Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
Jeu 21 Jan - 17:27

Oui, ça pourrait partir de Richard qui a poussé Ea à se transcender pour en arriver là où elle est actuellement. Après, je pense, qu'elle a pu soutenir Murphy, peut être en permanence, parce que bon, un ongle cassé, quand même faut pas exagéré Mais oui, dans l'absolu, elle serait de son côté
Du coup, toutes ces idées me conviennent à merveille oui, ça me parait très bien

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Jeu 21 Jan - 18:29

On part sur ça, alors ! Je t'ajoute dès maintenant (et sinon, pour les ongles, elle a le droit d'être râleuse, non ? )

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 19:56

J'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit attention
C'est juste qu'elle va la soutenir tout en rigolant un peu parfois, mais rien de méchant, au contraire :p

25/10/2015 Sara/Isis 545 Phoebe Tonkin Mel mécanicienne/ informaticienne 30

Jeu 11 Fév - 11:19

Murphy: il nous faudrait un lien avec Isa

et je reviens te voir pour Andro, aussi^^ pour te réserver le premier rp de la miss avec une bleue lorsque les rencontres seront libres^^ (avant même qu'elle retrouve sa mère)

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Jeu 11 Fév - 19:11

Yeahhh

Donc pour Andromeda, déjà : le rp, ce sera avec plaisir. Juste pour être sûre : on part bien sur le fait qu'Andromeda ne connaîtrait Murphy que de vue sans savoir que c'est elle qui est responsable de son envoi sur Terre ?

Pour Isaïah, oui, je pense qu'un lien s'impose Je sais pas trop ce qu'elles savent l'une sur l'autre. Elles se connaissent au moins via les intrigues, mais je pense aussi qu'elles ont plus ou moins conscience que l'une et l'autre est liée à Chris. On pourrait d'ailleurs jouer là-dessus, et elles pourraient s'imaginer des choses chacune de leur côté, je ne sais pas. Après, elles ne travaillent pas du tout dans le même domaine, donc je pense pas qu'elles pourraient être liées par rapport à ça. Tu aurais des idées plus précises, peut-être ? *-*

Jeu 11 Fév - 19:34

Murphy Cavendish a écrit:
Yeahhh

Donc pour Andromeda, déjà : le rp, ce sera avec plaisir. Juste pour être sûre : on part bien sur le fait qu'Andromeda ne connaîtrait Murphy que de vue sans savoir que c'est elle qui est responsable de son envoi sur Terre ?

C'est ça^^ Andro ne saurait pas du tout, pour ce qui concerne ma Cent, ça serait une rencontre accidentelle et ça serait par tes propos à toi qu'elle comprendra que c'est à cause de toi^^

Murphy Cavendish a écrit:
Pour Isaïah, oui, je pense qu'un lien s'impose Je sais pas trop ce qu'elles savent l'une sur l'autre. Elles se connaissent au moins via les intrigues, mais je pense aussi qu'elles ont plus ou moins conscience que l'une et l'autre est liée à Chris. On pourrait d'ailleurs jouer là-dessus, et elles pourraient s'imaginer des choses chacune de leur côté, je ne sais pas. Après, elles ne travaillent pas du tout dans le même domaine, donc je pense pas qu'elles pourraient être liées par rapport à ça. Tu aurais des idées plus précises, peut-être ? *-*

Je pense que si effectivement, Isa note un rapprochement entre Chris et toi, elle va te lancer des piques un jour où elle a l'occasion de te croiser seule à seule (genre... au niveau du hangar à provisions ) Après, Isa déteste Chris, même si son corps répond bien aux gestes du jeune homme

Jeu 11 Fév - 19:43

Ça marche, je rajoute très vite Andromeda à mes liens alors *-* Et on se redira quand un rp sera approprié alors =D
Pour Isaïah, ouais j'ai cru comprendre que leur lien était assez complexe (a) Après, je sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose, mais ils ont dormi ensemble lors du premier sujet qu'on a eu avec Chris, et des rumeurs sont parties de là, suggérant qu'ils couchent ensemble. Même si c'est pas le cas, aucun des deux ne s'en défend (parce qu'ils trouvent ça rigolo), ce qui pourrait encore plus forte l'espèce de "compétition" entre elles deux. Après, je pense pas que Murph serait jalouse d'Isa, mais si il commence à y avoir des piques et des remarques acerbes, ça pourrait déboucher sur un lien "boule de neige" où tout devient propice à une dualité entre elles deux. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Jeu 11 Fév - 19:45

ah bah Isa ne veut surtout pas reconquérir Chris^^ (ou alors, pas consciemment) mais plus faire en sorte de le discréditer complètement :lol:
Je te proposerais bien de voir comment ça se passe en rp, mais j'en ai un dizaine en cours avec Isa pour le moment, donc, je voudrais attendre d'en avoir un peu moins, sauf si en mode mini rp (300 mots maximum) ça te convient

Jeu 11 Fév - 19:51

Oui, je me doute Mais s'il y a quelque chose de physique entre eux, je me disais que ça pouvait influer sur la façon dont elle voit Murphy (qui serait réputée pour avoir le même rôle auprès de Chris, dirons-nous :p). Du côté de Murphy, je pense qu'elle est à mille lieues de se douter de la relation entre Chris et Isa (elle sait finalement pas grand chose de lui). Au niveau d'un rp, par contre, je dois avouer que sous 300 mots c'est quasi impossible pour moi, je suis beaucoup trop bavarde    Donc je te propose qu'on attende de voir lorsqu'on sera un peu plus libres toutes les deux. N'hésite pas à m'envoyer un mp quand ce sera le cas de ton côté, qu'on se prévoie ça ♥ En attendant, on peut définir rapidement leur relation : un peu froide et distance, pas forcément expliquée, mais aucune d'entre elles ne s'en froisse vraiment. Ça te convient ? *-*

Jeu 11 Fév - 19:53

ouais^^ on pourra affiner en rp^^

Jeu 11 Fév - 19:58

Ça marche, parfait ! J'ajoute nos deux liens dès maintenant

Invité
Invité

Mar 8 Mar - 16:04

Je viens te voir également pour un petit lien, même si je ne sais pas encore dans quelles pistes aller. Murphy a certainement été amenée à protéger le conseil plus ou moins ? J'ai lu votre lien avec Billy on pourrait partir sur un lien via cet intermédiaire peut-être (ou carrément autre chose)
Dans le campement Murphy fait quoi surtout ? Est-ce qu'elle prend des décisions importantes ou se contente davantage d'obéir ? D'ailleurs tu recherches des types de liens en particulier ?

Mar 8 Mar - 19:57

Salut belle gosse :river:
Je ne sais pas si elles auraient pu être amenées à se connaître sur l'Arche, ou alors si c'est le cas, ça aurait probablement été assez vague (peut-être Cybele qui entend parler d'un garde grande gueule, ou Murphy qui connait de nom la conseillère Flannigan). Sur l'Arche elle a sans doute été menée à protéger le Conseil, mais je sais pas si ça pourrait suffire à Cybele pour se souvenir d'elle ? Elle a du croiser des gardes par dizaines Sur le campement, Murphy est plutôt de garde et de patrouille, et elle tend à avoir des idéaux rebelles, même si elle a pas encore rejoint le mouvement officiellement. Je vois deux possibilités (qui peuvent être utilisées en parallèle, d'ailleurs) : soit elles se connaissent (ou tout du moins, développent leur relation post-Arche) via Billy, soit Cybele a entendu le nom de Murphy remonter vers le Conseil, notamment suite à la dernière intrigue (vu qu'en gros y'a eu deux emmerdeurs du camp qui ont été emprisonnés : Chris, et elle ). Je suis censée avoir un lien assez protecteur avec Adelaide (il faut qu'on se confirme ça), aussi, je sais pas si ça peut jouer ? D'un autre côté, qu'est-ce que Cybele pourrait penser de Murphy ? Elle est assez peu obéissante, plutôt insubordonnée et récalcitrante, et elle a jamais hésité à faire connaître ses avis à ses supérieurs hiérarchiques. Théoriquement, y'a quelques mois, Richard a utilisé son grade pour la faire basculer plus du côté patrouilles que gardes, du coup Cyb(oulette)ele pourrait avoir entendu parler de la chieuse qu'est Murphy de cette façon-là aussi. Mon pavé t'inspire un petit quelque chose ? Tu as des recherches particulières de ton côté ?

Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 21:58

Les évènements de l'intrigue selon Cybele ne font qu'accroitre son envie de quitter le nid du conseil ou du moins foutre le camp si tout ça ne se redresse pas, donc je ne pense pas qu'elle ira l'embêter vis à vis de ça. Peut-être qu'elle en aurait entendu parler, certainement même mais de là à aller lui remonter les bretelles si elle n'a pas de raison de le faire, même dissipée, je ne pense pas qu'elle le fera. Peut-être que sur l'odyssée, elle s'est déjà faite réprimandée par contre ? Ou qu'il s'est passé un truc qui ferait qu'elles se soient côtoyées ? Je t'avoue que je cherche aussi des pistes c'est un peu fouilli par réponse et pas sur que ça t'aide

Jeu 10 Mar - 22:48

Par rapport à quoi, du coup, à l'envie qu'avait le Conseil de réintégrer les Cents, ou à leur perte d'autorité ? Je mentionnais son petit tour derrière les barreaux parce que je pensais que ça aurait pu permettre à Cybele d'entendre parler de Murph, sans forcément que ça implique autre chose derrière, mais plus comme une espèce d'introduction. Sur l'Odyssée elle a jamais eu de gros soucis vis-à-vis de son insubordination, mais on peut éventuellement imaginer qu'elle aurait déjà eu des réunions visant à lui remettre les idées en place, et Cybele aurait pu être présente à l'une d'elles. Ou alors, Murphy a déjà assuré la sécurité de Cybele sur l'Odyssée et puisqu'elles étaient entre elles, Cybelle a touché quelques mots à Murphy sur sa réputation et aurait pu lui donner des conseils, mais à toi de voir ce qu'elle aurait pu lui dire à ce sujet. On va y arriver *-*

Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant