Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Sujet: Re: Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
Jeu 10 Déc - 19:05

Elijah > Murph a aussi été assez réfractaire à la décision d'atterrir à cette période sans y réfléchir davantage. En plus, elle a perdu sa maman en route, donc autant dire qu'elle ne porte pas cette décision dans son cœur. Du coup, je pense que ce qui nous est le plus accessible, c'est qu'ils entrent en conflit au campement et que monsieur en arrive à parler de ce qu'il a fait dans son cadre de psychologue (aider certains à s'en sortir, et en balancer d'autres, etc, en fin de compte, essayer de lui démontrer que son job n'était pas sans intérêt. A partir de là, on peut partir : soit sur un lien qui resterait conflictuel, car Murph ne se laisse pas convaincre, soit sur un lien plus courtois, parce qu'elle reconnaît qu'elle a participé à tout ce processus en enfermant/éjectant certaines personnes qui représentaient un danger pour la société. Si ces personnes étaient peu nombreuses, on peut par exemple partir sur un nom unique, qui aurait même pu avoir sa petite popularité au moment où elle a été enfermée, ce qui renforcerait le rôle commun qu'ils ont eu à ce moment-là. Du coup à partir de là, ils peuvent établir un lien une relation "professionnelle" qui rendrait leur duo très efficace. Je veux dire par là qu'ils ont tous les deux une certaine curiosité du nouvel environnement dans lequel ils se trouvent, et ils sont tous les deux assez réfléchis et cartésiens, ce qui pourrait se révéler être assez intéressant dans la situation du groupe. Du coup, sans chercher à passer par la hiérarchie ou les dirigeants, ils pourraient effectuer quelques rondes de prudence histoire de s'assurer quelques plans de secours, de pouvoir assurer la sécurité d'un maximum d'entre eux en cas de problème au campement, d'éventuellement réfléchir à une option plus sûre et durable de lieu où rester, etc. Du coup, si on décide de partir là-dessus, Murph pourrait même s'avérer être la "représentante" de leurs conclusions et découvertes auprès des dirigeants. Tu penserais quoi de ce genre de duo ? Si tu postes dans le sujet commun, ça pourrait permettre de concrétiser un peu ce lien-là, si, bien sûr, ça te convient. Dedans, Murphy se montre un peu sanguine, et du coup, comme tu le disais, Elijah pourrait se montrer plus posé et plus réfléchi de ce côté-là, ce qui contribuerait encore une fois à leur duo gagnant =D

Richard > J'ouvre ça sans soucis =D Ce serait pour ce soir ou demain, je pense  

Harley > Un lien avec plaisir *_* Et tu m'as bien fait rire avec Sophia   Par contre je n'ai pas trouvé l'info, elle était dans quelle aile sur l'Odyssée ? Murph était dans l'aile du Waldon. A la limite, une petite idée qui m'est venue, ce serait que Murphy ait participé à l'emprisonnement de sa fille, voire ait contribué à lui garantir une place parmi les Cent. Je suis encore un perdue du côté des liens sur le forum, mais est-ce que ta fille est un PNJ, ou est-ce que c'est une demoiselle jouée ? *-*

Invité
Invité

Jeu 10 Déc - 19:12

Harley elle faisait pas partie des privilégiés, encore moins après l'enferment/exécution de son mari, mais elle s'en sortait relativement bien (c'était une personne respectée et respectable pas ma petite Harley) Sa fille n'est pas (encore) jouée (ça ne saurait tardé donc.) Après le retraite anticipée de militaire d'Harley, c'est vrai qu'elle aurait pu aller voir Murphy en mode "Sauve mon bébé envois-la sur Terre" APRES j'ai demandé à Richard s'il voulait être responsable de l'arrestation de sa fille alors... ahaha

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Jeu 10 Déc - 19:40

Je pense qu'elles faisaient à peu près partie de la même "classe", alors, puisque Murphy a toujours écopé de la réputation de son papa, qui a été éjecté lorsqu'elle était toute jeune.
    Bon, du coup je suis arrivée trop tard pour l'arrestation, dis moi Ce que je te propose, du coup, c'est qu'elle ait eu vent des gestes que pouvait avoir Murphy envers certains accusés (il lui est arrivé de ne pas reporter certaines choses ou de mentir pour protéger certaines personnes qu'elle considère comme ne pas mériter une quelconque condamnation) et lui demander de faire pencher la balance pour sa fille. Et on pourrait jouer par rapport à Richard, aussi, qui est le mentor de Murphy. Je sais pas si elle arriverait à garder le "secret" vis-à-vis de lui, surtout depuis le crash, depuis lequel les deux tendent à se rapprocher. Du coup Richard pourrait apprendre que la demoiselle était potentiellement dans le coin, soit par Harley, soit par Murphy, soit par hasard XD Genre il retrouve une liste ou quoi... Je sais pas si quelque chose d'alambiqué dans le genre serait envisageable ?

Invité
Invité

Jeu 10 Déc - 20:17

Je sais pas si c'est parce que je suis malade ou quoi mais j'ai pas tout compris
Ce que je pense avoir compris c'est que Murphy aurait aidé Harley et sa fille en l'envoyant sur Terre ou du moins l'aider à faire partie de la mission 100, mais elle aurait du mal à le cacher à Richard comme c'est son mentor c'est ça ?

Jeu 10 Déc - 22:21

Aha t'inquiète, je me suis un peu emportée et je m'exprime souvent mal Ceci dit t'as bien compris l'idée ! Harley et Murphy se seraient rencontrées lorsque ta demoiselle aurait entendu parler de la mienne comme ayant tendance à en aider certains lorsqu'ils étaient confrontés injustement à l'éjection. De là, Murphy aurait aidé Harley en glissant le nom de sa fille sur la liste des Cent. Comme Richard serait celui qui l'avait arrêtée en premier lieu, Murphy ne lui en aurait pas parlé, justement comme tu dis, parce que c'est son mentor et qu'elle voulait pas se confronter à son regard. Et ce dont je parlais à partir de là, c'était d'éventuellement développer ça à l'avenir avec Riri (oui je donne des surnoms ridicules), exploiter la dualité entre suivre les ordres ou un côté rébellion. Ce qui pourrait être intéressant en attendant ce serait que Harley et Murphy doivent s'ignorer pour éviter d'éveiller des soupçons, mais que Murphy souhaite aider Harley à retrouver sa fille et pour cela, mette au point un stratagème de rapprochement entre elles deux pour ne pas que leurs possibles discussions paraissent trop suspectes. Un des buts de Murph serait donc, lors de ses explorations, d'essayer de trouver des traces possibles des Cent (parce qu'en vrai, sans cette motivation-là, elle se foutrait royalement des Cent xD). Ça te parlerait, ou tu as peut-être d'autres idées ?

Invité
Invité

Jeu 10 Déc - 22:40

ahw j'aime j'aime j'aime **

Ven 11 Déc - 0:10

Contente que ça te plaise On part là-dessus, alors ? Et on pourra reparler de tout ça avec Riri plus en aval, peut-être quand tous les liens seront bien établis et tout ?

Edit : j'ai rédigé un petit truc, dis-moi si ça te conviendrait ?

Invité
Invité

Ven 11 Déc - 2:02

Murphy Cavendish a écrit:
    Elijah > Murph a aussi été assez réfractaire à la décision d'atterrir à cette période sans y réfléchir davantage. En plus, elle a perdu sa maman en route, donc autant dire qu'elle ne porte pas cette décision dans son cœur. Du coup, je pense que ce qui nous est le plus accessible, c'est qu'ils entrent en conflit au campement et que monsieur en arrive à parler de ce qu'il a fait dans son cadre de psychologue (aider certains à s'en sortir, et en balancer d'autres, etc, en fin de compte, essayer de lui démontrer que son job n'était pas sans intérêt. A partir de là, on peut partir : soit sur un lien qui resterait conflictuel, car Murph ne se laisse pas convaincre, soit sur un lien plus courtois, parce qu'elle reconnaît qu'elle a participé à tout ce processus en enfermant/éjectant certaines personnes qui représentaient un danger pour la société. Si ces personnes étaient peu nombreuses, on peut par exemple partir sur un nom unique, qui aurait même pu avoir sa petite popularité au moment où elle a été enfermée, ce qui renforcerait le rôle commun qu'ils ont eu à ce moment-là. Du coup à partir de là, ils peuvent établir un lien une relation "professionnelle" qui rendrait leur duo très efficace. Je veux dire par là qu'ils ont tous les deux une certaine curiosité du nouvel environnement dans lequel ils se trouvent, et ils sont tous les deux assez réfléchis et cartésiens, ce qui pourrait se révéler être assez intéressant dans la situation du groupe. Du coup, sans chercher à passer par la hiérarchie ou les dirigeants, ils pourraient effectuer quelques rondes de prudence histoire de s'assurer quelques plans de secours, de pouvoir assurer la sécurité d'un maximum d'entre eux en cas de problème au campement, d'éventuellement réfléchir à une option plus sûre et durable de lieu où rester, etc. Du coup, si on décide de partir là-dessus, Murph pourrait même s'avérer être la "représentante" de leurs conclusions et découvertes auprès des dirigeants. Tu penserais quoi de ce genre de duo ? Si tu postes dans le sujet commun, ça pourrait permettre de concrétiser un peu ce lien-là, si, bien sûr, ça te convient. Dedans, Murphy se montre un peu sanguine, et du coup, comme tu le disais, Elijah pourrait se montrer plus posé et plus réfléchi de ce côté-là, ce qui contribuerait encore une fois à leur duo gagnant =D

Dans le rp commun si tu veux Elijah se la joue pas mal psychologue en soutenant Addison pour que les jeunes recrues du groupe "ravitaillement" se recentre sur leur objectif plutôt que de se prendre la tête. Il est passablement agacé donc pas forcément des plus calmes même s'il s'emporte pas en criant itout. Il est calme extérieurement mais c'est un volcan inside Du coup j'pense plutôt que le duo aurait ses hauts et ses bas mais sortirait finalement généralement gagnant s'ils y mettent du leur ?

Ven 11 Déc - 2:09

Je viens de lire ta réponse
    Effectivement, je pense que ça peut faire un duo assez détonant, du coup. Je pense qu'Elijah est plus mature que Murphy, de façon générale, du coup à mon avis ils risquent parfois (à l'image du sujet commun, du coup) d'être aux antipodes, un peu, l'un de l'autre. Du coup, duo de choc, dans tous les sens du terme ? Leurs compétences et leurs points de vue ont tendance à se compléter et à bien fonctionner ensemble, mais sur certaines choses, notamment la façon d'être, ils s'agacent mutuellement ?

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726
Modo - Supermassive Black Hole

Ven 11 Déc - 2:53

ici Elijah
L'intrigue c'est différent parce qu'Elie est un peu beaucoup trop agacé par tout le monde. J'pense que le commentaire qui l'a le moins agacé c'est celui de Murphy J'crois qu'Elie garde plus facilement son calme à deux qu'à plusieurs. A plusieurs y'a toujours plusieurs facteurs qui rendent l'énervement plus visible et facile alors qu'il aurait pu être contrôlé à deux en se modérant. (le côté j'ai besoin d'un/une intermédiaire c'est pour ça aussi xD)

Murphy a écrit:
Leurs compétences et leurs points de vue ont tendance à se compléter et à bien fonctionner ensemble, mais sur certaines choses, notamment la façon d'être, ils s'agacent mutuellement ?

J'plussoie J'trouve ça plutôt bien que y'ait des sujets sur lesquels leurs avis divergent et même qu'ils soient agacé par le comportement de l'autre parfois. Ils ont eu des vies pas mal différentes, puis y'a dix ans qui les séparent donc inévitablement ça joue. Pour le moment, il veut pas entendre parler des cent mais avec Adelaïde qui a fait des siennes dans la résistance possible qu'il change petit à petit d'avis sur tout ça. En fait j'suis curieuse de lire la suite de l'intrigue pour situer leur lien après de façon plus précise

Ven 11 Déc - 20:20

Je vois tout à fait On part donc sur cette base de lien, et on verra comment ça se passe dans le sujet commun, ça va être sympa à exploiter je pense *-* A plus long terme, ils pourraient même s'influencer un peu sur certaines choses. S'ils tendent à avoir une relation conflictuelle, ça pourrait leur permettre d'avancer sur certaines choses, certaines idées ou quoi. Je rédigerai notre base de lien dans la soirée, en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça

01/11/2015 Glacy 881 Brett Dalton Murphy ♥ (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 308
Soldat rebelle

Ven 11 Déc - 21:21

Murphy Cavendish a écrit:
    Oh mais ouiii carrément ! Du coup, d'après l'intrigue, ils se sont côtoyés dans le cadre de leurs jobs, ce qui me paraît une très bonne base *-* On peut développer un peu à partir de ça, mais du coup, toujours étant donnée l'intrigue, je sais pas si on peut trop en prédéfinir. On peut essayer de développer le lien dans l'intrigue, et si tu as des idées, essayer de l'orienter par là ? Tu recherches quelque chose de particulier pour ton monsieur ? *-*

Je pensais avoir répondu, à croire que non. Alors, du coup je pense qu'en effet on peut pas trop prédéfinir non plus mais je viens sonder le terrain, voir si ce serait plus positif, j'avais pensé qu'il pourrait se servir d'elle pour un peu agacer Faust, faire mine de flirter avec elle mais après faut voir si tu es d'accord et si côté intrigue cela se déroule dans ce sens là, car, tout est possible après tout.

Ven 11 Déc - 22:26

Aha, t'inquiète
    J'aime beaucoup l'idée D'autant que je pense qu'elle se rendra jamais compte de rien de son côté XD Donc si les choses vont par là, pour moi y'a vraiment aucun soucis *-*

01/11/2015 Glacy 881 Brett Dalton Murphy ♥ (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 308
Soldat rebelle

Dim 13 Déc - 10:35

Parfait Je t'ajoute à ma fiche de liens et je mpotte Faust au passage pour voir comment cette dernière va réagir.

Dim 13 Déc - 16:09

Nickel, je t'ajoute de mon côté aussi ! Tu voudras bien me tenir au courant de sa réponse, pleaaase ? (jveux savoir si leur amitié va en souffrir )

Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant