Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liam - Ghosts That We Knew
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Liam - Ghosts That We Knew
Ven 19 Fév - 2:07

Coucou, ça te dirait un petit RP/lien ?
J'ai pas d'idées de liens, mais j'ai une petite idée de RP en tête, si tu veux.

J'ai lu que tu aidais à l'infirmerie... ? Et si Kaïla s'était blessée et qu'elle devait aller à l'infirmerie pour se faire soigner et que tu te retrouvais seule avec elle parce que... l'autre infirmière devait s'occuper d'un autre patient ? Vous commenceriez un peu à discuter, Kaïla aime bien se foutre de la gueule des gens, provoquer un peu... ça pourrait être drôle, non ?

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Ven 19 Fév - 2:23

Xander: J'aime beaucoup l'idée pour l'emprisonnement Ca pourrait être fun le côté oui j'suis ton second, ton bras droit et bonus c'est moi qui ait emprisonné le fils que tu cherches Après faut voir comment vous allez vous débrouiller avec Richard, si c'est faisable. Et pour Lina je prend note Du coup on va attendre que l'intrigue se termine pour avoir la fin de l'histoire  de nos péripéties

Kaïla   J'pense que Liam s'amuserait plutôt à appuyer la ou ça fait mal sur la blessure de Kaïla si elle continue sur cette lancée  Bon après faut que ça soit pas une grande blessure. Il sait désinfecter et tout ça mais dès qu'il s'agit de recoudre ou autre il a jamais fait encore. En plus c'est tout récent, depuis septembre seulement qu'il s'est décidé de suivre les traces de sa mère sur l'Odyssée Je sais pas s'il se sentirait vexé puisqu'il sait très bien qu'il est pas très bon aide soignant. Il va juste se faire des facepalm devant l'attitude de Kaïla. Ca dépend sur quoi elle le provoque aussi: la médecine, les grounders, le kidnapping et tout ça

Invité
Invité

Ven 19 Fév - 2:33

Elle serait un peu énervée, en voyant que c'est un p'tit jeune qui vient d'arriver qui devra s'occuper d'elle... elle pourrait un peu le titiller et lui faire des remarques, et ça serait franchement drôle si à chaque fois il faisait exprès de lui faire mal... :lol: Bien sûr, ce serait une petite blessure. Elle aurait pu tomber dehors tout simplement et avoir besoin d'être désinfectée ?

04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Ven 19 Fév - 2:39

un petit jeune qui a presque dix ans de plus que la midinette  T'as blindé de choix pour charrier Liam en fait mais c'est pas si sur qu'il ait des réactions disproportionnées par rapport à ça en se vexant. Si elle veut s'amuser à continuer jusqu'à ce qu'il s'énerve il répliquera mais pas forcément avec des mots  Par contre ça va l'agacer qu'une petiote (même si owww ce choix d'avatar j'ai Sia dans ma tête maintenant est parfait ) s'amuse à se moquer inutilement des gens comme ça. Si tu veux tu peux ouvrir un rp au campement entre l'intrigue d'avant (avec la bataille de boules de neige qui a mal tourné ) et le départ de la délégation ? Comme ça en plus il va être tellement distrait par tout ce qu'il s'est passé qu'il fera d'autant moins attention à la blessure qu'il tente de soigner

Invité
Invité

Ven 19 Fév - 12:43

coucou toi

Lun 22 Fév - 13:56

T'as une idée pour bbchat, Near ou Elijah ? ou les trois
J'peux te proposer un lien avec Near pour le moment parce qu'avec les deux autres faudrait que je creuse et vu l'intrigue c'est pas vraiment gagné d'avance Near ils se rejoignent un peu pour la navigation. Camil veut devenir batelière, Near j'pense que ça le botterait grave s'il y pensait deux seconde. Pour le moment il n'a pas de centre d'intérêt particulier enfin il touche à tout médecine particulière, construction de mini barques, traque, chasse, observation bref xD Si j'ai bien compris tu es chez les Pikunis aussi. Je sais pas trop comment leurs routes se seraient croisées avec leur différence d'âge en plus. Mais on trouvera !

Invité
Invité

Mer 24 Fév - 16:35

J'aime beaucoup l'idée ! on trouvera bien une façon de les faire ses rencontrer

Invité
Invité

Mer 24 Fév - 19:17

Ven 26 Fév - 19:41

Camil: Yep un moyen pour qu'ils se retrouvent ou à la limite un flashback de quand ils étaient gosses et qu'elle était encore chez les Calusa

Ma petite Pan J'avoue j'ai relu le lien parce que je ne m'en souvenais mais pas les détails
Et je veux bien rajouter autre chose aussi par rapport à l'idée d'aller chercher Pan pour l'infirmerie Liam a carrément été inutile lors de l'intrigue so, il pourrait y avoir un "help please, je souis inoutile" Aidan et Rose sont gentils mais un peu occupés

Faut que je file, j'ai juste 15min d'internet par jour plus ou moins en ce moment xD C'est ric rac juste avant l'apéro londonien je développerais plus demain

Mer 23 Mar - 14:49

Pouet, mise à jour de la fiche en cours. Double post m'en fiche c'est ma fiche je fais ce que je veux  Si j'en ai oublié certains mea culpa. Attendez ce soir avant de réclamer parce que vous n'y êtes pas encore  J'met pas les liens qui n'ont pas encore été totalement définis, juste ceux dont j'avais juste mis la trogne (+nouveaux) sur les anciens codes

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 10:32

Un potit lien ?

Jeu 21 Avr - 14:29

En lisant ta fichette j'ai eu l'impression de lire du bbchat style sur l'Odyssée et au tout début sur Terre (et d'apparence un mini Jojen Reed ) Sinon, Liam va finir par devenir la babysitteuse des bébégrounders qui s'aventurent un peu trop loin de leur village  Après Liam se sent toujours un peu protecteur vis-à-vis des plus jeunes même si j'ai bien compris Camil sait très bien se débrouiller tout seul. Je sais pas s'il apprécierait qu'on le juge ainsi aussi rapidement. Paradoxalement Liam n'aime pas qu'on le juge aussi de cette façon là mais il peut pas s'en empêcher.

#ilpeutpastoujoursêtretrèslogiquetoutletemps

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 17:51

@Liam Cohen a écrit:

En lisant ta fichette j'ai eu l'impression de lire du bbchat style sur l'Odyssée et au tout début sur Terre (et d'apparence un mini Jojen Reed ) Sinon, Liam va finir par devenir la babysitteuse des bébégrounders qui s'aventurent un peu trop loin de leur village  Après Liam se sent toujours un peu protecteur vis-à-vis des plus jeunes même si j'ai bien compris Camil sait très bien se débrouiller tout seul. Je sais pas s'il apprécierait qu'on le juge ainsi aussi rapidement. Paradoxalement Liam n'aime pas qu'on le juge aussi de cette façon là mais il peut pas s'en empêcher.

#ilpeutpastoujoursêtretrèslogiquetoutletemps
J'ai pas compris la phrase que j'ai souligné mais je crois que c'était pas le plus important
Camil n'a jamais vraiment osé s'approcher du camp des cents mais a bien dû finir par le faire, volontairement mais juste par curiosité. Il n'avait pas conscience des risques qu'il prenait donc c'est Liam qui a pu le récupérer en chemin et l'éloigné ? Il serait le premier cent avec qui il a parlé. Camil n'est pas du genre à se vexé pour rien mais il lui aurait fait comprendre que c'est pas qu'un gosse, que c'est un guerrier et qu'il a pas besoin de protection. Sale mioche

Jeu 21 Avr - 22:33

Camil me fait beaucoup penser à Liam avant qu'il n'évolue mais sinon oui c'est pas le plus important de savoir qu'il me fait penser niveau tête à Jojen Reed. Si tu n'as pas vu Game of Throne c'est d'autant plus normal que tu n'ais pas compris le sens de ma phrase un peu brouillonne. C'est qu'il a l'air tout sur de lui tout en étant qu'un gosse Camil xD J'pense que Liam finirait par le croire mais comme il est super méfiant et doute de tout il est plutôt du genre à voir pour croire. Du coup on part sur le 'Camil traine exprès du côté des cent malgré la trêve ?"

Invité
Invité

Ven 22 Avr - 8:17

Bon maintenant que tu m'as un peu expliqué, si j'ai tout compris. Non en effet, je ne regarde pas Game of Throne donc j'avais pas fait le rapprochement.

En fait Camil l'est pas sûr de lui non plus, c'est compliqué Mais il se dit que fasse aux cents il faut avoir l'air fort //SBAFF// Même quand on dépasse à peine les 1mètres55 Ui on part dessus, j'espère juste qu'il va pas brisey les liens diplomatiques Il s'en voudrait un peu quoi

Contenu sponsorisé

Liam - Ghosts That We Knew

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant