Partagez | 

˜˜˜˜˜˜The Glass Menagerie
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

25/10/2015 Sara/Isis 548 Phoebe Tonkin niagara mécanicienne/ informaticienne 10

Sujet: Re: The Glass Menagerie
Jeu 24 Déc - 0:22

ça y est^^ la boulette est arrivée^^

14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Jeu 24 Déc - 0:39

Parfait, je vais lire, puis me coucher car je tombe de sommeil, et je posterais une réponse certainement demain

Bonne nuit !

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 14:33

Alors, je pense qu'on aurait pu bien s'entendre, non ?
Du coup, je me dis qu'Ea pourrait venir voir Ten dès qu'elle a un soucis de mécanique et tout ça, avec une arme ou des trucs dans le genre. Elle lui ferait confiance et tout

14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190

Jeu 21 Jan - 15:35

Kikou

Alors oui quand j'ai lu le caractère de ta demoiselle j'ai pensé qu'elle pourrait plaire à Tennessee, qu'elles aient pu développées un lien avec le temps et que du coup oui elle face parti des personnes à qui la mienne pourrait faire confiance .... Ou vers qui elle pourrait se tourner et comme elles vivaient toutes les deux du coté privilégié elles se sont forcément croisées souvent au départ .... surtout si ta tienne était un peu traqueuse, vu que la mienne se promenait partout la nuit ...

Et comme Ten est optimiste par nature ce serait une des rares personnes qui garde vraiment le moral ça pourrait faire du bien mis Scarlett qui je pense aussi à plutôt un bon moral si je me souviens bien ?

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 17:21

Oui, Ea est "assez" optimiste même si la perte de son mari l'a quand même bien affectée même si elle n'en parle pas trop pour le moment. Du coup, on part sur de l'entraide (mécanique et tout), et une petite amitié, ça te convient comme ça ?

Jeu 21 Jan - 19:45

Oui, sinon Ten à perdu son père la seule personne vraiment proche d'elle dans le crash, et elle ne manifeste rien parce que le chagrin elle sait pas trop l'exprimer et elle pourrait aussi soutenir Ea si tu veux, surtout si il y a déjà une petit amitié entre elles. Ce serait sa manière à elle de combattre sa peine en soutenant quelqu'un à qui elle serait attaché et qui vivrait quelque chose de "similaire" ? en plus de l'entraide oui ce serait très bien !

Et en fait j'ai confondu avec l'optimisme de Chelsea en fait mais ça n'empêche que j'avais eut un grand sourire en lisant la fiche de ton perso.

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 19:55

Oui, on peut ajouter ça au lien, ça me convient
On part sur ça donc, c'est parfait ^^

Jeu 21 Jan - 20:03

Okie je rajoute une note dans mes liens pour t'y rajouter au plus vite !

Et je serais ravi de tenter un rp avec toi dès que ce sera possible !

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 21:02

Bah écoute, on peut faire ça dès maintenant si tu as de la place
Faut bien que je lance ma petite Eärel

28/07/2015 I 2218 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Jeu 21 Jan - 21:31

Bien j'avais une place réservée qui finalement ne l'est plus - du moins pas tout de suite mais quand les cents et les odysséens pourront se voir - donc il me reste une petite place oui d'autant que la précédente intrigue est finit et que je ne pense pas la faire participer à cette dernière cette fois-ci.

Donc oui on peut

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 21:33

Du coup, j'ai deux sujets à lancer avec Ea, je te laisse débuter du coup ? Enfin, si tu veux, sinon, je le fais après, en fin de soirée quoi :p

Jeu 21 Jan - 21:55

Petit pm pour toi

Sinon pour débuter pas de problème pour moi.

Invité
Invité

Ven 16 Sep - 12:51

Moi

Ven 16 Sep - 15:26

Oui toi !

As tu déjà une petite idée ?

Sinon j'ai vu que ton perso était prof de biodiversité et je me disais que Tennessee qui souffre de la phobie des oiseaux ( oui elle à découvert ça sur terre ) aurait pu venir te voir pour que tu lui en dises plus sur ces petites bêtes et leur danger ! Je vois qu'il étale pas ses sentiments alors il aurait pas besoin d'avoir peur parce que c'est pas elle qui va l'embêter la dessus par contre elle prend pas mal les choses aux pieds de la lettre donc vu que tu as un certain humour elle pourrait pas toujours comprendre te prendre ça sérieusement ( non pas vexée c'est pas trop son genre )  et ça pourrait faire des quiproquos marrants. Même l'ayant remarqué ton perso pourrait la taquiner avec ça sans qu'elle s'en rende compte !

Invité
Invité

Ven 16 Sep - 17:07

ouai ça me plait plutôt bien ça Jay va se régaler J'ai rien à ajouter

The Glass Menagerie

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant