Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Isaïah | Do you wanna be my friend?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

25/10/2015 Sara/Isis 545 Phoebe Tonkin Mel mécanicienne/ informaticienne 30

Sujet: Re: Isaïah | Do you wanna be my friend?
Mer 21 Sep - 9:34

en terme d'âge, tu aurais pu être celui qui a tenu le rôle de protecteur de de "père de substitution" quand Isa s'est retrouvée seule, à la mort de sa mère quand elle avait 15 ans et que son père l'a abandonnée. Jay vivait sur quelle partie de l'Odyssée?

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 19:51

Ouai c'est faisable

J'ai pas vraiment réfléchis, mais pour moi il aurait vécu des deux côtés ayant été adopté quand il était petit.

25/10/2015 Sara/Isis 545 Phoebe Tonkin Mel mécanicienne/ informaticienne 30

Mer 21 Sep - 19:56

parce que moi, Isa a grandi à Waldon, la partie pauvre, donc et comme je me dis qu'il aurait été voisin, pour entendre quand ça se passait mal

Invité
Invité

Sam 24 Sep - 12:04

Coucou

J'aimerai un lien avec toi, qu'il soit positif ou négatif, peu importe. Je n'ai pas encore d'idées et je pense qu'il faudrait attendre la fin de l'event pour savoir quel lien choisir, qu'en penses-tu? Si tu as une idée, je suis à l'écoute

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Sam 24 Sep - 12:25

Isa est pas vraiment fan du Conseil. Elle estime qu'il n'aurait jamais dû envoyer des gamins sur Terre fussent-ils des délinquants. Et ceux qui ont pris le relai... elle est très méfiante. .. même si elle a réussi à mettre son aversion de côté pour sauvegarder les données (Histoire) avec une ancienne conseillère (cybele flannigan)

Invité
Invité

Sam 24 Sep - 12:49

Quand les gamins ont été envoyés sur terre, Miranda n'était pas encore membre du conseil. Sa fille était avec eux et elle a essayé d'empêcher cela mais sans succès. Donc, à voir si maintenant, Isa met Miranda dans le même lot que les autres membres du conseil ou pas

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Sam 24 Sep - 18:56

bah^^ Miranda a choisi d'intégrer le Conseil une fois sur Terre du coup, tu pars avec un sacré handicap^^ clairement, Isa a pas du tout confiance en toi. Donc, ça partirait sur du négatif, au moins de la part d'Isa, à voir comment ça évolue pendant l'intrigue

Invité
Invité

Dim 25 Sep - 9:20

Ca me convient parfaitement

Isaïah | Do you wanna be my friend?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2