Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5540 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 490

Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Mer 2 Déc - 11:24

Coucou

Alors, en plus j'avais fait un tour par ta fiche, parce que j'aime bien ton perso et ta plume mais...faute d'idées, j'avais rien posté

Malheureusement, Kyran est un Rahjak plutôt typique, arrogant, brutal et qui n'a pas une très haute opinion des Naoris (le pacifisme, ça sert à rien). En plus, il est mercenaire, ça n'arrange rien  Il a probablement déjà traîné dans le territoire Naori lors de missions mais je doute qu'il soit entré dans le village J'ai deux vagues pistes, l'un est pour un lien négatif, l'autre vaguement positif.

Au départ, c'est le même truc : Ashi aurait pu tomber sur Kyran lors d'une mission (il récupère des esclaves en fuite en général hein). Version positive : c'est l'un des esclaves qu'il laisse sciemment s'échapper (Kyran est sympathisant d'un mouvement révolutionnaire anti-esclavagiste, ayant lui-même été esclave il y a quelques années; de temps en temps, il laisse s'échapper des esclaves mais pas trop souvent sinon il perd un peu son poste de mercenaire) ou bien, version pas positive, il rattrape l'esclave en fuite et soit le ramène à la cité Rahjak voire version méga négative, le tue.

A toi de voir et à partir de là on avise

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 11:41

Oooh !
puis j'ai pas beaucoup aidé dans ma fiche, je suis en train de la travailler, donc je n'ai pas encore posté d'idées de liens… SHAMEONME

Tes deux versions d'idées me bottent sacrément ! Dans le premier cas, elle peut avoir un minima d'estime pour le mercenaire et se dire qu'il n'est peut-être pas totalement perdu, même si elle connait la réputation et mode de vie des Rahjaks, mais la méfiance sera toujours présente, et la réflexion la pousser à se demander si ce n'est pas un piège aussi quelque part.
Dans le second cas... le second cas peut énormément jouer sur le psychologique de la jeune femme. Voir une personne se faire tuer devant elle va forcément la choquer et lui donner une image plus sombre des Rahjaks, ce qu'elle s'efforce le plus souvent de ne pas faire. Autant dire que ce jour-là, même si elle ne va pas jouer les héroïnes, elle risque tout de même de s'emporter contre Kyran (advienne que pourra)

Du coup, comme je suis une sadique avec mes personnages, je vais choisir la version négative pour débuter la relation. De fait, la Naori va voir Kyran comme un « monstre ». Mais comme tu t'en doutes, c'est un peu mission diplomatique actuellement, donc, elle n'ira certainement pas agresser Kyran (non seulement, elle tient à la vie, mais en plus, ce n'est pas dans son caractère). Toutefois, elle peut tenter de se tenir à bonne distance de ce dernier, autant pour veiller sur son peuple que par crainte de subir des représailles par rapport à leur rencontre par exemple. Après, qu'elle soit « soumise » ne veut pas dire qu'elle ne se défendra pas s'il vient l'attaquer verbalement ou même physiquement d'ailleurs, elle ne l'emportera jamais face à un mercenaire, elle le sait pertinemment, mais en bonne druide, elle connait les points sensibles.

05/10/2015 Electric Soul 5540 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 490

Mer 2 Déc - 13:47

Nan mais t'inquiète, je suis là depuis deux mois, j'ai toujours pas écrit mes liens hein

(je m'excuse d'avance si mes phrases sont pas claires, mon cerveau est enrhumé )

J'aime la façon dont ta petite pense  :robb:  Et commençons en négatif alors

Mini conseil, évite de trop t'emporter contre Kyran quand même, c'est pas vraiment un type commode et la clémence, c'est pas forcément son truc  Si elle le voit tuer quelqu'un et qu'elle s'en prend à lui, il risque plutôt d'être en mode "Tu veux finir pareil ? Deux pour le prix d'un ?" qu'ignorer Ashi  Et oh, ce serait cool qu'elle le déstabilise avec un tour à la druide    Bon, je sais pas encore comment ça peut jouer mais ce serait sympa XD  Mais en général, Kyran n'attaque pas s'il n'a pas une raison pour ou si on ne le provoque pas. A moins que tu tombes dans un mauvais jour où il a juste envie de se bagarrer

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 23:41

HAN LA LA ! SHAME ON YOU TOO ! Allez viens, je te prête mon chapeau de la honte, je suis certaine qu'il te siéra à merveille
(Tu es très claire, ne t'inquiète pas ! )

Elle peut lui lancer des pommes de pins ? Ou des orties radioactives ? Naaah, tu imagines la naori se jeter sur Kyran pour lui chercher des noises ? Se jeter sur lui comme un chaton effrayé pour ne pas se faire bouffer par une grosse bête je dis pas en revanche ! Je dirai que l'emportement serait plus un réflexe de terreur qu'autre chose. Comme je te le disais, Ashi' essaie de demeurer neutre au possible et de ne pas juger les autres cultures, mais qu'on tue devant elle restera toujours au dessus de ses principes. Donc, lui lancer une pomme de pin, lui hurler que c'est un monstre et courir pour grimper dans un arbre le plus rapidement possible est hautement plus probable (et accessoirement, à se tordre de rire :mewan: ) Mais ton idée de lui jouer un tour à la druide est ma foi… tellement plus drôle que je vais jouer l'inconsciente ponctuelle.

Ashiri a beau être pacifique, elle n'en est pas moins méfiante, et jamais elle ne quitterait le territoire des Naori sans un minima pour se défendre (même s'il est plus probable qu'elle soit une proie plutôt qu'un chasseur.) De fait, je l'imagine assez bien avoir toujours sur elle un petit couteau, un peu comme ceux qu'utilisent les cent au tout début de la série (si tu l'as vu), mais imprégnée d'un venin susceptible de donner des hallucinations voire mêmes des douleurs (je m'inspire des guêpes tueuses d'Hunger Games pour le coup, mais vu que la terre à subie des radiations… tout, ou presque, est probable), mais ce venin peut très bien venir d'une plante. Il suffit qu'elle ait réussi à l'égratigner même un petit peu pour que le venin se répande... Et de là, soit les esclaves profitent de la confusion provoquée plus tard pour s'enfuir et du coup, Kyran peut lui mettre dans les dents plus tard qu'elle lui a fait foirer son travail et qu'elle lui doit réparation… soit, plus sombre, la folie passagère à pousser Kyran à tuer tous les esclaves, et narguer la jeune fille en lui mettant sur le dos la mort de plusieurs innocents… et ça, ça peut fortement la travailler.

Je sais pas si je suis très claire … 

Jeu 3 Déc - 0:18

*enfile le chapeau de la honte   *

OMG je t'aime  d'une idée drama on part sur un délire, je surkiffe

Non, j'ai pas vu la série, j'ai péniblement supporté le premier épisode et pas été plus loin^^ Et vive le couteau enduit de poison (j'aime ton esprit tordu     )  J'aime les deux options, perso même si vu le tempérament de Kyran, la 2e me paraît un poil (mais vraiment un poil) plus possible. Et si ça peut faire du drama en plus, ma foi

Bon, finalement l'intrigue est bouclée, c'est un peu dommage, mais on peut arranger ce RP (enfin, si ça te dit), si tu veux ? En prenant en compte l'intrigue ou non, vu que j'ai pas trop eu l'occas' de répondre

Invité
Invité

Jeu 3 Déc - 8:37

*prends une photo et la met dans l'album de la honte suprême *

Tu verras que ça peut souvent arriver quand je suis dans les parages, je suis un moulin d'idées bizarres et tordues
Ah mince... J'ai dévoré les deux saisons en trois jours à cause du forum C'est donc un tout petit couteau qui tient dans une paume. Une arme pour le corps à corps et si tu es certain de réussir ton coup en fait... (Un jour, Ashiri apprendra à se défendre, mais vraiment... un jour.) Mais si l'idée te plait ma foi (me fait pas des propositions pareilles, je pourrai accepter ) Du coup, va pour la deuxième solution (fais la souffrir -PAN-)

Le rp me tente totalement ! Avec des idées pareilles, comment ne pas être tentée par la suite des évènements ? Mais on peut prendre l'intrigue en compte. Comme je disais à Oz', si tu le souhaites, Ashiri va rester quelques jours de plus chez les Rahjaks pour se préparer à la traversée du désert, et parce qu'il va faire très froid chez elle, autant profiter d'un peu plus de chaleur
Est-ce que tu veux que je le commence (je ne pourrai qu'à partir de samedi si tout va bien) ou tu préfères le faire ?

Jeu 3 Déc - 11:36

C'est tant mieux, j'aime les idées bizarres et tordues

Nah, j'ai décroché au serpent bizarroïde, là Et d'accord, merci pour la précision =) (et why not, les mariages ça sert bien pour sceller la paix entre rivaux  à moins que tu te trouves dans GOT et là tu crèves) Et va pour la 2e option

Haha, ouiiii, profite qu'il n'y ait pas de neige chez les Rahjaks  Je suis pas contre que tu commences, si ça te dérange pas, je suis nulle pour les entames et j'ai encore 2 réps à faire  Et t'inquiète, le w-e c'est parfait pour moi, je suis pas très pressée ni super rapide non plus ^^ Par contre, euh, maybe un peu en-dehors de la cité ? Parce que rattraper et tuer des esclaves dans la cité même ce serait un peu bizarre je pense

Invité
Invité

Jeu 3 Déc - 11:53

Rah, je t'aime toi !

Ah oui ! Moi ça m'a donné envie de connaitre les autres mutations génétiques, du coup, j'ai dévoré l'ensembles pour constater qu'on ne voyait plus du tout de forêts lumineuses et de mutations bizarres
(ME TENTE PAS. :wrenn: ça partirait en cahuète à la nuit de noces)

Pas de souci, je commencerai !
Du coup… on le placerait avant l'intrigue des Rahjahks ? (je pensais partir sur la suite de cet épisode, mais le jouer ça peut carrément être drôle en fait :gnaah: ) Ou même après tu me diras… sur le territoire naori ou alentours… 

Jeu 3 Déc - 12:17

On commence bien avec les déclarations d'amour nous deux

Comment on sent que la série t'a déçue sur le coup  Nan mais la CGI était pourrie et c'était tellement wtf, j'avoue, j'ai pas poussé plus loin. (Oh bah écoute, au moins ce sera pas tout plat tout tranquille )

D'accord, merci  Et euh, comme tu veux pour placer le RP XD Ça peut être en flashback comme après, mais bon, Kyran aurait certainement pas aidé la famille royale à s'en sortir et aurait probablement répondu un truc plutôt acide à Ashi donc comme tu le sens x)  Pour l'instant, tant que Kyran ne s'en va pas méga loin genre le campement des 100 ou les autres tribus terriennes genre Calusa ça me va

Invité
Invité

Mer 9 Déc - 0:50

Bonsoir !

Je suis intéressée par ce lien :
Citation :
I WAS WATCHING YOU FROM AFAR
(♂/♀ - Rahjak - 2/3 max) Tu te rappelles de ce gladiateur, tu te rappelles de ces méthodes brutales et violentes, te rappelles son surnom de bête enragée. Peut-être que tu l'admirais, peut-être que c'était un de tes favoris. Peut-être que t'es content qu'il ait été libéré, peut-être que tu aurais préféré le voir combattre jusqu'au bout et mourir dans l'arène. Mais tu l'as revu dans les rues de la Cité de Feu et t'as pas pu t'empêcher de l'aborder. Kyran a l'air tellement différent, loin du sable de l'arène. À développer selon l'histoire du personnage.

Je n'ai pas encore lu ta fiche, je me suis contentée de lire la présentation de ta fiche de liens. Du point de vue de Cassandra qui milite pour l'abolition de l'esclavage, elle en viendrait à se demander pourquoi un ancien esclave déciderait de devenir mercenaire et travailler à la solde des maîtres semblables à ceux dont il a jadis subi le courroux. Selon elle, un mercenaire n'est qu'un chien galeux qui ne doit sa survie qu'à l'existence de contrats à la solde de riches, quitte à "trahir" ceux qui autrefois subissaient la même condition que lui (à savoir, être esclave).
Si jamais nos personnages se croisaient, elle chercherait certainement à comprendre le revers de la médaille, les raisons qui ont façonné l'homme d'aujourd'hui. Pourrait potentiellement le convaincre à travailler pour elle si la confiance se crée entre eux (auquel cas, on exploitera cette possibilité) ou créer chez Cassandra une déception face à l'homme qu'autrefois elle a observé.
Je ne pense pas qu'elle percevra chez lui une admiration au combat, ce sont des spectacles dont elle devait faire en bonne épouse aristocrate, acte de présence auprès de son mari, ou plus antérieur, ses parents. En revanche, il aurait pu attirer sa curiosité pour une raison X que je cherche encore.
Dis-moi ce que tu en penses, si cela t'intéresse (!) ou si nous partons sur autre chose.

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3034 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 500
Admin △ Underneath it's just a game

Mer 9 Déc - 1:10

Coucou !

Ici Kyran, j'ai juste la flemme de changer de compte.

Ma fiche est très longue donc je ne t'en veux pas d'avoir juste lu la présentation de la fiche de liens, elle est normalement assez complète donc ça devrait aller !

Hm, l'idée est intéressante mais malheureusement, il y a peu de chances que Kyran révèle à n'importe qui pourquoi il est redevenu mercenaire. Pour lui, il s'agit presque plus d'une couverture pour sa véritable mission (retrouver l'assassin de son frère) plutôt qu'un vrai travail. Les mercenaires ont plus de liberté de mouvement, plus de missions, davantage d'argent et voyagent plus que les éclaireurs et c'est pour ça qu'il s'y est remis. Aussi, et je ne pense pas encore l'avoir ajouté dans la présa de mes liens, Kyran travaille avec Milo pour un mouvement anti-esclavagiste. Il laisse parfois sciemment s'échapper des esclaves et envoie parfois d'autres mercenaires sur des fausses pistes. Mais pour garder son boulot, il tâche de ne pas trop le faire et ainsi s'attirer la suspicion des autres mercenaires (qui ne l'apprécient déjà pas énormément dû à sa précédente condition d'esclave).

Quand tu parles de travailler pour elle, de quoi s'agirait-il ? Je n'ai pas encore lu ta fiche donc j'admets que je ne connais pas trop ton personnage ^^' Après, s'il y a un lien de confiance qui se tisse, pourquoi pas, mais Kyran est assez fermé sur ces choses-là et a tendance à se cacher derrière le masque du mercenaire ex-esclave sans pitié et cruel =/

Je ne cherche pas à te dissuader d'un lien hein, je dis juste que c'est difficile

Invité
Invité

Mer 9 Déc - 1:26

Je ne me sens pas le moins du monde dissuadée.
Pour te résumer Cassandra, disons que c'est une femme à double facette : celle de l'aristocrate assez froide tentant d'user de l'influence de sa famille pour changer les mentalités notamment concernant les esclaves, et celle qui en pleine nuit agit en douce pour aider des esclaves à s'échapper si elle en a l'occasion, mais également appliquer ce qu'en plein jour elle ne peut obtenir. Une seule personne a démasqué ses activités nocturnes : son mari qu'elle a poignardé pour son silence.
Elle milite pour la même cause que Milo, à l'exception qu'elle ne souhaite pas renverser la royauté, préférant les garder au pouvoir tout en leur imposant la volonté du peuple (personne n'a selon elle l'étoffe ou l'influence de remplacer la royauté, même parmi les aristocrates), si bien que pour le moment elle serait indépendante, un électron libre militant pour ses idées et ses valeurs, en fonction de ses possibilités (c'est une femme, accompagnée d'un de ses gardes en qui elle a confiance, elle se cantonne donc à des petites choses, des libérations d'esclaves par ci par là, du bazar dans les bordels, couper la main d'un médecin qui tenterait de subir de force l'avortement à une femme esclave, ce genre de petites choses).
Cassandra souhaiterait un peu étendre son activité personnelle, pas au même titre que le réseau de Milo, mais agir davantage finalement, c'est pourquoi Kyran aurait éveillé son attention. Il faudrait cependant qu'un lien de confiance se crée pour qu'elle lui fasse la proposition, qui pourrait passer par une rencontre  en pleine nuit où elle le prend en flagrant délit en train de libérer des esclaves, et lui porte assistance par exemple.  
Kyran travaille t-il souvent pour Milo ? ou est-ce plutôt ponctuel ? à quel point se font-ils l'un l'autre confiance ?

Mer 9 Déc - 10:51

(Je ne suis pas très réveillée donc je m'excuse d'avance si je suis pas claire)

D'accord, je vois =) Et oui, l'idée du flagrant délit est probablement la meilleure solution, ou en tout cas, celle que j'aurais envisagé en premier^^

Alors, pour la coopération avec Milo, comme on a pas encore de RP pour le moment (mais ça ne saurait tarder), c'est pas très très précis xD Mais je dirais que c'est plutôt ponctuel et qu'ils se font relativement bien confiance, ça fait environ un an que Kyran a rejoint la cause =)

Invité
Invité

Sam 2 Jan - 11:50

D'accord. Je vais réfléchir à tout ça, ou attendre de concrétiser mon lien avec Milo en rp pour y voir plus clair et je reviendrai vers toi !

Invité
Invité

Ven 18 Mar - 1:17

Kyran Arkandi a écrit:
Gladiateur ou ex-gladiateur, toi aussi, Kyran et toi, vous avez partagé la douleur de l'arène. Peut-être que vous étiez amis, peut-être que vous étiez ennemis. Vous étiez voués à vous entre-tuer pour l'amusement du public après tout. Kyran est libre depuis quatre ans maintenant et toi...peut-être que tu l'es, peut-être que tu l'es pas, peut-être que t'es amer, peut-être que t'es content pour lui.

Même si c'est un ancien esclave et qu'elle ne les porte pas dans son cœur, Shanareth aurait été très impressionné par la brutalité et la violence dont aurait fait preuve Kyran durant ses combats. D'ailleurs, son côté sanguinaire l'aurait trouvé très attirant. Un corps musclé recouvert de sang, c'est tout de suite plus sexy pour une décérébré comme Shanareth :lol:

Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant