Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

07/12/2015 167 Luke Evans AVENGEDINCHAINS Professeur en biologie 124

Sujet: Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
Mar 8 Déc - 16:43

Moi j'aime la biologie
fiche par asi'click

Leary Wrath

Aujourd'hui Leary aide les militaires lors des sorties. Il leur évite de se faire croquer et leur apprend la base de survie avec des animaux sauvages. Il ignore que des Naoris l'ont observé du fait qu'il respecte énormément la vie.

Résumé de ton personnage
Je suis un homme de 36 ans, professeur en biologie. J'avais adopté la fille d'une amie décédée, Marie. Je l'élevais comme ma fille avec Barbara, mon épouse. Aujourd'hui j'ai tout perdu, Barbara est morte à l’atterrissage de l'Odyssée et Marie est dans le lot des 100. J'ignore si elle est vivante ou morte.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Je recherche:
des collègues de Leary
des élèves
des 100 qui ont connu Marie, elle avait 18 ans au moment du départ, aujourd'hui 20
des militaires qui bossent avec Leary actuellement
des gens qui ont connu sa femme, Barbara. Elle avait son âge et était scientifique, comme lui.
Des Naoris qui se sont intéressés à lui car il respecte énormément la vie.

Sujet: Re: Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
Mar 8 Déc - 16:44

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 18:27

Citation :

Hello ? Is it me you're looking for ?

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 18:59

Mar 8 Déc - 19:13

Eywa Nevaeh a écrit:
Citation :

Hello ? Is it me you're looking for ?

Spoiler:

Ah ben ouais excellente idée si le rôle te dit héhéhé !

Faust Lohmann a écrit:

tu as des envies, des idées? on cherche ensemble?

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 19:33