Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liam - Ghosts That We Knew
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22639 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 230

Sujet: Re: Liam - Ghosts That We Knew
Sam 23 Avr - 14:29

Ca va j'ai compris c'est bien il risque de faire rire Liam plus qu'autre chose parce que Liam c'est une grande perche vive les 30cm de différence xD Du coup t'inquiète pas pour la trêve tout va bien se passer Du coup j'suis opé si tu veux bien lancer le sujet parce que j'dois répondre à du monde d'abord

Invité
Invité

Lun 25 Avr - 18:38

Je te fais ça rapidement mais j'suis un peu surchargey, ce fow c'était une faiblesse j'étais déjà bourré de rp! brefouille j'te fais ça vite

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 25 Avr - 18:58

Un petit lien? Par contre je viens en simple touriste

04/11/2014 Mystery Light 22639 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 230

Mer 27 Avr - 21:29

Cam fait comme tu le sens P'etre que Near ira papoter avec Cam pour l'intrigue. J'suis tellement à la bourre pour répondre mais j'devrais le faire dans pas longtemps.S

Ali: Oh avec plaisir Liam peut se montrer pas mal différent d'une personne à une autre. C'est quelqu'un d'asez lunatique. Il peut être parfois difficile à cerner mais c'est pas du tout un bad guy Je sais pas si tu as une idée ou si tu veux qu'on voit par rapport à après le sujet commun des histoires qui font peur ?

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 27 Avr - 21:45

Je vois
Je n'avais pas vraiment d'idées précisent en tête mais j'ai vu qu'il n'était pas super fort au combat et justement, Ali' a quelques notions dans ce domaine. Peut-être qu'elle pourrait lui apprendre deux ou trois trucs? Après peut-être que Liam ne pourrait pas trop apprécier le côté speed et franc d'Ali qui a tendance à vouloir tout faire en même temps.

Fin bref, à voir comment le rp commun se termine ^^
Si jamais tu as des idées qui te viennent à l'esprit dit le moi, comme ça on pourra déjà prévoir ce qui va suivre

Mer 27 Avr - 21:58

Oh j'aime bien l'idée. Surtout que Liam a toujours cherché a éviter les combats. Du moins les entraînements de groupe. J'ai jamais eu à l'entraîner dans les combats Grounders/100 parce qu'il était kidnappé à ce moment là. J'ai pas encore décidé comment il réagirait si une telle situation devrait arriver. Et comme je pense qu'il ne demanderait pas à quelqu'un de l'entraîner, p'etre que ça serait mieux je pense que Ali s'amuse un jour à voir s'il a des réflexes en l'attaquant ou en le provoquant histoire de voir ce qu'il vaut un peu celui que Gamora à réussi à faire sursauter en une simple phrase bon c'était pas vraiment perceptible pour tout le monde mais pour le bien du rp Ali pourra le voir si elle veut xD

Sinon pour le côté franc d'Ali, ça dépend ce qu'elle dit en fait. Y'a des trucs qu'il sait et qui sont visibles pour d'autres alors bon il serait plutôt du genre à faire son blasé plutôt que le mec vexé comme un poux. Après y'a d'autres sujets pour qui il pourrait détester certaines personne de les aborder mais je pense que Liam sait assez bien se protéger pour qu'Ali ne les sachent pas. Mais sinon oui j'approuve le côté un peu agacé par une personne qui veuille trop en faire, enfin, qui ne sache pas se poser cinq minutes

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 27 Avr - 22:14

Cool, contente que mon idée te plaise! Je serai donc ton entraîneur personnel la chance que t'as (je vais pouvoir le martyriser, le pauvre ).

Après Ali' est assez à l'écoute et observatrice avec les gens donc elle va vite comprendre qu'il a des lacunes dans ce domaine. De plus, je pense que ça pourrait aussi lui apporter quelques choses dans le sens où Liam lui apprendrait indirectement à se concentrer sur une chose et non sur trois milliards comme elle a l'habitude de faire.

EDIT: Et je tiens à rajouter qu'Ali était un peu comme Liam quand elle était plus jeune et donc ça pourrait lui rappeler pas mal de souvenir (avec sa mère surtout) et tout le blabla mélodramatique qu'elle a tendance à cacher derrière son sourire et sa bonne humeur.

Mer 27 Avr - 22:37

vendu C'est dire que la seule fois ou il a eu un pseudo entraînement c'est de la part d'un terrien quifaisaitpeuuur et le dit terrien a rapidement compris que c'était inutile d'insister xDD Mais depuis il s'est passé beaucoup de chose donc Liam aura peut-être réfléchi mais vu comment il est borné je m'en doute mais on peut l'espérer tu veux qu'on attende un peu la fin du rp commun ou tu préfères pas ? (puis j'avoue que j'suis un poil à la bourre que ça m'arrangerait grave que tu le commences mais si pas j'me débrouillerais pour l'ouvrir aussi, c'est comme tu préfères).
Awi pour le coup ça se passerait après puisque Liam a dit qu'il ne voyait pas vraiment qui Ali était. Bon après près du feu on voit pas grand chose mais voilà xD

✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 28 Avr - 19:07

Petit froussard va sinon t'inquiète, Ali est pas du genre à laisser tomber aussi facilement

Pour le Rp je pense qu'on pourrait commencer ça après le commun et oui, je peux le démarrer . Bon après le truc c'est que ça risque d'être difficile pour moi de répondre jusqu'à fin Juin (le Bac et toutes les révisions qui vont avec). Donc t'attends pas à une réponse toutes les semaines . Sinon on attend fin Juin pour le commencer, c'est comme tu veux

Jeu 28 Avr - 22:20

T'inquiète pas pour la heu fréquence des rp (si c'est bien ça le terme), chacun a son rythme. Ca m'ennuie pas d'attendre tant que le rp est là au final c'est l'important Courage pour les révisions et le bac en tout cas ** C'est plutôt comme tu le sens en fait, les deux me vont xD

✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 28 Avr - 22:25

Ok et merci ^^ j'espère pouvoir l'avoir avec une mention
Bon du coup si je suis motivée, j'essaye de faire ça la semaine prochaine sinon se sera sûrement fin juin de toute façon je te tiens au courant

Ven 20 Mai - 15:08

Okay c'est bon j'pense que j'ai mis tout le monde. Si y'a pas le lien en entier y'a au moins la petite phrase qui va avec

10/07/2014 Ace 5621 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 20

Sam 16 Juil - 18:33

Maman de BB James c'est bien, mais j'suis sûre qu'on peut se trouver un lien mieux Pour Robb aussi d'ailleurs, si t'as besoin d'un sacré emmerdeur Ou de conseils de drague

Dis-moi si t'as besoin de quelque chose ou que tu voyais bien un truc, je peux m'adapter, sinon j'ai quelques petites idées qui me trottent dans la tête, à voir ce qui sera possible ou non

Dim 17 Juil - 22:02

J'aurais mis du temps mais au moins le rp c'est fait Yep je pense aussi qu'on peut se trouver autre chose que "c'est la maman du bébé qui braille tout le temps" Puis même pas vrai j'suis sûre qu'il est tout mignon bbJames. Je sais plus si on avait déjà papoté lien avant l'arrivée du bébé d'ailleurs. Me semble qu'on avait vaguement évoqué quelque chose niveau 'apprendre à se défendre' mais c'est pas trop le kif de Liam même si Aliénor est têtue. Il est plutôt du genre à être malin ou lâche et à esquiver les combats plus qu'autre chose. En fait sa technique préféré c'est l'esquive (pokémon power  ) Faut que je réfléchisse un peu. J'sais qu'on a un lien sur l'Arche avec Wrenn avec les deux maman qui shipaient les deux jeunes gens qui n'en avaient rien à faire, ils s'entendaient juste bien et c'est tout.

Pour Robb ça peut être drôle parce que Liam le trouve un peu bête Et oui c'est juste pour la remarque de Robb envers Gamora pour le sujet commun des histoires qui font peur Mais si Robb cherche quelqu'un à embêter il peut très bien embêter bbchat j'ai rien contre. et niveau drague vu l'intérêt de Liam pour ces choses là ça pourrait être très drôle et/ou super gênant. Sinon on pourrait trouver quelque chose niveau militaire ou patrouilleur. Si avec Aliénor il la suit gentiment sans vraiment se bouger parce qu'il est encore plus têtu qu'elle avec Robb ça pourrait être différent. Il aurait pu d'ailleurs les voir pendant le rp et les vaines tentatives d'Ali à vouloir entraîner bbchat  

Mais comme j'adore le mix des idées balance les tiennes on trouvera forcément un lien qui nous arrange à toutes les deux

10/07/2014 Ace 5621 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 20

Dim 17 Juil - 22:44

Pour Alex: J'avais pensé de mon côté qu'elle aurait pu le voir ce jour-là quand le gosse est tombé de la passerelle. Elle aurait vu et n'aurait rien dit, aurait simplement constaté la scène de loin, le type qui tombe, Liam qui se fait arrêter etc.. Elle aurait senti un pincement au cœur pour lui, mais n'aurait rien dit/fait, ils se connaissent pas et son cas était désespéré. Puis elle a assez de problèmes comme ça Mais elle aurait pu tout voir et le plaindre, se disant que c'est vraiment horrible cette façon de se faire emprisonner pour un malentendu, sans que personne ne connaisse toute l'histoire, ne voit la globalité du tableau Elle en revanche, son crime elle y était préparée, elle savait qu'un jour ou l'autre, on l'a blâmerait pour aider à cacher ce qui est interdit, ça a été un peu une fatalité Du coup ça, et sinon j'avais pensé aussi qu'ils auraient pu se connaître de vue, vite fait. Si Liam traînait souvent avec JJ, et comme JJ était dans le groupe d'Alex à faire les 400 coups ensemble, ils auraient pu se connaître de vue juste. Il aurait même pu avoir des a priori/préjugés sur elle, qui sait, elle était la première à les entraîner dans des coups foireux et des galères pas possibles Sinon y a la mort de JJ aussi....Alex l'appréciait beaucoup aussi, ils ont quand même vécu une partie de leur enfance ensemble, ils étaient tous deux chasseurs et de tous, c'était le chasseur à qui elle faisait le plus confiance, celui qui avait le plus l'étoffe pour la remplacer Donc ouais, sa mort pourrait l'avoir affectée aussi, et on pourrait même se faire un rp sur sa tombe, s'ils se trouvent tous deux à déposer des fleurs (#rpglauqueettristebonjour #sortezlesmouchoirs) Et puis bien sûr c'est la maman du camp (au sens propre et non figuré, sinon c'est plus le papa xD --->) et son bébé braille beaucoup 8D

Pour Robb: J'ai pas compris le passage avec Aliénor Elle entraîne bbchat? Parce que Robb l'entraîne elle (ou l'entraînait plutôt, du temps où ça l'intéressait ) Et oui Robb est un peu bête, ou du moins il se fait passer pour plus bête qu'il n'est, avec son humour à deux balles et ses phrases préconçues. Un rôle c'est plus facile à jouer, à détester qu'une personne véritable Du moins pour lui, c'est plus facile à encaisser Pour l'embêtement ça me dirait bien, mais je vois pas trop comment il pourrait s'y prendre Sinon pour la drague oui, il pourrait le voir à "l’œuvre" et...pas être franchement satisfait Comme pour Taël il pourrait tenter de lui donner des conseils, bien que je me doute que Liam va tenter de s'extirper de là/l'envoyer bouler, voir même lui tendre un piège, je le vois trop posté devant sa tente en mode position camouflage/de combat, "s'il vient je tire la ficelle"

Enfin bref, oui on va se trouver des idées chouettes je suis sûre T'façon si besoin d'une tête de turc, Robbinet fait toujours bien l'affaire :robb: Ou d'un alcoolique de première

Liam - Ghosts That We Knew

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant