Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liam - Ghosts That We Knew
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22141 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Murphy ♥♥) Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 706

Sujet: Re: Liam - Ghosts That We Knew
Jeu 21 Jan - 15:06

C'est tout parfait ! Et pour ElijahEra j'pense qu'il sera tout prêt à l'écouter sur Terre Il a ses propres soucis avec Aris qui est parti comme un con du côté des Cent mais il arrive généralement à faire la part des choses même si selon moi ça reste pas le meilleur des psy de l'univers

Même si ça me tente de jouer un Liam en flashback si j'ai un rp de plus avec lui j'risque d'oublier les autres Du coup j'pense que ça serait chouette un rp EaElijah quelques semaines avant le crash de l'Odyssée. Papote sur le 'y'a si peu de gens qui pense bien commun c'est tellement con" bon en plus développé bien sûr. J'pense qu'Elijah en a un peu marre de voir qu'il y a si peu de personne qui comprenne qu'il faut des règlementations dures pour que le système fonctionne

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 15:15

Ok, on part sur ça alors
On se fait un Ea-Elijah en flashback dans ce cas
J'essaye de te faire ça rapidement ^^

04/11/2014 Mystery Light 22141 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Murphy ♥♥) Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 706

Jeu 21 Jan - 15:26

C'est parfait, j'te rajoute dans mes liens quand j'ferais une maj aka quand j'me mettrais sérieusement à rédiger les liens

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 16:20

Liam Cohen a écrit:
@Faye: oh j'aime bien l'idée, en plus ça le surprendrait pas mal Comme il a été tout un temps à ne se raccrocher qu'à quelques personnes, ça le surprendrait que quelqu'un qu'il ne connait pas s'inquiète pour lui. chat potté J'pense qu'il aurait aussi pu voir qu'ils se ressemblaient pas mal sans pour autant oser la déranger du coup il se sentirait peut-être un peu mal à l'aise au début parce qu'il n'aura pas esquissé un geste vers Faye  
Sinon aussi j'ai vu que Faye s'occupe aussi de l'amélioration de l'état des tentes ! Avant la guerre, Liam aidait parfois Meadow qui est mort au combat. J'me dis qu'ils auraient pu déjà s'entre aider un peu là parce que bbchat c'est pas vraiment un manuel  Et maintenant qu'il est rentré il a un peu envie de s'occuper l'esprit à autre chose qu'aux Rahjaks, à Meadow, à Lase et Tawn qui sont parti et à cette fichue délégation qui est partie. Du coup j'le vois bien tenter d'aider votre petit groupe. Après ça dépend si Faye ne s'en occupe plus, là faudra se diriger vers autre chose

AHMAISOUI c'est carrément possible ; Faye passe désormais son temps à essayer d'améliorer le campement, à s'occuper du potager, ou à aller chercher des plantes qui pourraient leur être utiles. C'est qu'elle aussi faut qu'elle essaie de se distraire pour pas que son esprit soit sans cesse en train de psychoter sur le fait que, oui ou non, ses parents sont-ils morts bordel ?? Peut-être même, se rappelant qu'ils ont déjà "bossé" ensembles avant, elle aurait pu aller lui proposer de se lancer avec elle dans un nouveau projet ; essayer de fabriquer une espèce de serre pour que ce qu'ils ont planté dans le potager ne gèle pas complètement et qu'ils ne meurent pas de faim, toussa toussa ?

Ven 22 Jan - 12:06

Oh c'est une bonne idée même s'il faudrait demander au staff pour voir si c'est réalisable J'pense aussi que c'est moins dangereux de le faire travailler dans le potager que dans la construction de quelque chose même s'il fait des efforts ça restera pas son truc et il aura droit à beaucoup de facepalm de la part de Faye si elle veut bien se le coltiner pour sa construction Mais je valide pour le lien  Liam pour le coup il est un peu beaucoup polyvalent tellement il veut s'éviter de trop penser. Un coup tu le retrouveras entrain d'aider Aidan et Rose dans l'infirmerie, l'autre à aider Cecily et Lucie dans les cuisines et l'autre encore dans tes pattes dans le potager. Pourtant c'est pas un hyperactif et il a un manque de sommeil grave depuis des années. Un jour faudra le forcer à s'arrêter Si les gourous ont des sortes de sédatif pour le faire dormir plusieurs jours je serais la première preneuse

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 15:07

Ah mais après je dis pas qu'ils réussiraient à faire une serre ; parce-que t'es quand même sensé construire une serre avec des matériaux transparents, or où est-ce qu'ils trouveront ça ? Peut-être qu'ils essaieraient tant bien que mal de trouver des solutions, pis se rendant finalement à l'évidence que bah... c'est pas possible; ils passeraient à autre chose et feraient joujou travailleraient dans le potager ? Pis comme tu dis après Liam la rejoindrait quelques fois.

Ven 22 Jan - 15:17

Tu veux qu'on se fasse un rp entre l'arrivée d'Aris au campement et l'intrigue ? Ca serait l'occasion de râler à propos d'Aris mais aussi par rapport à l'hiver qui est décidément pas bon pour leur potager du coup hop réflexion sur l'idée de Faye pour la serre même si ça sera pas forcément faisable

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 15:26

Aaah MAISOUIMAISOUI que je veux ! Je t'envoie un MP.

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 12:51

Coucou,

Un lien entre nous pourrait te plaire ?
Je n'ai pas forcément d'idées précises.
Je t'invite à regarder mon profil pour voir comment pourrait agir/réagir ton personnage par rapport au mien.

Mer 17 Fév - 16:30

J't'avoue que même en ayant lu ton caractère je vois pas trop. Ca dépend ce qu'il pense des Cent, par rapport à ce qu'il se passe à l'intrigue en cours aussi

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 1:11

De base, il pense que les 100 peuvent être le remède d'un nouveau monde. Cependant, je pense qu'il les sous estime un peu, et ne se doute pas qu'ils peuvent être (certains) de vrais combattants. Cela dit, il a tout de même conscience qu'ils peuvent lui apportait des choses qu'il ne connait pas sur Terre.

Après, tout dépends de comment Liam réagirait en fonction du caractère et du tempérament de Xander. Il est, de base, assez froid. Tu pourrais te dire qu'il s'y croit avec sa tenue de survivor, mais quand tu creuses un peu (chose que peu de gens font), tu te rends compte qu'il n'est pas si con que ça, que son côté 'ours' disparaît pour laisser place à un mec bien, avec des valeurs, etc.

Donc pourquoi pas partir sur un truc un peu litigieux, mais avec perspective d'évolution ?

Jeu 18 Fév - 1:37

Alors côté Liam ça se joue beaucoup plus niveau psychologie. Il est malin, intelligent quand il le décide Quand il le décide oui mais pas toujours du coup il peut très bien donner une idée fausse de lui-même aux autres que cela soit de façon consciente ou inconsciente. Il se protège beaucoup. Du coup je pense que Liam ne supporterait pas l'idée que dès que tu es chétif, t'es plus un boulet que mené à savoir te battre ou te défendre comme les autres.

J'suis d'avis aussi que les Cent peuvent beaucoup apporter de par leur expérience aux Odysséen mais Liam serait du genre à vouloir tout garder pour eux et les laisser tout découvrir par eux-même, même le pire du pire. Je sais il est pas partageur mais il en veut à l'Odyssée  

Après par rapport au caractère des gens, Liam est plutôt ... diplomate ou psychologue. Il laisse souvent sa chance à ceux qu'il essaye d'apprendre à connaitre avant de les mettre dans une case parce qu'ils sont maladroits dans leur façon de faire. Xander compte aller retrouver sa fille chez les Cent ou pas ? Liam pourrait aider Lina à retrouver la fille de Xander. Lina c'est un peu la maman de Liam (du moins pas la vraie parce qu'ils ont le même âge mais ils ont un lien très fort ) du coup c'est vers elle qu'il ira chercher les info en premier quand ils rentreront ** Faudra voir avec Lina aussi si c'est plausible !

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 2:00

D'accord, je vois un peu le style !
Liam est la finesse, alors que Xander le brute. :lol:

Pourquoi Liam en veut à l'Odyssée ?
Xander pourra lui faire comprendre qu'il n'est pas l'Odyssée, et qu'il ne peut pas en vouloir à tout le monde. Quitte à ce qu'il lui mette la pression, mais je pense pas que Liam partirait en vrille, il resterait diplomate. Xander veut aller trouvé la fille d'Elena (sa femme), pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et 'prendre soin' d'elle, malgré elle, car il l'a promit à Elena. C'est un homme de parole. D'ailleurs, j'ai un lien avec Lina. Ils sont assez 'proche' car ils se font mutuellement confiance. Xander sera un peu la personne qui sort de nul part, mais avec que Lina pourra discuter de tout et de rien. Son assurance lui fera du bien. De son côté, Lina aura pour 'mission' de chercher la fille. Liam pourrait en être également, même si je t'avoue que je vois bien un truc assez bancale entre nos personnages. x)

Après, tout dépends aussi de comment Liam va ressortir de l'intrigue.

Jeu 18 Fév - 2:24

J'aime bien quand deux personnes à première vue opposées se rencontrent, ça promet des choses intéressantes irp  Il en veut à l'Odyssée parce que certains emprisonnements comme le sien n'étaient pas justes. Enfin, il a tué quelqu'un mais s'il n'avait pas agit, c'est lui qui aurait été tué Après Liam sait que y'a eu des témoins proches de la 'victime' devant la scène du coup tout était fichu d'avance et y'avait personne pour le croire. Il sait que l'Odyssée ne peut pas faire au cas par cas mais parfois elle devrait comprendre que certains des Cents n'ont été parfois que des pions , n'ont pas eu d'autre choix etc. C'est un peu confus dans sa tête parce qu'au début il était plutôt mitigé par rapport aux Cent et ne leur faisait pas du tout confiance. Du moins pas à tous

Du coup toi tu verrais plus un lien ou Xander pousserait petit à petit Liam à aller vers l'Odyssée pour renouer avec son passé ? A voir aussi comment ils se seraient rencontrés. Via Lina ou je sais pas trop  Par bancale tu vois toujours une méfiance prudente de Liam vis à vis de Xander parce que c'est un Odysséen ?

Et pour Xander et Lina tu veux dire qu'ils vont revenir tous les deux au Campement des Cent après l'intrigue ? (Si Lina est libérée )

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 3:15

Ah ouais, et pourquoi ne pas partir encore plus loin, et dire que c'est Xander qui l'a arrêté ? Peut-être que tu as déjà une identité sur cette personne, mais bon, je lance l'idée au cas ou. Après, je pense que la première rencontre sera explosive, car ils se détestent. Néanmoins, peut-être que Xander pourra surprendre Liam, car il va lui dire qu'il partage (pas entièrement) son avis sur la question concernant l'Odyssée. Il en profitera également pour lui dire qu'il ne suivait que les les ordres en ce qui concerne son arrestation.

Bah, je sais que Xander a du mal à faire confiance. Liam semble être un peu pareil, alors il y a forcément quelque chose à faire là-dessus, car même si le lien sera plus positif, ils resteront sur leur garde j'pense. Quand je disais pousser, je voulais dire dans ses retranchements. Après, on peut voir plus loin aussi et faire un parallèle : Liam veut retrouvé son père, Xander l'aidera. Xander veut retrouver la fille d'Elena, Liam l'aidera. Niveau chronologie, je pense que Liam l'aidera en premier, ce qui fait que Xander lui sera redevable, et en tant qu'homme de parole, il l'aidera a retrouvé son père. (Après, tout dépends comment Liam saura que son père est à l'Odyssée)

Ah ça, je sais pas, car en fait, on avait parler du lien avant que les derniers évènements se produisent. Faut vraiment que je vois avec elle pour caler un RP, comme ça, ça mettra à plat cette partie. ^^

Liam - Ghosts That We Knew

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant