Partagez | 

˜˜˜˜˜˜The Glass Menagerie
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

14/11/2015 Isa & I 3173 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 123
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Sujet: Re: The Glass Menagerie
Mar 8 Déc - 9:16

Coucou

Alors as tu une idée particulière ?

Au delà du fait qu'elle à très bien pu être sa patience comme elle est hyperactivité et que ton perso aurait pu lui donner des trucs pour canaliser et lui conseiller des façon de se comporter puisqu'elle manque d'empathie pour ne pas bloquer chaque personne par l'insensibilité qu'elle pourrait montrer par moment ?

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 11:50

Pourquoi pas, tu penses qu'elle pourrait la suivre depuis longtemps ou qu'elles se verraient depuis qu'elles sont sur Terre ? Addi est vraiment en train de prendre tout le monde en tant que patient ces temps ci donc les deux possibilités serait possible. Comment Tennessee verrait l'excentricité d'Addi ? Est ce ça l'a mettrait plus à l'aise ou son contraire ?

14/11/2015 Isa & I 3173 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 123

Mar 8 Déc - 12:13

Oui je voudrais pas que tu aies trop de lien qui se ressemblent

En fait je pense que Tennessee doit penser qu'elle n'a pas besoin de tout celà et ce serait plus ses parents qui la faisait suivre petite parce que d'abord elle était "surdoué" qu'ensuite elle semblit solitaire mais c'est en l'examinant qu'on à découvert qu'elle manque d'empathie et ne forme que peu de liens malgré tout elle à un bon caractère mais par exemple

Si il y a un danger et qu'elle se trouve avec quelqu'un qui est blessé si il trébuche elle ne le gardera pas avec elle si c'est un poids

Si c'est un ami elle fera tout pour le sauver

Elle même ne trouve pas que ce soit anormal mais il faut donc un psy pour tenter de guider un peu ses réactions qu'elle n'aille pas faire une grosse connerie bien sur pas tout le temps mais régulièrement et comme prévention

On pourrait dire que le sien est mort et que tu hérites de son dossier donc que ce serait un tout nouveau cas pour toi ... je pense qu'elle s'en moquerait pour les excentricités elle serait indifférente tant que ça ne le menace pas mais si elle en venait a développer un lien amicale elle pourrit s'y intéresser de plus prêt ..

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 12:46

D'accord je vois, ça collerait parfaitement puisque qu'on lui a demandé à son arrivé à l'Odyssée de surveiller un peu tout le monde donc elle devrait logiquement reprendre les patients des psychiatres morts. Elle pourrait donc aller à sa rencontre, comme je suppose que les dossiers n'ont pas été emporté, ce serait un tout nouveau dossier pour Addi, et je pense qu'elle trouverait le cas de Tennessee très intéressant. Le manque d'empathie pourrait faire l'objet d'une de ses études. Je pense qu'elle se montrerait très curieuse envers toi et chercherait vraiment à creuser en profondeur. Cela t'enthousiasmerait beaucoup de "t'étudier" et de t'aider.

Mar 8 Déc - 14:11

Ca me semble intéressant surtout que Ten va plutôt papoter en attendant que ça passe que de raconter ses problèmes puisque dans son esprit elle n'en à pas.

Donc on pourrait faire le rencontre et voir ou ça mène par la suite en positif comme en négatif ...
..

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 14:14

Yep ça me va !

16/04/2015 I 10565 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 353
- Hit the Road -

Mar 8 Déc - 14:19

Donc normalement je prend plus de rp mais Alexandrina va être absente un moment donc on ne le commencera pas avant l'année prochaine et du coup si jamais tu veux tenter tu me le dis ...

Invité
Invité

Mar 8 Déc - 14:20

On a le temps ne t'inquiète pas

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1294 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 10
Admin

Mer 9 Déc - 0:50

moi je veux un lien. Odysséen, chef de secteur, ton perso connaît forcément le mien

Mer 9 Déc - 9:36

Richard

J'ai donc été relire ta fiche pour me remettre ça en mémoire et déjà ils ont un point en commun c'est que Richard est entrain de faire le même cheminement que Ten qui ne se posait pas de question jusqu'à ce qu'on enferme Aidan pour des bêtises selon elle. Du coup elle s'est rebellée mais à du apprendre à la fermer pour être plus utile dehors que enfermée. puis à joint les rebelles

Ensuite elle à perdu son père à l’atterrissage et même si elle ne me montre pas elle en très affectée et toi tu as perdu ton fils ( même si tu vas en découvrir un autre plus tard ) mais peut être pourraient-ils en attendant développé un lien filiale un peu comme si elle pourrait le considérait comme un second père à travers les épreuves et lui comme une fille qu'il n' pas ( après si tu as déjà un lien du même genre okie on lasse tomber et on chercher un autre truc )

Alors oui ils ont forcément du se croiser elle est hyperactive la nuit elle se promenait beaucoup ils ont pu souvent se voir ... sans forcément se parler et du coup sans avoir encore de lien ( qu'on pourrait développé avec cette approche ) ll ressort du lot par rapport aux autres ... il serait entre le groupe gris qu'elle considère peu et comme  des inconnus du à son manque d'empathie et sa difficulté a créer de vrais lien et le cercle de ses quelques connaissances ... L'histoire de sa femme aurait pu la toucher alors qu'elle commençait à remettre tout en question ..

Voilà je suppose qu'avec ça il y a moyen d'arriver à un truc un peu intéressant ?

Sinon en elle même c'est une personne positive et enjouée qui n'a as toujours la langue dans sa poche et qui à une bonne confiance en elle.

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1294 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 10
Admin

Mer 9 Déc - 10:31

Alors pour l'idée de la fille qu'il n'a pas, ça n'ira pas, pour la simple et bonne raison qu'il en a une. Richard est, un peu "à part" si on considère le fait qu'il a eu trois enfants. Une cachée, un légitime et décédé, et un dont il n'a appris l'existence qu'une fois sur Terre. (oui,c'est un super Richard :robb: ). Enfin voilà, du coup, la place de fille est prise mais il pourrait la voir comme une soeur, petite soeur qu'il doit protéger ?

En effet, ils auraient pu être de simples connaissances, au début, se découvrir doucement, surtout la nuit quand il fait sa garde et peut être qu'un jour, ils pourraient avoir une lourde conversation ? Commençant par les pertes, finissant sur la rebelion dans un débat enflammé sur lequel ils finiraient par se rapprocher, finalement

Mer 9 Déc - 10:41

Ah oui j'avais loupé la fille donc oui ça fait un peu trop mais après il peut avoir une famille nombre la fin Une grande soeur pour liam

Sérieusement petite soeur c'est parfait d'autant qu'elle agit parfois un peu en dépit du bon sens regarde à sa première sortie elle se trouve face à Harry ... tss tsss

Et l'idée de la conversation plus lourde je trouve ça vraiment intéressant oui .. le fait qu'elle le considère à part fera qu'elle développera un lien plus fort avec lui et acceptera mieux si il souhaite un peu veiller sur elle.

Oui surtout que sur terre elle se lève tôt et s'aventure souvent un peu plus loin pour faire un tour et qu'elle à besoin de se dépenser. Donc ils continueraient à se croiser et ça deviendrait déjà vraiment un repère pour elle.

Admin
Admin

Mer 9 Déc - 10:45

Et lui, il finirait presque par s'inquiéter pour elle du coup, il voudrait la suivre ou au moins l'accompagner. Mais oui, il tiendrait à elle à force, et il voudrait qu'il ne lui arrive absolument rien je pense. Il pourrait se montrer un peu trop protecteur, lourd, parfois un peu trop direct dans ses phrases (parce qu'il est comme ça, à mal s'y prendre parfois ). Et s'ils se considèrent à part l'un et l'autre, ils seront plus aptes à la confidence.

Mer 9 Déc - 10:54

Oui ce serait marrant parce qu'elle estimerait avoir besoin de personne mais comment elle tiendrait à lui elle accepterait malgré tout

Ca pourrait se développer comme ça elle est sorti pour tenter de trouver de la nourriture pas loin mais elle à peur des oiseaux alors elle s'est enfuit et elle est tombé dans les bras d'Harry qui va la blesser assez gravement, c'est Basile qui la trouvera et la soignera. Du coup elle serait par exemple absente une nuit et toi tu la verrais pas le matin et là tu te dirais que merde tu t'inquiète quand même pour cette drole de fille et elle reviendrait un peu plus tard - et amochée - et là tu l'engueulerais un peu et vous pourriez avoir cette fameuse conversation ... d'ou partirait ce lien plus fort ?

Admin
Admin

Mer 9 Déc - 10:58

ooooh ouais ! et c'est un truc qu'il serait même intéressant de jouer je pense Pour bien établir le lien !

The Glass Menagerie

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant