Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Dim 18 Oct - 21:17

Mode Zahra : Bien sûr, ce serait intéressant !

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4894 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 526

Dim 18 Oct - 22:46

Nickel alors, on en reparlera plus tard

Invité
Invité

Mar 20 Oct - 21:35

Salut Kyran. Un petit lien, ça te dit. Je cherche un mercenaire radjak que j'avais établi en pré lien. Je te passe le lien, et dis moi si cela peut correspondre à ton personnage: http://www.the-hundred.org/t4282-mterrien-mercenaire-radjak

Pour l'âge, ce n'est pas grave.

05/10/2015 Electric Soul 4894 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 526

Mar 20 Oct - 21:58

Coucou Simone  =)

Alors...j'ai lu le lien et je t'avoue qu'il y a plusieurs trucs qui ne collent pas  

1) Kyran ne travaille pas pour la famille royale, limite, il les hait, parce qu'il considère que c'est la famille royale qui est responsable de la mort de ses parents et de son asservissement.
2) Il ne réduit pas d'autres à l'esclavage, il ramène des esclaves, c'est différent. Rien que ça, ça rend déjà le lien impossible^^
3) Kyran n'est pas macho. Il y a des femmes mercenaires et il sait que certaines sont capables de le battre. S'il cherchait à se venger de Simone, ce serait parce qu'elle a tué son ami, c'est tout.
4) Kyran n'aime pas l'esclavage. Il a lui-même été esclave et n'envie ce sort à personne. Il est mercenaire, parce que ça l'aide dans sa quête, mais il ne prend pas vraiment plaisir à faire le mal, non^^

Donc, désolé mais je pense que Kyran ne colle pas à ce lien     Je te souhaite de le trouver, néanmoins !

PS : c'est rahjak, pas radjak

Invité
Invité

Mar 20 Oct - 22:56

Oki , pas de soucis.

Invité
Invité

Dim 25 Oct - 12:35

un lien avec un révolutionnaire rahjak, ça te dit ?
je pense que je peux avoir parfois besoin de te services

Dim 25 Oct - 13:11

Révolutionnaire comment ?   Je dis jamais non aux liens tant qu'ils ont du sens, dis-moi tout

Invité
Invité

Dim 25 Oct - 16:42

Milo est à la tête d'un mouvement révolutionnaire qui prend de l'ampleur petit à petit. Il a un important réseau d'informateurs au sein de la cité et grâce à son activité officielle, il peut même tisser quelques relation à l'extérieur de la cité rahjak.
Idéaliste extrémiste, son but est de reverser la royauté afin de rétablir une pseudo-égalité. Pour ce faire, il n'hésite pas à faire quelques sacrifices (meurtres, martyrs etc...). Il utilise énormément le feu pour marque ses actions. Car le feu est un bon symbole, surtout lorsqu'on vit dans la cité, surnommée la cité de feu.

Il est associé à Pol, son ami d'enfance et son bras droit. Ensemble, ils ont commencé "doucement" en libérant des esclaves. Puis ils voient désormais plus grand. trop grand. Ca ne suffit plus. Milo veut toujours aller plus loin et il ne semble plus connaitre de limite.
Ils agissent dans l'anonymat en se dissimulant sous des pseudonymes bientôt connus de tous et pourtant seuls les "fidèles" connaissent leur visage.
bref, Milo c'est un gourou.

ça t'intéresse ?

Dim 25 Oct - 17:33

Oh je pense que Kyran pourrait très facilement accrocher à tes idées x) Depuis son asservissement/l'exécution de sa famille, il garde une certaine rancoeur envers la famille royale (d'ailleurs, je pense qu'il n'est pas impossible que ses parents aient en effet fréquenté des révolutionnaires et aient donc été taxés de comploteurs bien qu'ils ne l'aient eux-mêmes pas été), qu'il juge responsable de ce qui lui est arrivé. Il a zéro confiance en la justice rahjak et le fait qu'il n'ait pas gagné sa liberté à la faveur du roi, malgré les combats gagnés en arène, lui fait encore moins aimer la famille royale.

Bref, je pense que Kyran pourrait facilement adhérer au mouvement révolutionnaire    Surtout, je pense que l'extrémisme de Milo ne le dérangerait pas tant que ça (c'est pas comme s'il avait pas dû tuer un nombre incalculable de fois dans l'arène), il a après tout un mode de pensée "la fin justifie les moyens"...et puis la pyromane en moi aime l'utilisation du feu  

De quoi aurais-tu besoin comme services, donc ?

Invité
Invité

Lun 26 Oct - 11:17

bon, je viens en totale touriste mais étant folle amoureuse de Jensen, il nous faut un lien

Lun 26 Oct - 14:40

C'est pas grave, c'est bien de faire du tourisme, faut voyager dans la vie  

Résume-moi un peu ton perso, tu cherches quelque chose de particulier, tu avais déjà une vague idée ? Qu'on réfléchisse ensemble

Invité
Invité

Lun 26 Oct - 16:27

Hum, j'ai vraiment pas d'idée, vu que Kyran est un Rahjak (à moins qu'il est déja quitté la cité )
Alors Didou, c'est le genre de personne à être distante et froide, elle a une carapace et se sert principalement du sarcasme pour repousser les gens, mais en réalité c'est une fille drôle, mature, et maligne qui sait être silencieuse quand nécessaire. Son " talent" , de base, c'est la chimie, c'est une chimie née, sur l'Arche, elle fabriquait n'importe quels médicaments et drogues, et du coup, en faisait un trafic, mais quand elle s'est fait arrêté à cause de ça, elle a aussi condamné ses parents à mort et ne se l'est jamais pardonné,du coup elle s'est fait la promesse de ne plus utiliser ses connaissances en chimie. Du coup, au camp, elle s'entraîne principalement au maniement du couteau! Voili voilou, ça t'inspire ? :river:

Lun 26 Oct - 18:41

Oui, Kyran a déjà quitté la cité^^ Il a été éclaireur un temps, avant de redevenir mercenaire et il a parfois des contrats qui le font aller loin de la cité Rahjak...donc pour ça, pas trop trop de souci. Il a pas vraiment croisé de 100 ou été près du campement jusqu'à présent, par contre. Mine de rien, c'est un peu loin

Aloooors...là comme ça je t'avoue que j'ai pas d'idée. À part une rencontre fortuite, je vois pas grand-chose    On a tous les deux débarqué après l'intrigue kidnapping et tout, c'est dommage

Invité
Invité

Mar 27 Oct - 10:35

Moi?
Je ne viens pas avec une idée, mais on va bien trouver quelque chose

Mar 27 Oct - 10:49

Bien sûr ! Tu me résumes un peu ton perso pour qu'on voit un lien possible ?

Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant