Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Chris Wilson
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

01/11/2015 Glacy Ezra 1995 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 117
- Whatever it takes -

Sujet: Chris Wilson
Dim 1 Nov - 15:35

Code:
✜ [color=firebrick]Brett Dalton[/color] →  Chris Wilson

SURNOM
aucun
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro
SITUATION AMOUREUSE
célibataire
MÉTIER / FONCTION
garde
APTITUDE(S)
maniement des armes + ancien stratège + ancien militaire
Je doute que vous souhaitez seulement me connaître, si moi j'aimerai bien, je doute de votre côté. Sans doute qu'aussitôt vous vous demandez pourquoi vous ne voudrez pas me connaître, pourquoi j'ai tant une mauvaise opinion de moi-même, et bien, la raison est simple : je suis un parfait égoïste. Non pas que je suis égocentrique, mais si je peux me servir de vous pour atteindre un de mes objectifs propres, je n'hésiterai pas. Que dire, cela n'a rien de personnel. C'était une question du plus grand bien. Je sers la cause pour laquelle je me suis vouée, quitte à vous détruire au passage. Ce n'est pas que je ne prends pas en compte vos sentiments, je les considère évidemment, je ne suis pas un homme au coeur de pierre loin de là mais disons juste que je pèse le pour et le contre, et dans tous les cas, la mission que je me suis fixé passe avant tout. En effet, je n'ai pas le temps pour les états d'âmes, mais peut-être que ce trait de caractère est juste un moyen pour moi de tenter de trouver des excuses pour combler la solitude. Préférant en venir à manipuler les autres et leur briser leur coeur, plutôt que de me faire briser le mien. Stratégique, je me sers de mes atouts pour arriver à mes fins, confiant, je sais que je plais et je ne vois aucun mal à me servir de mon physique pour poursuivre mes objectifs. Sans doute vous demandez-vous quels sont ses fameux objectifs et sans vous vous en viendrez à vous interroger encore plus si je vous avoue être un idéaliste, et de ce fait, j'en viens à vouloir du changement. Il est sans doute dans ma nature d'être un rebelle, de n'avoir jamais su me plier aux règles, et peut-être est-ce à cause de cela que tout a commencé. Enfin, vous apprendrez à me connaître tôt ou tard si je ne suis pas tantôt méfiant et réservé, mais le conseil le plus gentil que je puisse vous donner est sans doute de rester à l'écart de moi. Éloignez-vous avant que cela ne soit la fin.

Les aptitudes : ancien militaire, je suis apte à apprendre à d'autres à se défendre, à leur apprendre le maniement du combat pour qu'ils puissent survivre dehors dans ce nouveau monde - maniement des armes, du fait de ma formation, je me débrouille parfaitement avec divers armes comme des pistolets, mais tantôt des objets plus rudimentaires comme des arcs, flèches, poignards, m'étant tantôt entraîner à en manier des autres en vue de ce moment que j'espérai - stratège, on ne fait pas de fumée sans feu, et je n'aurai sans doute pas pu accéder à mes fins sans me servir de mon cerveau, sans établir une stratégie précise qui m'assurerait la victoire. [/url]
+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?

Que dire de ma vie sur l'odyssée, il faut savoir dans un premier temps que je n'ai pas eu une enfance heureuse, vivant dans l'un des quartiers les moins avantagés. Très tôt, j'ai connu les privations et les coups comme pour me rappeler un peu plus qu'il fallait se conformer aux règles. Mais aurait-on pu en vouloir à un enfant d'espérer sortir de la zone pour explorer un nouveau terrain de jeu, sans doute pas. La loi est dure mais c'est la loi comme me le répétait mon père en me donnant des coups de ceinturon à chaque fois qu'il en avait faillit de peu. Amusant que cet homme fut prêt à battre son propre fils en lui déclarant qu'il fallait répéter la loi et qui a pourtant été éjecté pour avoir volé des rations de nourriture supplémentaire. Peut-être voulait-il que je ne commette pas les mêmes erreurs que lui, mais loin de me conforter dans le droit chemin, j'en suis venu à me rebeller un peu plus, espérant au fond que tout pourrait changer en vue de inefficacité des leaders. Devenant dans un premier temps soldat pour espérer en savoir plus, pour espérer passer au-delà, pour voir s'il y avait un après dont je n'avais jamais eu le plaisir de contempler. J'étais naïf et jeune. Face aux injustices qui persistaient, amer, j'ai décidé de changer les choses avec un groupe d'ami, m'assurant pour cela de gagner plus de puissance en devenant officier. Mais loin d'assurer la paix, j'en étais venu à me conforter comme d'autres soldats aux ordres des leaders, devant enfermer des jeunes qui n'avaient rien demandé en prison parce qu'ils étaient des criminels, comme ils tentaient de nous le faire croire. Coupable de vol, coupable de s'être battu avec d'autres. Tant de raisons pour lequel je devais les enfermer dans des cages encore et encore. Je détestai cela. Et pourtant, j'en suis venu à devenir un lâche en enfermant certains pour protéger mes arrières. A croire qu'au final, je ne valais pas mieux qu'un autre et sans doute suis-je la personne que je voulais devenir.

+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur la manière dont tu envisages la relation avec eux une fois que vous les retrouverez ?

Si certains sont des criminels, d'autres ne le sont pas, pas autant que moi. J'en suis un, coupable de m'être rebellé contre les ordres, coupable d'avoir orchestre le vol de rations supplémentaires comme mon père en demandant à une jeune adolescente pour qui je m'étais pris d'amitié, de hacker le système. Ailina. Jamais, je n'oublierai son visage tandis que me servant d'elle, j'en étais venue à la manipuler, promettant de la couvrir si quelque chose se passait mal. Un mensonge. Au lieu de la protéger, je l'ai trahi, la laissant se faire prendre, la condamnant à une mort certaine. Lâche que j'étais de n'avoir rien fait alors que je la connaissais depuis ses quinze ans, depuis la mort de ses parents où je l'avais pris sous mon aile, ne pouvant que remarquer son potentiel mais aussi les sentiments qu'elle éprouvait pour moi, me servant d'elle pour arriver à mes fins. Alors si vous demandez ce que je pense d'eux, je dirai que la plupart sont des génies et non des criminels endurcis. D'ailleurs, quand j'ai su qu'ils étaient envoyés sur terre, j'eus un bref soupir de soulagement en pensant à cette fille que j'avais trahi et qui allait avoir une seconde chance en allant sur Terre comme les autres, une chance que je n'aurai sans doute pas. Face à mon arrivée sur Terre et à une possible rencontre avec eux, je ne peux qu'imaginer des relations tendus pas seulement avec Ailina mais aussi avec les autres, dont nombreux j'ai du mettre en prison, que j'ai trahi et je comprendrai que la plupart m'en veule mais comme je le disais, cela n'a rien de personnel.

+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?

J'ai toujours rêvé d'aller sur Terre, car, si la Terre représente une multitude de dangers, elle est aussi synonyme de liberté et c'est sans doute ce qui compte le plus. Quand j'ai posé les pieds sur terre, j'ai été impression de voir les couleurs qui se dégageaient, la texture de l'herbe sous mes pieds, le bleu du ciel qui me paraissait plus pur que jamais. A comparaison de l'odyssée, où nous étions toujours enfermés dans l'espace, ne pouvant voir que la voûte céleste, la Terre représente la vie, tout. Chaque jour est signe de nouvelle découverte et l'on ne peut jamais être sûr de ce que demain sera fait, mais une chose est sûr, jamais je ne pourrai oublier mon arrivée, car, en dépit des explosions, des morceaux, des fragmentations, la Terre en valait le coût, bien au delà de mes espérances.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?

Je pourrai avoir des regrets, de nombreux mêmes. Je pourrai m'en vouloir d'avoir trahi Ailina, d'avoir profité de ses compétences, m'accordant un petit extra en jouant avec ses sentiments pour finir par lui briser le coeur en la laissant pourrir dans une cellule. Je pourrai regretter d'avoir enfermé chaque adolescents qui ne méritait d'être fait prisonnier. Je pourrai regretter chaque impact de ma vie et pourtant je ne suis pas déterminé à le faire. Je pourrai tantôt regretter d'avoir rendu plus qu'amère Isaïah qui pour moi ne représentait qu'un coup d'un soir, mais est-ce vraiment de ma faute si elle s'est tant enflammée alors que dès le départ, mes intentions étaient claires ? Je ne pense pas. Alors si vous vous demandez si oui, ou non, je regrette mes actes, non, je ne regrette aucune des mes actions, car, aucunes d'entre elles n'avaient un profit personnel qu'autre de servir l'humanité. Et par ailleurs, si j'en venais à m'en vouloir pour chaque phrase que je pourrai prononcer, je serai loin d'être rendu et nous y serions encore demain.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?

Je ne suis pas effrayé par les terriens et je suis d'être contre leur présence sauf s'ils se décident à nous attaquer, ce qui n'a pas été le cas pour le moment. En effet, une tribu est venue jusqu'à nous, celle des Naori, localisée à quelques kilomètres de notre campement. Ces derniers semblent curieux d'en apprendre plus sur nos coutumes, tout comme nous. Peu à peu, un échange semble se créer et des liens se forment tandis que les terriens, nullement hostiles à notre présence, semblent plutôt déterminés à nous aider, en nous apportant quelques denrées le temps que notre campement soit fini d'installer. Pour ma part, je trouve intéressant de voir que nous pourrions échanger nos maîtrises et nos techniques afin d'apprivoiser le monde qui nous entoure.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Sur le campement, j'ai gardé mes anciennes fonctions en tant que soldat, peut-être même d'officier en fonction des moments. Si certains n'ont pas survécu, si au départ, un semblant de panique paraissait sur le point d'être créé, il n'en reste pas moins que petit à petit, rapidement même, nous en sommes venus à nous organiser hiérarchiquement comme toujours. En effet, il serait inutile que je tente de m'improviser botaniste alors que l'étude des plantes dépasse de loin mes capacités, préférant tantôt avoir recours à mes armes, en venant à m'assurer que chaque personne serait prêt à se battre si besoin bien que jusqu'à là la tribu dont nous avons fait la connaissance ne nous est pas hostile à notre grand bonheur. Plus d'une fois, j'en suis venu aussi à m'éloigner du camp partiellement établi pour partir à la recherche des 100. En effet, nous nous sommes apparemment écrasés beaucoup plus loin que de leur campement nous obligeant à partir à l'aveuglette à leur recherche par petits groupes sans aucun moyen pour les localiser désormais. Néanmoins, en dépit de la présence d'une tribue non loin, si l'on peut parler, je ne suis pas encore prêt à partir, cependant si rien ne change par rapport au passé, sans doute me déciderais-je à partir, étant libre désormais, ne restant que par pur sentiment de nostalgique ou par habitude.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  

Je n'ai aucun de problème de santé en particulier étant toujours été très robuste. Sans doute ce fait est du au fait que j'ai continué à entretenir mon corps, pratiquant diverses techniques de combat en dépit des bleus qui venaient orner mon corps, en dépit des coups que mon père me donnait. Je n'ai jamais eu peur de souffrir, la souffrance ne nous permettant qu'un peu plus de devenir fort, continuant jusqu'au bout quitte à saigner, quitter à connaître un instant de douleur. Si je n'ai pas de phobies, il n'en reste pas moins que j'ai peur de me retrouver seul, et peut-être est-ce du à ce fait que j'en viens à manipuler les autres, préférant leur briser le coeur avant qu'ils ne brisent le mien. Si j'ai peur de la solitude bien que je tente de masquer ce fait en prétendant l'indifférence, en me coupant des autres, j'ai aussi peur de mourir. Si tout le monde naît afin de mourir, il n'en reste pas moins que j'espère retarder l'échéance jusqu'au bout. Préférant une mort rapide à une mort lente.
+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux ?

Le pêché capital qui me caractérise, ou me représente le mieux est sans doute la colère. Chaque jour, elle est en moi comme un feu dont les braises se rallument en fonction des événements, et chaque jour, je dois m'assurer de la contrôler, préférant me concentrer sur mes adversaires pour la déverser. Il n'y a pas trente-six moyens pour maîtriser sa colère, mais il n'en reste pas moins que je tente, et essaye encore. La preuve, j'y ai déjà réussi une grande partie de ma vie, préférant l'appliquer au cours de stratégies visant à créer une mutinerie, à faire naître un rébellion. A la différence, la vertu qui me représente le plus est la prudence. En effet, chaque mouvement est calculé à des fins précises, me permettant toujours d'assurer mes arrières tout en servant une cause commune, qui en vaut la chandelle. Une vertu qui m'a déjà poussé à en trahir d'autre pour continuer à assurer la protection de certains secrets. Par ailleurs, sur Terre, je suis toujours sur mes gardes, en éveil face à chaque situation, prêt à tirer si besoin est mais faisant attention à ne pas me jeter dans la gueule du loup dès le début.
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Glacy et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce  y étant là avant et je le trouve sublime.

Mon personnage est un scénario créé par Ailina et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

Chris Wilson
Some people don't deserve forgiveness

Dernière édition par Chris Wilson le Ven 19 Fév - 22:25, édité 3 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Chris Wilson
Dim 1 Nov - 15:41

MR CONNARD (ouais ça va rester comme surnom)

je t'aimais déjà avant avec Lindy mais là je t'aime encore plus, bon je te souhait la bienvenue quand même j'espère que tu vas réussi à t'approprier le perso et qu'on va se faire des RP graaave bien et puis bah voilà tu sais ou me trouver si tu as une question ou pour parler :lina:

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani 6432 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 0
Admin △ I'll dream you real

Dim 1 Nov - 15:48

Bienvenue et bon courage pour la fiche

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 15:58

Bienvenue mister

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche. N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 16:00

Bienvenue !

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 16:18

Bienvenue, bon courage pour la fiche

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 16:24

Tu as craqué :alex: Bienvenuuuuuue Trop hâte de te voir en jeu ! On discutera d'un potentiel lien quand tu seras validé

01/11/2015 Glacy Ezra 1995 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 117
- Whatever it takes -

Dim 1 Nov - 16:31

J'espère bien que je vais réussir à me l'approprier, de toute façon, il a pas d'autres choix que de se plier à mes quatre volontés alors..
Ne t'inquiète pas je n'hésiterai pas à te mpotter si besoin est.

Kyran, Luka, Siwan, Katelyn, Thaïs : merci beaucoup.

Katelyn, je n'hésiterai pas non plus si besoin est et Thaïs, ce sera avec plaisir qu'on discutera d'un lien.

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 16:40

Bienvenue!

- Whatever it takes -

Dim 1 Nov - 16:43

Merci Wrenn, et sache que j'adore aussi ton avatar. ♥

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 16:53

bienvenue enfin re si j'ai bien compris si tu as pris le lien de luke faudra me le dire qu'on s'en fasse un

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 17:01

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche, très bon choix de scénario

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 17:12

Re bienvenue

- Whatever it takes -

Dim 1 Nov - 17:55

Merci Honey, Tessa, Aidan.
Pour le lien avec Luka, on va en discuter après et voir si cela se met en place, bien entendu, si c'est le cas, je te ferai signe.

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 18:06

"Lu et approuvé par Ailina E. Branwell"

ouais en gros vous pouvez valider ce monsieur

Contenu sponsorisé

Chris Wilson

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant