Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Everybody wants to rule the world { HARLAN
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7565 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 891

Sujet: Everybody wants to rule the world { HARLAN
Dim 6 Déc 2015 - 22:18

Code:
✜ [color=firebrick]Jon Kortajarena[/color] → Harlan Tikaani

SURNOM
Je déteste les surnoms, évitez-les en ma présence  
ORIENTATION SEXUELLE
Indifférent. Dans tous les sens du terme. Le sexe n'est pas ma priorité, pas plus que je ne différencie les hommes ou les femmes dans mes goûts.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Conseiller druide
APTITUDE(S)
Notions de soins & orateur/diplomate
TRIBU
Naori
Je connais mes atouts comme mes faiblesses. Désigné comme futur conseiller druide dès mes quatorze ans, j'ai très tôt appris à être responsable et à faire passer le bien de la tribu avant le mien. Je n'irais pas jusqu'à me prétendre sage comme Yuma, mais je pense être juste et avoir un sens de l'honneur irréprochable. À mes yeux, tous les êtres humains sont égaux et je ne fais guère de différence entre les tribus ou même ces êtres arrivés du ciel. Au contraire, je suis curieux envers le monde qui m'entoure et ouvert. La nature ne s'arrête pas aux frontières de la forêt et je ne vois pas en quoi se mêler à d'autres tribus et partager leurs connaissances serait un mal. Toutefois, je reste un gardien du savoir jaloux et méfiant et ne divulgue les plus sombres secrets de la nature qu'à mon apprentie seule.
Mon talent naturel avec les plantes, ma soif de savoir et ma passion sont les raisons pour lesquelles j'ai été choisi par Hakon pour être son successeur. Trop doué peut-être, il m'arrive de pécher par arrogance, trop sûr de mes connaissances et de ma supériorité dans mon domaine et de me comporter de façon hautaine. Je déteste reconnaître ne pas avoir raison et ne le fais qu'à contrecoeur, et après avoir analysé la situation sous tous les angles afin de prouver que, effectivement, j'étais en tort. En somme, je suis entêté et j'ai la tête dure, bien que je préfère simplement dire que je suis déterminé et que je ne plie pas facilement. Je suis d'un naturel sérieux, calme et posé, mais il m'arrive parfois, quand on presse les mauvais boutons, de m'emporter et tempêter.
J'avoue sans mal préférer la compagnie de la nature seule plutôt que celle des humains. Je peux me perdre des heures en forêt, ou dans des régions plus lointaines, à chercher un minéral ou une plante dont j'ignorais encore l'existence ou les propriétés, tout comme je peux passer mon temps à confectionner potions, remèdes, amulettes et autres poisons. Je m'isole et demeure solitaire, bien que je ne refuse jamais d'aider un confrère et que je n'échappe jamais à mes responsabilités. Je parais froid de prime abord et il en est toujours des surpris de me voir éclater de rire ou afficher un grand sourire, éberlués comme s'ils venaient de voir une statue bouger. C'est simplement que je choisis avec soin ceux qui me sont proches et que je ne suis complice et chaleureux qu'avec eux. Je suis conseiller avant d'être Harlan et fais passer mes tâches de diplomate, guérisseur et éducateur avant mes propres désirs ou envies.
J'ai l'air plus jeune que je ne le suis, et, combiné avec mon caractère quelques fois emporté et mes idées parfois très arrêtées, la combinaison peut jouer en ma défaveur, me faisant passer à l'occasion pour l'équivalent d'un enfant immature au sein du Conseil, malgré le fait que je suis le plus âgé de mes pairs. J'ai tôt fait alors de tenter de retourner la situation à mon avantage, mettant à profit ma nature charismatique, ma ruse et mon art de la parole. Je n'éprouve aucun remords à jouer de mon esprit et mon physique pour obtenir ce que je veux, même si pour certains je passe pour calculateur et perfide (surtout aux yeux de Rowena, j'imagine) ; à mon sens, je ne fais qu'un usage intelligent des dons que la Nature m'a offert. Même si le sexe n'est pour moi qu'une préoccupation mineure, mon côté tactile et mon physique avantageux ont déjà eu raison des volontés les plus faibles. Dommage que certains me résistent encore.
Je peux m'avérer dur dans mes décisions, mais je rejette la faute sur mon côté réaliste et mon scepticisme inhérent. Fier de ma tribu, je déplore pourtant son côté trop pacifique, qui s'apparente à de la pleutrerie à mes yeux. Ne faire que repousser les attaques ne suffit parfois pas et je suis persuadé que porter un grand coup affirmerait aux autres que nous ne sommes définitivement pas faibles et qu'ils n'ont pas à nous sous-estimer. Mon audace n'a pourtant pas encore trouvé d'écho chez les deux autres membres du conseil, à mon plus grand regret. Mais je suis patient et acharné et j'arriverais bien à les persuader à force d'arguments logiques et de persévérance. Je les aurai à l'usure.

Mon animal totem est le serpent. Les mauvaises langues affirmeront qu'il m'est attaché pour sa froideur et sa nature traître et trompeuse. Mais c'est oublier que le serpent est synonyme de force de vie, d'énergie primale, de changement et de guérison. Puissant, dangereux et aussi salvateur que mortel.

En tant que chef druide au sein du Conseil, il est évident que je suis un expert en guérison, je suis celui vers qui on se tourne le plus volontiers pour prodiguer des soins, mais également pour demander des amulettes ou talismans de protection, ainsi que autres remèdes et potions. Expert en botanique, je suis également doué dans l'art de la parole, ma position au sein du conseil ayant fait de moi un orateur hors pair en plus d'un diplomate.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Je ne pense pas être quelqu'un qui ait commis de réels péchés ; je n'ai jamais volé, profané un esprit, tué, détruit la nature, fait preuve d'irrespect ou d'intolérance. Et mes mensonges, quand proférés, ont généralement été par omission et sans réelle gravité. La pire chose que l'on pourrait me reprocher serait peut-être l'utilisation de potions nouvelles et dangereuses – et si j'ai utilisé des victimes déjà condamnées à la mort pour tester l'efficacité de mes concoctions les plus risquées, puis-je vraiment être à blâmer ? Les poisons s'avèrent parfois être des remèdes.
Quant aux regrets...je dois admettre regretter amèrement ne pas avoir pu venger la mort de mon mentor. C'est la première fois que j'ai réellement mis en cause le système naori et la sagesse du Conseil. La première fois que j'ai rejeté le pacifisme propre à mon peuple. Oui, à ce jour, je suis toujours persuadé que Rowena et Sharman sont complices des terriens qui ont porté atteinte à Hakon, par leur inaction. Je ne l'oublie pas et je ne leur pardonne pas. Je finirais par faire la lumière sur cette affaire, pour apporter paix à l'âme de celui qui fut un père pour moi.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

J'ai déjà eu l'occasion d'en croiser lorsque nous avons été les tirer des griffes des Rahjaks en leur rappelant d'honorer le traité, bien que je n'ai pas communiqué personnellement avec eux. De toute façon, ils semblaient traumatisés par leurs expériences au sein des cachots rahjaks et peu enclins à discuter. La prophétie de notre Grand Sage, faite bien avant ma naissance, nous avait préparé à leur arrivée, en quelque sorte, mais jamais je n'aurais réellement cru voir un nouveau peuple tomber du ciel. Je m'en méfiais, au départ, prenant leur arrivée comme un mauvais présage, un retour de ces humains qui avaient presque détruit notre planète. Car il leur a bien fallu cette technologie haïe pour revenir ici. Et d'ailleurs, pourquoi ce retour, alors qu'ils avaient abandonné les survivants de cette troisième guerre mondiale, les avaient laissé à leur fin ? Pour nous voler nos ressources ? Pour récupérer ces plantes, ces animaux qu'ils ne possèdent peut-être pas, là en-haut ? Mais au final, ces envahisseurs tant craints se sont révélés être des enfants, des adolescents, de jeunes adultes pour la plupart complètement démunis face à une Terre qu'ils ne comprennent pas. Cela fait un an qu'ils sont là et ils ont prouvé qu'ils sont capables de se battre. Je les considère toujours avec prudence et suspicion bien que je soignerais leurs blessés, s'ils me le demandaient.
Mais un second vaisseau a chuté, il y a quelques temps, non loin de notre village. Plusieurs expéditions ont déjà été lancées pour s'enquérir de ces nouveaux étrangers, certains des nôtres les aidant même. Je n'ai personnellement pas encore eu l'occasion d'aller les rencontrer mais cela ne saurait tarder. Je suis curieux de découvrir leurs connaissances et leur vision du monde.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Au pire de mes humeurs, en particulier après la mort de mon mentor, il m'est arrivé de songer à quitter les Naoris. Mais cette pensée rebelle, qui m'a depuis peu souvent traversé, est éteinte aussitôt ma colère passée. Je suis Naori et rien n'y changera. Et même si l'envie s'avérait plus forte, mon sens du devoir l'emporterait sur la pensée égoïste : je n'ai pas le droit de quitter ma tribu, pas quand je fais partie du Conseil. Toutefois, j'ai conscience d'être différent de mes confrères dans le sens où je ne pense pas que le pacifisme soit la réponse à tout. À mes yeux, il sert bien souvent de prétexte pour cacher une nature timorée et pusillanime, qui semble malheureusement remplacer le comportement censément plus doux de notre peuple. Je n'oublie pas le meurtre de mon mentor par des terriens d'une autre tribu et la totale inaction de Rowena et Sharman face à cette situation. Comme si porter atteinte à la haute hiérarchie naori ne valait aucune répercussion. Comme si l'on pouvait fouler aux pieds notre peuple sans en craindre les conséquences. Les Rahjaks nous voient comme faibles et des fois, oui, je leur donne raison. Mais je refuse de laisser ma tribu se faire piétiner ainsi. Nous avons le savoir – à nous de l'utiliser de la bonne façon...pour l'attaque, s'il le faut.
J'admets aussi que les connaissances des Rahjaks m'intriguent. Il n'y a pas si longtemps que nos peuples étaient encore unis, et si leur habitude dégoûtante de l'esclave et leur violence gratuite me répugnent, leurs légendes et sorciers me fascinent. Ils ne possèdent certainement pas autant de connaissances que nous, mais je ne doute pas que leur savoir en matière de poisons dépasse le mien. Et si ma tâche est avant tout de guérir, ne devrais-je pas également connaître le mal qui cause la maladie ?

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Les Naoris sont ma famille, peu importe qu'ils soient réellement de mon sang ou non. Mes parents ont déjà effectué leur réincarnation depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu la chance d'avoir des frères ou soeurs et mes fonctions de conseiller me mettent davantage à la disposition de la population qu'à mes cousins avec qui j'entretiens des rapports cordiaux mais sans plus. La personne qui m'est la plus proche, désormais, est probablement mon apprentie, Ashiri, que j'ai pris sous mon aile et que je forme à prendre ma succession, un jour. Conseiller druide, je suis celui vers lequel on se tourne pour demander des soins, pour l'éducation des jeunes, pour partager mon savoir de la médecine et de l'alchimie et je peux sans mal affirmer être un pilier de la communauté, comme mon propre mentor, Hakon, que je considérais comme un père, l'était en son temps.
Depuis tout jeune, j'ai été fasciné par la nature, par ses cadeaux et les propriétés des dons qu'elle nous offrait. Explorer la forêt, m'aventurer jusque dans le désert et les plaines a toujours été un de mes passe-temps favoris et je peux passer des heures dehors sans me lasser. J'ai aussi un goût pour la musique, bien que je n'ai jamais excellé à nos instruments. Et dans mes moments de temps libre, je rends parfois visite à nos apiculteurs, que j'aide à récolter le miel, ce sucre naturel aux mille propriétés médicinales.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Comme tout un chacun, je regrette toujours devoir enterrer l'un des nôtres, perdu à cause de l'âge ou d'une blessure ou d'une maladie que je n'ai pu soigner. Je le considère toujours comme un échec personnel, bien que je sais ne pouvoir aller contre les décisions du destin. Je ne redoute pas ma propre mort, car je sais que je me réincarnerais en mon animal totem. Je crains toutefois la maladie, celle que je ne pourrais guérir et qui me fera souffrir et mourir à petit feu. Avaler du poison est préférable à cette lente agonie. Ashiri sera prête à prendre ma relève quand mon heure sera venue, je n'en doute point.
J'ai également une sainte horreur de la foudre, que je crains toujours de voir s'abattre sur notre village. Pour avoir déjà vu un chêne proche du temple prendre feu, foudroyé sous mes yeux, je sais que ce n'est pas impossible. La possibilité que la nature nous frappe elle-même, dans un éclat de colère divine me remplit d'effroi et je prends soin de ne jamais froisser d'esprits ou de prendre davantage à Gaïa que ce qu'elle veut donner.

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?

D'aucuns me disent orgueilleux. J'ai du mal à l'admettre mais c'est probablement mon pire défaut. Je supporte difficilement qu'on me remette en cause ou qu'on doute de mon savoir. Je me sais doué et intelligent et je n'apprécie pas que quiconque me manque de respect ou croit me surpasser dans mon propre domaine. Je suis fier, hautain même et je n'admets qu'avec une extrême réticence mes torts. Cet orgueil s'est également reporté sur ma tribu, dont je ne peux supporter qu'on bafoue la réputation et l'honneur. Nous valons bien plus que l'image qu'ont de nous les autres peuples et entendre parler de faiblesse du peuple naori me hérisse.
Quant à la vertu qui me représente le mieux...la tempérance, la générosité et la prudence me semblent inhérentes à tout mon peuple et je ne puis les considérer comme miennes dans l'absolu. Comme tout Naori, je respecte profondément les esprits et la nature et ne peux me prétendre réellement pieux. Me dire sage serait faire preuve d'encore trop d'orgueil. Peut-être peut-on louer alors mon sens de la justice ? Malgré de possibles opinions divergentes avec le reste du Conseil, je tâche toujours de rendre une décision juste pour tous. Étranger comme Naori, homme comme femme, vieux comme jeune. Nous sommes tous égaux.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

J'ai toujours considéré les Rahjaks comme des frères ennemis. La même famille au départ, mais séparés par une trop grande divergence d'opinions et de culture. Leur pratique répugnante de l'esclavage, leur attitude barbare ont creusé un peu plus l'écart entre nous, à chaque nouveau Naori imprudent que leurs marchands et mercenaires arrachaient à notre sein, à chaque nouvel être innocent, autre terrien comme Skaikru mis aux fers. La tentative paix et l'invitation aux festivités de Samaïn n'ont porté aucun fruit et nous n'avons pu que constater avec tristesse la malpolitesse des Rahjaks à notre égard. Nos deux peuples sont incapables de vivre ensemble.
Quant aux autres tribus, notre comportement pacifiste ne nous a jamais mis en froid avec elles et tout au plus, nous commerçons quelques denrées et accueillons quelques étrangers de temps à autre. Mais depuis l'arrivée de ces jeunes venus du ciel, les relations ont changé, se sont tendues, jusqu'à culminer en une guerre entre terriens et ces étrangers. La trêve a été signée, mais pour combien de temps ? Je ne souhaite pas intervenir dans de tels conflits, qui ne concernent pas mon peuple. Je ne crains pas de réelles répercussions ou menaces de la part des Pikunis, Calusas et Athnas : nous en sommes trop loin. Le réel danger vient des Rahjaks. Qui sait quelle horreur traversera encore la tête du roi Arkhip ?

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

J'en veux à ces ancêtres dont l'égoïsme a failli détruire notre planète. Comment peut-on être aussi aveugle, aussi cupide ? Pomper et user la Terre donneuse de vie pour construire des armes de guerre dans le but de détruire d'autres êtres humains ? Sans se soucier des dégâts causés au sol, à l'air, à l'eau ? Vouloir enchaîner un torrent, une tempête, le soleil...c'est abuser de la nature, se croire supérieur à elle qui a conduit les hommes d'autrefois à leur perte.
Pourtant, la radioactivité, au lieu de nous décimer, nous a redonné vie en quelque sorte ; elle a donné l'occasion à l'humanité de se reforger d'une façon meilleure, en effaçant toutes traces de ses erreurs passées et en repartant sur des bases saines. Nous avons oublié la technologie du passé, cette technologie si louée mais surtout si destructrice. Ce passé soit-disant glorieux, je le considère avec dédain. Pourquoi avoir inventé des machines pour tirer du sol toujours plus quand on peut se contenter de peu ? Pourquoi chercher à dominer la nature quand on peut vivre avec elle ? Je n'imagine pas vivre dans des prisons de matériaux fabriqués et froids quand tout autour de moi je peux sentir la vie de la forêt, dans la sève des arbres ou le chants des oiseaux nocturnes. Je n'imagine pas vivre dans une culture où l'on bafoue notre milieu et nos racines. C'est Gaïa qui nous a donné la vie et c'est à elle que nous retournerons à notre mort.
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Electric Soul et j'ai un certain âge. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à mon premier compte mais avant tout via Grace et je le trouve tellement bien que je me dédouble x).

Mon personnage est un PV créé par le staff et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Harlan Tikaani
Acting on your best behavior Turn your back on Mother Nature Everybody wants to rule the world

Dernière édition par Harlan Tikaani le Ven 19 Fév 2016 - 23:43, édité 7 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Everybody wants to rule the world { HARLAN
Dim 6 Déc 2015 - 22:20

Re

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12635 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 160
- Hit the Road -

Dim 6 Déc 2015 - 22:22

Re Harlan, c'est amusant j'aurais prit cet avatar si j'avais fait un quatrième monsieur Amuse toi bien avec ce Naori et courage pour Ta fiche !

Invité
Invité

Dim 6 Déc 2015 - 22:22

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'ai tellement hâte de la lire ! De voir ce que tu nous réserves pour « Areas » ! :tessiver: :katin:
(oui, maintenant, tu vas subir mon amour ici avec ce personnage aussi )

Invité
Invité

Dim 6 Déc 2015 - 22:25

Oh bon sang, t'envoies du lourd, chaton   (chipote pas pour le surnom, tu t'y feras :alex: ). Jon en Naori-druide-pas-si-gentil est tellement un choix de dingue. Re-bienvenue par ici. et puis, bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

Dim 6 Déc 2015 - 22:26

Rebienvenuuue

Alors comme ça Anatole ne sera plus le seul mâle Naori ?

Invité
Invité

Dim 6 Déc 2015 - 22:27

Rebienvenue \o/
Bon courage avec ce nouveau perso

Invité
Invité

Dim 6 Déc 2015 - 22:34

Anatole va devoir partager son harem ?
Bienvenue à nouveau, bon courage pour les formalités :siwan:

Invité
Invité

Dim 6 Déc 2015 - 22:41

Il a la classe ce monsieur  (il fait un peu peur aussi ). J'adore l'idée !

Ps: je suis déjà sur un ship Anatole-Harlan

Invité
Invité

Dim 6 Déc 2015 - 23:20

Ce tiiiiiiitre !

Re - bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce Monsieur.

27/07/2014 Sammix Adriel 17411 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 210
Sans peurs et presque sans reproches

Dim 6 Déc 2015 - 23:31

Re-Bienvenue dans le coin petit homme

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28400 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1190
Admin - Supermassive Black Hole

Un autre monsieur Naori Rebienvenue
J'suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire de ce PV **
Courage pour ta fichette

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3202 Juno Temple ava by vulpecula ;; signa Beylin 61
Admin

putain t'es trop beau comme ça
t'es beau avec les deux dfaçon
rebienvenue en tout cas mon petit kyky

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7565 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 891

Bon bah j'ai bien choisi le vava, c'est ça ?  En tout cas, merci à tous

Taël : ah bah sorry si je l'ai piqué alors marki

Mon apprentie : C'est pas grave, on a jamais trop d'amour  Et ça va venir petit à petit...demain, parce que là j'suis lessivée

Faust : Arrête de m'appeler chaton toi  Contente que tu approuves mon choix et thx

Grace d'amour : Bah quoi, même pas un peu de solidarité entre mâles Naoris ?

Siwan : Je suis pas sûre que Harlan veuille d'un harem, tu sais Mais merchi

Thaïs : Disons qu'il fait soit peur, soit trop sexy, soit il rigole/sourit trop et ça colle pas  Donc je vais pour peur ! Et contente que l'idée plaise  Et haha, pourquoi pas, ça pourrait être un ship crédible !

Maria : Vui, je tourne un peu beaucoup à cette song en ce moment  Merci, et ça va venir, petit à petit, t'en fais pas :robb:

Gamo : Merci  Autant se faire plaisir aux yeux quand on peut choisir le vava hein ?

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3202 Juno Temple ava by vulpecula ;; signa Beylin 61
Admin

ah mais je suis bien d'accord ! (bonjour Bae )
nous faudra un lien.

Contenu sponsorisé

Everybody wants to rule the world { HARLAN

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant