Partagez | 

˜˜˜˜˜˜A thousand times I've played this game } HARLAN
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: A thousand times I've played this game } HARLAN
Mer 6 Jan - 16:46

Tu sais que j'esperais une réponse de ce genre ?
Plus sérieusement je suis d'accord avec ce que tu propose, et en fait un ami un peu "détaché" ce serait parfait pour moi. L'échange de connaissance je l'avais esperé aussi aha. Donc je crois qu'on est tombé d'accord :robb:

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2292 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1267

Mer 6 Jan - 17:04

Et bah c'est parfait tout ça

Invité
Invité

Sam 16 Jan - 16:16

Let's talk business
J'aurai voulu partir sur une relation fusionnelle, ils ont quasiment le même âge, ils ont été élevé ensemble, choisi tous les deux... Harlan pourrait être le seul qui le comprends vraiment au sein de la tribu. est ce que ça t'intéresserait ?

06/12/2015 Electric Soul 2292 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1267

Sam 16 Jan - 16:38

J'étais justement en train de taper un message pour ta fiche  Au moins c'est cool, on était partis plus ou moins sur les mêmes idées  Bon je te fous quand même le truc parce que mine de rien j'ai mis du temps à le taper (j'suis blessée à la main, c'est pas cool pour écrire beaucoup)

Coucou copain du Conseil

Tu m'excuses si j'ai mis du temps à venir, je viens seulement de terminer de lire ta fiche  

Nos persos me semblent avoir pas mal de points communs Ils sont presque du même âge et pas mal similaires niveau cara/attitude, Harlan est aussi un peu du genre à préférer passer son temps dans la nature qu'avec les humains et à partir explorer pour tout et rien même s'il continue de rester majoritairement au sein de la tribu, vu qu'il estime devoir être à la disposition des Naoris en tant que membre du Conseil. Il est pas ultra causant non plus et serait également en faveur d'une offensive naori s'il jugeait l'utilisation de la force nécessaire pour repousser les ennemis. À mon avis, Harlan aurait pu admirer le fait que Paco ait essayé de parler avec les Rahjaks, de tenter de trouver la paix (si Paco avait 25 ans, je pense que Harlan était toujours apprenti alors). Il a un avis plus réservé sur eux, et n'espère franchement pas grand-chose de leur part, même si certains aspects de leur culture (notamment les sorciers et en moindre partie les devins) continuent de l'intriguer. Il les voit davantage comme dangereux et barbares et presque sans espoir d'amélioration mais il aurait pu admirer l'optimisme de Paco...lui est plutôt du genre sceptique/réaliste  Enfin, ça a changé maintenant, pauvre Paco

Aussi, je pense qu'il pourrait essayer de "soigner" Paco. Pas comme un médecin qui va lui faire une saignée parce qu'il a fait un cauchemar (bonjour le Moyen-Âge!) mais essayer de comprendre comment il a pu en arriver là, spirituellement parlant. Pourquoi il souffre autant depuis qu'il est revenu de chez les Rahjaks. Un peu un psy à la Naori, avec une bonne grosse dose de spiritualité et de grigris et amulettes en plus    En partie parce qu'un membre du Conseil à la dérive, c'est absolument pas bon du tout pour l'équilibre de la tribu mais également parce que...bah ils ont grandi ensemble, été apprentis ensemble, y'a forcément un lien qui s'est formé. Peut-être pas de l'amitié mais au moins de la sollicitude, de la compréhension, de la sympathie. Bref, je vois bien Harlan tenter de l'aider à aller mieux et pas forcément être le plus délicat du monde parce qu'il faut que Paco aille mieux. Il a pas vraiment envie de voir quelqu'un d'autre au Conseil, il a pris l'hab de Paco, on change pas ses habitudes, non mais

Bref Je pense que nos idées se rejoignent pas mal et oui ça m'intéresse

Invité
Invité

Dim 17 Jan - 16:06

aaaah, mon dieu, c'est pas de change pour ta main droite
On était synchros alors, si ça c'est pas du signe.

En effet, ils ont pas mal de choses en commun ! Je voulais juste préciser une chose (je sais que ma fiche était pas super claire sur certains points, alors c'est ok), même s'il voit l'arrivée des gens du Ciel comme un problème pour la tribu, Paco n'est pas d'accord pour autant avec l'utilisation de la force. (très jedi tout ça) Il est tout de même censé être l'animiste du conseil, donc la figure nature et pacifique des Naoris. Il a vu ce que fait la violence en allant passer du temps chez les Rahjak et il ne veut pas ça pour son peuple (mais d'où les conflits internes, la balance entre les deux qui ne passe pas).

J'aime ton idée de "soigner"... Surtout que parmi tous, Harlan serait certainement la seule personne à qui il aurait envie de parler (lui et la troisième conseillère bien entendu). PLEASE, fais ton swinguer les amulettes, tu ressembleras à Rafiki Du coup quand tu dis pas de l'amitié, tu vois quelques chose où ils ont grandi ensemble mais ils n'ont pas particulièrement d'atome crochu, ils n'en ont jamais eu l'occasion ou bien ce n'est tout simplement pas dans le caractère d'Harlan d'avoir des "amis" ? A l'époque Paco aurait sans doute voulu tendre la main et se rapprocher de lui, il était très ouvert et sociale étant plus jeune ; ç'aurait d'ailleurs pu être l'exacte inverse de ce qui se passe maintenant. Enfant, il aurait pu ouvrir Harlan aux autres ? Mais j'aime cette idée qu'il ne prend pas de pincette actuellement pour l'en sortir aussi... Paco pourrait le lui reprocher, si lui-même a eu la patience d'être là pour Harlan quand ils étaient plus jeunes.

Qu'est ce que tu penses de cette dernière partie, Rafiki ?

(comment je t'imagine devant ton écran

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4473 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1267

Dim 17 Jan - 17:43

EDIT au cas où t'as pas deviné, Harlan est mon DC :lol:

Pourquoi je sens des sous-entendus pervers à chaque fois que je dis que je suis blessée à la main

D'accord, j'ai mal compris alors x) Par contre, question à la con : Paco a quel âge ?    Parce que dans ton profil tu mets 38 mais dans la fiche c'était 34. Moi paumée XD Je précise aussi de mon côté, en temps normal, Harlan est pacifiste et cherchera à éviter le conflit. Mais il a particulièrement horreur qu'on voit les Naoris comme faibles et, si la diplomatie ou la stratégie (ex s'il était contre l'Odyssée – ce qui n'est pas le cas en tout cas pour le moment –, il les laisserait crever de faim ou de froid, et s'arrangerait pour leur retirer toute possibilité de nourriture par exemple en prélevant plus de gibier que nécessaire pour qu'ils ne puissent pas en profiter) ne fonctionnent pas, et si la tribu était en danger, il serait pour un recours à la force. Le pacifisme des Naoris ne doit pas être une cage ou un frein qui peut mettre leur survie en danger.

Après Pocahontas et iceberg, je vais ajouter Rafiki à la liste de mes surnoms pour Harlan  J'ai dit peut-être pas de l'amitié, c'était pour éviter de forcer un lien amitié si t'en voulais pas (bah vui j'ai écrit ce message avant de voir que t'avais posté sur ma fiche XD)  Disons que Harlan, depuis qu'il est devenu conseiller (vers 25 ans, il en a aujourd'hui 33), a toujours eu tendance à faire passer la tribu avant lui-même et donc négliger ses proches/relations. Mais il a toujours eu un côté solitaire (la nature c'mieux que les humains ), oui, et j'adore l'idée que Paco ait pu l'ouvrir aux autres quand ils étaient gamins    (mais bon, là, la question de l'âge est importante parce que un an, pour des gamins, c'est rien, 5 ans, ça commence à peser un peu plus) Harlan prend des pincettes quand il s'agit d'un terrain politique. Il est absolument pas délicat quand il s'agit de relations personnelles, c'est un handicapé des sentiments  

Comment j'imagine du coup la relation Paco-Harlan

Invité
Invité

Dim 17 Jan - 18:20

(got it )

j'vois pas du tout ce que tu veux dire

yo j'ai vu hier et modifié en conséquence (j'ai un gros problème avec les nombres...), l'habitude j'crois aussi... c'est bien 34.

Ok je vois... malin ce Harlan, dis. Un beau diable, tiens.
Mais d'ac', du coup, on peut quand même en faire des copains (c'est important les copains ) et surtout ça expliquera pas mal leur besoin de savoir que l'autre va bien, dans sa tête tout ça... C'vrai que la nature c'est mieux Ca en promet des situations Aussi en réfléchissant, je me suis dit que Paco ne lui en voudrait pas d'être un peu... bah loquace, semblant agressif. C'est Harlan, c'est son ami, c'est comme ça. D'où le fait qu'ils aient une super relation fusionnelle, le genre qui pardonne tout parce que l'autre est ce qu'il est ?

HAHAHA, c'est tellement ça

Dim 17 Jan - 21:57

Ah bah 34 c'est parfait alors

Faut bien, faut bien

Yep, le lien marche nickel du coup Et c'est tout bon pour moi, ça risque de donner des réunions au Conseil pas mal  

Invité
Invité

Lun 18 Jan - 0:23

Oh yeah indeed
tu me réserveras un rp du coup ? je sais pas si tu as du temps en ce moment ?

05/10/2015 Electric Soul 4473 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1267

Lun 18 Jan - 8:24

Yep, je te réserve un RP ! Je suis un peu débordée en ce moment alors j'évite d'en prendre de nouveaux mais j'te fais signe dès que ça se libère !

Invité
Invité

Mar 19 Jan - 3:37

Super, merci !

25/10/2015 Sara/Isis 545 Phoebe Tonkin Mel mécanicienne/ informaticienne 30

Jeu 11 Fév - 12:13

coucou! Je viens pour Ekate!!

alors voilà l'idée que j'avais: au moment où elle a commencé son apprentissage à 13 ans, Ekate a procédé à l'accouchement en urgence de sa mère, mais celle-ci est morte en mettant au monde des jumelles, ce qui a beaucoup atteint et fragilisé Ekate à cette période de sa vie. Du coup, la jeune femme qui aurait pu devenir apprentie conseillère a été écarté de ce poste que, de toute façon, elle ne pensait pas mériter et c'est toi qui a été choisi.
Pour le coup, je ne pense pas qu'Ekate corresponde au pré-lien que tu proposes. Je la verrai, au contraire, être un soutien pour Harlan et le défendre face aux attaques qui pourraient être faites dans son dos.

Jeu 11 Fév - 20:48

Hey

Les liens proposés ne sont vraiment que des pistes et c'est cool si on les prend, si pas, tant pis, j'en ai pas absolument besoin^^ Mais le lien me va =) On ne dit jamais non à un soutien

Sinon, pour creuser un peu (si tu veux), ils ont 5 ans d'écart donc il me semble qu'au moment où Harlan entamait officiellement sa formation, Ekate devait juste avoir fini la sienne, non ?  Je vois peut-être Ekate aider/former Harlan à un moment, surtout si tu penses qu'elle aurait pu devenir apprentie conseillère ? Quelque chose du style ?

25/10/2015 Sara/Isis 545 Phoebe Tonkin Mel mécanicienne/ informaticienne 30

Jeu 11 Fév - 20:53

elle aurait eu les capacités, mais pas la confiance en elle suffisante, pas le temps (elle élevait ses frères et soeurs^^), pas la stabilité émotionnelle et avait du coup été jugé inapte^^ mais sinon, oui, elle aurait tout à fait pu aider Harlan à apprendre tout ce qu'il avait à apprendre^^

Jeu 11 Fév - 20:59

Ah ok, tant pis alors, restons sur le lien de base =)

A thousand times I've played this game } HARLAN

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant