Partagez | 

˜˜˜˜˜˜A thousand times I've played this game } HARLAN
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5917 Jensen Ackles Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 195

Sujet: Re: A thousand times I've played this game } HARLAN
Mar 8 Déc 2015 - 14:38

Tu démarres ? J'ai plusieurs Rps à faire avant en fait

Invité
Invité

Mar 8 Déc 2015 - 14:39

Han mais je hais commencer T.T

05/10/2015 Electric Soul 5917 Jensen Ackles Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 195

Mar 8 Déc 2015 - 14:50

J'aime pas beaucoup non plus  L'impasse

Invité
Invité

Mar 8 Déc 2015 - 14:51

Je verrais une fois que j'aurais répondu à tous mes rps :')

Invité
Invité

Mar 8 Déc 2015 - 17:23

Je viens chercher mon lien, sans idée précise par contre

Pour résumer, Jez est sorcière chez les Rahjaks. Elle vient d'une bonne famille à la base, mais le fait qu'elle soit partie pendant 5 ans quand elle avait 18 ans a réduit à néant sa réputation. Elle-même s'en fout, elle aime bien faire les choses de son côté et qu'on lui foute la paix. Mais elle est encore considérée comme une traîtresse par beaucoup de personnes. En revanche, s'ils peuvent l'emmerder sur son titre, ils ne peuvent rien dire quant à son talent. Elle a de vastes connaissances dans le domaine, n'hésite pas à la parfaire en écumant les livres de la bibliothèque royale, en testant sur des gens qu'elle aime pas Et elle élève des serpents en plus de ça pour en extraire le venin. Ce qui ajoute à son image de "sorcière à ne pas approcher".

Je me dis qu'une première rencontre aurait pu avoir lieu alors qu'elle cherchait une espèce de serpent particulier vivant dans la forêt ou les marais ? De là aurait pu s'entamer un dialogue. À savoir que Jez reste très froide en général. Elle garde la moindre information jalousement. Mais un échange de connaissance druide/sorcier, j'avoue que ça me botterait bien Pour elle, peu importe d'où vient la personne qui lui fait face. Du moment que celle-ci a les capacités pour faire quelque chose (voire de l'épater), elle mérite son attention.

Je sais pas si ça te donne des idées ?

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3351 Jon Kortajarena Electric Soul & Lux Aeterna ♥ Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 208

Mar 8 Déc 2015 - 17:46

Figure-toi que ma très vague idée famille séparée Rahjak-Naori (si t'as vu en staff) c'était justement pour avoir un vague lien avec des sorciers mais finalement me suis dit que nah, vaut mieux pas partir dans cette direction-là

L'élevage de serpents, carrément :robb:  Après, pour le lieu, ça importe peu, Harlan bouge aussi et pourrait avoir été chercher un truc dans le désert (me demande pas quoi j'en sais rien) mais yep, partons sur le serpent forêt/marais x) Toute l'idée me dit bien, même si je me dis qu'entre deux gens plutôt froids, ça va être facile de dialoguer  Le mieux, j'ai envie de dire, ce serait encore de jouer la situation en RP, si ça te dit ?

Invité
Invité

Mar 8 Déc 2015 - 17:53

Oui j'ai vu ça

Alors ouais, on peut la jouer en RP, pas de soucis. Par contre, ce serait légèrement en flashback si ça te va, parce que Jez va se faire emporter en montagne par Amalrik et va devoir y rester un moment puisqu'avec la neige, pas possible de s'en aller (ouais il est chouette ce monsieur, je l'aime tout plein )

Tu veux le commencer ou je m'en charge ? De mon côté, j'ai pas mal de retard, donc si t'as un peu de patience, je te mpotte quand c'est fait. Sinon fais-toi plaisir

Mar 8 Déc 2015 - 18:26

Pas de souci pour le flash-back (en effet, très charmant, il me fait un effet homme des cavernes qui enlève femme/proie à la façon dont tu décris le truc )

J'ai aussi des rps à faire de mon côté XD Et je suis pressée^^ Sinon, la plus rapide s'en charge ? On se mpotte

Invité
Invité

Mar 8 Déc 2015 - 18:51

Ben c'est un peu ça, il la ramène à sa tanière

Okay, on se mpotte dès qu'une de nous a le temps

Invité
Invité

Mar 8 Déc 2015 - 18:54

06/12/2015 Electric Soul 3351 Jon Kortajarena Electric Soul & Lux Aeterna ♥ Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 208

Mar 8 Déc 2015 - 19:53

Jeza : Fais gaffe à pas te faire manger Merdouille, je voulais dire PAS pressée. Je sais plus lire ni écrire moi  Mais vui, on fait comme ça

Faust : Tu as une idée en tête ou tu viens en touriste ?    Sinon je pense maybe faire un tour dans l'intrigue bleue  Faut que je lise tout d'abord

Invité
Invité

Mar 8 Déc 2015 - 20:15

Même tribu, presque le même âge. Eywa aurait pût faire partie du conseil mais ce genre de responsabilité : très peu pour elle. Et puis en plus, elle préférait de loin faire du partage de savoir avec les enfants naori Donc on se doit d'avoir un lien. J'avais pensé à exs

Mar 8 Déc 2015 - 20:47

Euh, ce sont les précédents conseillers qui choisissent qui va leur succéder, pas les apprentis eux-mêmes...donc à moins de taper dans l'oeil dudit conseiller, pas moyen d'entrer au Conseil, non

Pour ex, ça dépend un peu de ce que tu veux. Mais je dois te dire d'emblée que Harlan n'est pas tellement intéressé par le sexe. Pour lui c'est plus intéressant d'avoir une relation où il peut débattre, échanger des points de vue et des connaissances qu'une simple relation physique ou amoureuse (il peut tomber amoureux, mais ça lui est pas arrivé souvent on va dire). C'est un total package, le cul pour le cul, ça l'intéresse pas. Le plus important, c'est le cerveau

Invité
Invité

Mar 8 Déc 2015 - 20:58

J'ai jamais dis le contraire Je dis simplement qu'elle n'est pas dans le conseil, elle a refusé quand le conseiller lui a proposé il y a plusieurs années, c'est tout Mais bon bref, ça on s'en fiche de toute façon !

Pour ex, je pensais à un ex d'il y a longtemps (peut-être leur première vraie relation ?) parce qu'actuellement Eywa est encouplemaisc'estcompliqué avec Hadès Thorgale

Mar 8 Déc 2015 - 21:10

Ça pourrait coller =)

EDIT : Pas envie de switcher de compte, c'est Harlan^^

Contenu sponsorisé

A thousand times I've played this game } HARLAN

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant