Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

07/12/2015 167 Luke Evans AVENGEDINCHAINS Professeur en biologie 124

Sujet: Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
Mar 8 Déc - 16:43

Moi j'aime la biologie
fiche par asi'click

Leary Wrath

Aujourd'hui Leary aide les militaires lors des sorties. Il leur évite de se faire croquer et leur apprend la base de survie avec des animaux sauvages. Il ignore que des Naoris l'ont observé du fait qu'il respecte énormément la vie.

Résumé de ton personnage
Je suis un homme de 36 ans, professeur en biologie. J'avais adopté la fille d'une amie décédée, Marie. Je l'élevais comme ma fille avec Barbara, mon épouse. Aujourd'hui j'ai tout perdu, Barbara est morte à l’atterrissage de l'Odyssée et Marie est dans le lot des 100. J'ignore si elle est vivante ou morte.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Je recherche:
des collègues de Leary
des élèves
des 100 qui ont connu Marie, elle avait 18 ans au moment du départ, aujourd'hui 20
des militaires qui bossent avec Leary actuellement
des gens qui ont connu sa femme, Barbara. Elle avait son âge et était scientifique, comme lui.
Des Naoris qui se sont intéressés à lui car il respecte énormément la vie.

Sujet: Re: Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais
Mar 8 Déc - 16:44

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 18:27

Citation :

Hello ? Is it me you're looking for ?

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 18:59

Mar 8 Déc - 19:13

Eywa Nevaeh a écrit:
Citation :

Hello ? Is it me you're looking for ?

Spoiler:

Ah ben ouais excellente idée si le rôle te dit héhéhé !

Faust Lohmann a écrit:

tu as des envies, des idées? on cherche ensemble?

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 19:33

Les Naori et l'Odyssée ne sont pas très loin, donc je pense qu'Eywa -de nature très curieuse- se serait pas mal approchée de l'Odyssée en restant dans les arbres, cachée par les feuillages. Elle aurait été du coup témoin de beaucoup d'actes de Leary, mais elle ne comprend pas bien l'anglais voir pas du tout et ne sait dire que quelques mots dans cette langue... donc ça va pas être très simple mais ce sera quand même intéressant et marrant de les voir évoluer ! Je pense qu'Eywa serait très intriguée par cet homme d'apparence assez froide mais qui a l'air de beaucoup respecter la nature, etc. Du coup, en voyant à quel point il est respectueux, elle se dirait que la Terre Mère a de grands projets pour lui, etc et ne pourrait s'empêcher de le suivre et de l'observer.

J'ai une idée de rp si tu es libre :

- Leary "surprend" Eywa totalement par hasard entrain de flâner dans la forêt et même si elle a méga peur (à cause de son expérience avec d'autres cents), elle resterait quand même et s'enfuirait pas par curiosité. Du coup ce serait un peu une rencontre troublante pour les deux : lui rencontre une terrienne qui plus est Naori et elle, elle entre enfin en contact avec le mec qu'elle espionne depuis des semaines. Après le début peut être modifié : il peut par exemple carrément se rendre compte qu'il est surveillé et par je ne sais quel moyen la faire tomber de son perchoir (parce que j'imagine qu'ils ont été briefé sur les grounders pas très accueillants et le danger qu'ils représentent, donc il se laisserait pas suivre par l'un d'entre eux comme ça j'imagine)

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 19:44

Je veux bien qu'on cherche ensemble, je n'ai pas forcément d'idées précises pour le moment, shame on me.  Mais je me disais déjà qu'on pourrait partir sur le fait que Leary aide les militaires lors de leurs sorties en forêt. Vu que Faust est commandant dans la garde, il est fort possible qu'ils se soient déjà croisés en cette occasion, non ?   En tout cas, Faust apprécierait le calme, la retenue de Leary, cette maîtrise de soi qu'il dégage et qu'elle aimerait à son tour posséder (un brin maniaque du contrôle, il lui arrive toutefois d'avoir des crises de colère qu'elle ne sait pas comment gérer). Et sinon, je pense qu'elle serait très curieuse par rapport à ce que pourrait lui apprendre Leary sur la botanique.   Enfin, ce ne sont que des petites bribes d'idées, est-ce que ça te parle un peu ? 

Mar 8 Déc - 20:20

Eywa : Le lien me va =)
après pour le rp, je te mp^^

Faust : Déjà il est biologiste, pas botaniste mais sinon ça me va comme base il aurait pu en effet l'accompagner dehors plusieurs fois et vu leurs caractères ça aurait été drôle =D
après je suis quelqu'un qui préfère toujours tester le lien en rp =)

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 21:10

Oh, pardonne-moi, j'ai lu ta fiche mais je ne sais pas pourquoi, je suis partie persuadée que le monsieur était botaniste, ça doit être la fatigue. :lol: Et bien, dans ce cas, je suis partante pour un petit rp si tu en as envie aussi.

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1264 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 220
Admin

Mer 9 Déc - 0:55

lors de l'atterrissage, ta femme est morte ainsi que mon fils. Ce qui nous fait un point commun.
Richard a découvert qu'il a un fils dans les 100 alors qu'il y a déjà sa fille (ouais, une fille jamais déclarée et un fils découvert après aveux de la mère). Que va faire Leary par rapport à sa fille ? Va-t-il partir à sa recherche ?

Mer 9 Déc - 10:18

Théoriquement il aimerait, après plus il fait le tour de la faune locale plus il se dit que seul il y arriverait pas. Sauf qu'il trouve les militaires trop crétins pour survivre plusieurs jours s'ils partent plus loin
mais s'il trouve un compagnon de route ce serait pas mal

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1264 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 220
Admin

Mer 9 Déc - 10:37

Richard pourrait être ce compagnon de route. Même s'il est militaire mais du coup, que Leary ne les aime pas, ça pourrait rendre le chemin un peu explosif et mouvementé. Surtout qu'il y a quand même beaucoup de chance pour qu'il leurs arrive PLEIIIIIN de galère avant d'arriver (sans compter le fait qu'ils peuvent se perdre en route )

Mer 9 Déc - 10:45

mais je les vois bien essayer plein de fois et Leary rager *_* ce serait super drôle!

Admin
Admin

Mer 9 Déc - 10:49

EXACTEMENT bon, à force, peut être qu'ils finiraient par s'entendre (un peu), mais au début c'est clair que ce serait le bordel

Mer 9 Déc - 10:50

en effet tu me dis quand t'es dispo pour rp?

Leary Wrath - Jamais je ne dirai jamais

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant