Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Mar 29 Mar - 20:36

Haha je vois mais j'avais pensé à quelque chose de plus positif, du moins pour Karah^^ J'imaginais bien Karah, pas forcément le juger, mais lui dire "je t'ai observé tu as beaucoup de colère en toi" (un peu en mode maître Yoda tu vois^^ la classe non?). Elle penserait que c'est une âme à sauver, alors dans un sens elle serait attiré par lui...A voir comment il réagirait?

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2576 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 487
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 29 Mar - 21:06

Aaaah vui, c'est possible aussi, sorry, j'ai plutôt tendance à penser à des liens négatifs avec Kyran

S'il est dans un moment vulnérable, ça peut marcher vui Ça arrive très rarement, il préfère éviter et jouer les connards/salauds (c'est plus facile et ça ne montre pas de faiblesse). Après, Kyran n'a pas la moindre envie d'être sauvé, il s'estime maudit et une cause perdue, un peu "tout le monde autour de moi meurt alors je m'attache plus à personne"  Donc il risque de résister et prendre un ton sarcastique et dire que merci, sans façon, il a pas besoin de thérapie ou un truc du genre Bref, totalement vulnérable, très très peu de chances mais au moins il la blesserait pas ou quoi mais c'est sûr qu'il va résister au moins un peu au début

Invité
Invité

Mar 29 Mar - 22:12

Oh c'est tristounet que des liens négatifs!
Un peu d'amour ne lui ferra pas de mal alors Justement elle lui dirait que c'est la facilité!!! Ou alors, elle lui parlerais pas forcément, mais lui montrerais genre les beautés de la Terre^^

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486

Mar 29 Mar - 22:37

Disons que vu le personnage, Kyran n'est pas exactement un aimant à liens positifs xD C'est un peu un connard mine de rien

Lui dirait qu'il a pas besoin d'amour Et que si, l'amour c'est une faiblesse parce que c'est un peu ce qui l'a détruit (sa famille a été exécutée/assassinée et il est rongé par la vengeance depuis), du coup il préfère être un monstre sans coeur que se laisser casser encore une fois. Faudra la patience d'un saint pour arriver à le faire changer d'avis xD Oulààà, Kyran est un Rahjak, la Terre, il s'en fout complètement, il aime son désert et il a toujours vu la nature davantage comme une ennemie (parce que le désert c'est pas super hospitalier hein xD) que comme une amie ou un cadeau. La forêt, il aime pas ça du tout, trop d'arbres, trop humide  Bref, l'âme sensible sur la nature, faudra repasser

Sorry je t'aide pas mais Kyran est...pas tendre, like I said

Invité
Invité

Mar 29 Mar - 23:00

Bon on laisse tomber la nature alors!!!!C'est une tête de mule hein ce Rahjak. Sauf que Karah aussi, tu de débarasseras pas d'elle facilement héhé. Donc il lui arrive d'avoir des moments de faiblesse chat potté
Karah n'a techniquement pas de famille, sauf Paco qui est comme son père!

05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486

Mer 30 Mar - 7:01

Assez têtu, oui  Et en effet, ça arrive, mais c'est vraiment rare et il a tendance à essayer de "tuer" ou "anesthésier" cette partie faible de lui, c'est pas ce qu'il y a de plus utile quand t'es mercenaire quoi x) Donc Karah peut lui tomber dessus dans un de ces moments-là, oui, mais je doute qu'il reste "faible" très longtemps. Après, j'ai envie de dire, le plus simple ce serait encore un RP, parce que je sais pas forcément prévoir de façon super correcte la réac' de mes persos, ils réagissent parfois autrement que ce que je pensais/voulais  Enfin, si t'es prête à attendre un peu, je préfère terminer quelques rps avant de me lancer dans de nouveaux

Invité
Invité

Mer 30 Mar - 12:17

J'attends avec impatience alors!!! :robb:

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 18:08

Coucou
Est-ce qu'un petit lien te dirait ? Bon j'avoue que j'arrive un peu en mode touriste mais bon tu m’intéresses 

Si tu veux, on peut partir de ton idée "I WAS WATCHING YOU FROM AFAR" et puis développer ? Oshea aurait pû venir par curiosité quelques fois aux combats de l'Arène, et t'aurais remarqué à cause de ta violence et ton surnom.
Ca fait combien de temps que ton demi-frère est mort ? Parce que je me disais aussi qu'on aurait pû jouer sur le fait que c'était une sorcière qui traine un peu dans les bas-fonds de la cité. Peut-être que t'aurais pu lui demander si elle avait entendu des trucs, des renseignements etc susceptibles de t'aider pour retrouver le meurtrier; ou peut-être que t'aurais eu quelques fois recours à ses services ? T'as l'air d'être impitoyable et elle l'était aussi, y aurait pû avoir une certaine entente quelque part.

En ce qui concerne le présent je pense qu'on pourrait avoir aussi un lien intéressant   Vu qu'Oshea en est à son 5e maître, on aurait peut-être pu être amenés à se rencontrer plusieurs fois. Comme t'es anti-esclavagiste mais que t'as l'air brisé, soit t'aurais fermé les yeux sur ses petites évasions, soit non; ou alors t'aurais pu faire le transport d'un maître à un autre une ou deux fois. Récemment, Osh' a réussi à fugué de la cité pendant 2-3 semaines avant de se faire rattraper par Shanareth et ramenée chez Dark Siddil . Du coup, peut-être qu'elle aurait pû te croiser au moment de franchir les portes ou avant, et t'aurais pu être celui qui l'aide à rejoindre le désert ?

Dis-moi ce que t'en pense et si t'as d'autres idées hésite pas

Mar 31 Mai - 18:42

Coucou

Je ne dis jamais non à un lien à moins qu'il ne soit pas du tout logique avec mon perso donc t'inquiète, je mords pas

Kyran est libre depuis quatre ans et demi environ et son demi-frère est mort y'a environ 2 ans maintenant (faudrait que je me fasse une chrono ), je ne sais pas si ça peut coller avec toi ?    Demander des renseignements à une sorcière est tout à fait possible, il a franchement cherché partout (pourquoi pas quelque chose du style, est-ce qu'il y a eu utilisation de poison, d'arme particulière, etc. ça aurait pu être un indice sur l'assassin), même s'il se tourne beaucoup plus vers les étrangers comme suspects, vu que son frère a été tué en mission d'éclaireur. Sinon, vu son tempérament violent/brutal et son côté légèrement timbré/j'enairienàcirerdecrever, j'imagine qu'il doit enchaîner les blessures (ne serait-ce que parce qu'il se bagarre un peu trop), les services d'une sorcière ça lui aurait pas fait de mal  Et aucun problème pour qu'elle le connaisse de l'arène ! Faut juste se rappeler que l'inverse ne marche pas trop parce que bon, quand il combattait, il regardait pas le public quoi

Pour les évasions, Kyran peut aussi bien avoir aidé Oshea qu'avoir fermé les yeux, tout dépend des jours, s'il est plus humain/coupable ou plus salaud/cruel en gros C'est également possible pour le transport ! Mais j'ai pas pigé ta dernière phrase, en gros, tu demandes si c'est possible que Kyran l'ait aidé à fuir ? C'est possible, après, s'il a vent de ses multiples évasions, soit il doit un peu considérer Oshea comme une cause perdue et ne plus vouloir l'aider (en mode "de toute façon, on va la rattraper, ça sert à rien que j'me mette en danger pour elle"), soit au contraire un peu admirer sa force de caractère et possiblement lui venir en aide pour ça

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 19:12

Hihi

Pour la chrono, ouais ca colle ! En un an, Oshea a fait déjà le tour de 4 maitres et ca fait moins qu'elle est chez l'autre tortionnaire. Donc disons que les derniers mois avant qu'elle se fasse vendre pour la première fois ca peut le faire (ouais les chronos c'est l'enfer )

Pour les renseignements et les soins, tout me convient.   Et oui t'en fais pas pour l'arène, je sais ! Elle aurait juste pu te remarquer, et en te voyant libre se dire que ça aurait été bien de t'avoir de son côté vu ta rage Parce qu'en échange de ses services elle demande pas forcément de l'or, genre parfois ca peut être un ptit service mais promis rien de méchant Pour les évasions, ça va être drole    

Et pour la dernière phrase oui c'est ça ! Ses évasions précédentes ont toujours foirées soit parce que c'était pas préparé et fait sur un coup d'impulsivité, soit parce que y avait Shanareth au milieu en gros.

Disons que cette fois-ci Oshea avait vraiment bien préparé son coup. Elle a réussi à sortir de chez Siddil, puis a contourné tous les gardes etc. En gros, Kyran aurait été si on peut dire le dernier obstacle qu'elle croise juste au moment de fuir pour de bon. Genre après avoir hésité un moment, tu décides de la laisser passer (et pourquoi pas l'aider à contourner les derniers gardes), pour qu'elle réussisse enfin son plan. (Faut savoir qu'avant elle avait jamais réussi à passer les portes )

Kyran Arkadi a écrit:
soit au contraire un peu admirer sa force de caractère et possiblement lui venir en aide pour ça

J'aime bien ça Parce que si justement ils se sont côtoyé plusieurs fois par le passé, ils se sont vus par tous leurs états (Gladiateur, Sorcière, Mercenaire, Esclave...) et pourraient finalement avoir un ptit respect l'un pour l'autre. Partant du principe que t'as pas la même ligne directive que les autres mercenaires, elle te sera très reconnaissante pour ton acte et ça pourrait aussi être exploitable plus tard si tu veux, genre elle te doit un truc.

Je sais pas ce que tu penserais en voyant qu'elle s'est re faite capturée après deux semaines de cavales, mais voilà

Mar 31 Mai - 20:58

Ah bah nickel alors

Haha, ouais, mais Kyran est pas vraiment du genre à aimer être enchaîné/utilisé xD Donc les services, ça dépend vraiment de ce que tu veux, si tu veux qu'il tue/batte quelqu'un juste en échange de soins ou d'informations, il t'enverra chier quoi, des sorciers, il peut en voir d'autres

D'accord, ça peut marcher et ça me plaît  Et en effet, Kyran sera probablement plus disposé à aider Oshea s'il l'a connue avant qu'elle soit esclave (il sait ce que ça fait de perdre sa liberté, mine de rien) et justement le fait qu'ils se soient vus un peu par tous les états doit jouer vu qu'il ne la considérera pas juste comme une propriété perdue à ramener à un maître en échange d'or Et lui devoir un truc, why not, même si j'ai pas d'idée là tout de suite Mais s'il voit qu'elle se fait recapturer au bout de deux semaines, il va être un peu exaspéré genre « Mais tu pouvais même pas arriver à t'enfuir correctement même avec mon aide, babache ? Mais t'es nulle ! Fini, je t'aide plus. » :lol:

Dernière édition par Kyran Arkadi le Mar 31 Mai - 21:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 21:16

Non non le service ca sera genre aller lui récupérer une plante ou quoi, ou lui donner une information sur quelqu'un; pas tuer

Mais c'pas ma faute si Shana me suis même au milieu de la forêt d'abord

Hihi j'uis contente alors si tout te plait, on va s'amuser avec nos deux têtes de mules

Mar 31 Mai - 21:32

D'accord, là ça marche mieux xD Et ouiii, ça va être fun  Par contre, je précise que je suis pas libre pour un RP tout de suite Mais j'te fais signe quand ça se libère, si tu veux ?

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 21:41

Ouiii ça marche !

21/04/2016 Arméthyse 588 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 860
✣ Chaos is a ladder

Lun 13 Juin - 18:49

Je viens quémander un lien avec la sexytude
Par contre si t'es partant, j'ai pas encore d'idée

Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant