Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜The Glass Menagerie
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar
14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: The Glass Menagerie
Jeu 19 Nov - 13:17

Tennessee Brontë-Sand

    « She moves in mysterious ways  »
   



« ...Let her talk about the things
You can't explain... »

   


Groupe – Odyssée
Age – 33 ans
Orientation – Demisexuel - Pansexuel
Aptitudes – Mécanique / Nanotechnologie - Grande mémoire






   
« She's the wave She turns the tide
She sees the man inside the child, yeah  »

   

   

   
Tennessee

       « Qui suis-je ? »
   

   

   
La confiance en soi serait ce qui la distingue dès le départ, cette jeune fille ne craint pas de s'affirmer, ni ses idées, parfois même un peu trop. Nous ne dirons pas qu'elle ne connait pas la peur, mais jamais elle ne fuit le danger, au contraire elle sait garder une tête froide en toute circonstance. Ce qui nous amène à ce qui pourrait s’interpréter comme la seconde impression de sa personne : Froideur. En réalité elle ne sait développer de sentiment amicaux, amoureux ou sexuels * (a voir dans la question sur la santé ) que si elle construit une connexion émotionnelle avec une personne. Sans cela elle ne ressent rien de particulier et vous assimilera à un simple inconnu qui fait parti de la foule grise qui l'entoure. En créer une demande un peu de patience si on y tient, mais ne mènera pas forcément à une grosse et grande amitié. Tout autant si elle ressent du désir pour quelqu'un rien ne dit qu'elle veuille se retrouver en couple ou vivre une passion éternelle. Simplement elle aura plus d’interactions avec vous qu'avec les autres. il lui arrivera souvent de les ignorer sans pour autant les mépriser. Ce qui lui vaut une étiquette de Snob dans les sphères ou elle gravite, totalement fausse mais nous savons comme les ragots se transmettent vite.

La fidélité et la loyauté restent ce qui la caractérise le mieux envers ses amis, jamais elle ne se retournera contre vous. Même si il vous arrive d'avoir de belles prises de bec, car la demoiselle possède un fort caractère, tient à ce qu'on l'entende ou l'écoute, et change difficilement d'idée. Elle sait cependant reconnaître aussi ses tords mais jamais directement, elle préférera s'isoler pour se calmer car très passionnée. Elle peut avoir de petits épisodes colériques. Après mûre réflexion, elle reviendra vous prendre en aparté pour s'excuser, mais n'imaginez pas voir cet événement très souvent. Très optimiste, ce qui n'est pas à négliger, elle aime rire, taquiner, faire des blagues à ceux qu'elle apprécie, même un peu trop à leur goût parfois. A contrario, si vous lui jouez un vilain tour elle possède un très mauvais humour, et peut vous bouder pour une très longue période si ce n'est indéfiniment.

Enfant surdouée dite « intellectuellement précoce » et possédant une haute intelligence conceptuelle, Tennessee aura la grande chance de vivre dans l'aile phoenix, ayant des parents travaillant sur des postes importants, dont un père ingénieur et une mère chimiste. Hyperactive, la marche et la parole viendront très tôt, elle profitera de ses dons en choisissant une branches qui la fascine et pourra la tenir occupée. Depuis toute jeune elle fréquentera assidument la salle des sports ce qui lui donnera une très bonne condition physique. Elle restera néanmoins célibataire bien que fiancée longuement à Roland De la Hautepierre par l'intervention de leurs parents respectifs, particulièrement le père de dernier. Les deux se rencontrèrent, sympathisèrent assez rapidement. Comme ils se voyaient souvent elle développa un feeling pour ce dernier, suivit d'une attirance qu'il sembla partager. Ils consommèrent leur désir sans modération mais s'aperçurent rapidement qu'ils n'éprouvaient pas de véritable envie d'aller plus loin du moins sur ce plan, pour l'amitié ils la cultivèrent avec passion. Ils oublièrent vite cet épisode sans regret et sans honte pour devenir de très grands amis. Cette dernière d'esprit ouvert soupçonnait même ce qu'il en était à propos dRoland sans qu'il en parla jamais, ainsi elle accepta de feinter leur fiançailles pour qu'on le(s) laisse tranquille, ayant besoin d'intimité de son propre coté. Malheureusement ce dernier fut emprisonné pour le vol d'un violon précieux ce qui sur l'odyssée devenait un crime impardonnable.

Juste, il lui fut très difficile d'accepter cet événement, elle tenta d'intervenir en sa faveur mais fut menacée de le rejoindre, et futée décida qu'elle serait certainement plus utile dehors que dedans - façon de parler -. Aussi toujours considérée comme sa fiancée - future épouse -, elle eut la possibilité de lui rendre visite une fois par mois, restant son seul lien humain dans tout l'odyssée. Puis il lui fut interdit de le voir un peu avant qu'on ne l’envoi dans l'espace sous prétexte qu'ils devaient être marier. C'est alors qu'elle fut approchée par la rébellion et accepta de les rejoindre tout en mettant à leur disposition ses capacités. Bien entendu elle adopta alors un profil bas bien que très révoltée par tout ce qui se passait.

Passionnée par les micro techniques elle s'est spécialisé en Mécanique plus particulièrement dans la nanotechnologie et bien qu'il exista des robots destinés à prendre soin de tout parfois ils tombaient en panne et il devenait nécessaire de requérir à une intelligence humaine pour  réparer de toutes toutes toutes petites choses, c'est donc son domaine. Elle peut être appelée partout ou il nécessaire de vérifier, remplacer ou réparer. Possédant une mémoire exceptionnelle, elle se rappelle presque tout ce qu'elle lit ou voit et pourra donc aider sur terre pour explorer le terrain.

   
« One day you'll look back
And when you see Where you were held How by this love  »

   

   
Idées de liens

(♀) ou (♂) Cent qu'elle à pu connaître dans le passé
(♀) ou (♂) Naori avec qui elle pourrait développer un lien positif ou négatif Harlan
(♀) ou (♂) Odysséen avec qui elle aurait eut une aventure dans le passé, généralement elle garde de bonnes relation par la suite mais  qui aurait très mal supporté ce qu'il prenait pour de l'indifférence.
(♀) ou (♂) Terrien(e) envers lequel elle pourrait développer une grande attirance
(♀) ou (♂) Cent nouvelle amitié


* Cette liste n'est pas exhaustive et chaque lien sera travaillé en fonction de la personne qui se proposera. Toutes vos idées sont les bienvenues. A vous!


.

   
« While you could stand there
You could move on this moment Follow this feeling »

   

Le cimetière

       « Liens disparus  »
   

   
   
   




(♂) Harry : Une de ses premières sorties ou elle ses découvrer une phobie : la peur des oiseaux, elle en tombe dans les bras de ce terrien, quelques échanges, ils en viennent aux mains, il la blesse, elle aussi, il cherchera à se venger mais mourra avant avaler par le tremblement de terre.
(♀) Madja Seashells : Avant l'arrivée sur terre elle n'avait fait que la croiser, elle se rapproche de cette dernier en allant suivre un cours de premier secours donné par cette dernière en discutant avec elle, bien qu'elle agisse de façon bizarre, cela ne dérange aucunement Ten qui la trouve plutôt sympthique ( Joueuse partie - scénario remis en jeu )
(♀) Addison Hopkins : Future psychologue qui tente d'apprivoiser Tennessee ( Disparue )
(♀) Faust Lohman : Elles se connaissent et Tennessee ne reconnait que Faust et n'obéit qu'a ses ordres, mais elles sont un peu en froid pour le moment mais elle lui reste très attachée car elles sont amies d'enfance. Disparue.




   
© BY LOU'  sur Epicode




(♀) ou (♂) Odyssée ( cent )

« Petites histoires entre amis »




Eärel finr
   

 
« Une blonde intriguante  »


Cette dame blonde à perdu son mari au cours du Crash et Tennessee elle son père alors elle à reporté son chagrin sur celui de  Earel et elle se préoccupe d'elle plus qu'elle ne le ferait d'habitude. Parfois elles ont des conversations au coin du feu fort intéressantes !


Isaïah Stowaway
   

 
« Mon Adorable Déglinguée »



C'est sa collège mécanicienne au caractère impossible pour certains mais à laquelle elle s'est attachée et du coup l'aime juste comme elle est ! Elles se complètent parfaitement dans leur travail et Isaiah trouvera toujours un soutien compréhensif en Tennessee



Tristam Di Ruzo - Décédé
   

 
« L'éveil de la conscience »




Avant lui elle ne se posait pas de trop de questions, un jour elle elle lui à parlé, il lui à ouvert l'esprit, il est le début de son combat, elle est très attachée à lui et à tenté de l'aider comme elle le pouvait. Elle l'a pourtant retrouvé, mais elle n'a pas compris, il à voulu la tuer et Gen le terrien lui à sauvé la vie en tuant son ami. Un truc bouleversant. Compliqué. Elle ne pourra jamais remplir le vide qu'il laisse ne elle .


Zachary Edelweiss
   

 

« Mon petit paresseux »



Tennessee le connait depuis presque toujours, à force de le voir dormir partout elle s'est intéressée à lui, puis on le sait les gens atypiques ne la dérange pas, elle les supporte bien, du coup ils aiment sa compagnie. Zach il arrive à lui insuffler le calme dont elle ne connait que le nom, inversement elle lui donne un peu plus de motivation pour agir




Richard Coben
   

 
« Mon Protecteur »






Exception qui confirme la règle, elle l'a remarqué sans créé de lien, et même elle l'aime bien, elle ne sait pas trop pourquoi, elle le croise dans les couloirs de l'odyssée le soir, la nuit et elle ne s'imagine pas qu'il s'inquiète pour elle, ni même qu'il se révolte de pllus en plus ... après son absence d'une nuit, il lui fit l morale, ils se rapproche, elle évoque  la rébellion



Sadik V. Rhein


 
« So what ? »



Tennessee ne trouvait pas particulièrement bizarre Sadik, elle ne trouve personne bizarre juste ennuyeux quand les gens commencent à parler de leur sentiments. Et puis Sadik l'a aidé car il est doué mais le voilà qui la suit et lui fait une histoire pour un bout de tuyau ( pas si innocent que ça ) alors tout ça prend des proportions étranges ... Ou est-ce que ça va donc les mener ?

Néant




Murphy Cavendish
   

 
« Celle à qui elle ne s'attendait pas »



Murphy c'était l'autre meilleure amie de Faust, Tennessee le savait mais elle n'en prenait pas ombrage parce qu'elle ne s'y intéressait tout simplement pas. Juqu'au jour ou Faust à disparue et qu'elles sont parties ensemble la chercher. Ce qui les séparait les à rapprochées, et désormais Murphy fait parti de son cercle intime. Elle compte énormément pour Tennessee ...



Chris Wilson
   

 
« Le Leader »



Chris c'est une connaissance de Faust, dans la rebellion, c'est celui à qui son amie faisait confiance alors par procuration depuis sa disparation elle s'en remet à lui sans forcément l'apprécier. Elle est une des rares à ne pas céder ou même voir son charme et certes elle ne se mêlera jamais de sa vie privée ! mais il sait qu'il peut lui faire confiance !




John Doe
   

 
« ... »



Néant





John Doe
   

 
« ... »





The Wanderer






John Doe
   

 
« ... »





The Wanderer






John Doe
   

 
« ... »






The Wanderer
     


© BY LOU' sur Epicode



(♀) ou (♂) Grounders

« Petites trahisons entres ennemis »





Harlan Tikaani
   

 
« Ce Naori là ! »




Ce qui à impressionné Tennessee chez Harlan c'est son cheval parce qu'elle n'en avait encore jamais vu de sa vie. Ensuite ce qu'elle à retenu c'était l'aide qu'il leur offrait. Alors quand elle à décidé qu'il fallait se bouger, elle à tout fait pour lui retrouver et lui demander de lui apprendre ... ( Evolution selon le rp )



Gen Deng

 

« Madame Sang Gêne »





Elle tombe sur le camp de ce dernier et décide de voler sa viande et quelques affaires, mais elle se fait surprendre, et visiblement n'éprouve aucune remord ce qui énerve prodigieusement l'homme





Basile Gilgamesh
   

 
« My good looking savior »




Bllessée par Harry elle se fait secourir par un autre terrien qui semble plus hospitalier. Intriguée elle tâchera d'en savoir plus appréciant ses beaux vêtements, tout en répondant à ses questions d'une façon peu farouche car la curiosité l'emporte toujours chez elle





Baelfire Ksestos
   

 
« El Hombre »




Elle à voulu chasser comme beaucoup de fois, puis elle s'est retrouvé dans un endroit dangereux sans le savoir elle à vu du mouvement, elle à tiré, rien et puis hop un terrien se pointe qui lui annonce qu'elle se trouve dans un très mauvais endroit et ça va de mal en pire comment donc finira cette rencontre ?

© BY LOU' sur Epicode


Liens nons exploités - encore - en rp:
 

RP avec .mais sans lien:
 

Rajouter dès que le rp est commencé :
 


Dernière édition par Tennessee Brontë-Sand le Sam 12 Nov - 0:48, édité 25 fois

avatar
14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Jeu 19 Nov - 13:19

Mise à jour
05.09.2016


Dernière édition par Tennessee Brontë-Sand le Jeu 8 Sep - 11:11, édité 4 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Jeu 19 Nov - 13:24

:robb: J'ai bien reçu ton MP, mais je préfère passer ici, parce que j'aime bien squatter tes fiches. (D'ailleurs faudrait peut-être que je m'occupe de mes demandes de lien )


avatar
14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Jeu 19 Nov - 13:37

Ah ah ma petite Rose, du coup tu voudrais un lien ?

Avec qui ?

Rose ? elles se connaitraient d'avant ?

Amaryllis ? Une future amitié/Antipathie ?

Basile ? Une histoire mystérieuse ?

avatar
13/10/2014 So 1632 Sebastian Stan. avatar (c) so Cordier - Guerrier 0


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Dim 22 Nov - 1:13

POUUUSSEEZZZ VOOUSSSSS ah nan merde Rose je vais pas te pousser chat potté bon alors *tousse*
HONNEEYYYYYYYY regardes qui est là

avatar
14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Dim 22 Nov - 12:59

My Dadannnnnnnn te voila TOI !!!!!!!!!

Non pas Rose elle est trop sympa

Sinon on discute plus en profondeur en PM de tout ça my dear ?

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Mar 24 Nov - 4:17

MP envoyé, mais j'avais envie de polluer ta fiche de lien quand même ! Muhahha. Oh et ton nouveau perso est sur ma fiche d'attente pour mes rps... même si tu n'avais pas encore demandé :robb:

avatar
14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Mar 24 Nov - 8:17

Wouahhh ma petite Alexandrina je vais y répondre très vite ! et je te rajoute avec plaisir sur ma petite liste prévue trop content de te voir par ici !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Mar 24 Nov - 10:54

:burger: :burger: :burger: :burger: :burger: :burger:

Même si Dadan veut me pousser, je reste ici et je bougerai pas mes fesses avant d'avoir trouver un lien de la mort qui tue sa maman. (Non, je ne tuerais aucune mère, pardon :zieut:).

Pour Rose, elles viennent toutes les deux de phoenix et toutes les deux connaissaient Dadan, donc on peut trouver un truc sur cette base (ainsi elles se connaîtraient peut-être depuis longtemps). Sinon elles ont toutes les deux un caractère assez fort, mais elles se calment aussi rapidement, donc elles auraient pu ne pas s'entendre à un moment donné de leur vie sans forcément partir dans du négatif pur.

Sinon, si j'ai bien compris Tennessee faisait partie des rebelles ? Rose n'en faisait pas partie intégrante, mais elle les a aidé et en a couvert quelques uns (surtout quand ils étaient blessés). On peut voir aussi pour ça.

Tennessee a écrit:
Amaryllis ? Une future amitié/Antipathie ?

Antipathie ? C'est plutôt négatif ça ?
Enfin je n'ai pas de lien négatif avec Lys. (Parce que va t'embrouiller sérieusement avec elle elleesttoutemimi ) Mais après tout le monde ne peut pas l'aimer et puis faut bien un peu de négativité dans la vie. Par contre il faut trouver un truc solide dans ce cas là.
Sinon pourquoi pas une future amitié, mais leur relation aurait peut-être mal débuté ?

Tennessee a écrit:
Basile ? Une histoire mystérieuse ?

:river: Avec Basile, les histoires mystérieuses ou pas nettes ou étranges ou délirantes, c'est un peu la base. Baba aurait pu venir en aide à Tennessee. Genre ne connaissant pas trop la forêt, elle aurait pu se mettre en danger (à toi de voir quoi) et Basile l'aurait sauvé. Evidemment, il ne vient pas en aide sans raison. Devinant qu'elle ne fait pas partie des jeunes du ciel, tout d'abord parce qu'elle semble plus âgée, puis ensuite parce qu'elle traîne non loin du marécage, il aurait su qu'elle faisait partie de ceux qui se sont écrasés sur Terre il y a peu. Ainsi il pourrait lui poser des questions ? Faire son curieux, collecter des infos.

Ça peut être une base, puis ensuite leur relation peut partir sur autre chose :robb:.

Wala, j'imagine que peut-être je me suis trompée sur un point ou que je sois un peu à l'ouest, n'hésite pas à me le dire dans ce cas.

avatar
14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Mar 24 Nov - 11:57

@Rose

Le lien autour d'Aidan serait un bon départ après faudrait m'expliquer un peu en quoi il consiste et si vous l'avez mis au point ? je pense que sans être proche au départ elles ont pu s'apprécier oui tout à fait et se rapprocher avec l'emprisonnement d'Aidan puisque c'est là qu'elle rejoint les rebelles ( on voit les points de détails avec Faust ) mais faut voir quand vous avez été emprisonné chacun pour que ça reste plausible ... si tu l'as été avant lui, elle se serait alors rapproché plus rapidement de toi pour commencer déjà à douter avant que de se révolter complétement quand ce sera Aidan ....


@Amaryllis

Je proposais comme ça, mais ce serait pas mal que ça commence sur un malentendu qui s'éclaircit par la suite, c'est très possible partir sur du négatif au début avec Ten parce qu'elle manque d'empathie si elle n'a pas de lien avec la personne donc elle peut être brute, dure, désagréable et vexante ...

ce serait un peu sur le long terme elles s'apprivoisent .... et deviennent envers et ccontre tout de très bonnes amies


@Basile

j'aime bien le début de leur rencontre, je suis partante,

j'avais envie, mais je ne sais pas si c'est possible avec Basile d'une relation ou au départ ce serai amicale et sur plusieurs rencontre elle finirait par éprouve un certain désir pour lui et ... paf ta tra ... mas après ce serait assez pour elle alors qu'éventuellement lui aurait envie de continuer un peu ... ou ça peut aller je n'en sais rien mais ça pourrait être amusant .... ( ou une variante )

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Mar 1 Déc - 17:45

Tennessee Brontë-Sand a écrit:
@Rose

Le lien autour d'Aidan serait un bon départ après faudrait m'expliquer un peu en quoi il consiste et si vous l'avez mis au point ? je pense que sans être proche au départ elles ont pu s'apprécier oui tout à fait et se rapprocher avec l'emprisonnement d'Aidan puisque c'est là qu'elle rejoint les rebelles ( on voit les points de détails avec Faust ) mais faut voir quand vous avez été emprisonné chacun pour que ça reste plausible ... si tu l'as été avant lui, elle se serait alors rapproché plus rapidement de toi pour commencer déjà à douter avant que de se révolter complétement quand ce sera Aidan ....


Je crois qu'avec Aidan, on a fini par se paumer dans notre discussion. Mais le principal, c'est qu'ils se connaissent depuis l'Odyssée. Ils s'apprécient beaucoup et sont capables de travailler ensemble. Rose est d'ailleurs l'une des seuls à connaitre son secret. Sinon je pense que Aidan s'est fait enfermer avant Rose. (Elle a été emprisonné un mois avant son envoi sur Terre). Donc faut voir, mais peut-être que pour faire des choses illégales Ten aurait eu besoin de Rose et de ses compétences médicales par exemple

Tennessee Brontë-Sand a écrit:
@Amaryllis

Je proposais comme ça, mais ce serait pas mal que ça commence sur un malentendu qui s'éclaircit par la suite, c'est très possible partir sur du négatif au début avec Ten parce qu'elle manque d'empathie si elle n'a pas de lien avec la personne donc elle peut être brute, dure, désagréable et vexante ...

ce serait un peu sur le long terme elles s'apprivoisent .... et deviennent envers et ccontre tout de très bonnes amies

Si Amaryllis a réussi à apprivoiser Gamomo, elle est capable d'apprivoiser n'importe qui . Pardon  
Mais sinon pour l'ensemble du lien, ça me convient parfaitement.

Tennessee Brontë-Sand a écrit:
@Basile

j'aime bien le début de leur rencontre, je suis partante,

j'avais envie, mais je ne sais pas si c'est possible avec Basile d'une relation ou au départ ce serai amicale et sur plusieurs rencontre elle finirait par éprouve un certain désir pour lui et ... paf ta tra ... mas après ce serait assez pour elle alors qu'éventuellement lui aurait envie de continuer un peu ... ou ça peut aller je n'en sais rien mais ça pourrait être amusant .... ( ou une variante )

Je vois parfaitement et tu sais déjà que ça me plaît. Avec Basile, c'est jamais bien sérieux. Peut-être aurait-il envie de continuer, mais s'il voit que ce n'est pas possible, qu'elle ne veut plus, il ne force jamais. (Sauf s'il y voit un intérêt .)

avatar
14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Sam 5 Déc - 10:59

@Rose Oui et même Tennessee aurait simplement faire un truc, s'être blessée ne pas vouloir le déclarer à un médecin officiel car ce serait reporté et elle ne veut pas perdre son job ( une maladresse ou que sais je ) du coup elle développe un lien positif avec Rose et ne veut plus qu'elle comme "docteur" pour les petits soins checkup etc ... car elle n'aime pas être dans des mains inconnues et quand rose se serait fait emprisonnée ça aurait encore renforcé son coté rebelle. Donc quand les rencontres seront plus possible on pourrait faire un rp à ce moment ( ça nous laisse un peu de temps )

@parfait alors pour amaryllis , tu veux peut être attendre la fin de quelques rps avant de se lancer dans leur rencontre ? Je pense que ça peut attendre sans problème pur qu'on ne se charge pas trop, ayant déjà le rose/hyacinthe à venir et faut s'appliquer pour ceux qu'on a en route. Éventuellement on peut le commencer quand hyAcinthe/amaryllis finit ?

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Sam 5 Déc - 12:27

Tennessee Brontë-Sand a écrit:
@Rose Oui et même Tennessee aurait simplement faire un truc, s'être blessée ne pas vouloir le déclarer à un médecin officiel car ce serait reporté et elle ne veut pas perdre son job ( une maladresse ou que sais je ) du coup elle développe un lien positif avec Rose et ne veut plus qu'elle comme "docteur" pour les petits soins checkup  etc ... car elle n'aime pas être dans des mains inconnues et quand rose se serait fait emprisonnée ça aurait encore renforcé son coté rebelle. Donc quand les rencontres seront plus possible on pourrait faire un rp à ce moment ( ça nous laisse un peu de temps )

Pour Rose, l'idée me convient parfaitement. C'est tout-à-fait son genre et ça colle bien  :robb:.
On pourra donc faire notre RP plus tard quand elles pourront enfin se retrouver . (D'ailleurs, je ne suis pas sûr vu qu'elle a peu d'empathie, mais Tennesse est du genre à l'écoute ?)

Tennessee Brontë-Sand a écrit:

@parfait alors pour amaryllis , tu veux peut être attendre la fin de quelques rps avant de se lancer dans leur rencontre ? Je pense que ça peut attendre sans problème pur qu'on ne se charge pas trop, ayant déjà le rose/hyacinthe à venir et faut s'appliquer pour ceux qu'on a en route. Éventuellement on peut le commencer quand hyAcinthe/amaryllis finit ?

D'accord, je pense qu'on pourra débuter notre RP Ten/Lys quand on aura fini avec Hya/Lys (d'ailleurs, faut qu'on réfléchisse à une possible suite entre ces deux-là)

avatar
14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Sam 5 Déc - 13:46

@Ok je note ça pour quand les rencontres seront plus accessibles

En fait non, disont qu'elle écoute quand il s'agit de sujets qui l'intéressent mais pour la plupart des gens non, elle n' pas cet élan. ce n'est pas de la froideur c'est un peu une complication dans son mode de communication. Par contre elle dégage du positif car elle est plutôt de bonne humeur en général. Ce qui pourrait faire croire qu'elle à parfois un intérêt que non elle ne possède pas. Mais quand un lien se développe et ce n'est pas donné pour tous oui elle est alors plus à l'écoute.

@parfait alors je le note aussi

pour amaryllis hyacinthe ils peuvent déjà se revoir un peu dans l'intrgue.... si ça te dit.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Glass Menagerie
Lun 7 Déc - 11:17

 

The Glass Menagerie

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)
» Attaquant fragile / Glass Cannon
» Glass no Kamen
» There's nothing more than a daydream colored stained glass cathedral (22/05, 16h53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-