Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liam - Ghosts That We Knew
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22650 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 235

Sujet: Re: Liam - Ghosts That We Knew
Dim 17 Juil - 23:00

Pour Alex j'aime beaucoup les deux idées. En plus pour le moment le coup est encore assez dur à encaisser (je parle de la joueuse irl) du coup j'fais plus en sorte comme pour le sujet chez les Pikuni, Liam qui nie en bloc la possible mort de Jeremiah. Il est juste disparu à ses yeux donc il n'y repense pas trop. Par contre oui si il trouve Alex sur la tombe de Jeremiah parce qu'on a pas encore retrouvé son corps mais qu'on le considère déjà comme mort ça va pas du tout le faire xD Sortez les mouchoirs comme pour les morts à Tawnie et Cec. Les affreuses  

Et sinon pour l'idée qu'Alex ait vu la scène sans forcément en parler j'aime énormément. Liam aussi il évite d'en parler et si un jour y'a la discussion au campement de qui a fait quoi, j'pense que bbchat vous enverrait tous bouler. Lina ne sait pas, Peter le sait mais il l'a plutôt dit en mode "dégage j'ai tué quelqu'un je peux recommencer" pour le faire fuir et ça a pas vraiment fonctionné et connaissant Peter il a cru que c'était de la blague donc il a tout oublié xD D'ailleurs ça pourrait être intéressant pour les cent de parler de ce sujet un jour. Je sais pas comment mais c'est vrai que c'est un point de leur passé qu'on a pas encore vraiment abordé dans leur collectif

Sinon pour Robb ouip t'as tout compris. Elle tente d'entraîner Liam comme elle peut. Oh et pour le caractère de Robb, Liam aime bien réussir à cerner les autres, ça serait intéressant qu'il se rende compte qu'en fait Robb c'est pas juste un gros bêta En fait le truc c'est que Liam ne drague pas du coup j'vois pas comment Robb pourrait être déçu xD Sauf s'il pense que "mais ce con il gâche tout son potentieeeel"  Alcool, alcool, tu sais que Siwi et Liam terroristes ont brulé quelques tentes pour l'alcool de Solel
Sinon lui tendre un piège je ne pense pas mais l'embêter sûrement. Je ne sais pas encore trop comment parce que Liam il embête souvent avec son ton rabat joie et sa bougonnerie, pas forcément en tendant des pièges à tout va.

10/07/2014 Ace 5621 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 20

Dim 17 Juil - 23:38

Ouais ça a surpris tout le monde, c'est...pas cool Mais bon, les membres vont et viennent tu sais, je compatis j'ai eu pas mal de chocs comme ça avec des personnes que j'aimais énormément Dans tous les cas, je pense qu'un rp sur ce thème serait bien sympa, parce qu'Alex aurait été la première à vouloir aller le chercher, à mener des expéditions mais....comme pour Solel, Skye et d'autres c'est évident que les disparus ne reviennent pas. Ou morts. Donc elle comprendrait parfaitement ce qu'il peut ressentir, elle a perdu son meilleur ami elle aussi, et a du tué de ses mains son propre amoureux (mais il perdure dans le bébé brailleur tavu, alors tu l'étouffe pas euké?! ) Pour le sujet commun "racontes-nous ton crime" ça pourrait être une bonne idée oui! Après faudrait voir comment faire ça, parce qu'à beaucoup c'est vrai que c'est chaud...puis certains vont pas vouloir dire Dans tous les cas, si ça te va l'idée qu'Alex ait pu voir/savoir sans rien dire, ce serait effectivement drôle à jouer dans ce moment-là. Liam pendant son arrestation aurait même pu voir le visage d'Alex à un moment? Ou croiser son regard, ce qui pourrait le mettre en panique (pas vraiment mais il se demanderait si elle se rappelle/va le dire?) lors d'un topic révélation comme ça?

Mdrrrr alors le coup du "tu gâches ton potentiel" j'adore! Je vois trop Robb arriver, le prendre par le cou et lui ébouriffer les cheveux en mode "alors ptit frère, on fait tomber les coeurs?" Et Liam tenter de se dégager/être horripilé par sa présence (bb chat sort les griffes ). Pour le côté alcool/pyromane je vois pas trop comment jouer ça, à moins que Robb ne les ai vu mais je t'avoue que je sais pas trop quand vous avez mis le feu (c'était pas pendant la guerre? si oui il peut pas avoir vu ) Dans tous les cas le côté emmerdeur de première/petit frère tombeur en devenir serait bien drôle à jouer Pour l'alcool il pourrait lui faire des réflexions à la limite, du genre que c'est un ivrogne, que l'alcool c'est le mal, qu'il mérite pas Gamo même? J'sais pas, mais niveau sujet sensible, une phrase la concernant pourrait être le déclic pour voir le grand dadais enlever quelque peu son costume de guignol

04/11/2014 Mystery Light 22650 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 235

Lun 18 Juil - 1:03

Moh t'inquiète pas c'est juste un peu difficile à digérer mais ça va passer, j'en ai vu d'autres Mais non on étouffe pas le bb brailleur. On lui raconte juste des histoires à faire peur En vrai j'suis certaine que Liam est comme moi irl et adore les gamins Elle a tué son propre amoureux ? Je pensais que le bébé était de Rhyz ? Quand je dis qu'il faudrait un espèce de chronologie des amours à tout le monde pour qu'on s'en sorte irp XD Mais sinon oui de toute façon les disparus y'en a eu pour tout le monde. Tout le monde comprend ce par quoi untel passe quand y'a des morts. C'est juste plus difficile quand y'en a plusieurs d'un coup. J'avoue je sais pas encore comment Liam va ressortir de tout ça. Va falloir que je réfléchisse un peu de ce côté là

Yep je suis d'accord par rapport au passé et à Alex. Par contre maintenant ça le perturbe beaucoup moins qu'au début. Disons qu'il a fait son deuil de son passé sur l'Arche mais pas encore des deuils de son présent sur Terre. J'pense qu'il essaye d'oublier mais c'est sur que s'il y a un topic révélation avec en plus la tombe à JJ et tout le reste ça va remonter des souvenirs du passé en pleine tête et la sûrement la phrase "jemesouviensdetoiijemesouviensde..." hum hum moment chanson passé tu vois un peu le topo hein

Alors c'est vendu pour Robb xD J'aime bien l'idée aussi ** Sinon pour l'alcool c'était avant les kidnappings donc bien avant la guerre Mais j'pense préférer aussi jouer le côté petit con emmerdeur et Liam qui râle parce qu'ils ont pas du tout la même vision des choses. Mais dans le fond Robb il est pas trop casse couille Il finira par le voir et l'admettre je sais pas quand. Et pour Gamora c'est drôle que tu le sous-entende parce que pour bbchat Rhys il mérite pas Lina et du coup ben évidemment Robb il méritera pas quelqu'un comme Gamomo Pour ça faudrait que Liam sache un peu pour les deux et comme il sait pas je vois pas trop comment il pourrait le deviner. Ou alors en mode "De toute façon t'es l'idiot qui n'aime pas Gamora" parce que la phrase que Robb a sortie à ce moment là ça pouvait être interprété comme tel même si Liam n'a fait que se facepalmer en mode mais quel idiot

10/07/2014 Ace 5621 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 20

Lun 18 Juil - 18:45

Le bébé est de Rhys, mais elle a jamais été amoureuse de Rhys, c'était un accident de parcours Son amoureux était le 2e leader des cents, James O'Connell (d'où le nom du bébé, cf rp avec Honey qui était proche de James aussi et l'a faite accoucher) Et elle l'a tué pendant l'intrigue hiver 2015, lors de la brume acide...il était déjà souffrant et brûlé de partout. Tout a été joué en intrigue avec tout le monde si jamais tu veux jeter un œil (maisyabeaucoupdepages)

Du coup pour Alex tout est perf' et à jouer, tu me dis quand t'es chaud patate pour un rp ma boîte MP est ouverte

Pour Robb, c'est parfait aussi Pour l'instant personne sait qu'ils "sont" ensemble, mais dès la fin de notre rp grotte, ce sera visible je pense, du moins Robb se cachera pas. Du coup s'il le sait pas encore, ça tardera pas à se savoir au camp je pense, que gamo le veuille ou non Parce que non, Robb est pas discret quand il drague, alors t'imagines bien quand il est amoureux.....le pot de colle x10000

Invité
Invité

Dim 24 Juil - 1:52

Citation :
Ancien kidnappé des Rahjaks. Pseudo apprenti soignant

Je viens demander un petit lien chat potté

Liam a été kidnappé par la tribu de Tasha, cette derrière étant princesse, je pense, peut s'autoriser à voir les prisonniers. Tasha est douce et bienveillant, elle souhaite d'ailleurs devenir sorcière, donc guérisseuse. Je trouve qu'ils auraient pu bien s'entendre quand Liam fut kidnappé. Bon, elle ne parle pas beaucoup l'anglais mais genre des mots simples et insultes, ça elle comprend et le dit même si elle garde l'accent des Grounders. Elle aurait pu être le petit sourire qui lui donnait l'espoir de sortir de la tribu vivant, donc une exception quant aux Rahjaks qu'il a pu connaître (sauf si tu as déjà ce type de lien avec un Rahjak...)

pardon du manque de lettres, je fatigue et mon clavier est dur...

Invité
Invité

Dim 24 Juil - 10:26

Je veux bien un petit lien je peux ?

Dim 24 Juil - 15:04

Tasha J'aime bien l'idée d'ensemble même si je trouve l'idée encore plus top si les kidnappés ne savaient pas qu'elle était princesse. Si elle a pu payer les gardes pour la faire venir jusqu'au cachots malgré l'interdiction du paternel, elle a pu tout aussi bien faire en sorte qu'ils ne fassent pas tout le cérémoniel de ha faites attention les gars c'est la princesse. Y'a des Rahjaks qui sont venus les voir après tout. Sinon lors de son enfermement Liam état plus méfiant que d'habitude même avec les kidnappés. Il parlait très peu. Il lui a fallut deux semaines pour que son voisin de cellule n'arrive à lui arracher un mot alors t'imagines un peu face à des Rahjak qui font les curieux pour venir les voir ça sera pas gagné d'avance. Y'a eu d'autres kidnappés si tu veux aussi. Certains sont encore là c'est Thais, Rose, Tael et Honey Si un jour Tasha va aussi loin de la cité Rahjak pour qu'ils se croisent ça sera plus judicieux pour un rp je pense parce que Liam aurait été assez buté pour refuser de lui parler Même si elle a l'air très gentille

Cherry: Oui bien sur. J'avais lu ta fiche et le lien par rapport à Misha too. Par contre j'avoue j'ai pas lu tes modifications Du coup est-ce que tu pourrais me faire un résumé de la rouquine ? Surtout du pourquoi elle est partie du campement en fait Liam il a du mal avec les lâcheurs

Invité
Invité

Dim 24 Juil - 21:20

Je n'ai pas changer grand chose ^^ Pour le fait qu'elle soit partie c'est un peu car n'était pas vraiment à l'aise avec les cents, ils ne l'appréciaient pas vraiment à cause de son caractère

Invité
Invité

Dim 31 Juil - 20:21

Maman est là maintenant

Invité
Invité

Lun 3 Oct - 22:13

Je peux te demander un lien ?

Mar 4 Oct - 13:26

Oh oui bien sûr que tu peux Tu as une idée ou des envies de liens ? J'dois mettre cette fiche à jour mais j'suis ouverte à tout (enfin presque hein quand même ) Il était traqueur avant son kidnapping chez les Rahjaks, on pourrait se trouver un lien entre anciens coéquipiers ou quelque chose qui s'en rapproche ? Mais si tu avais une autre idée aussi je suis preneuse ♥

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 19:50

Ça me va parfaitement que leur lien soit lié au fait qu'ils étaient traqueurs ensemble auparavant

Liam tente de paraître toujours indifférent, stoïque pour ne pas montrer ses failles tandis que Caprice se donne souvent l'air fragile pour gagner la confiance des autres, être sous-estimée pour que personne se doute qu'elle cache de nombreuses armes derrière son minois. Tous les deux auraient pu se retrouvés régulièrement à devoir travailler ensemble mais Liam se serait montré très méfiant envers Caprice, sentant qu'elle n'était pas si innocente, si naïve qu'elle le faisait croire. Elle aurait tenté de gagner sa confiance, en vain. Cela l'aurait agacée de le voir toujours si imperturbable et si prudent mais elle serait aussi un peu impressionnée de voir qu'il n'était pas dupe. Et finalement, elle qui aime travailler seule d'ordinaire, elle aurait pu s'habituer à sa compagnie et laisser tomber peu à peu son masque ; tandis que Liam commencerait à voir qu'elle ne jouait plus vraiment la comédie en sa compagnie, peut-être qu'elle l'amuserait. Bref, un début de lien positif, de complicité (qui évoluerait tout doucement) mais qui aurait été bouleversé par la disparition de Liam.

Ensuite il faudrait voir ce que deviendrait leur relation après son retour parmi les 100, mais déjà est-ce que ce début d'idée te plaît ?

Mer 5 Oct - 23:58

Il y avait "La Momie" à la télévision du coup ça m'a gentiment empêchée d'être productive par ici  

Du coup ouii j'aime beaucoup cette idée de lien et de personnalités contraires Puis t'as bien cerné bbchat alors je t'aime deux fois plus  
J'pense qu'il parviendrait néanmoins à la comprendre tout en ne comprenant pas trop finalement. Enfin j'm'explique. Il pourrait comprendre pourquoi elle préfère dissimuler sa force sous l'aspect fragile qu'elle montre tout en ne la comprenant pas parce que c'est pas forcément (du moins selon lui) la bonne méthode sur Terre parce que les terriens sont plutôt cash et ne se contentent pas de faux-semblant du coup autant montrer directement qui on est ou ne pas montrer qu'on est finalement pas si fort que ça côté Liam  J'aime beaucoup en fait cette idée d'antagoniste dans leur façon de faire à tous les deux

Il est par contre pas si imperturbable que cela. Du moins, il l'est beaucoup moins depuis son retour des Rahjaks. Il est beaucoup plus las même si l'idée du suicide ne l'a jamais effleuré. Il est plutôt très pessimiste par rapport à tout ça. Joiedevivrequandtunoustiens. Après le côté j'dois pas me montrer faible parce que d'autres comptent sur moi a beaucoup joué et joue encore beaucoup aujourd'hui dans sa façon d'être avec les autres. J'aime bien cette idée du passé mélangée à celle du présent que tu proposes. J'imagine bien une relation plutôt franche entre les deux. Du moins aussi francs qu'ils puissent l'être. Avec un deal du genre "J'suis franc avec toi tant que tu l'es avec moi, deal ?"

C'est une piste mais si on mélange nos idées on finira par se trouver quelque chose de solide

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 17:59

Oh merci, contente que ça te plaise

Oui voilà, c'est à ce genre de "deal" que je pensais :lol:
Donc à son retour, Caprice pourrait voir ce changement dans la personnalité de Liam. Et, elle voudrait sans aucun doute savoir ce qu'il lui est arrivé. Au vu de son caractère, elle serait en proie à pas mal d'émotions (ce qui la rendrait peut-être distance parfois ou difficile à suivre) car partagée par la surprise de le revoir parmi eux, le soulagement de savoir qu'il est en vie, la honte d'avoir pensé certaines fois qu'il avait abandonné les 100, l'envie de savoir ce qui lui est arrivé, la crainte que plus rien ne soit comme avant, et par l'amitié qu'elle lui porte toujours. Elle ignorerait comment se comporter, à savoir si elle devrait faire comme si rien ne s'était produit ou si au contraire s'ils pouvaient parler de son enlèvement et si elle devait l'aider à "oublier" ça.

Malgré tout, je pense qu'elle tâcherait au mieux de lui permettre de se réintégrer parmi les 100. Il lui arriverait donc peut-être d'être trop présente, étouffante et d'autres fois distante sans raison apparente. Qu'en dis-tu ?

Sinon on pourra voir tout ça en rp aussi =)

Invité
Invité

Dim 16 Oct - 22:07

Te voilà petite chose Il va nous falloir un lien :river:

Liam - Ghosts That We Knew

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant