Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

06/12/2015 Lux Aeterna 28302 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 309

Sujet: Re: Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong
Mer 9 Déc - 3:29

Yayyyy j'aime beaucoup l'idée, et ça me paraît assez intéressant :bril: Aussi, j'ai cru comprendre que Richard avait perdu son fils lors du doux atterrissage de l'Odyssée, et Murph y a perdu sa maman (elle n'a pas confirmation, mais bon, à priori elle reposerait au milieu des poissons et du plancton xD). Du coup je vais peut-être un peu loin, mais est-ce que ça t'intéresserait un lien qui se rapprocherait d'un lien de mentor ? Quelque chose qui se ferait progressivement, peut-être ? S'ils se sont bien entendus lors de la formation, et puisque je suppose qu'ils se sont sans doute côtoyés régulièrement sur l'Odyssée via leurs fonctions militaires, ils auraient pu établir une relation positive qui évoluerait doucement depuis le crash ? Un espèce de soutien réciproque ?

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1265 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 1
Admin

Mer 9 Déc - 10:32

Ca me semble être parfait en effet, cette idée de mentor, itout J'aime beaucoup ! Et puis, les pertes humaines, ça rapproche aussi ! Quand tu veux pour un rp, afin qu'on puisse mettre ça correctement en place, finalement.

Invité
Invité

Mer 9 Déc - 14:28

Murphy Cavendish a écrit:
    Oh c'est bon, des écureuils mutés qui n'ont plus de pattes, c'était faisable

Maiiiis c'est un grand oui pour moi ! J'adore l'idée !! Franchement je pense qu'il y a moyen de s'éclater, tes exemples de galère me font saliver d'avance Tu préfères commencer ou je le fais ? Pour moi il n'y a pas de soucis, si jamais  

(et arrête donc, je ne vais plus rentrer dans mes chaussettes     )

Tu veux vraiment manger de la viande radioactive ? Je ne suis pas sûre que je m'y tenterais.

Oh, ravie que l'idée te plaise comme j'ai encore deux réponses à faire, si ça ne te dérange pas en effet, ça m'arrangerait que tu le commences.

Bon, je me tais.

06/12/2015 Lux Aeterna 28302 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 309

Mer 9 Déc - 16:36

Richard ; Ravie que ça te plaise Du coup j'ai rédigé notre lien, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas tout à fait ce que tu avais en tête *-* Et je suis totalement partante pour un rp, ce sera avec grand plaisir ! Tu as une idée précise de situation/contexte ? Sinon, on peut en discuter ensemble ou quoi =D

Faust ; Oh, de la nourriture radioactive... c'est pas pire que des sushis de Fukushima *pan* Ça marche, en tout cas, pas de soucis, je tache de créer ça aujourd'hui

01/11/2015 Glacy 1046 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
Soldat rebelle

Mer 9 Déc - 18:13

Un petit lien du coup ?

Mer 9 Déc - 22:57

Oh mais ouiii carrément ! Du coup, d'après l'intrigue, ils se sont côtoyés dans le cadre de leurs jobs, ce qui me paraît une très bonne base *-* On peut développer un peu à partir de ça, mais du coup, toujours étant donnée l'intrigue, je sais pas si on peut trop en prédéfinir. On peut essayer de développer le lien dans l'intrigue, et si tu as des idées, essayer de l'orienter par là ? Tu recherches quelque chose de particulier pour ton monsieur ? *-*

Faustinette, si jamais, je nous ai ouvert notre sujet  

Invité
Invité

Mer 9 Déc - 23:15

Murphy Cavendish a écrit:
« Faust-iiiiine, fais gaffe, y'a un truc par terre ! »
Elle va te laisser couler si tu l'appelles comme ça

Non, mais c'est parfait on est des boulets pour deux membres haut gradés de la garde, sérieux mais j'ai bien rigolé

Mer 9 Déc - 23:31

Faust Lohmann a écrit:
    Elle va te laisser couler si tu l'appelles comme ça

J'y crois pas une seconde, elle l'aime trop

Heureuse que ça te plaise Et j'avoue, c'est un peu catastrophique là :lol: Mais c'est juste qu'il leur faut du temps pour s'adapter à leur nouvel environnement terrien, et d'autant plus à des marécages !

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1265 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 1
Admin

Jeu 10 Déc - 0:08

c'parfait pour moi.

pour le contexte, ça peut être tout et n'importe quoi je pense une simple discussion pour savoir comment ils vont, où ils en sont par exemple

Jeu 10 Déc - 1:45

Contente que ça t'aille Et pour le contexte ça me va parfaitement ! En mode poseyyy au campement XD Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?

Invité
Invité

Jeu 10 Déc - 2:36

Awww dommage que Murphy ait fait partie de l'aile Weldon parce qu'ils pensent bien commun tous les deux Enfin même si Murphy s'est tourné un peu du côté des rebelles vers la fin, pas bien J'me dis que Murph aurait pu envoyer en prison ceux qu'Elijah aurait dénoncé pour trahison ? Fallait faire attention à ce qu'on disait à Elie sur l'Odyssée
Elijah ne jurait que par l'Odyssée, la stabilité de cette boite en carton qui s'est bien fichue de leur gueule en se crashant sur Terre #pasd'accord Du coup là maintenant il est un peu à l'ouest et se fout un peu du reste Alors qu'il se mettait à carreau sur l'Odyssée, sur Terre s'il s'éloigne le plus souvent du groupe que les Odysséens forment c'est par pur intérêt. Il déteste toujours autant la Terre mais est très curieux vis à vis des terriens. En fait ... comme la situation a changé, son point de vue aussi. Sur l'Arche c'était l'unité qui primait et tant pis s'il devait se salir les mains en dénonçant, ici c'est l'humain qui l'intéresse parce qu'ils ne connaissent rien des Terriens et de leurs façon de vivre et tout ça

Jeu 10 Déc - 3:19

Ah, ça s'est joué à un détail près ! Mais j'ai confiance, on va trouver un truc du tonnerre quand même
    Murph aurait clairement pu mettre en prison des gens balancés par Elijah, mais je sais pas si elle l'aurait su à un moment ou l'autre si les ordres venaient de ses supérieurs directs. De son côté, Murph aimait beaucoup l'Odyssée aussi pour ce qu'il représentait (une petite coquille protectrice dans l'espace avec de jolis paysages accessibles avec le premier hublot qui passe), mais pour certains principes moraux, ouais, son cœur balançait un peu de l'autre côté de la force =p Après, du coup, je pense qu'ils se sont forcément connus après le crash, quitte à faire certains rapprochements sur des liens indirects qui auraient pu exister entre eux sur l'Odyssée. Je sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose, mais Murph méprise un peu les psys, auxquels elle trouve pas grand intérêt. On pourrait jouer là-dessus, d'ailleurs, si elle lui fait connaître son opinion, peut-être qu'il pourrait se défendre en disant qu'il était utile à la société odysséenne et qu'il avait balancé quelques traîtres (je sais pas si ce serait son genre ?), ce qui pourrait servir à former une première connexion ou quelque chose (s'ils retrouvent le nom de quelqu'un qu'il a balancé et qu'elle a emprisonné, un truc du genre). Après, j'ai vu qu'il était fin stratège, et c'est aussi une compétence que je mets pas mal en avance chez ma cocotte, on pourrait jouer de ça et du fait qu'ils se retrouvent parmi des réunions de dirigeants plus ou moins haut placés pour élaborer des stratégies (les priorités du moment, comment atteindre ces objectifs, etc). Je sais pas si ça te parle ?  

Invité
Invité

Jeu 10 Déc - 12:59

Alors je pense aussi qu'ils n'auraient jamais été en contact sur l'Odyssée. J'pense que l'air de rien ces deux ailes sont peu souvent mélangées. Et si Elijah dénonce, il laisse soin aux autorités de gérer si la dénonciation est juste ou non. Mais comme Elijah ne dénonçait que rarement sans preuves même si en gros c'était sa parole contre celle d'un Cent  J'pense qu'ils voyaient l'Odyssée de la même façon. Elijah a beaucoup de mal sr Terre. Il va s'y faire au bout d'un moment mais j'le vois bien un peu péter son câble parce qu'en plus le Conseil a eu la grande intelligence de les faire atterrir en hiver Ca sera dans le sujet commun quand j'aurais le temps de tout lire.Ce soir probablement

ALors pour reparler de ses dénonciations, j'pense qu'il aurait pas honte de le dire même s'il n'est pas un tueur en série nouvelle génération (faudra balancer l'idée a des newbie qui veulent se la jouer comme ça, c'est une bonne idée ) Alors il ira pas se pavaner pour le bien qu'il a pu faire à la société en se débarrassant d'éléments perturbateurs mais si on l'accuse d'être inutile il va se défendre ouais en disant qu'il a aidé ceux qu'il pensait capable de remonter la pente à s'en sortir mais qu'il en a balancé d'autres sans regret  Mais des personnes qu'il a envoyé à la mort y'en a pas eu beaucoup. quatre ou cinq sur quinze années de métier. Pour le côté stratège, j'pense qu'il va se la ramener un peu dans le sujet commun parce que si j'ai bien compris y'a des tensions parce que les Odysséens s'agrippent à leurs armes. Mais pour le fin stratège, comme il a l'habitude de voir comment les gens fonctionnent par son métier, il serait plutôt du genre à prévoir leurs coups à l'avance sans trop de difficulté même s'il peut se tromper. Après dans l'art de la guerre même s'il est pas mauvais combattant, je sais pas trop. J'le vois bien visualiser chaque situation telle une partie d'échec, voir les points faibles et forts des uns et des autres et de ne pas se gêner pour le balancer parce que parfois les concernés n'en sont pas conscient et c'est généralement pas bon.

Par contre il ira jamais parlotter au Conseil pour donner le point de vue. Il est allergique au pouvoir (merci Adelaide) Comme il l'a toujours fait, il passerait par un intermédiaire ou s'incrusterait rapidement dans la conversation avant de repartir une fois qu'il aura dit ce qu'il voulait dire.

Admin
Admin

Jeu 10 Déc - 16:07

si tu peux le faire, ça m'arrange, comme ça, ça me permet d'avancer mes rps en attendant.

Invité
Invité

Jeu 10 Déc - 17:11

Déjà parce que Sophia et elles ont toutes les deux été militaire alors on peut se trouver un truc bien sympa !

Murph ᚏ Won't ya tell me what to do, cause I'm playin' it all wrong

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant