Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1396 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 66
Admin

Sujet: Re: Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
Mer 9 Déc - 10:52

J'ai pas mal de rps en cours, mais seulement un avec Richard, donc je peux en reprendre :robb:
Qui le commence et on partirait sur quel contexte ? La première sortie ?

07/12/2015 203 Luke Evans AVENGEDINCHAINS Professeur en biologie 0

Mer 9 Déc - 10:53

je te mp =)

Invité
Invité

Lun 14 Déc - 17:37

yop.

leary était prof jusqu'aux derniers moments ou il a arrêté plus tôt ?
parce que aris avait bien besoin d'un corps enseignant pour les cours. donc y'a moyen qu'ils aient un p'tit lien, tous les deux.

Lun 14 Déc - 17:38

Non vraiment jusqu'au dernier moment =)
oh oui il aurait pu être son élève :river: A voir s'il était assidu ou pas

Invité
Invité

Lun 14 Déc - 17:47

Cooool.

Bah ouais. Sur l'odyssée, Aris était du genre à tout respecter à la lettre, les protocoles, les règles, tout. Il savait pour les injustices et les inégalités mais il fermait les yeux. Chacun sa vie quoi.
A l'école, c'était du genre à être toujours bien habillé, à pas faire de vague, à bien répondre. Il était (et est toujours d'ailleurs ) très méthodique et logique. Sortir des sentiers tout tracés, pas pour lui. Donc je le vois très assidu et bûcheur en cours, et à côté - genre dans les couloirs, un peu plus fourbe et malin. + Je le vois bien être bons en mathématiques et sciences (les trucs où la méthode est plus importante que l'avis perso, tu vois ?)

Lun 14 Déc - 17:58

ah ouais vraiment l'élève modèle quoi il penserait quoi quand il va apprendre que son prof va dehors avec les militaires étudier les animaux?

Invité
Invité

Lun 14 Déc - 19:35

Sur Terre, Aris s'est motivé à changer. Il déteste ses habitudes méthodiques, auxquelles il pense chaque fois qu'il sort des sentiers battus. Mais son but, c'est désormais de déroger à toutes les règles pour faire honte à sa mère et l'inquiéter.
Donc ça ne le choquera pas de voir son prof partir avec les militaires sans rien dire à personne.
J'avais même proposé à Richard que Aris surprenne les deux à prévoir leur départ direction les 100 (il m'a tout diiiiiiit ) et demande à partir avec eux. Qu'il y ait un truc à ce propos. Genre, "emmenez-moi ou je raconte tout à tout le moooooonde !" / assommé / réveil difficile / "ohlescons, ils sont partis j'sais pas dans quelle direction " . A voir quoi.

Lun 14 Déc - 21:04

Ah il veut les accompagner durant une de leur tentative de départ qui va échouer lamentablement ?
ce serait carrément drôle, Leary gueulerait volontiers sur son ancien élève Il n'aime pas entraîner les autres dans ses problèmes

Invité
Invité

Lun 14 Déc - 23:09

un véritable échec tu dis ? ils auraient pris aris avec eux, ils auraient réussi
nan mais ouais, il a envie de partir loin de sa mère et de la faire flipper. retrouver les cents, c'est bonnard.
mais leary et richard sont pas ok parce qu'ils veulent pas mettre aris en danger et aris, ça l'emmeeerde. donc à voir exactement. au départ, j'pensais à faire du chantage oui, mais rich l'aura peut-être suffisamment effrayé pour qu'il se taise. ou carrément assommé comme je disais.
enfin, j'vais parler à richard pour qu'il passe par là et donner son avis aussi.

Mar 15 Déc - 9:01

ça roule on verra tout ça dès qu'il passe^^
mais je pense de toute manière Leary va tout faire pour écarter Aris :robb:

Admin
25/03/2015 avengedinchains 898 Boyd Holbrook ava : SWAN ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 15
Admin

Mer 16 Déc - 18:22

*donne son avis*
(ici Richou, Richou le magnifique )

Non mais ouais, coup de pied au cul au Aris, non mais oh
La seule chance pour que Rich' le prenne avec, c'est qu'ils aient enfin trouvé le bon chemin

Jeu 17 Déc - 16:34

Tu as entendu Aris ? Richard il veut pas de toi tant qu'on aura pas trouver le chemin magique dans 150 ans

sinon pour le lien je te propose que le gamin se doute de quelque chose et Leary va la jouer en mode "non je ne trafique rien, lâche-moi." :robb:

Invité
Invité

Jeu 15 Sep - 23:56

Nous faut un lien entre prof

Ven 16 Sep - 7:15

ouiii :robb: alors je pense à un lien positif ! Jayden était prof sur le vaisseau aussi ? Car ils pourraient se reconnaître depuis là et une fois sur Terre, ils parleraient de biologie tout le temps vu qu'ils se comprennent et sont les seuls à comprendre en fait Même si j'ai lu que Jayden est prof de biodiversité et Leary est prof de biologie :gnaah:

Invité
Invité

Ven 16 Sep - 12:39

Ouaip il était prof sur le vaisseau En plus ils ont pratiquement le même age Ouai je les vois bien parler de ça quand ils se croisent Après au delà de ça ils auraient pu être de très bons amis ? Genre même de amis d'enfance ?

Contenu sponsorisé

Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant