Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
Mer 23 Mar - 0:24

Leur perte d'autorité surtout. Cybele n'adhère pas au parti de ce qu'elle considère comme des perdants. Les évènements de l'intrigue auxquels elle n'a pas participé ont fait naitre cette fissure si tu veux, elle y songe mais attend le bon moment pour le faire.

Des conseils pourquoi pas, si elle voit un intérêt à coacher Murphy elle pourrait faire quelque chose oui. Après ce sont deux femmes au caractère bien trempé qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, du coup ça pourrait aller dans ce sens là

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Mer 23 Mar - 1:51

Ça pourra être intéressant à exploiter au moment venu, alors. Tu penses qu'il y aurait moyen qu'elle rejoigne les rebelles ou c'est pas approprié non plus à ce à quoi elle aspire ? Concernant les Cents, elle pense quoi, d'ailleurs, elle a un avis arrêté sur leurs retrouvailles et/ou sur l'accueil glacial que leur ont fait le clan de Conor parmi les Odysséens ?
Je pense pas que Murph a besoin d'une "coach" à proprement parler (elle a déjà Richard et probablement Adelaide), mais du coup Cybele aurait pu essayer de lui remettre les idées en place à plusieurs reprises, déjà à l'époque de l'Odyssée. Ca pourrait être une base de lien à développer ensuite. On pourrait utiliser le lien Billy/Murphy aussi pour faire évoluer ça, si Cybele les a vus ensemble ça pourrait l'inciter à s'intéresser à Murphy, et réciproquement d'ailleurs (si Murph a vu Billou et Cyboulette ensemble à un moment). Après je pense que leurs caractères peuvent être compatibles comme incompatibles du coup, tout dépend de ce vers quoi on voudrait les diriger Du coup je vais te poser une question simple que j'aurais du te poser y'a un moment déjà xD : tu as des recherches particulières de liens pour ta jolie blonde ? Des trucs particuliers que tu voudrais jouer ?

Invité
Invité

Mar 29 Mar - 18:05

Hola !

Que dirais-tu compagnon de la garde, avant que Sydo ne devienne chef de secteur ? Genre ils auraient galéré ensemble ? Seule différence : Sydo est le coincé bien rangé et bien poli, Murph est plus la déjantée marrante 8D ! A voir s'ils s'apprécient plus ou pas :o.

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Mar 29 Mar - 23:22

Hey   Les deux se connaissent forcément, je pense, en effet. J'ai cru voir que Richard serait ton meilleur ami, on pourrait aussi se baser là-dessus. Il est le mentor de Murphy et en quelques sortes son père de substitution. C'est lui qui l'a formée militairement parlant, et elle l'a toujours considéré comme une figure protectrice et elle l'admire beaucoup. J'ai aussi vu que vous développiez un lien avec Chris et on pourrait aussi utiliser ça pour le nôtre.
Tu pensais à quoi, du coup ? Collègues depuis leurs jeunes années de garde ? Relation professionnelle, du coup ? *-*

Invité
Invité

Dim 17 Avr - 11:38

Désolé pour le temps de réponse

Les rebelles c'est à voir ce qu'ils offrent / proposent. Leurs revendications sur Terre n'ont selon elle plus lieu d'être, puisqu'ils sont libres finalement de partir, qu'ils ne sont plus coincés dans une boîte sous une autorité.
Les Cents, elle les considère comme les conséquences d'une expérience qui les a tous sauvés. Les évènements de la dernière intrigue lui montrent simplement que les deux camps ont fait preuve d'une stupidité sans pareille, puisque les négociations seront plus compliquées à l'avenir et surtout, que l'Odyssée avait de quoi maintenir un profond avantage stratégique sur eux, mais qu'ils ont préféré se battre. Disons qu'à force elle ne voit aucune légitimité en l'Odyssée.

Si elle voit Murphy avec Billy, elle ne va pas forcément s'intéresser à elle pour cette raison bien qu'elle puisse profiter de l'occasion de la voir pour une autre raison pour mener son enquête. Mais elle ne sera pas alimentée par cette unique motivation.
Cybele j'aimerais bien des liens pour la destabiliser, mais disons que je ne peux pas prévoir ça à l'avance, c'est vraiment en rp que ça va se voir (ou pas ) , du coup c'est une recherche de lien un peu compliquée
Je ne sais pas à quel point Murphy apprécie Billy par exemple, pour s'intéresser à Cybele ? de toute façon sur l'Odyssée elle a probablement entendu parler d'eux puisqu'ils sont le couple à qui on a volé un bébé et qui a ensuite volé en éclats suite à ça.

Invité
Invité

Dim 17 Avr - 22:20

Toi et moi, on a des jeux de mots à faire

Lun 18 Avr - 23:27

Cybele > T'inquiète Bon, du coup je pense qu'elles ont des opinions qui sont quand même pas trop éloignées, même si pas forcément très proches. Après, je pense pas que Murphy soit au courant de toute l'histoire derrière l'éclatement du couple Cyboulette/Billou. A la limite elle aurait pu en entendre parler une ou deux fois, mais je pense que ça serait rentré par une oreille et sorti par l'autre. Après, du coup, ce qu'on pourrait faire qu'avec Billy en commun, l'une et l'autre sont un peu curieuses l'une de l'autre. Mais le centre de notre lien pourrait se baser sur leurs rôles respectifs. Je m'explique : sans remonter jusqu'à leur vie sur l'Odyssée, elles auraient pu avoir à faire l'une à l'autre sur Terre. Ça pourrait même être plutôt récent : j'imaginais peut-être un truc lié à l'intrigue avec les Cents, quelque chose qui fait qu'elles se seraient retrouvées confrontées l'une à l'autre, même rapidement, et bien compris quels étaient leurs points de vue respectifs sur la situation. Par exemple, je ne sais pas si ça te paraît possible ou plausible, mais Murphy aurait pu être convoquée suite à son arrestation pendant l'intrigue, et c'est Cybele qui l'aurait reçue. A cette occasion, elles auraient pu partager leurs points de vue sur les choses, de manière plus ou moins détournée peut-être, voire en haussant le ton, etc. Et depuis, Murphy pourrait considérer Cybele comme quelqu'un de confiance au sein de Conseil, quelqu'un à qui elle pourrait donner des idées ou signaler certaines choses, plutôt que de passer par un million d'intermédiaires comme j'imagine que ça pouvait être le cas auparavant. Cybele, quant à elle, pourrait peut-être charger Murphy de certaines missions, recherches, etc, des trucs peut-être moins officiels que ce que le Conseil lui-même ordonne. Ça resterait du coup un lien professionnel, ça ne se passerait pas forcément toujours bien et la relation leur donnerait du fil à retordre à toutes les deux, ça pourrait même gueuler souvent, mais ça pourrait leur permettre à l'une comme à l'autre d'appréhender certaines choses ou certaines idées différemment, de profiter de leurs rôles à l'une et à l'autre pour essayer de faire avancer la situation, etc. Je ne sais pas si ça te parlerait ?

Klaymentine > Je suis toujours pour les jeux de mots :zieut: J'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup aimé
Pour un lien, par contre, avais-tu une idée ? Parce que s'il a vadrouillé entre les Rahjak et les Piku, je suis pas sûre qu'il aurait pu croiser le chemin de Murphy ici présente. Elle est restée dans la forêt pendant la très grande majorité du temps depuis qu'elle est arrivée ici. D'autant qu'elle n'a fait la connaissance que de Naori pour l'instant. Après, elle aurait pu le croiser durant sa migration jusque chez les Piku, mais ça aurait probablement été très bref et elle l'aurait sûrement pris pour un Naori. Du coup, si tu as des idées ou quoi, je suis preneuse

Invité
Invité

Dim 24 Avr - 17:24

Murphy Klayvendish a écrit:
Cybele >

Klaymentine > Je suis toujours pour les jeux de mots :zieut: J'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup aimé
Pour un lien, par contre, avais-tu une idée ? Parce que s'il a vadrouillé entre les Rahjak et les Piku, je suis pas sûre qu'il aurait pu croiser le chemin de Murphy ici présente. Elle est restée dans la forêt pendant la très grande majorité du temps depuis qu'elle est arrivée ici. D'autant qu'elle n'a fait la connaissance que de Naori pour l'instant. Après, elle aurait pu le croiser durant sa migration jusque chez les Piku, mais ça aurait probablement été très bref et elle l'aurait sûrement pris pour un Naori. Du coup, si tu as des idées ou quoi, je suis preneuse

Je pensais à ça à vrai dire, que pendant sa longue marche de la liberté, c'est totalement dans son style d'explorer les environs, quitte à se perdre un peu parce que bon, il y connaît rien Bref, durant cette escapade, ils se tombent dessus (au sens propre ou au figuré, ça pourrait être marrant) et là, Bentham ne dit pas grand chose, il la laisse penser qu'il est un Naori et, en quelques sortes, Murphy l'aurait remis dans un chemin (parce qu'il savait plus trop où aller ). Du coup, il serait passé la voir pour la remercier et comme elle le prendrait toujours pour un Naori, il ne lui aurait rien dit du tout mais en revanche, il pourrait se montrer très curieux envers Murphy et ça pourrait légèrement la faire flipper :robb: Elle aurait pu chercher à savoir qui c'était et apprendre que c'était un Rahjak et qu'ils n'ont pas vraiment une bonne réputation donc s'ils sont amenés à se revoir (et ils le seront je pense ), Murphy pourrait être plus que sur la défensive ?

20/04/2016 FLY 6834 Adelaide Kane Ava + CLASS WHORE • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 136
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 4 Mai - 19:23

Salut koupine de Flood
Un ptit lien entre Murph et Ali t'intéresserait? En tout cas, moi, oui . Bon j'ai pas d'idées précises en tête mais, je vois bien du positif

Invité
Invité

Mar 10 Mai - 12:33

A nouveau désolé du temps de réponse <<

Ouais relation collègue de leur jeune annee ! !

Mar 10 Mai - 22:17

Klaymentine ;; Je m'excuse déjà platement du délai de réponse, je suis impardonnable Du coup pour résumer, ils se seraient rencontrés il y a quelques mois, quand Klay-de-sol a fait la grande traversée pour rejoindre les Piku ? J'imagine une rencontre très brève, et qu'ils tombent l'un sur l'autre dans les deux sens du terme pourrait être marrant Ça remonterait à quand, niveau chrono, du coup ? Parce que si c'est un Terrien qu'elle a croisé au tout début de son arrivée, il y a moyen qu'elle ait bien flippé et, combiné à la violence de leur rencontre (genre PAF aïe, il m'attaque, il se passe quoi, tous aux abris, toussa toussa), je l'imagine bien prendre la fuite pour ne pas trop risquer. Du coup, j'ai vu que tu développais un lien avec Richard, qui est la figure paternelle de Murphy, je sais pas trop si on pourrait jouer là-dessus. Mais en tout cas le reste du lien me convient, dans son idée ce serait un Naori. Mais je pense que du coup ils connaîtraient pas les noms l'un de l'autre, du coup ça risque d'être compliqué pour qu'elle apprenne qu'il est en fait Rahjak. Elle pourrait l'avoir décrit physiquement, ceci dit. J'aime beaucoup l'idée qu'elle se méfie de lui comme ça, en tout cas. Mais du coup j'ai une question primordiale là : Klay-à-molette, il redescend régulièrement dans le coin de l'Odyssée/des Nao ?

Ali ;; Coucou toi Bon en fait j'ai réfléchi à un lien mais j'ai un peu de mal. Murphy n'est liée à aucun Cent vraiment, à part Andromeda, je l'ai construite autour de ça. Du coup il faudrait que ça soit une rencontre récente, et j'avais éventuellement pensé qu'elles auraient pu se rencontrer lors de la visite de Murphy au campement des Cents en février. Ça t'irait ? Tu aurais des idées de rencontre ? Comment se serait comportée Aliénor face à une Odysséenne en visite ?

Sydo ;; T'inquiète ! Du coup ils auraient sûrement fait leur formation ensemble, j'imagine une relation assez cordiale, leurs caractères se contrebalanceraient et ils s'entendraient, fonctionneraient bien en duo lorsqu'ils doivent travailler ensemble. C'est bon pour toi ? *-*

20/04/2016 FLY 6834 Adelaide Kane Ava + CLASS WHORE • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 136
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 11 Mai - 21:34

Murphy Cavendish a écrit:
Ali ;; Coucou toi Bon en fait j'ai réfléchi à un lien mais j'ai un peu de mal. Murphy n'est liée à aucun Cent vraiment, à part Andromeda, je l'ai construite autour de ça. Du coup il faudrait que ça soit une rencontre récente, et j'avais éventuellement pensé qu'elles auraient pu se rencontrer lors de la visite de Murphy au campement des Cents en février. Ça t'irait ? Tu aurais des idées de rencontre ? Comment se serait comportée Aliénor face à une Odysséenne en visite ?

Pour commencer, je pense qu'Ali aurait été super contente de voir un Odyséen. Bon elle en connaît pas trois tonnes mais, ça la rassure de voir des gens plus expérimenter qu'eux dans certain domaine (comme la médecine par exemple, elle a la phobie des médecins x)).

Sinon je me souviens que Murphy aime aussi les étoiles? Aliénor est passionné par l'espace (même si quand elle était là-haut elle s'intéressait pas plus que ça aux constellations). Donc, le fait de changer d'angle de vue l'a totalement impressionné. Cependant, elle n'a pas énormément de notion dans le domaine et peut-être que Murphy aurait pu lui apprendre quelques trucs quand elle était en visite? De plus elles ont caractère assez similaire et je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre (deux hyperactives dans les parages, il va y avoir une tempête )!

Enfin bref, dis moi ce que tu en pense et si tu as d'autres idées qui te viennent à l'esprit

Mer 11 Mai - 22:08

Ohhh bon on va partir sur une première rencontre au campement en février, je pense que ça peut démarrer un bon truc Elles auraient pu discuter brièvement un soir au campement oui, parler des étoiles toutes les deux. Je pense que Murphy aurait d'autant plus apprécié ce moment que sa visite chez les Cents a du être un peu tendue. Du coup on peut partir sur un début de lien avec ça, ça permettrait aussi dans leur esprit à chacune de faire une "trêve" avec l'autre campement, du genre "tout le monde là-bas est pas contre nous". Du coup ça se serait probablement limité à ça pour l'instant, mais j'imagine bien à l'avenir, quand elles seront amenées à se revoir (car ce sera le cas un jour ou l'autre), une jolie amitié se former. D'autant qu'elles ont une dizaine d'années de différence, et que comme tu dis, elles se ressemblent sur pas mal de trucs. Du coup pourquoi pas un espèce de lien "grande sœur/petite sœur". Sans qu'elles soient fusionnelles (ça mettrait sans doute beaucoup trop de temps à s'installer), elles se conseilleront, se protégeront... mais tout ça est à voir dans le futur. Du coup, pour l'instant, on part sur une petite parenthèse entre elles, un instant de paix entre deux représentants de camps adverses ?

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 11 Mai - 22:43

J'adore! C'est tout à fait à quoi je pensais en plus ^^
Et puis je trouve l'évolution de leur relation méga chouette

Mer 11 Mai - 22:53

Oui ça sera intéressant de voir leur relation évoluer au fil du temps Je t'ajoute très prochainement à mes liens

Edit : te voilà ajoutée, dis-moi si ça te convient

Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant