Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Suddenly this summer ....
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3735 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 113
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Suddenly this summer ....
Sam 14 Nov - 22:17

Code:
✜ [color=firebrick]Katie Melua[/color] →  Tennessee Brontë-Sand


SURNOM
Ten parfois Dix
ÂGE
32 ans + 1 an de TH ça lui en fait 33
ORIENTATION SEXUELLE
Demi/Pansexuel
SITUATION AMOUREUSE
Tennessee à eut quelques aventures, mais rien qui n'a duré éternellement. Autant avec des garçons que  des filles et se considère célibataire.
MÉTIER / FONCTION
Mécanicienne/Spécialiste en nanotechnologie.
APTITUDE(S)
Enfant surdouée ayant une mémoire phénoménale
La confiance en soi serait ce qui la distingue dès le départ, cette jeune fille ne craint pas de s'affirmer, ni ses idées, parfois même un peu trop. Nous ne dirons pas qu'elle ne connait pas la peur, mais jamais elle ne fuit le danger, au contraire elle sait garder une tête froide en toute circonstance. Ce qui nous amène à ce qui pourrait s’interpréter comme la seconde impression de sa personne : Froideur. En réalité elle ne sait développer de sentiment amicaux, amoureux ou sexuels * (a voir dans la question sur la santé ) que si elle construit une connexion émotionnelle avec une personne. Sans cela elle ne ressent rien de particulier et vous assimilera à un simple inconnu qui fait parti de la foule grise qui l'entoure. En créer une demande un peu de patience si on y tient, mais ne mènera pas forcément à une grosse et grande amitié. Tout autant si elle ressent du désir pour quelqu'un rien ne dit qu'elle veuille se retrouver en couple ou vivre une passion éternelle. Simplement elle aura plus d’interactions avec vous qu'avec les autres. il lui arrivera souvent de les ignorer sans pour autant les mépriser. Ce qui lui vaut une étiquette de Snob dans les sphères ou elle gravite, totalement fausse mais nous savons comme les ragots se transmettent vite.

La fidélité et la loyauté restent ce qui la caractérise le mieux envers ses amis, jamais elle ne se retournera contre vous. Même si il vous arrive d'avoir de belles prises de bec, car la demoiselle possède un fort caractère, tient à ce qu'on l'entende ou l'écoute, et change difficilement d'idée. Elle sait cependant reconnaître aussi ses tords mais jamais directement, elle préférera s'isoler pour se calmer car très passionnée. Elle peut avoir de petits épisodes colériques. Après mûre réflexion, elle reviendra vous prendre en aparté pour s'excuser, mais n'imaginez pas voir cet événement très souvent. Très optimiste, ce qui n'est pas à négliger, elle aime rire, taquiner, faire des blagues à ceux qu'elle apprécie, même un peu trop à leur goût parfois. A contrario, si vous lui jouez un vilain tour elle possède un très mauvais humour, et peut vous bouder pour une très longue période si ce n'est indéfiniment.

Enfant surdouée dite « intellectuellement précoce » et possédant une haute intelligence conceptuelle, Tennessee aura la grande chance de vivre dans l'aile phoenix, ayant des parents travaillant sur des postes importants, dont un père ingénieur et une mère chimiste. Hyperactive, la marche et la parole viendront très tôt, elle profitera de ses dons en choisissant une branches qui la fascine et pourra la tenir occupée. Depuis toute jeune elle fréquentera assidument la salle des sports ce qui lui donnera une très bonne condition physique. Elle restera néanmoins célibataire bien que fiancée longuement à Roland De la Hautepierre par l'intervention de leurs parents respectifs, particulièrement le père de dernier. Les deux se rencontrèrent, sympathisèrent assez rapidement. Comme ils se voyaient souvent elle développa un feeling pour ce dernier, suivit d'une attirance qu'il sembla partager. Ils consommèrent leur désir sans modération mais s'aperçurent rapidement qu'ils n'éprouvaient pas de véritable envie d'aller plus loin du moins sur ce plan, pour l'amitié ils la cultivèrent avec passion. Ils oublièrent vite cet épisode sans regret et sans honte pour devenir de très grands amis. Cette dernière d'esprit ouvert soupçonnait même ce qu'il en était à propos dRoland sans qu'il en parla jamais, ainsi elle accepta de feinter leur fiançailles pour qu'on le(s) laisse tranquille, ayant besoin d'intimité de son propre coté. Malheureusement ce dernier fut emprisonné pour le vol d'un violon précieux ce qui sur l'odyssée devenait un crime impardonnable.

Juste, il lui fut très difficile d'accepter cet événement, elle tenta d'intervenir en sa faveur mais fut menacée de le rejoindre, et futée décida qu'elle serait certainement plus utile dehors que dedans - façon de parler -. Aussi toujours considérée comme sa fiancée - future épouse -, elle eut la possibilité de lui rendre visite une fois par mois, restant son seul lien humain dans tout l'odyssée. Puis il lui fut interdit de le voir un peu avant qu'on ne l’envoi dans l'espace sous prétexte qu'ils devaient être marier. C'est alors qu'elle fut approchée par la rébellion et accepta de les rejoindre tout en mettant à leur disposition ses capacités. Bien entendu elle adopta alors un profil bas bien que très révoltée par tout ce qui se passait.

Passionnée par les micro techniques elle s'est spécialisé en Mécanique plus particulièrement dans la nanotechnologie et bien qu'il exista des robots destinés à prendre soin de tout parfois ils tombaient en panne et il devenait nécessaire de requérir à une intelligence humaine pour  réparer de toutes toutes toutes petites choses, c'est donc son domaine. Elle peut être appelée partout ou il nécessaire de vérifier, remplacer ou réparer. Possédant une mémoire exceptionnelle, elle se rappelle presque tout ce qu'elle lit ou voit et pourra donc aider sur terre pour explorer le terrain. [/justify]
+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?

Tennessee se levait très tôt car elle aimait faire le tour de ce qu'elle estimait essentiel dans l'odyssée pour son bon fonctionnement. Personne ne lui demandait mais cette dernière très active ressentait toujours besoin d'avoir une activité. Dès qu'il s'agissait de réparer, ou de trouver des systèmes ingénieux en rapport à ce qui se cassait, ou tombait en panne on pouvait lui faire confiance. Pour de telles occupations elle restait disponible 24 sur 24, possédée par une réelle passion. Dans ses temps libres elle s'occupait fréquemment dans la salle de gymnastique ce qui lui donna une belle endurance. Sa mère n'ayant pas survécu à un problème cardiaque, elle passait rendre visite à son père régulièrement ainsi qu'à ses différentes connaissances. Et si il lui restait encore du temps libre elle aimait apprendre de nouvelles choses comme par exemple les premiers secours et parcourir les archives à leur disposition.

Puis bien entendu, vers la fin, avant que l'odyssée ne vienne rejoindre le sort des cent, elle tenta de trouver des solutions avec les rebelles pour en arriver à ce que les choses soient plus égales. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de mettre ses services à une quelconque action ...

+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur la manière dont tu envisages la relation avec eux une fois que vous les retrouverez ?

Tout d'abord elle ne les connaissait pas tous personnellement, ensuite depuis l'arrestation deRoland elle à prit du temps pour réfléchir aux tenants et aboutissants de cette situation. Son opinion désormais révisée, elle pense que la plupart des cent envoyés sur terre n'étaient probablement que des enfants perdus n'ayant pas commis des actes si gravissimes, bien entendu sans oublier les potentielles  exceptions. Avant toute chose elle aimerait bien examiner chacun au cas par cas, apprendre à les connaitre. Ensuite elle serait plutôt d'avis qu'on les laisse libres, après tout ce qu'ils ont du subir. plus encore Tennessee le découvre depuis que ses propres pieds se sont posés sur la terre et qu'elle en voit la réalité et ses dangers.

Elle espère bien retrouver les quelques connaissances qu'elle s'était faites, vivantes, et leur sauter au coup. Puis faire en sorte qu'on ne les enferme plus, elle se mettra de leur côté et qu'on essaye de l'en empêcher un peu pour voir. Même si elle ne dit rien, en silence elle s'apprête à lutter pour Roland et les autres..

