Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜Chercher des liens pour son scénario
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1682 Nobody 95
Admin

Sujet: Chercher des liens pour son scénario
Mer 2 Déc - 19:46

LIENS POUR SCÉNARIOS

Tu veux être mon ami ?

Vous voulez créer un scénario mais vous voulez le rendre plus attractif ? Vous avez envie de lui trouver plein de liens pour que les petits nouveaux n'aient pas d'autre choix que de s'inscrire avec ? Vous êtes dans la bonne section ! Ici, vous pourrez présenter votre scénario aux membres et si ça les intéresse, ils vous proposeront des liens avec Mais pour cela, il y a des règles à respecter

Proposer son scénario

► Votre scénario doit déjà être rédigé ! Pas question de le proposer ici si tout est vide.
► Vous devez remplir le formulaire à disposition.
► Si quelqu'un se propose, merci d'en discuter ensemble en MP par la suite.

Formulaire

Code:
[b]URL du scénario :[/b]
[b]Bref résumé du personnage (groupe, âge, métier, etc --> soyez concis, les gens liront le reste si ça les intéresse) :[/b]
[b]Genre de liens recherchés (si vous avez déjà des idées) : [/b]
[b]Qui peut proposer un lien ? (les groupes autorisés) :[/b]

Invité
Invité

Sujet: Re: Chercher des liens pour son scénario
Jeu 3 Déc - 0:15

J'inaugure pour la rivière

URL du scénario : http://www.the-hundred.org/t50-m-only-one-true-love-it-s-him
Genre de liens recherchés: c'est surtout pour dire aux gens qui avaient des liens forts avec River et qui veulent être ajoutés au scénario, qu'ils m'envoient la nature du lien + descriptif par mp

Invité
Invité

Jeu 3 Déc - 10:34

Moi moi  :papy:

URL du scénario : Par ici ♥️
Bref résumé du personnage : Un mercenaire Rahjak, arrogant, doué, impulsif, sociable mais terriblement manipulateur.
Genre de liens recherchés (si vous avez déjà des idées) : Tous les liens sont les bienvenues ! Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Qui peut proposer un lien ? : Plus on est de fou plus on rit

Invité
Invité

Jeu 3 Déc - 15:05

Coucou    

URL du scénario : ˜˜˜˜˜˜(M) - the hunter and his prey.
Bref résumé du personnage : Athna de 30 ans exilé depuis la mort de sa sœur, Iker (sans être particulièrement violent) a des allures d'ours mal léché, est brut de décoffrage, franc, territorial et glacial. Il tient à sa solitude mais ne peut pas toujours garder le monde à l'écart de son petit bout de terre.
Genre de liens recherchés : Sofia ayant décidé de partir, j'aimerais beaucoup retrouver un lien du genre de celui qu'elle avait avec Iker. Une jeune femme avec qui il montrerait une facette de lui plus douce, celle du protecteur, du grand frère, une personne qu'il considérerait comme sa sœur sans qu'ils ne soient forcément du même sang (l'idéal serait qu'ils se soient côtoyés enfants, donc que le perso' soit Athna). Ce serait pendant l'une de leurs parties de chasse que le père d'Iker s'en prendrait à sa sœur de sang, moment clé qui va le conduire à l'exil. Pour la suite, à savoir comment votre personnage prendrait cet exil et tout ça.

Et sinon, je suis ouverte à toutes propositions, donc n'hésitez pas à me mpotter si vous avez la moindre petite idée, que vous soyez 100, Terrien ou Odysséen, ce sera avec plaisir.  
Qui peut proposer un lien ? (les groupes autorisés) : Comme dit juste au-dessus, tout le monde ; si votre personnage s'approche des ruines, la rencontre est presque assurée.  

Merci d'avance à ceux qui m'aideront pour cette recherche de liens.

Invité
Invité

Ven 4 Déc - 22:00

Coucou tout l'monde, il faudrait des liens pour ma petite meilleure amie
URL du scénario :100 - (F) - Meilleure amie, mauvaise influence
Bref résumé du personnage (groupe, âge, métier, etc --> soyez concis, les gens liront le reste si ça les intéresse) : elle a la petite vingtaine, vient de la station pauvre (Walden), son père faisait du trafic de drogue et elle appartenait à un groupe de fêtards.
Genre de liens recherchés (si vous avez déjà des idées) : Il peut y avoir d'absolument tout, peut être les gens avec qui elle trainait après le couvre feu (ce qui prend aussi un lien avec Wrenn ), ou d'autres connus sur Terre
Qui peut proposer un lien ? (les groupes autorisés) : A qui veut!
Merci :wrenn:

Invité
Invité

Lun 11 Avr - 10:41

Hello  
URL du scénario : (F) - You were kind, I thought you were
Bref résumé du personnage (groupe, âge, métier, etc --> soyez concis, les gens liront le reste si ça les intéresse) : Sibyl est une ancienne Pikuni maintenant Athna. Elle a quitté son ancienne tribu par amour pour un autre homme, laissant derrière elle son fils et sa famille. Mais chez les athna, elle ne se sent pas tellement à sa place, pense constamment à retourner chez les Pikuni mais elle sait qu'il y a là-bas trop de gens qui ne veulent plus d'elle.
Genre de liens recherchés (si vous avez déjà des idées) : De la famille peut-être, des amis (elle a vécu son enfance chez les Pikuni), certains qui comprendraient son départ, d'autres qui lui en voudraient. Des athna aussi, certains avec qui elle a pu sympathiser en arrivant, d'autres qui l'acceptaient moins. Je cherche aussi l'homme avec qui elle est partie et puis tout un tas d'autres liens n'hésitez pas à proposer  
Qui peut proposer un lien ? (les groupes autorisés) : Tout le monde, elle est susceptible d'avoir rencontré tout type de personne

Merci beaucoup

06/12/2015 Lux Aeterna 29545 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 160

Jeu 5 Mai - 19:11

URL du scénario : par là
Bref résumé du personnage (groupe, âge, métier, etc --> soyez concis, les gens liront le reste si ça les intéresse) : C'est un Odysséen qui a grandi dans l'aile pauvre du vaisseau et en a hérité une certaine rancœur et un sentiment profond d'injustice. Scientifique (informatique majoritairement), et rebelle haut placé.
Genre de liens recherchés (si vous avez déjà des idées) : Pas d'idées particulières, c'était plutôt si jamais vous avez été lié à l'ancien Devos et que vous voulez être rajouté au scénario. Si vous avez des idées de liens toutes nouvelles, aussi, on est preneurs bien sûr *-* (plus on est de fous, plus on rit, tout ça)
Qui peut proposer un lien ? (les groupes autorisés) : N'importe qui qui peut le justifier, donc plutôt Odyssée, Cents, Naoris.

Si ça vous intéresse, hésitez pas à me mp la nature du lien et sa description, je vous rajouterai

Invité
Invité

Lun 11 Juil - 19:13

URL du scénario : (F) - Malade à cause des radiations.
Bref résumé du personnage (groupe, âge, métier, etc --> soyez concis, les gens liront le reste si ça les intéresse) : DON'T JUDGE ME, 24 ans, agricultrice. Discrète, sérieuse et loyale Mylène aime découvrir de nouvelles choses pour apprendre toujours plus. Son principal problème est qu'elle est un atteint d'un trouble pulmonaire l'empêchant de respirer correctement.
Genre de liens recherchés (si vous avez déjà des idées) : Mylène étant très discrète sur l'Odyssée (elle vient de Phoenix) je doute qu'une relation antérieure à l’atterrissage soit possible c'est pourquoi je pense que le mieux est que ses relations viennent de se créer depuis leur arrivé sur Terre. Autrement je n'ai pas d'idées précises, je suis ouverte à toutes vos propositions.
Qui peut proposer un lien ? (les groupes autorisés) : Principalement les cent et les Odysséens, les natifs sont quand même les bienvenues.

N'hésite pas à me proposez vos idées par mp, je vous répondrais au plus vite.
AMOUR ET CHOCOLATS

Chercher des liens pour son scénario

Page 1 sur 1