Partagez | 

˜˜˜˜˜˜A thousand times I've played this game } HARLAN
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2275 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1237

Sujet: Re: A thousand times I've played this game } HARLAN
Mar 28 Juin - 23:04

On sait jamais en effet, c'est bien les garanties Et idem de mon côté

Invité
Invité

Sam 1 Oct - 13:36

je me permet

Invité
Invité

Lun 3 Oct - 22:10

Tu as déjà pas mal de relations féminines, mais est-ce qu'il y aurait de la place pour moi dans tes liens ?

06/12/2015 Electric Soul 2275 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1237

Lun 3 Oct - 22:18

Aiyana : permets-toi, permets-toi T'aurais une idée déjà ?

Caprice : On a jamais trop de liens Tu as déjà quelque chose en tête ?

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 15:27

Eh bien a ce que j'ai pu en apprendre sur Harlou - il a des petits problèmes avec les rahjaks et ne les aime pas beaucoup. Aiyana c'est tout le contraire - elle ne veut pas mettre toute la tribu du feu dans le même sac ( elle a juste un problème avec les mercenaires et la royauté actuelle qui sont pour elle le poison de cette cité). Et aussi si j'ai bien lu, Harlan ne croit pas que le pacifisme soit la meilleure des solutions.

Hors donc, j'avais dans un premier temps prévu qu'Aiyana pourrait montrer et prouver à Harlan que tous les rahjaks ne sont pas tous pareils et qu'ils ont du bon en eux et de ne pas faire d'amalgame avec les mercenaires, qui eux n'ont aucune chance de rédemption. Ensuite dans un second temps, elle pourrait le convaincre que la pacifisme est la meillure des solutions - car la guerre appelle la guerre.

Elle pourrait etre une genre de confidente et amie, qui lui veut du bien (ça change de Shana hein ?! )

Mar 4 Oct - 18:37

Harlan a tendance à juger hâtivement, oui, mais il essaie de se contrôler parfois. Il ne considère pas tous les Rahjaks comme perdus ou mauvais...juste la très grande majorité d'entre eux Et comme il connaît principalement la royauté (bonjour les négociations politiques) et le travail des mercenaires bah...ça n'aide vraiment pas à améliorer son opinion x) Quant au pacifisme, c'est un peu plus nuancé, il est pacifique en général, mais refuse de se laisser complètement emprisonner par ça s'il estime que c'est un frein. Si on l'attaque, il aura tendance à répliquer si c'est dans ses moyens et si ce n'est pas suicidaire (parce que même s'il a un putain d'orgueil, il reste très pragmatique), mais il ne lancera jamais l'assaut lui-même (c'est un guérisseur et un politicien, pas un guerrier).

Pour le lien...comment Aiyana compte-elle prouver à Harlan que tous les Rahjaks ne sont pas mauvais ? Parce que mine de rien, Harlan a un lien plus ou moins positif avec Armé, Irina et même Astrid et Noah jusqu'à un certain point, il sait qu'ils ne sont pas tous mauvais, c'est logique, c'est juste qu'il n'aime pas beaucoup ce que représente ce peuple. Et qu'on aura beau y faire, il s'attache plus à la majorité qu'à l'exception

Pour le pacifisme, comme dit plus haut...Harlan n'est pas purement belliqueux de nature, il est plutôt vindicatif. On peut essayer de le faire changer d'avis, mais c'est quelqu'un de particulièrement buté donc bonne chance pour ça, les deux autres conseillers n'ont pas réussi en tout cas Mais il pourrait tout à fait aller voir Aiyana pour lui demander son avis, il a un respect assez marqué pour ses aînés et elle pourrait être quelqu'un avec qui il aime discuter et partager, en effet

Admin
12/07/2015 3226 Clément Chabernaud kyran (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 111
Admin

Mar 4 Oct - 19:34

Harlan a écrit:
Harlan a un lien plus ou moins positif avec Armé, Irina et même Astrid et Noah jusqu'à un certain point

NOAH DÉSAPPROUVE

*rassemble ses princesses et sort comme est venu*

Mar 4 Oct - 21:02

Putain mais tu stalkes même les fiches de liens quoi, tu abuses

J'ai dit jusqu'à un certain point. Noah a sorti les Naoris retenus en otage, Harlan il considère ça comme positif hein Et j'en peux rien si ta soeur elle avait une santé trop fragile Tes princesses, t'en as plusieurs ?

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 16:04

Harlan Tikaani a écrit:
Pour le lien...comment Aiyana compte-elle prouver à Harlan que tous les Rahjaks ne sont pas mauvais ?

Tant fais pas, Aiyana est pleine de ressource - elle serait bien capable d’emmener Harlan en terre rahjak, dans les quartiers les plus défavorisés et pauvres de la cité - ou vivent la plus part des honnêtes commerçants. Bon après dit comme ça, ça assez semble dangereux, mais c'est le seul moyen qu'elle trouverait pour lui prouver que les Rahjaks sont pas tous mauvais    

Harlan Tikaani a écrit:
Pour le pacifisme, comme dit plus haut...Harlan n'est pas purement belliqueux de nature, il est plutôt vindicatif. On peut essayer de le faire changer d'avis, mais c'est quelqu'un de particulièrement buté donc bonne chance pour ça, les deux autres conseillers n'ont pas réussi en tout cas

Oh t'inquiète, Aiyana est aussi buté qu'Harlan, donc si elle veut lui faire attendre raison, il finira par y parvenir - que ça lui prenne une semaine, un mois ou une année    

Harlan Tikaani a écrit:
Mais il pourrait tout à fait aller voir Aiyana pour lui demander son avis, il a un respect assez marqué pour ses aînés et elle pourrait être quelqu'un avec qui il aime discuter et partager, en effet

Et Aiyana serait ravie de partager son savoir avec Harlan, surtout avec l'un des membres du conseil - surtout si son respect est aussi marqué que ça, elle en sera deux fois plus touchée. De plus, elle est de nature attentive, toujours à l'écoute de celui qui en a besoin - donc si Harlan souhaite discuter et partager des choses avec elle, elle en sera infiniment ravie

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 18:39

Harlan > Désolée pour l'attente

J'ai plutôt des pistes, ou du moins un début d'idée Caprice est du genre très curieuse (voire un peu fouineuse), et les terriens l'intriguent beaucoup. Elle est avide de découvrir, de savoir, de comprendre. Peut-être qu'un jour où elle serait partie en expédition, elle aurait vu (et observé) Harlan en train de chercher des ingrédients (pour un remède, un poison ou autre) dans la nature. Il aurait fini par la remarquer et elle aurait essayé de savoir ce qu'il comptait faire de ces plantes. Peut-être même qu'en voyant qu'il n'avait aucunement l'intention de dévoiler ce genre de choses, elle aurait essayer de le charmer pour le faire parler mais il n'est pas facilement manipulable, et donc soit il l'aurait renvoyée balader soit il se serait joué d'elle (ce qui rentrerai dans ta catégorie "you're a toy, just a ploy"). En sachant qu'elle a un égo assez fort, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'apprécierait pas x) À voir ce que ça pourrait donner comme lien par la suite ^^

Si tu as déjà ce genre de liens, ou quelque chose de ressemblant, ou bien que ça ne te convient pas, ne t'inspire pas, on peut partir sur totalement autre chose

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4419 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1230
Admin △ Let the hunger control you

Mer 5 Oct - 22:17

Aiyana : D'accord, on part sur ça alors

Caprice : (ici Harlan) Pas de souci pour le délai En fait, j'ai déjà un lien plus ou moins similaire avec Alaska, enfin, la base quoi, qui est en train d'être joué Même s'il devrait normalement tendre vers le positif, contrairement à ce que tu me proposes donc y'a moyen d'en faire quelque chose Par contre, petite info, les Naoris sont quand même un peu loin des cents, je te renvoie à la carte pour plus de détails, donc si y'a rencontre, Harlan devrait s'être déplacé pas mal vers l'ouest Quant aux possibles versions, la première est plus plausible, en général, Harlan ne manipule si il peut tirer quelque chose d'utile, des informations ou quelque chose qui peut lui donner du pouvoir (c'est un "politicien" et un guérisseur avant tout). Je ne sais pas exactement ce que Caprice pourrait posséder qui puisse l'intéresser ?

Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 0:14

Oki ça marche

Quand tu seras plus opé pour un rp, tu me le feras savoir hein

Jeu 6 Oct - 13:55

Yep sans souci

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 17:09

Arf mince, je comprends  
En fait j'avais jeté un œil à la carte mais je n'avais pas vu que les distances représentaient plusieurs dizaines de km Et sinon c'est vrai que ne vois pas ce que Caprice pourrait avoir qui intéresserait Harlan...
Peut-être que je me suis trop emballée et qu'un lien se relève être impossible/trop compliqué finalement Parce que hélas (désolée) je n'ai pas vraiment d'autres idées pour le moment

Dim 9 Oct - 20:09

Sisi, on a des distances Et pas de souci, on pourra toujours voir par la suite si y'a des évolutions, des intrigues ou quoi qui peuvent donner l'occasion d'un RP ou revenir l'un vers l'autre si jamais l'un de nous a une idée Pour le moment je ne prends plus de RPs avec Harlan de toute façon^^

A thousand times I've played this game } HARLAN

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant