Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4895 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 530

Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Mar 27 Oct - 20:43

Nan nan, t'inquiète, Kyran n'est pas comme Arès

Euh, par contre, je suis un peu perdue entre mes RPs, je ne sais plus trop à qui j'en dois un en premier et j'aime pas en prendre trop en même temps de peur d'être submergée (ça sert à rien d'avoir 36 Rps si je mets 3 mois à répondre à l'un ) donc...peut-être pour un peu plus tard ? Je te sonne quand je suis libre

Invité
Invité

Mar 27 Oct - 20:50

Aucun soucis alors

Invité
Invité

Mer 28 Oct - 13:42

Kyran Arkadi a écrit:
Oh je pense que Kyran pourrait très facilement accrocher à tes idées x) Depuis son asservissement/l'exécution de sa famille, il garde une certaine rancoeur envers la famille royale (d'ailleurs, je pense qu'il n'est pas impossible que ses parents aient en effet fréquenté des révolutionnaires et aient donc été taxés de comploteurs bien qu'ils ne l'aient eux-mêmes pas été), qu'il juge responsable de ce qui lui est arrivé. Il a zéro confiance en la justice rahjak et le fait qu'il n'ait pas gagné sa liberté à la faveur du roi, malgré les combats gagnés en arène, lui fait encore moins aimer la famille royale.

Bref, je pense que Kyran pourrait facilement adhérer au mouvement révolutionnaire    Surtout, je pense que l'extrémisme de Milo ne le dérangerait pas tant que ça (c'est pas comme s'il avait pas dû tuer un nombre incalculable de fois dans l'arène), il a après tout un mode de pensée "la fin justifie les moyens"...et puis la pyromane en moi aime l'utilisation du feu  

De quoi aurais-tu besoin comme services, donc ?

Au début je pense que Milo et/ou ses "hommes de mains" auraient pu soudoyer Kyran pour fermer les yeux sur quelques désertions d'esclaves. Au fur et à mesure que le temps passe, et qu'une confiance hasardeuse/factice s'installe, je pense qu'avec un peu plus d'argent, Milo aurait pu demander à Kyran de "chercher" les fuyards dans la mauvaise direction et d'entrainer ses collègues mercenaires dans cette mauvaise direction.
En gros, il aiderait Milo a faire s'échapper quelques esclaves etc... Et plus le temps passe, en fonction de comment leur relation évolue, Kyran pourrait devenir un élément important voir influent.
c'est plus qu'utile d'avoir un mercenaire dans ses rangs

05/10/2015 Electric Soul 4895 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 530

Mer 28 Oct - 17:27

Kyran n'est pas très corruptible, en tout cas, pas pour de l'argent, ça l'indiffère assez  Milo a plus de chance de le convaincre en causant directement politique. Les Arkadi ont été humiliés et exécutés publiquement il y a presque vingt ans, pour soit-disant complot et atteinte à la famille royale, possible que Milo en ait entendu parler ou ait assisté à l'exécution (bon, il était un peu jeune à l'époque ). Aussi, c'est assez connu au sein des mercenaires que Kyran était esclave il y a encore quatre ans de ça, il est un peu stigmatisé pour ça. Sans compter qu'il y a tout le truc de gladiateur pendant 15 ans. Mais bref, je comprends que Milo ne se ramène pas directement et vienne causer de ses intentions à n'importe qui x) Juste que vu l'histoire de Kyran, j'me dis que ça passerait peut-être mieux que des pots-de-vin^^ Sinon, laisser partir des esclaves et entraîner les autres mercenaires dans la mauvaise direction, tout à fait possible =)

Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 20:32

je pense que Milo a dû entendre les rumeurs/histoires à propos des Arkadi. Il a des yeux et des oreilles partout. et lorsque Kyran a réintégré les mercenaires, ça a représenté l'opportunité idéale pour Milo et ses acolytes. Bah oui, enfin un mercenaire qui pourrait potentiellement soutenir leur cause. Jouer les gladiateurs ça laisse des séquelles et Kyran ne peut être indifférent face aux inégalités du peuple et à la misère des esclaves.

Bref, à la base je pense que c'est un des hommes de main de Milo qui serait venu parler à Kyran pour lui demander de "coopérer". Il aurait présenté vaguement les intentions de la cause, tout en proposant le fameux pot-de-vins. (bah oui, au début on ne devine pas que monsieur Kyran ne peut pas être soudoyé).
Après je me dis que ça serait sympa que leur coopération ne soit pas des plus récentes. Peut-être cela dure depuis plus de deux ans ? Comme ça Milo peut lui faire "confiance" et se présenter en personne dans le but de discuter/endoctriner Kyran. Et qui sait, peut-être lui demander si il est prêt à s'impliquer un peu plus et donc de rendre quelques "services" plus conséquents

je balance mes idées au hasard, sélectionne ce que tu veux

Jeu 29 Oct - 21:38

On peut tout combiner hein ! x) Donc : info sur le passé, keeping tabs on a possible ally (désolé, mon français est en train de foutre le camp), au début l'homme de main qui essaie d'"embaucher" Kyran, sans succès au début, Milo qui se présente puis coopération/confiance. Juste un mini hic (enfin, je sais pas si c'est vraiment important), Kyran n'est redevenu mercenaire que depuis un peu plus d'un an/moins de deux ans. C'est la mort de son frère qui l'a poussé à redevenir mercenaire, il était devenu éclaireur entre temps, il était un peu trop dégoûté à l'idée de chasser de l'esclave quand il l'avait lui-même été^^ Bref, à part ce mini détail, tout colle pour moi

Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 22:14

Nous oublie pas coupains

Jeu 29 Oct - 22:31

Je vous oublie pas, c'est vous qui répondez pas au MP

Plus sérieusement, faudrait solder tout ça par un RP

Invité
Invité

Ven 30 Oct - 8:45

Pour le petit "hic" peu importe, on peut simplement dire que leur coopération a débuté il y a un an. Comme ça, ça joue niveau chronologie
On part donc sur ça ?

Ven 30 Oct - 9:47

Nickel pour moi

Invité
Invité

Ven 30 Oct - 14:37

Great, je te rajoute dès que je mets à jour ma fiche de liens.

Ven 30 Oct - 14:53

Je fais pareil...dès que je mets ma fiche à jour

Courage à nous

On verra pour un RP peut-être plus tard j'imagine

Invité
Invité

Dim 1 Nov - 11:26

oui
avant d'en recommencer un, j'aimerais terminer un de ceux que j'ai en cours
à la base je voulais vous rejoindre dans l'intrigue mais manque de temps et surtout de motivation. Je ne sais même pas si je vais faire un saut.

Dim 1 Nov - 12:08

Pour ça que j'ai précisé plus tard xD T'inquiète, je comprends tout à fait, y'a pas de souci  Fais signe quand ça se libère de ton côté et on avisera à ce moment-là  

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 10:14

Pareil que tous les Rahjak présents dans l'intrigue… 
J'essaie de lier Ashounette qui se trouve actuellement dans la cité Rahjak… Penses-tu qu'il soit possible de lier ces deux-là ?
Comme la quasi-totalité des Naoris, Ashiri est pacifiste et est plutôt du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de répondre à une question délicate (en tant qu'apprentie conseillère, c'est assez adéquat)… Plus encore depuis qu'elle a décidé de se rendre dans la cité pour le Samaïn. Est-ce que ça pourrait t'inspirer quelque chose ?

Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant