Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Design n°11 by Nalex
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin

Sujet: → Design n°11 by Nalex
Sam 24 Oct - 0:54

Design n°11 by Nalex

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344
Admin - Tears of the phoenix

Sujet: Re: → Design n°11 by Nalex
Sam 24 Oct - 15:01

C'est trop beauuuu

Invité
Invité

Sam 24 Oct - 16:25

Mon préféré jusqu'à maintenant je crois

Invité
Invité

Sam 24 Oct - 20:09

OMG. C'est pas permis de nous en foutre plein la vue comme ça. Sérieux, j'suis restée scotchée à mon siège là. Que de beauté, le header est fabuleux et le codage est super agréable comme ça. :gnaah: Et puis les couleurs, elles sont si jolies, ça met tout de suite dans l'ambiance.

Franchement, bravo, il est à mourir quoi.

Invité
Invité

Sam 24 Oct - 20:30

oh ma gad, oh ma gad, oh ma gad!!!!!!!

Je suis trop trop fan... Les couleurs, les headers (le 3 s'est pas encore affiché chez moi mais....) les codages!!! c'est ouffissime! Félicitations Tessa! Tu as dû t'arracher les cheveux dessus, mais c'est SPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDIDE

16/04/2015 I 10930 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 336
- Hit the Road -

Sam 24 Oct - 20:33

Vraiment superbe, ceux qui ont parlés avant moi ont tout dit !

Invité
Invité

Sam 24 Oct - 20:43

Tu es vraiment une dingue dans ta tête pour faire des trucs aussi chouette

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 5936 Dan Stevens Avengedinchains ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 42
Admin △ I'll dream you real

Sam 24 Oct - 20:47

Design très joli et couleurs épurées, glacées magnifiques  avouez vous nous préparez en douceur à l'hiver  Mais j'avoue que mon véritable coup de coeur va aux nouveaux codes, qui sont complètement fous. Je bave dessus, ils sont complètement dingues et grandioses et beaux et niaaaah :gnaah:

Bref, chapeau pour tout ça, c'est magnifique

26/12/2014 cassini. 6492 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 45
♛ Broken child

Sam 24 Oct - 21:02

C'est BEAU C'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU J'en peux plus de fangirlisme

29/04/2015 Joy. 582 Adriana Lima. Bazzart. / Tumblr. Combattante & Navigatrice ( Pirate, dearie. ) 1

Sam 24 Oct - 21:11

Purée, je ne l'aurai pas attendu pour rien, ce header !

Au risque de répéter tous les précédents posts, c'est vraiment un travail splendide. Un graphisme superbe, une harmonie de couleurs, une épuration esthétique, des codes très recherchés ... Franchement, je ne peux qu'applaudir tous les efforts fournis !

Invité
Invité

Sam 24 Oct - 21:22

Le design est magnifique ! Habituellement je ne suis pas fan des couleurs sombres, mais là c'est tellement beau que je ne peux qu'être en admiration face à ce boulot qui a dû être énorme.

BRAVO TESSA !

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100
Modo - Supermassive Black Hole

Sam 24 Oct - 21:46

C'est beau, magique, j'ai toujours préféré les design plus sombres mais celui là est juste splendide. Bravo pour le boulot et ce header mon dieu, un de mes préférés aussi

Invité
Invité

Sam 24 Oct - 21:55

ENFIN UN DESIGN SOMBRE. je l'ai espéré, désiré et je ne suis pas déçue du résultat. si je dois reprocher quelque chose je pense que c'est peut-être la "simplicité" de la PA, et le fait qu'il n'y ait toujours pas de sang alors que c'est la guerre mais sinon merci pour le design sombre et l'ambiance un peu plus guerrière.

Invité
Invité

Sam 24 Oct - 22:56

C'est vraiment très jolie et bien pensé...

félicitation à nalex ^^

Invité
Invité

Dim 25 Oct - 13:55

Dählia Thanatos a écrit:
ENFIN UN DESIGN SOMBRE.  je l'ai espéré, désiré et je ne suis pas déçue du résultat.  si je dois reprocher quelque chose je pense que c'est peut-être la "simplicité" de la PA, et le fait qu'il n'y ait toujours pas de sang alors que c'est la guerre  mais sinon merci pour le design sombre et l'ambiance un peu plus guerrière.

Je sais pas si tu as vu mais la PA est sous forme d'onglets, y'en a 5 x)

Sinon contente de voir que ça vous plaît
J'suis soulagée

Contenu sponsorisé

→ Design n°11 by Nalex

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant