Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

01/11/2015 Glacy 881 Brett Dalton Murphy ♥ (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 308
Soldat rebelle

Sujet: Re: Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
Dim 13 Déc - 16:17

Je vais te mpotter de ce pas, par contre au final on n'a pas tant parler de Murphy que cela mais je vais me renseigner, et sinon Chris la protégera.

Invité
Invité

Ven 18 Déc - 3:05

La petite rebelle déboutée que tu es ne doit pas beaucoup apprécier la membre du Conseil que je suis, mais je trouve ça trop simple qu'on ne s'apprécie pas
Tu dois bien avoir des membres du Conseil que tu trouves moins pires que les autres, non ? Est-ce je pourrais être l'oreille qui écoute tes griefs et en transmet une partie au Conseil ? Je suis pas idéaliste, loin de là xD Mais la popularité est une valeur sûre et si ça me fait entrer dans tes bonnes grâces j'essaierai sûrement de t'aider si j'y trouve un intérêt.
Ca t'inspire quelque chose ?

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Ven 18 Déc - 4:36

YAYYYY

Je te réponds tout de suite parce que j'ai des idées et que j'ai peur de les oublier, mais si je suis pas claire, je mets d'ores et déjà ça sur le compte de l'heure =p
    Donc j'aime trop ton idée *-* Toute façon je suis pas pour le manichéisme. Donc j'ai eu deux idées pour compléter ton idée : la maman de Murph était aide-soignante, du coup elles auraient pu se connaître de là. Sa mère lui a enseigné les bases de la médecine en pensant que ça pourrait lui servir dans ses fonctions de militaire, du coup Adelaide aurait pu participer à ça de près ou de loin, ou moins en être témoin. Elle aurait pu bien s'entendre avec maman Cavendish, aussi, ce qui aurait pu permettre de former un lien de confiance entre elle et Murphy depuis un moment (voire depuis toujours, puisque si on suit les âges, la maman de Murph devrait avoir été plus âgée qu'Adelaide, et elle aurait pu jouer un certain rôle pour ta demoiselle lorsqu'elle a commencé ou quoi). Si on part là-dessus, je tiens à préciser que maman Cavendish est décédée lors de l'"atterrissage" de l'Odyssée (ou en tout cas, elle était dans l'aile qui est suspectée d'avoir fini dans l'océan). A partir de là, on peut aussi supposer que Murph pourrait en vouloir à Adelaide de la décision qui a été prise de descendre sur Terre, surtout parce qu'elle a perdu sa mère, mais tout ça peut être discuté suivant les circonstances, tes envies, etc. Mon autre idée se basait sur le lien que j'ai avec Elijah : ils se connaissent depuis qu'ils sont sur Terre et forment un duo un peu compétitif, ont du mal à être d'accord sur certaines choses, mais se rejoignent sur d'autre. Ça se traduit par des missions qu'ils font ensemble qui réussissent assez bien et sont efficaces. Je sais pas si on peut y lier ce qu'on disait au-dessus, du coup, si Murph serait au courant de votre lien (ou du moins de ce qui est communément admis XD elle a pas besoin de connaître vos petits secrets non plus =p), etc, mais ça pourrait être une piste à exploiter.

Voilààà, je vais me coucher XD j'espère que mes idées étaient à peu près claires, en tout cas j'ai beaucoup aimé la tienne (et Tapping, ohmyyyy)

Invité
Invité

Dim 20 Déc - 4:03

J'aime tes deux idées, je ne sais pas quoi choisiiiiiiiiiiiiiiir

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Lun 21 Déc - 0:59

Heureuse que ça te plaise
    Du coup pour Elijah j'ai pas d'idées plus précises. Peut-être qu'on pourrait utiliser ce lien en aval, un peu plus tard.
    Je vais même aller un peu plus loin et te proposer un lien un peu maternel ? Si Adelaide était proche de maman Cavendish, elle aurait pu vouloir un peu prendre Murph sous son aile lorsque celle-ci est décédée. Ça pourrait évoluer vers un lien un peu du genre protectrice/amie. Si tu es partante pour l'idée que j'avais proposée que Murph en veuille à Adelaide de la décision qui avait été prise de descendre sur Terre, ça pourrait être un lien qui se tisse un peu "de loin", avec Adelaide qui veille sur Murph sans être intrusive, et Murph qui le voit et prétend qu'elle s'en moque. Tu tendrais vers quoi du coup ? *-*

Invité
Invité

Mer 30 Déc - 10:39

d'accord! C'est TA faute si je suis sur Terre! je sais pas si je dois te dire merci, ou te détester mais je sais pas si Andy le sait...

Mer 30 Déc - 19:19

Moi j'aime bien qu'on m'aime bien, mais après c'est comme tu veux Plus sérieusement, à voir ce qui t'arrangerait le plus. Du côté de Murph, elle continue à essayer de localiser les 100 pour réunir maman Kriel et petite Kriel. A voir si ça pourrait être intéressant pour Andy d'avoir une idée précise de qui l'a mise sur Terre ?

Invité
Invité

Mer 30 Déc - 19:29

Je pense que c'est mieux qu'Andy l'apprenne après coup^^

par contre, quand tu dis que tu cherches à localiser les 100, c'est depuis le campement (en bossant avec Isa sur le GPS) ou en explorant?

Jeu 31 Déc - 0:55

Après coup, c'est-à-dire ? Une fois sur Terre, Andy n'a aucun moyen de le savoir, je pense. A moins que ce soit lorsque les Odysséens et les 100 se retrouvent ? *-*
J'imaginais plutôt qu'elle explorait et essayait de recueillir des indices qui pourraient lui indiquer où sont passés/localisés les 100. Je pense qu'elle ne serait d'aucune aide quant au GPS, ce n'est pas du tout son domaine. D'ailleurs, réunir la maman et la petite Kriel c'est bien la seule raison qu'elle a de chercher les 100, parce que sinon elle en a un peu rien à faire, elle trouve que c'était une mission assez foireuse.
Du coup, on peut faire quelque chose un peu in the middle : genre Andy aurait déjà vu Murphy lorsqu'elle était enfermée, croisé son regard, mais n'en saurait pas plus à son sujet. Pour elle, ce serait un lieutenant comme un autre, pour lequel, d'ailleurs, elle n'aurait sans doute aucune sympathie. Après, peut-être aussi qu'une fois sur Terre, elle peut s'être mise à réfléchir à ce qui s'est passé et se douter que quelqu'un a fait pencher la balance pour qu'elle descende sur Terre avec les 100. A ce moment-là, le visage de Murph peut lui revenir, sans qu'elle ait aucune certitude de son rôle dans l'histoire. Je pense que Murphy a été assez présente autour d'Andy lorsqu'elle était enfermée, pour s'assurer que tout se passait comme elle l'avait prévu, ce qui pourrait être un indice pour Andy ?

Invité
Invité

Mer 6 Jan - 17:29

Comme je t'ai déjà dis, tu m'intrigue
Du coup je me creuse la tête pour trouver un lien possible.... Je cherche :robb:

Sam 9 Jan - 5:03

HAAAAN j'ai tellement honte, j'avais pas vu ton messaaaaage !
Alors je peux brièvement te décrire le lien qu'elle a avec les Naori si ça peut t'aider à faire germer des idées =D Pour résumer, elle en est très méfiante. De base, elle n'était pas pour l'envoi des 100 sur Terre, et pas plus pour la descente de l'Odyssée. C'est parce qu'elle était à l'aise dans les airs, mais aussi parce qu'elle a peur de l'accueil (légitime) que les Terriens peuvent leur faire. Elle a beau savoir que les Naoris ont officiellement proposé leur aide, elle n'arrive pas à se dire que tous pourraient leur vouloir du bien. D'ailleurs, tu peux en être témoin dans le sujet commun, si tu as la patience de tout lire De caractère, elle est assez négativiste, spontanée, grande gueule (ce qui lui joue souvent des tours, d'ailleurs), et même face aux Naori, avec qui il serait peut-être plus raisonnable d'adopter une démarche diplomate, elle ne mâche pas forcément ses mots. Ils l'intriguent mais elle s'en méfie en s'imaginant tout ce qu'elle pourrait faire subir aux Odysséens si elle était à la place des Naori, en quelque sorte. Elle sait qu'ils sont beaucoup plus adaptés aux environnements terriens, et ça lui fait peur. Est-ce que ça t'inspire quelque chose, ou tu veux qu'on continue à réfléchir à quelque chose ? *-*

Encore une fois, pardonne-moi d'avoir mis tout ce temps à répondre

Invité
Invité

Lun 11 Jan - 9:58

Chacun son tour, j'avais pas vu cette réponse
Ben j'ai rien de particulier vraiment ouf à proposer, mais simplement une rencontre un peu mouvementée vers chez nous serait peut être envisageable ? Après c'est vrai que j'ai rien en particulier à proposer, faudra que je te rencontre en RP pour voir :robb:
Et puis si vraiment le RP bouge pas assez on a toujours les dés non ?

Mer 13 Jan - 3:04

On va y arriver

Sinon j'avais peut-être pensé que Arhen aurait pu être là à l'intrigue, de loin, ou bien qu'il aurait déjà pu voir Murphy dans le forêt, de loin. En fait je peux pas lancer un RP immédiatement avec un Naori, car j'en ai un de prévu et il va forcément influer sur son opinion des Naori post-intrigue; il est sensé la faire voir les Naori d'un autre œil, et tant que ce n'est pas joué, je ne peux pas aller plus en avant de ce côté-là (je sais pas si je suis claire). Du coup, à l'heure actuelle, le mieux que je peux te proposer, c'est que Arhen l'ait déjà observée de loin, dans la forêt ou près de la rivière, mais je ne sais pas si ça t'intéresse ? Il aurait pu la voir en galère, en train de râler, en émerveillement devant des conneries, ou que sais-je, et se faire une première opinion d'elle ? Après je sais que c'est pas forcément très intéressant dans l'immédiat, mais dès que j'en saurai plus sur la tournure de ce sujet, je te mpotte et on se fait ça ? D'autant que d'utiliser les dés me tenterait bien aussi

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 14:25

Amie ? Je pense qu'on peut s'entendre, et puis on va se côtoyer avec nos métiers je pense

Jeu 21 Jan - 15:55

AHHH Scarlett (oui, j'avais pas eu l'occasion de te le dire avant )
Du coup j'ai quelques petites idées qu'on peut voir ensemble : j'ai cru voir que Richard t'avait pas mal coachée dans ta jeunesse. Puisqu'il est le mentor de Murph, je pense que ce lien aurait pu leur permettre de pas mal se côtoyer et de tisser des liens. Au sujet de Murph, je mentionne de temps en temps la réputation qu'elle avait sur l'Odyssée : elle est du genre à facilement se plaindre, et même si elle est militaire, il lui arrive de râler parce qu'elle s'est cassé un ongle ou fait mal à un orteil. Ça lui a valu le charmant surnom de "princesse" par ses collègues masculins. Du coup, Ea aurait pu s'avérer être une alliée à cette époque-là, avec une espèce de solidarité féminine qui se serait mise en place. De plus, elles sont toutes les deux lieutenant, ce qui peut les avoir poussées à discuter pas mal de missions à mener en parallèle, etc. Depuis leur arrivée sur Terre, elles peuvent mener des expéditions en duo. Avec Ea qui est traqueuse, elles peuvent, de temps en temps, partir à la chasse. Murphy serait alors plus chargée de la "sécurité" du duo, et je pense qu'elle voudrait sans doute apprendre les bases de la traque (passation des connaissances, on est jamais contre, surtout quand on a fin hihi). Du coup on pourrait partir sur des relations "professionnelles" qui tendent vers une amitié. De plus, même si Murphy n'en parlera pas, elle a aussi perdu quelqu'un durant le crash, et ça pourrait avoir déclenché une espèce de compréhension mutuelle, un lien un peu inexprimable qui les aurait encore rapprochées ?

Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant