Partagez | 

˜˜˜˜˜˜A thousand times I've played this game } HARLAN
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: A thousand times I've played this game } HARLAN
Jeu 11 Fév - 21:08

ça marche^^ on pourra faire un rp à son retour au village, sauf si tu souhaites faire un flashback?

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5920 Jensen Ackles Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 203

Jeu 11 Fév - 21:17

Les deux me vont Mais j'avoue que le RP, c'est pas pour tout de suite, j'suis un peu débordée et j'évite d'en prendre de nouveaux, là, j'aimerais en finir quelques uns d'abord XD

Invité
Invité

Jeu 11 Fév - 21:21

pas de soucis^^

Invité
Invité

Ven 13 Mai - 11:50

Coucou :robb:

Je voudrais bien un lien, on est tous les deux naoris, on a un an d'écart on doit forcement se connaître. J'ai un très vague début d'idée qu'on peut creuser si ça t'intéresse
Ils ont qu'un an d'écart, et quand Harlan s'est révélé avoir un très grand talent pour devenir druide, Elidyr lui a échoué à le devenir. En plus, autant ton personnage est froid avec ceux dont il n'est pas proche, et sérieux, Elidyr est très sociable, jovial et clairement infantile, donc ces deux-là étaient pas faits pour s'entendre. Alors du coup je serai plus pour te proposer un lien plutôt négatif, t'es devenu druide la même année que son frère, t'es aussi sérieux que lui, sauf que Eli peut pas en vouloir à son frangin, parce que justement, c'est son frangin. Alors il aurait pu cristalliser sa jalousie contre lui à travers ta personne.

Voilà, c'est un peu l'idée que j'ai eu en parcourant ton personnage, mais si ça te va pas on peut réfléchir à un autre truc ou même creuser un peu plus ce lien là

05/10/2015 Electric Soul 5920 Jensen Ackles Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 203

Ven 13 Mai - 12:23

Coucou ! Ici Harlan, Kyran est juste mon compte principal

J'allais venir chercher un lien une fois que j'aurais décidé si j'allais garder mon DC ou non et force est de constater que je n'ai pas encore pris cette décision  Donc on peut creuser un lien, mais je ne peux pas te garantir qu'il sera gardé/joué parce que voilà, il y a des choses qui ne dépendent pas que de moi qui font que je ne suis pas totalement sûre de continuer à jouer Harlan dans le futur    

Sinon, j'avais plus ou moins la même idée de lien en tête après avoir lu ta fiche Ils ont probablement dû suivre la formation ensemble et j'imagine facilement Eli tourner cette jalousie/frustration par rapport à son frère/son échec sur Harlan. Après, Harlan n'est devenu très froid qu'après la mort de son mentor (il y a environ 10 ans), durant sa formation, il était plus ouvert et sympa  Pour ajouter un twist (si tu veux), ils auraient pu plus ou moins bien s'entendre jusqu'à ce qu'il devienne clair que Harlan allait être choisi comme futur conseiller et privilégie sa formation au détriment de ses amis et que de l'autre côté, Eli commençait à jalouser son frère puis reporte ça sur Harlan ?  Je sais pas si c'est clair ce que je raconte

Invité
Invité

Ven 13 Mai - 13:11

Bon, bah si tu gardes pas ton compte, je supprimerai ton perso de mes liens, et si tu le gardes, on en aura un. (Comme le disait Elias de Kelliwic'h : il y a toujours au moins deux solutions à un problème. Bon là j'en ai qu'une. Mais BREF. )
Ça me plait bien l'idée de rajouter le twist (et oui c'est très clair ). On part là dessus donc ?

Ven 13 Mai - 16:06

On marche comme ça alors XD C'est bon pour moi

21/04/2016 Arméthyse 659 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 0
✣ Chaos is a ladder

Mar 28 Juin - 0:51

Je viens quémander un petit lien positif mon petit Tikaani!
J'ai lu ta fiche, je viens un petit peu en touriste sans idée très concrète, mais je pense qu'y a moyen de partir sur le fait qu'ils aiment la nature et les animaux tout les deux. Arméthyse pourrait vachement s'ouvrir en compagnie du monsieur vis-à-vis de la nature, puisqu'il n'y en a que peu dans le désert et que ces pairs ne pourraient pas comprendre, elle pourrait s'attacher à Harlan car elle n'aurait pas peur de se livrer entièrement ?

Ou sinon, on peut remonter un peu plus loin, Arm et lui auraient pu se rencontrer y a dix ans déjà, et on pourrait partir sur le premier lien que tu proposes dans ta fiche si ça te branche (et si le feeling peut passer entre les persos) elle pourrait le considérer comme un amie proche ou un membre de sa famille ?

C'est maigre comme idée, mais c'est peut-être un début de quelque chose -ou peut-être pas du tout!-
Si tu vois quelque chose à proposer je suis toute ouïe, et je continue à réfléchir de mon côté aussi

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3351 Jon Kortajarena Electric Soul & Lux Aeterna ♥ Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 208

Mar 28 Juin - 2:36

Coucou Alooors...Harlan a une opinion très bof des Rahjaks, pour être franc, il s'en méfie un peu beaucoup  Mais il peut réviser ses jugements s'il estime que l'autre personne en vaut la peine/prouve qu'elle n'est pas conforme à ses préjugés. Aimer la nature en soi, c'est bien, mais est-ce qu'elle a une mentalité très rahjak ? (avec Kyran, je sais que non, mais Harlan le sait pas et peut pas le deviner au premier coup d'oeil) 'Fin, faut une relative confiance quoi, montrer qu'elle est pas exactement comme les autres

Sinon, le premier lien est normalement pris par Denzel en fait Et y'a environ 10 ans, Harlan perdait son mentor (très probablement tué par une autre tribu, c'est l'origine de sa méfiance envers les peuples plus guerriers et son côté plus vindicatif/belliqueux que la plupart des Naoris) et s'est du coup refermé à mort aux gens. Donc un peu avant c'est possible mais à cette période-là, Harlan est devenu vraiment fermé et froid, du genre à limite agresser si on voulait trop l'approcher, donc difficile. Pis j'avoue que, argument ultra con je sais, mais comment ils se seraient connus ? Armé aurait été faire un tour en forêt ? Mine de rien, ils sont pas si près les Rahjak/Nao Enfin bon, scuse pour le manque d'idées mais il est tard

21/04/2016 Arméthyse 659 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 0
✣ Chaos is a ladder

Mar 28 Juin - 13:19

Je comprend tout à fait et je prend en compte tes arguments ! Après, je proposais du positif mais si tu veux du neutre ou du négatif -pas tapé hein!- c'est possible aussi

Arméthyse sort pas mal de la cité, pendant de courte durée en générale mais elle aurait peu très bien faire de long voyage aussi, ça ne me gêne pas! Après, à toi de voir si l'idée te branche ou non ?

Sinon, on verra en RP ce que ça donne et l'évolution que ça peut avoir  
Ou alors, on réfléchis chacun de notre côté et on en reparle à ce moment-là

Invité
Invité

Mar 28 Juin - 18:00

/me fait pipi pour laisser sa trace

06/12/2015 Electric Soul 3351 Jon Kortajarena Electric Soul & Lux Aeterna ♥ Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 208

Mar 28 Juin - 21:22

Armé : Nan mais je cherche pas absolument un truc ou l'autre, je disais juste que Rahjak/Nao, c'est toujours un peu difficile de faire du positif vu que c'est un peu des mentalités complètement opposées  Après, c'est tout à fait possible que Harlan se rende compte que Armé n'est pas une Rahjak comme les autres, qu'elle s'épanouit dans la nature, la respecte ou quoi, au lieu de tenter de la dominer comme les autres Elle pourrait être une rare exception dans l'opinion généralement mauvaise qu'a Harlan sur la tribu du désert Et ça pourrait s'être construit sur quelques années, plus de la méfiance/observation au début, pour finir par de brefs échanges puis des conversations et un début d'amitié par la suite. Tu en dis quoi ?

Den : Tu te prends pour un chien ?

✣ Chaos is a ladder

Mar 28 Juin - 21:43

Ah oui, alors à ce moment-là, c'est possible de faire comme ça! Je suis pour! De son côté, elle aimera discuter avec lui et en apprendre davantage sur ce qu'il connait, ses expériences, peut-être même sur les Naoris (j'ai pas de lien avec d'autres pour le moment donc Harlant serait le premier déjà). Peut-être même qu'elle aurait pu être tentée de quitter sa tribu pour changer de vie...

Mar 28 Juin - 22:05

Et bah c'est tout nickel alors Harlan n'est pas contre accueillir des Rahjaks fuyant la cité pour de bonnes raisons (il est radicalement contre l'esclavage) donc ils auraient pu en parler ensemble, même si Armé s'est ravisé

✣ Chaos is a ladder

Mar 28 Juin - 22:15

Super alors ! Puis si jamais elle change d'avis, elle saura où aller (on sait jamais! )

Ca me va parfaitement, je t'ajouterais bientôt

Contenu sponsorisé

A thousand times I've played this game } HARLAN

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant