tomber comme une masse les suivants et rebelote enfin c'est un cercle un peu vicieux xD Après c'est sur que Liam a un côté asocial et réservé mais ça a pas mal changé depuis quelques temps. Disons qu'à chaque fois qu'il semble faire un effort pour aller vers les autres y'a quelque chose qui se passe pour tout foutre parterre. Pour le moment ça va y'a la balance. Ce qu'il s'est passé chez les Pikunis le fait royalement chier et son rapprochement avec sa demi-soeur du coup c'est équilibré et il s'en sort plutôt bien.

C'est pas forcément lui qui fermera gentiment sa gueule si quelque chose le dérange. C'est plutôt l'inverse. Quand il sent que quelqu'un essaye de contrôler ses façons de faire il fera bien comprendre à l'autre qu'il ferait bien d'arrêter parce que ça l'emmerde même si c'est quelqu'un de poli qui s'énerve rarement Après s'il décide de se taire ça sera pas forcément parce qu'il veut pas des représailles avec l'autre qui pètera un câble s'il va faire sa commère, il le fera juste parce que ça l'arrange à lui aussi.

Pour le côté s'explorer l'un l'autre par contre ça reste Liam hein. Celui qui aurait foutu un pain dans la tronche à Jo pour avoir tenté (demande à Peter lui il sait ) Mais on peut cogiter ensemble si tu as de l'idée déjà avec ce petit pavé d'amour

Invité
Invité

Mer 14 Déc - 22:19

a l o r s
du coup ils pourraient se retrouver quelques nuits, sans dire grand chose, juste en prononçant deux trois mots, deux trois trucs, et en allant se balader dans la forêt, ou juste aux alentours (parce que jo a peut du noir quand même donc on va pas partir trop loin )
ensuite pour le côté du "il ferme sa gueule" c'était surtout par rapport au fait qu'ils se connaissent, style c'est pas parce qu'ils ont passé la nuit ensemble que liam va aller taper la discut' à jo le lendemain et vice-versa. ils sont pas potes pour autant, tu vois ?
puis finalement pour le côté s'explorer l'un l'autre c'était une proposition pour si jamais une jolie demoiselle se présentait, mais j'imagine que liam va passer son tour sur la conquète du magnifique et extrêmement virile jo surtout que vu l'homophobe qu'il est, il aurait pas trop pu rouler une pelle à liam et se balader gaiement le lendemain
dis moi si cette idée de base te va
ps: d'ailleurs si t'es opé pour co un rp je dis pas non

Mer 14 Déc - 23:25

Ca va j'ai compris c'est juste que t'as utilisé "s'explorer l'un l'autre" et que ça aurait pas été le terme que j'aurais utilisé pour faire vaguement connaissance. Mon cerveau il a imaginé des sous entendus et Liam il a dit stooop.
Bon du coup maintenant que c'est plus clair dans ma tête. (du moins si j'ai juste )
J'crois que Liam partirait pour laisser la jolie demoiselle à Jo XD Siwan a été assez importante et ça c'est assez mal terminé même s'il ne ressentait que de l'amitié pour elle pour qu'il ne s'intéresse pas trop aux femmes pendant un sacré bout de temps XD On va dire qu'il a conscience qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes mais c'est pas pour autant qu'il l'accepte.
Du coup dis moi juste si j'ai bien tout compris ou si j'ai analysé de travers. Après si c'est ok pour les deux j'suis partante pour un rp Après je sais pas quelle évolution tu donnais au pré-lien

Invité
Invité

Jeu 15 Déc - 18:17

d'après moi t'as tout bien compris, mais après si tu veux qu'on creuse un peu plus le lien avant de rp je suis partante !
je t'avoue que j'avais pas d'évolution précise en tête, je fais souvent sur le coup et au feeling, c'était juste quelque chose sur quoi on pouvait se baser, mais sinon on peut juste partir de là et voir comment ils évoluent via rp ?
du coup tu veux commencer un rp ou je me lance ? pour le contexte ça serait comme je t'ai dis, une nuit où ils se sont retrouvés aux alentours du camp, puis on voit dans quel sens ça va ?

Jeu 15 Déc - 22:39

Nickel du coup on peut faire ça. Limite on commence au feeling puis si y'a une idée qui s'intercale au fur et à mesure du rp y'aura toujours le mp pour la suite ? Sinon pour le rp j'ai pas mal de rp en retard si tu pouvais comencer j'avoue que ça m'arrangerais pas mal

Invité
Invité

Ven 16 Déc - 13:15

je commence dans les prochains jours alors ! (voir dans quelques minutes si je trouve la foi )

Liam - Ghosts That We Knew

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant