Partagez | 

˜˜˜˜˜˜The Glass Menagerie
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3726 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 75
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Sujet: Re: The Glass Menagerie
Ven 16 Sep - 17:53

Parfait alors !

On peut se prévoir un petit rp après l'intrigue si tu veux Comme de son coté elle sera dans le métro, elle apprendra probablement après par Chris que tu fais parti des rebelles et du coup viendrait te voir.

Invité
Invité

Mar 20 Sep - 1:02

ok ça marche on se fera ça alors

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 509 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 141

Mer 21 Fév - 13:56

je suis de retour ma Tennessee! On va pouvoir resserrer à nouveau les liens!

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3726 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 75

Mer 21 Fév - 14:34

Tout à fait ! Comme ça s'était plutôt mal terminé pendant la réunion du Bunker, Tennessee à été boudé par Murphy mais elles sont dans un sujet ou elles se rapprochent cependant ça doit mal tourner avec Devos ( sujeet en cours et mon prochain rp dès que ça se calme autour de la maison ) Du coup ou elle se considère Isaiah maintenant ? Est-elle fachée après Ten ? Se sont-elles ignorées un moment ? Veux-tu qu'on tente une approche entre les deux ?

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 509 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 141

Mer 21 Fév - 14:39

en fait, Isa a été très saoulée par le manque de communication entre les leaders. Mais elle n'en veut pas vraiment à Ten^^ elle comprend que Ten lui en ai pas parlé à elle, par exemple (c'est logique^^ Isa n'est pas une des leader) Et puis... Ten est l'une des meilleures amies d'Isa (si ce n'est la seule qui lui reste vu que Hope et Lina ont disparu) mais bien sûr qu'on peut se faire un sujet si tu as de la place

Mer 21 Fév - 14:43

j'ai pas vraiment de place mais il y à des exceptions ... Faut bien qu'on relance un petit coup cette amitié Sauf que je pense pas pouvoir rp avec vendredi pour lancer un sujet ! Après pas besoin de se précipiter non plus ! on peut voir dans quelles circonstances elles se rapprochent ensemble déjà

Mer 21 Fév - 14:54

oui^^ je te réserve un sujet, de toute façon et on prend le temps de bien voir les circonstances et tout^^

Mer 21 Fév - 14:57

Super ! Pareil de mon côté je le note directement et puis je t'envoie un petit pm ce soir ou demain avec quelques premières idées qu'on pourra discuter, et n'hésite pas de ton côté si tu as une illumination

Contenu sponsorisé

The Glass Menagerie

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5