Partagez | 

˜˜˜˜˜˜A thousand times I've played this game } HARLAN
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: A thousand times I've played this game } HARLAN
Mar 8 Déc - 21:13

J'avais compris

Du coup tu penses qu'ils seraient en bon termes ? Qu'est-ce qu'il pense du fait qu'Eywa se soit amouraché d'un Athna (et pas le plus docile et apprécié) ?

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486
Admin △ Let the hunger control you

Mar 8 Déc - 21:23

Je ne vois pas pourquoi ils seraient en mauvais termes^^ A moins que Eywa ait fait quelque chose d'horrible xD Honnêtement, je pense qu'il serait d'avis que ça ne le regarde pas tant que ça, ce qu'elle fait avec d'autres, il a un peu tourné la page depuis le temps. Tant que ça ne porte pas atteinte aux Naoris, il ne voit aucun mal à un couple Naori-Athna^^

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 21:29

C'est pas son genre de faire des trucs horribles du coup partons sur des exs en bon termes Donc Harlan ne verrait pas ça problématique pour Hadès et Eywa, c'est noté ! Faudrait qu'on creuse un peu pour le lien, Eywa je pense qu'elle serait fière et contente qu'Harlan soit conseiller maintenant. Vu que c'est un conseiller (et son ex), il voit ça comment qu'Eywa se balade souvent en forêt, seule ? Est-ce qu'il appréhende un peu ses absences ? Est-ce qu'il est du genre protecteur ou pas du tout ?

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 22:38

Harlan Tikaani a écrit:
Faust : Tu as une idée en tête ou tu viens en touriste ?    Sinon je pense maybe faire un tour dans l'intrigue bleue  Faut que je lise tout d'abord

J'suis une touriste, avec le grand chapeau, la piña colada et tout ça. Ne me déteste pas.  chat potté

Ouui, viens à l'intrigue, ce serait cool, Faust a encore jamais vu de terrien pour le moment, tu l’impressionnerais avec ton air par content   

Non, bon, soyons sérieux un peu. Pour te dépeindre un peu le personnage, Faust n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, même si elle est plutôt réservée en général. Certains la qualifient de froide à cause de ce retrait, mais disons simplement qu'elle ne sait pas exister en-dehors de son métier, elle n'a jamais appris à le faire et ne veut pas le faire (elle aurait trop l'impression de ternir la mémoire de sa mère si elle s'écartait de sa mission), ce qui la rend maladroite et inadaptée face à tout ce qui est d'ordre personnel (les conversations profondes sur le sens de la vie, très peu pour elle, elle préférerait s'arracher les yeux plutôt que d'écouter un seul mot ). Extrême dans ses propos, elle croule néanmoins sous la culpabilité, même si elle n'en montrera jamais rien. Elle est également très terre-à-terre et elle dévisagerait probablement les amulettes ou potions d'Harlan avec un scepticisme ouvert. Après, j'imaginais assez bien dans un futur proche faire faire une mauvaise chute à Faust, qui la rendrait amnésique, du coup, si tu fais passer Harlan à l'intrigue et qu'il revoyait Faust après, il verrait deux personnes bien différentes ou il pourrait être celui qui la ramasse   (je parle toujours de Faust et pas d'un sac poubelle, tout à fait   )

En tout cas, si elle ne se laisse pas souvent impressionner, je pense que, clairement, Harlan l'intimiderait. Elle n'en montrerait rien et ne serait pas hostile mais elle serait sur le qui-vive en sa présence et serait persuadée qu'une seule parole de travers pourrait lui coûter cher (et des paroles de travers, elle en a la pelle, boulet trop franc qu'elle est ).

Hum, je me rends compte que j'ai écris un pavé, désolée mais si jamais ça t'inspire quelque chose...  :mewan:

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2576 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 487

Mar 8 Déc - 23:28

Eywa : Hmm, petite note, Harlan a été choisi comme futur conseiller à ses 14 ans, donc à moins d'être vachement précoces dans leur relation bah...il était toujours prévu qu'il fasse partie un jour du Conseil  Sinon, il estime qu'elle est en capacité de se défendre et libre de ses mouvements, il n'a pas besoin de veiller sur elle à chaque instant. Il n'est pas vraiment du genre protecteur, non et il a déjà pas mal à faire avec ses responsabilités sans devoir surveiller tout le monde. Il tente de ne pas faire de favoritisme (sauf pour Ashiri, mais elle est appelée à lui succéder donc bon) et s'il peut s'inquiéter de voir Eywa absente très longtemps, en général, il ne se souciera pas vraiment de ses allées et venues.

Faust : Et bah ça c'était un pavé xD J'écris ma réponse en ce moment-même et pourvu que personne ne poste encore d'ici là (je me suis un peu fait griller deux fois), ça devrait être posté ce soir.
Harlan déteste la technologie et n'aura probablement aucune confiance en la médecine "moderne", donc tout va bien ;p  Et pour ton idée, pourquoi pas, mais on garde ça pour plus tard^^ Haha, c'est pas un guerrier Harlan, il doit pas faire si peur que ça, voyons x)

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 23:31

Ok, du coup on part sur "ex indifférent" peut-être que dans ce cas là, Eywa serait un peu froide par rapport à Harlan. Peut-être qu'avant de sortir ensemble, ils étaient amis et du coup, elle lui en veut de l'avoir oubliée avec le temps en prenant de plus en plus de responsabilités au sein de la tribu ?

06/12/2015 Electric Soul 2576 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 487

Mar 8 Déc - 23:37

Ça fonctionne un peu mieux, en effet^^ Depuis qu'il est conseiller (et même déjà avant, en tant que successeur de Hakon), il a toujours fait passer le bien de la tribu avant le sien et donc un peu relégué les relations personnelles au placard. Eywa pourrait lui en vouloir pour ça tandis que lui n'estime que faire son devoir.

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 23:39

Quand je me lance, je ne peux plus m'arrêter (d'où les rps de 2000 mots )
J'étais en train d'écrire la mienne mais du coup, je vais attendre ton post, histoire de pas te refaire une queue de poisson. Ça marche

Et j'ai pas dis qu'il faisait peur mais qu'il était impressionnant

Sur ce

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 23:41

voilàààà on y arrive ! Eywa est du genre à transgresser les règles, etc. Elle est entière et pense avec son coeur et pas sa tête du coup, elle pourrait parfois s'attirer les foudres du conseil Et puis, devoir "obéir" à un ex qui l'a complètement relégué au second plan depuis l'adolescence, ça la rendrait pas plus docile mais bon après, elle est pas violente ni vulgaire, elle reste Eywa : douce, protectrice, maternelle et bienveillante.

Mer 9 Déc - 0:40

Faust : Merci de t'être refréné de me répondre XD J'espère que ça t'ira, j'ai la flemme de me relire. D'accord, d'accord, mal lu x)

Eywa : On voit le bout du chemin  Oh, fais gaffe à pas trop transgresser les règles quand même, c'est pas parce que c'est son ex que Harlan va se montrer beaucoup plus clément  Pis même, y'a les deux autres, si tu manques trop de respect, ça passera pas pour eux non plus x) Tout est une question de mesure !

Invité
Invité

Ven 18 Déc - 3:24

Salut, j'veux qu'on soit copains

En vrai, ton personnage m'intéresse beaucoup, et je t'explique pourquoi :
- Adelaide a rapidement compris que la clé de la survie cet hiver c'était l'aide des habitants du coin. Elle guette l'opportunité de rencontrer un haut gradé Naori pour en discuter.
- On est tous les deux haut placés dans la hiérarchie de nos peuples respectifs, puisque Addie est membre du Conseil de l'Odyssée.
- Nous sommes tous les deux dans le domaine de la médecine et avons beaucoup à échanger.
- J'ai ce tout léger souci de passager clandestin qui pousse gentiment dans mon ventre, et en tant que seule obstétricienne du coin, je serais quand même rassurée si quelqu'un pouvait se trouver pas trop trop loin et disposé à m'aider le jour J (A noter que seul Elijah, heureux papa, sait qu'Adelaide est enceinte. Sa grossesse a commencé aux alentours du 15 septembre).

Ca t'inspire des idées tout ça ?

Ven 18 Déc - 11:53

Soyons copains

Alors, avoir des potes haut placés, c'est toujours bien  :robb:  Plus sérieusement, Harlan ne refusera jamais d'aider quelqu'un qui demande des soins, le "patient" est humain avant d'être odysséen ou terrien, et c'est sûr qu'il ne peut voir qu'un avantage à une meilleure relation entre hauts-gradés

Il se méfie un peu de l'Odyssée, ne connaissant pas leur technologie et leurs intentions, mais en général, il tâchera de les aider...ne serait-ce que parce qu'il veut éviter une guerre comme les 100-terriens. Si t'es gentil avec ton potentiel ennemi, il peut se transformer en ami. Et si ton potentiel ami se trouve être un connard dangereux, t'as qu'à fermer tes portes et le laisser crever de froid et de faim  

D'un point de vue plus personnel, Harlan sera très probablement intrigué par toutes les connaissances en médecine (probablement plus développées) de l'Odyssée et voudra sans doute apprendre le maximum auprès d'Addie. Et puis, pourquoi ne pas proposer les remèdes ancestraux, utilisés par les Naoris et sûrement oubliés des Odysséens ? Je pense que ça pourrait aussi créer des tensions, si Harlan "traite" Addie...si jamais quelque chose tourne mal lors de la grossesse (je précise, je veux pas que Addie perde le bébé hein, mdr), c'est facile d'accuser l'étranger d'avoir comploté contre le conseil (comment ça je vise trop loin et en négatif ? mais non   )

Désolé si c'est un peu embrouillé, j'espère que t'as plus ou moins compris que j'adhérais à l'idée

Invité
Invité

Dim 20 Déc - 4:01

J'aime ♥
Voyons ce que ça donne en RP du coup

Invité
Invité

Mar 5 Jan - 18:19

J'ai bien envie de te proposer un lien, parce que ton personnage est génial, littéralement ! T'es druide et moi chaman, on a presque le même age... Je sais pas on pourrait se connaitre ! Et puis vu que je suis toujours à la recherche de connaissance... J'aurais pu te solliciter ou je sais pas trop quoi.... A moins que t'ai autre chose de précis à me proposer ? c:Je suis ouvert à tout, SI bien sur t'es intéressé de ton côté

(ma fiche de liens est pas encore postée donc si tu veux voilà ma fiche)

Mer 6 Jan - 15:50

Coucou

Hanw les compliments, c'est gentil  Yep, y'a de fortes chances que Harlan et Arhen se connaissent en effet...plus ou moins le même âge et puis aussi, bah...les Naoris, c'est comme une grande famille xD J'ai lu ta fiche mais tard hier soir et j'ai plus la mémoire très fraîche (et j'ai la flemme de relire, je sors d'un partiel) mais me semble qu'ils sont un peu similaires niveau cara aussi, non ?  Du coup, je les verrais bien amis de longue date ? Si ça te dit ? De plus j'ai cru lire que Arhen s'intéressait aussi au druidisme, ça aurait pu commencer un peu comme "hey, dis-moi ce que t'as vu en cours aujourd'hui ?" et un échange de connaissances se sera fait ? + débats, échange d'opinions, etc. Après, ça peut toujours aller plus loin hein, mais je verrais bien ça comme base

Mini-edit après avoir survolé ta fiche de lien...Harlan est plutôt orgueilleux et n'a jamais douté de lui ou de son talent (mais ça va, il est pas insupportable et il fait pas chier les autres xD), contrairement à Arhen. Il aurait pu essayer de lui donner confiance en lui ? Et essayer de faire en sorte qu'il soit moins angoissé ? Bon, je préviens, Harlan a tendance à faire passer la tribu avant tout le reste, lui et ses proches compris, donc il sera pas forcément le meilleur ami toujours présent mais il aurait pu essayer d'être là, surtout dans le passé, avant de devenir conseiller ?

A thousand times I've played this game } HARLAN

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant