Partagez | 

˜˜˜˜˜˜A thousand times I've played this game } HARLAN
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Invité
Invité

Ça marche, on fait comme ça !
En tout cas sache que j'aime beaucoup ton perso

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7565 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 891

Hanw merci J'aime beaucoup le tien également

Invité
Invité

Citation :
YOU'RE A TOY, JUST A PLOY
(♂/♀ - Tous groupes – 2/3 max) Harlan s'est joué de toi. Que ce soit sur l'échiquier politique ou sur un plan personnel, il t'a roulé, manipulé, trompé. Tu le hais, tu lui en veux, et lui n'éprouve aucun remords. Ou peut-être que si ? À développer selon l'histoire du personnage.

C'est encore libre ça ?

Je me dis que comme Harlan ne va pas mourir dans l'intrigue l'heure est venue de te demander un lien Et comme Ariane se méfie beaucoup des Naoris, ça peut lui donner une raison de plus de se méfier de ce peuple si Harlan s'est joué d'elle ! Reste à savoir comment ? Et pourquoi ?

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7565 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 891

@Ariane Visegard omg, ces trucs ont été écrits y'a presque 3 ans, je me rappelais même plus de ça En vrai, Harlan a pas mal évolué depuis cette époque, il est nettement moins manipulateur et aujourd'hui, un tel lien ne tiendrait plus vraiment la route avec le Harlan actuel. Si ça date, c'est possible, mais par contre, il éprouvera certainement du remords Mais trouver les détails, ouais, c'est ce qui bloque le plus A l'époque, Harlan pensait surtout en mode "lui, il peut me servir, j'm'en approche, j'obtiens ce que je veux et je jette si j'ai plus besoin" (un amour hein). Après, je pense forcément au statut noble d'Ariane (parce que bon, soyons francs, les armes, c'est pas son truc ) mais je ne sais pas vraiment ce qu'il aurait pu chercher Vu son statut de conseiller, il traitait déjà plus ou moins directement avec la famille royale Il peut avoir cherché à obtenir des infos sur Isaak ? Genre futur roi, à tenir à l'oeil, le discours royal reflète pas vraiment la réalité, fouillons un peu, rapprochons-nous de son ex ? Mais bon, Harlan se rendait peut-être une ou deux fois par an à la cité, je ne sais pas si ce serait assez pour établir un lien ou quoi Et surtout, ça paraîtrait peut-être louche qu'un conseiller naori se pointe comme ça directement vers Ariane A moins qu'il ait caché ce fait, en-dehors des trucs officiels, il divulgue rarement son statut Bref pardon, j'essaie de trouver quelque chose, sorry si c'est hyper confus

Invité
Invité

JE VEUX J'EXIIIGE
mais il est tard et il faudrait que je relise ta fiche correctement
donc jviens qu'avec un mini résumé : carey, c'est une rahjak qu'a choisi de devenir prêtresse un peu par manque d'autres voix, elle croit en le dieu soleil mais pas en grand-chose d'autre, elle pratique l'astrologie principalement, et elle est une rebelle depuis plusieurs années maintenant. En fait, pour l'instant je n'ai qu'une idée de rencontre parce que Carey était présente dans la quarantaine au temple lors de la grosse gripe, en tant que prêtresse, elle aidait à soigner mais sa mère adoptive y a succombé. Peut-être que Carey aurait insister pour continuer à soigner, mais dans un état second, elle ferait des conneries et harlan aurait intervenu en mode yo girl faut arrêter now (parce que je le vois tellement dire ça )
sorry c'moi dans un état second ce soir

EDIT : je veux avec tes autres loulous too

@Carey Rietveld Toi Ma fiche est tellement pas à jour, mdr, ça te servirait pas à grand-chose de la lire Mais la fiche de lien, ça va mieux Ton idée de rencontre tient totalement la route et j'me suis marrée comme une conne à imaginer Harlan dire ça Alors, sinon, Harlan a toujours été intéressé par les prêtres de feu et y'a potentiellement de quoi creuser avec les rebelles too Pour les autres bébés, Kay est un choupinou au sens de l'orientation désespérant mais jusqu'à présent il ne s'est pas paumé dans le désert (il verrait quand même que c'est un désert ) et il craint un peu les terriens Je pense pas que Einar commerce beaucoup avec les Rahjaks (climat, désert, difficile d'accès, esclavage, tout ça tout ça) mais c'est pas impossible qu'il ait fait un tour par la cité Après, je crois que tout ce qui est feu ou lié à la religion rahjak, il doit le voir avec pas mal de dédain, ça pourrait être fun qu'il critique plus ou moins à voix haute les pratiques de charlatan et que Carey le prenne sur le fait ou un truc du genre ?

Contenu sponsorisé

A thousand times I've played this game } HARLAN

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8