Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liam - Ghosts That We Knew
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

20/05/2017 Fiesta 168 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess

Sujet: Re: Liam - Ghosts That We Knew
Lun 22 Mai - 20:21

Je débarque enfin sur ta fiche de liens ! Planques-toi. Alors déjà niveau points communs, nos deux personnages en ont pas des masses à part qu'ils sont du même côté. Si j'ai bien compris le petit Liam est assez solitaire, méfiant et distant envers les autres tandis que Cassy c'est tout l'opposé, appréciant se faire remarquer et semer la zizanie. Du coup, penses-tu qu'ils pourraient s'entendre ? Telle est la question

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Mar 23 Mai - 11:49

Alors t'inquiète pas pour Liam, il est moins fermé qu'avant dans ses opinions sur les autres. Tout le monde est différent il le conçoit bien même s'il aura sans doute du mal avec Cassiopée dans les mouvement de foule même si j'mentirais en disant qu'il est toujours calme et posé xD Par contre ils ont ce point commun d'éviter les conflits quand ils ont lieux. Ca pourrait être drôle qu'ils se retrouvent à un moment où ils sont obligé d'être à deux pour s'en sortir ou quelque chose comme ça. C'est une idée un peu flou mais si tu en a d'autres aussi je veux bien

Invité
Invité

Mer 30 Aoû - 0:43

aaaah enfin un copain au masculin, entre mâles on doit se serrer les coudes, y'a trop de femelles autour

04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Mer 30 Aoû - 10:36

Dis donc toi faut mieux parler d'elles quand elles sont en majorité
C'est sur qu'il faudrait se lancer dans des scenarios masculins cent xD Ce qui est sympa c'est qu'ils pensent tous les deux de façon différente. Liam se laisse pour autant pas faire mais il est plus introverti qu'extraverti et qu'il arrive très bien à en déstabiliser avec une phrase alors qu'au départ on pourrait le traiter de faiblard, en fait il s'en fout complètement de ce qu'on peut penser de lui. Enfin maintenant parce que ça n'a pas toujours été le cas. Il a été traqueur et va le redevenir parce que la médecine et lui il a beau essayer c'est pas vraiment son fort. J'pense qu'au tout début ils auraient pu avoir des préjugés sur l'un et l'autre puis au fil du temps ça a changé ? Puis il s'en est sorti du désert et à la vie sur terre c'est qu'il s'en sort plutôt pas mal après tout ? T'en penses quoi ?

Invité
Invité

Mer 30 Aoû - 21:38

Hehe femelle c'est pas plus péjoratif que mâle cela dit! Ouais je pense que leur différence pourrait créer au début de la taquinerie, fin connaissant mon perso, il va le taquiner à mort surtout si Liam est introverti et discret. MAIS mon perso étant aussi un mec qui aime s'isoler, qui est du genre solitaire, je pense qu'ils peuvent se retrouver un peu sur ce point, surtout si on ajoute la traque qui pourra les lier par la suite. Donc un lien un peu froid, distant et mitigé au début, qui pourrait évoluer en positif sur la durer. Moi j'aime beaucoup en tout cas.

Ven 1 Sep - 21:06

c'est sûr xD Après Liam est aussi taquin, pas mal sarcastique  aussi surtout quand il trouve qu'une idée est bête et pas réaliste Il l'est devenu avec le temps parce qu'il se défend beaucoup mieux quand personne peut le contrer niveau répartie, c'est sa meilleure défense Il a appris à réagir comme ça au fil du temps, en trois ans on a le temps de changer J'aime bien les liens évolutifs aussi. La traque il reprend petit à petit, avec Gamora d'abord mais comme il ose jamais trop la déranger même s'il l'apprécie, ils pourraient y aller en duo. Après même s'ils s'entendent bien j'pense pas qu'il dirait Amen à tout enfin, comme dit plus haut après trois ans il a pas mal changé, le passage chez les Rahjaks joue aussi. S'il est toujours pro cent même s'il s'entend au final plutôt bien avec toi, quand ça sera des réunions de groupe quand il sera pas d'accord il sera pas d'accord

Invité
Invité

Ven 1 Sep - 21:14

Ah bien ça évidemment lol, wolf pareil d'ailleurs, il n'a pas sa langue dans sa poche. bref un lien bien sympa qu'on a là, perso j'adhère.

Ven 1 Sep - 21:19

ça risque d'être fun de voir encore leurs différences en intrigue Même si en fait ça risque de pas forcément ternir leur amitié qu'ils se sont construite.C'est plus chouette quand y'a des nuances Côté rp j'en ai pas mal pour le moment mais si on se déniche une situa (p'être avec le lancé de dés aventures ça peut être plutôt pas mal. Une traque/chasse qui se déroule pas trop bien histoire un peu comment ça se passe côté concession ou pas enfin j'ai du mal à m'exprimer ce soir pardon xD. Du coup si tu veux commencer (ça sera plus le dé aventure terre ) j'te réponds dès que je peux

Invité
Invité

Dim 3 Sep - 1:52

je vais voir ce que j'peux faire oui

Lun 9 Oct - 15:30

@Wolfgang Jäger c'est quand tu veux

Contenu sponsorisé

Liam - Ghosts That We Knew

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8