Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) - Odyssée - Did you miss me ? Maman ♥
maybe life should be about more than just surviving

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23534 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 497

Sujet: (F) - Odyssée - Did you miss me ? Maman ♥
Mar 17 Nov - 2:20

Emilia Cohen ft. Nicole Kidman

family portrait

Surnom. //

Âge.  43 ans

Sexualité. Hétérosexuelle

Statut. Veuve célibataire

Qui je suis
Elle est tombée enceinte avant mariage. Un amour d’adolescent. Noah Cohen, son petit ami de l’époque l’avait laissé seule alors qu’elle avait besoin de lui, besoin de compagnie, ses parents (les Welsh) s’étant faits éjectés sur une accusation fausse de complot contre le Chancelier, de mise en place d’une résistance. Son mari n’a jamais su que Liam n’était pas son fils et inversement. Liam n’a encore aucune idée de cette histoire, de l’identité de son père biologique.  
Sa vie d’avant son mariage est plus ou moins libre, à vous de voir avec Richard pour le lien du vrai papa, de sa vie de famille, de son passage de fille unique à orpheline. Je préfère ne rien imposer pour vous laisser plus de liberté de jeu. Certains points sont néanmoins à respecter : elle a vécu dans la partie aisée de la population de l’Odyssée et a tout de suite su qu’elle voulait devenir médecin.
Noah est mort d’une maladie incurable et s’est fait éjecté de son propre chef. Il ne voulait pas être un poids pour la famille, pour l’Arche, ne voulait pas qu’ils utilisent d’avantages de médicaments qui auraient pu en sauver d’autres. Il ne voulait pas non vivre et se regarder mourir. Liam avait douze ans.
La jeune femme s’est réfugiée dans son travail, laissant le plus souvent Liam chez ses voisins, les ‘Stevenson’ quand elle ne parvenait pas à s’en occuper. Très souvent. Trop souvent, gardant le secret même après la mort de Noah, le secret sur l’identité du véritable père de son fils.
La mère et le fils ont le même caractère, distants, peu doués lorsqu’il s’agit de parler sentiments. Liam n’a jamais voulu la voir lorsqu’il s’est vu enfermé à l’âge de dix-sept ans, il ne lui a pas non plus parlé des problèmes qu’il pouvait avoir avec certains jeunes qui s’amusaient à l’embêter. Il s’en sortait tout seul et ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Elle ne connait que la version officielle même si elle se refuse de voir en Liam un assassin. Si elle ne connait pas bien son fils, elle le connait suffisamment qu’il n’est pas ce qu’ils lui décrivent : un assassin. L’envoi des Cent sur Terre est un soulagement pour elle qui n’a jamais désespéré de retourner sur Terre.
Sur Terre, son premier souhait est de renouer les liens avec Liam qu’elle n’a pas vu depuis des années. Seulement, avec les blessés du Crash de l’Odyssée, ils ont besoin d’elle. C’est là qu’elle n’a plus d’autre choix que de se tourner vers Richard pour qu’il le lui ramène…  

Caractère

Indépendante / Têtue / Réservée /  Protectrice/ Courageuse / Idéaliste/ Bosseuse / Un brin manipulatrice / curieuse/ Débrouillarde/ Intelligente / Battante

Dernière édition par Liam Cohen le Ven 6 Oct - 20:46, édité 4 fois

04/11/2014 Mystery Light 23534 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 497

Sujet: Re: (F) - Odyssée - Did you miss me ? Maman ♥
Mar 17 Nov - 2:27

RELATIONS

Liam Cohen
Fils
Leur relation est difficile peut-être parce qu’ils ont presque le même caractère. Liam ne déteste pour autant pas sa mère, il a cependant toujours été beaucoup plus proche de celui qu’il considérait comme son père, le plus extraverti des deux parents. A sa mort, l’enfant déjà pas très ouvert s’est refermé comme une huitre, ne s’ouvrant que très peu à sa mère tout en essayant de ne pas l’ignorer. Peut-être lui en veut-il inconsciemment d’avoir pensé plus à son métier qu’à leur vie de famille, toujours est-il que la voir s’enterrer dans son travail à la mort de celui qu’elle aimait n’a pas arrangé les choses. Aujourd’hui, cela fait six ans qu’ils ne se sont pas vus. Ce sont comme des étrangers, rares sont les moments où il pense encore à elle sur le campement et pourtant, elle croit qu’une vie de famille à deux est encore possible sur cette Terre qu’elle voit comme une seconde chance.

Richard et Emilia, c'est une histoire du passé, cela a duré le temps que ça a duré et bien que cela fut court, ce fut suffisant pour qu'Emilia tombe enceinte. Ils étaient jeunes, elle se sentait délaissée. De leur union est né Liam, mais ça, elle est la seule à le savoir. Leur relation ? Platonique après coup. C'était juste une fois, juste comme ça. Et on peut même presque dire qu'ils étaient amis. Etaient oui, parce qu'on ne peut pas dire qu'apprendre qu'on a un fils après un crash qui a tué son fils légitime soit le meilleur moyen de bien voir les choses, au contraire, même. De ce fait, bien qu'il soit totalement partant pour aller chercher ce jeune homme dont il ne sait rien, il appréhende. Et elle, il lui en voudra toute sa vie.

Richard Coben
Père biologique de son fils

Prénom Nom
Titre du lien
Blabla du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

Pseudo
nature du lien

Dernière édition par Liam Cohen le Mar 28 Fév - 15:56, édité 14 fois

Mar 17 Nov - 2:29

MES EXIGENCES

Coucouu et merci à toi d'avoir lu jusque là

J'espère que si tu lis ça, c'est que mon scénario te plait, et si c'est le cas, sache que je t’aime d’avance très très fort  Si tu as la moindre question sur le personnage et la vie de ces deux idiots d’amour sur l’Odyssée, ma boite à Mp t’es toute ouverte. J'ai laissé exprès la vie de famille de Liam dans le flou pour qu'on l'imagine ensemble même si certains points ne sont pas négociables tels que le côté workaholic du personnage.  

Avatar : Alors alors, je suis très difficile niveau tête de choupinoute pour la maman de Liam sans doute parce que je suis une véritable quiche niveau célébrités, un poil emmerdeuse aussi dans la vision que j'ai du personnage, sorry not sorry . J’ai un gros faible pour Nicole Kidman depuis toujours mais j’avais aussi pensé à des actrices telles que Kate Winslet ou encore Sarah Paulson et Gillian Anderson en mode plutôt Hannibal . j’met juste d’avance mon veto pour des actrices typés Cameron Diaz. Pour Noah Cohen j’avais pensé à Colin Firth comme ça tu sais tout  

Prénom et Nom : Elle aurait pu tout aussi bien garder son nom de jeune fille que son nom de femme mariée, c'est à toi de voir vu les circonstances de la mort de son mari (qui s’est en quelque sorte suicidé à toi de voir là aussi si elle l’a accepté ou si pas du tout, ça pourrait donner un sens au changement de nom et tout ça) J’aime aussi beaucoup Emilia mais si le prénom t’insupportes à toi de trouver un prénom qui te plaise avant tout Du coup son nom de femme mariée est Cohen, celui de jeune fille Welsh mais pour ce denier là encore tu peux le modifier si tu le souhaites **

Caractère et aptitudes : J’ai mis les esquisses du caractère. J’aimais bien l’idée que les deux aient un caractère similaire mais à toi aussi de te l’approprier il y a après tous des points qui les différencient pas mal. Pour ses aptitudes, j’ai parlé de médecin mais je te laisse carte blanche pour savoir quel niveau en médecine elle se donne. Irp j’ai juste précisé plusieurs fois qu’elle avait essayé de l’enseigner à Liam sans grand succès.

Lien : Le lien n’est bien évidemment pas négociable pour des raisons évidentes mais promis il va y avoir beaucoup beaucoup de feels et de rp tout mignons ou pas mignons mais il y aura de quoi faire pour ne pas les laisser stagner dans cette relation qui est la leur depuis déjà trop longtemps Je te promets des tonnes de liens avec les personnes proches de Liam même si je n’ai inscrit sur ce scenario que les liens les plus importants. Le groupe Don’t Defy me commence à s’agrandir, je pense que tu trouveras vite de quoi avoir des rp plein la tête

Activité & RP - Pour l'activité, je sais que chacun a une vie, mais si j’ai droit à une réponse toutes les deux semaines, je suis contente, aux anges. Si tu as, par contre, décidé que plus jamais je ne serais à jour, je le serais encore plus mais c’est comme tu le souhaite. Je préfère ne pas mettre de pression sur ce point du moment que tu évites le côté membre fantôme, je ne suis pas très difficile. Question nombre de mots je ne demande pas plus que nombre de mots/lignes demandées par le règlement. Là aussi je m’adapte assez facilement et l’important restera la qualité des rp et non leur longueur.  Un petit point aussi à propos de l’orthographe. J’essaye d’en faire le moins possible et je ne me pense pas non plus incollable pour toutes les règles d’orthographes et de grammaire mais en se relisant un minimum je pense que l’on peut en éviter pas mal et surtout les plus affreuses

Si tu as la moindre question, n’hésites surtout pas à me contacter par mp. J’espère que le pavé aura été digeste et ne t'auras pas fait fuir, si pas des toooonnes de cookies et de poutoux de bébéchat tu auras si tu choisis ce perso d’amour

Dernière édition par Liam Cohen le Ven 29 Avr - 15:22, édité 4 fois

Invité
Invité

Ven 4 Mar - 23:42

Bonsoir, Fiston.

Sam 5 Mar - 0:10

hellooow ** So sorry j'ai pas rédigé le lien avec bilou même s'il est rédigé sur nos fiches de liens respectives Si tu as des questions sur l'évolution du lien par rapport à la dernière intrigue ou au caractère de la maman similaire au gamin ma boite à mp t'es toute ouverte Gosh j'pensais pas qu'elle serait prise aussi rapidement love ya

Invité
Invité

Jeu 28 Avr - 0:26

J'espère que j'ai le droit de dire... maman est là

Je suis complètement amoureuse de ton scénario et des liens (j'ai été fouiller dans vos fiches de liens pour celui qui manque )

Je suis certaine que je te mp vite
Bisous mon chou ♥️

Jeu 28 Avr - 0:38

Haaan mamaaaan ♥️ T'es parfaite
En vrai j'viens quémander un bisou de bonne nuit parce que j'dois filer si j'veux pas louper mon train tôt demain #jeracontemavieoui
Et tu as gardé Nicole *fangirlinside* J'attends le mp et j'y répondrais demain en rentrant promis
Et Billy mériterait que je le fouette
love, love, love

Invité
Invité

Jeu 28 Avr - 10:56

*shame on me*
(Mais si je n'ai pas rédigé notre lien, c'est pour mieux en discuter par MP Je suis crédible ? )
En tout cas, il me tarde de te lire jolie maman de Liam

Invité
Invité

Jeu 28 Avr - 16:17

LIAM : Je t'envoie des bisous pour tous les soirs avant que tu sois couché alors
J'adore Nicole Kidman, et je trouve qu'elle va merveilleusement bien avec le perso alors je pouvais pas changer Et mp envoyé, avec du retard

BILLY : si c'était juste un prétexte pour le mp alors je te crois pourcettefois
Je te mp vite, dès que ma tablette me laisse le clavier assez longtemps

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322

Dim 8 Mai - 13:47

Ce scénario est pris

12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322

Dim 29 Mai - 22:04

Ce scénario est libre

Invité
Invité

Sam 23 Juil - 13:42

Maman est là

Sam 23 Juil - 13:50

26/12/2014 *** 6389 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 41
♛ Broken child

Ven 29 Juil - 12:05

Scénario pris

Ven 20 Jan - 20:51

Scénario remis en jeu

(F) - Odyssée - Did you miss me ? Maman ♥

Page 1 sur 1