+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?

La terre elle ne l'a pas regardé tout de suite, en fait en premier lieu elle s'est dépêchée de vérifier comment allait son père qui malheureusement ne survécu pas à cet atterrissage. Alors la première fois elle à regardé ce magnifique territoire en face d'elle avec le yeux du deuil. Tennessee pensa ensuite à sauver ce qui pouvait l'être le plus vite possible, ainsi que vérifier ce qui se récupérait. Le pratique s'imposait avant tout, mais les jours passant, elle à commencé à apprécier l'espace, la liberté d'action, les couleurs, les bruits, les odeurs particulièrement .... Il semblerait qu'elle ne s'en fatigue plus désormais.

Rétrospectivement elle regrette de ne pas avoir profité de cette première fois, mais qui peut revenir en arrière ? Ou refaire sa personnalité ? Désormais envoutée chaque jour par ce qu'elle découvre elle respecte l'endroit du mieux qu'elle peut et adore observer les petits animaux qui filent comme le vent..

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?

Elle pourrait regretter de ne pas avoir assez accordé d'attention aux autres mais elle ne le fera pas, parce que c'est dans sa nature et qu'elle ne pourrait rien y changer. A la limite, désormais elle accepterait de défendre des personnes inconnues si elle voyait que la situation se déroulait de façon injuste pour elles. L'Odysséenne devrait probablement se forcer du à son manque d'empathie premier pour les personnes avec qui elle ne développe aucune connexion émotionnelle. Mais elle préférerait se faire violence plutôt que de le regretter amèrement plus tard si un être cher se trouvait à en être victime.

Autrement elle pourrait aussi se reprocher de ne s'être pas poser de questions avant, face à certaines  injustices, ce qui rejoindrait le problème au dessus. Au fond Tennessee à vécu sa vie sans rien commettre de réellement répréhensible, et sa récente révolte - silencieuse désormais - elle en est plutôt fière..

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?

Déjà elle trouve que c'est pas mal extraordinaire qu'il s'en trouve encore sur terre, elle ne ressent rien envers eux comme envers toute personne qu'elle ne connait pas. Elle préfère de toute façon attendre avant de se faire une idée, cependant elle à pu en apercevoir certains curieux. Ceux-là - les naoris - ne semblent pas leur vouloir de mal, au contraire mais ils parlent un dialecte inconnu d'après ce qu'elle pu entendre de loin. Elle est d'avis de prendre contact et voir ce qu'il en ressortira. Il faut bien entendu rester sur ses gardes, mais en gros, ignorant tout ce qui à pu se passer toute cette année sur la terre, elle ne possède encore aucun préjugé. Et pour le moment non, elle n'a rencontré personne car elle à passé plus de temps à tenter de réparer ce qui pouvait l'être qu'autre chose. Mais Tennessee s'est proposée comme exploratrice de terrain alors sans doute que ça ne tardera pas..

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Sa bonne volonté déjà, son hyper activité, toujours prête à ranger, chercher, nettoyer, construire puis avec son coté mécanicienne elle est aussi très inventive et cherche mille et une possibilités d'améliorer la vie avec les moyens du bord. Si Isaïah semble être la bricoleuse attitrée pour tout ce qui concerne armes, radio ou gps quand ça touche à la nanotechnologie elle se trouve être la spécialiste.  Ensuite grâce à sa bonne conditions physique, sa grande mémoire, elle se propose de partir en expédition, de repérer les lieux, et même donner les bonnes indications pour faire des plans. Si besoin s'en faisait sentir elle serait d'accord pour prendre de temps à autre des tours de garde. Quitter les siens ? Partir de cet endroit aussi vite serait un peu risqué. Cependant son dernier lien familial, ainsi que plusieurs connaissances sont morts lors de cet atterrissage forcé. Alors elle aimerait bien partir à la recherche, oui, de ceux qui sont arrivés avant eux, qu'elle connait et qu'elle apprécie pour découvrir s'il en reste de vivant et ce qui à pu leur arriver..

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  

Demi sexual & Romantique elle ne peut établir une vraie relation sexuelle, amicale ou amoureuse que si une interaction se fait entre elle et une autre personne. Ce qui veut dire que manger tous les jours à la même table ne suffira pas, ni même échanger quelques mots. Un lien doit se développer alors seulement peut arriver le reste. Et comme dit auparavant ce n'est pas parce qu'elle éprouverait un quelconque désir envers un homme ou une femme qu'elle souhaitera pour autant établir une relation amoureuse de longue durée.

Sur terre elle développera une Ornitophobie - peur des oiseaux - quand elle les découvrira Tennessee les supportera très difficilement. Ils ne doivent absolument pas s'approcher d'elle, sinon elle n'arrivera pas à se concentrer tant qu'ils ne seront pas plus loin. Il n'y à que les hiboux ou les chouettes qu'elle tolèrera.
.

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux ?

Pour le péché on pourrait dire L’orgueil car elle est particulièrement fière de ses accomplissement en son travail, et de ses choix qu'elle sait remettre parfois en question mais aurait souvent tendance à croire qu'elle à raison en tout. Il se peut aussi que secondairement elle soit gourmande et mange plus qu'il ne soit raisonnable selon les possibilités. Oui il se pourrait qu'elle se lève en cachette la nuit pour consommer.

Pour les vertus elle ne manque certes pas de courage car elle ne cède jamais à sa peur si bien que l'on pourrait croire qu'elle n'en ressent pas ce qui serait un grand tord. Ensuite elle tend à être "juste" du moins le plus possible depuis qu'elle à découvert à quel point elle avait parfois pu se tromper sur ce qui semblait correct.
Il était une Odysséenne ...
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Isaïah et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Hyacinthe et je le trouve Always and Forever Absolutely Fabulousssss.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.







Tennessee Brontë-Sand
« She moves in mysterious ways  »


Dernière édition par Tennessee Brontë-Sand le Mar 17 Oct - 14:08, édité 23 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Sam 14 Nov - 22:21

Rebienvenue

Tu connais la maison bon courage pour la fiche

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6646 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 353
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Sam 14 Nov - 22:35

Re-bienvenue, bon courage pour la fiche

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Sam 14 Nov - 23:49

Bienrevenue! et t'as vu? je poste avec celle qui a le même prénom que toi irl!

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Sam 14 Nov - 23:55

Les hauts de Hurlevent tombent dans la mare au diable

Rebienvenue

avatar
14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3735 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 113
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 0:28

@ A tous merci

@Lucy oui Je m'y pencherais dans la semaine. Je laisse quelque jours passés avec tous ses événement mais comme j'ai juste voulu faire ma demande comme je l'avais prévu malgré tout.

@Isaïah je ne saurais l'ignorer j'ai toujours l'impression que c'est moi quand je le lis

@Grâce c'est exactement ça

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28400 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1190
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 0:53

Bienvenue
Oooooh Katiiiiie Super choix de vava, vraiment
Courage pour ta fichette

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 8:59

Rebienvenuuuuue
Bon courage pour cette fiche

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 10:35

Rebienvenue, et bonne chance pour ta fiche

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 11:33

Re coucou

Bonne chance avec ce nouveau personnage

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17411 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 210
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 13:49

Re-Bienvenue dans le coin

avatar
14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3735 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 113
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 14:18

@Sierra & Alex & Dylan & Irina Merci

@Liam merci et Jotem parce que c'est rare qu'on la connaisse

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 15:02

ooh wiiiiiiiifeeeee t'es belle
rebienvenue

avatar
14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3735 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 113
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 15:18

Husbannnnddd ! Te voilà toi ! Merciiii

Bon je terminerais pas la fiche avant Mardi/Mercredi ce qui nous laisse le temps de se MPoter pour mettre un peu au point les détails quand tu t'en sentiras un peu l'esprit.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Suddenly this summer ....
Dim 15 Nov - 17:44

(Re) bienvenue

Contenu sponsorisé



 

Suddenly this summer ....

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» Summer Ann Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-