Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780

Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Ven 1 Sep - 20:17

De toute façon, Kyran a un rythme de vie bien trop chaotique/une situation beaucoup trop précaire (bonjour, ma tête est mise à prix et je risque de me faire ramener à la cité rahjak pour me faire tuer n'importe quand ) pour penser à quoi que ce soit de sérieux Déjà qu'il doit passer chez les Pikunis une fois tous les X mois

Invité
Invité

Ven 1 Sep - 20:42

Mdr le pauvre ! En vraie elle est de nature à s'inquiéter pour les gens donc elle s'inquiéterait pour lui

07/02/2017 73 Sky Ferreira 70

Dim 3 Sep - 17:50

@Kyran Arkadi a écrit:
C'est ça Il est en fuite depuis un peu plus d'un an, depuis le tremblement de terre de juillet 2116, vu qu'il a libéré un esclave

Sinon, si ça te dérange pas, c'est possible de plutôt en parler sur ma fiche de liens ? Parce que je reçois beaucoup de MPs, je ne mets pas à jour mes fiches directement et j'ai vraiment une mémoire de merde, du coup, sans trace écrite pour me rappeler de mes liens, je suis parfois franchement perdue

Me revoilà ! Alors vu que Skyra est revenue depuis environ six mois, on peut soit faire un lien quand Kyran s'est enfui, soit du temps où il était mercenaire et Skyra en fuite (Elle a fui la cité il y a un peu plus de quatre ans)

Tu préfères du positif ou du négatif ?

05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780

Dim 3 Sep - 18:20

Ailyjah : Moh Après, Kyran ne révèle pas à tout le monde qu'il est un Rahjak en fuite hein, c'est un peu trop dangereux pour lui Pour le moment il se fait passer pour un solitaire issu des tribus vertes

Skyra : Si c'est l'option 1, ils étaient tous les deux en fuite, alors ? Les deux options sont cools pour moi Pour positif/négatif, ça dépend et à la limite on pourrait mélanger Genre Kyran mercenaire qui a peut-être pris son contrat à un moment/tenté de la ramener à la cité et ça aurait foiré pour raison X ou Y (ou alors il l'a laissée tranquille) et ils peuvent se recroiser quand Kyran est en fuite ? Sinon, ce serait quoi la position de Skyra sur le régime en place, son opinion sur l'esclavagisme, les rebelles ? Kyran veut renverser la royauté et abolir l'esclavage

21/10/2017 Cassy 24 Willa Holland Cueilleuse avec notion d'herboriste 12

Mer 25 Oct - 0:12

Coucou j'avoue je veux juste un lien parce que c'est Jensen mais on s'en fou non?

Non, mais en vrai ton personnage est hyper stylé alors du coup Bon j'avoue j'ai pas d'idées Mais en ce moment tu traînes chez les verts non ? Du coup, ça te dit un lien avec une solitaire un peu beaucoup sauvage ?

Mer 25 Oct - 7:44

Coucou

Je suis pas contre un lien mais c'est mieux de trouver une base, oui Là tout de suite, Kyran est plus près de chez les Rahjaks (vu l'intrigue) mais il bouge beaucoup, donc c'est tout à fait possible qu'il soit tombé sur Acelya plus ou moins récemment Hm, là, je me dis qu'on peut partir sur un malentendu ou quelque chose du style ? Kyran n'aime pas spécialement la forêt et chasse mieux les humains que les animaux, on va dire Il aurait pu voler une proie à Acelya, sans s'en rendre compte ? (ou sciemment, c'possible aussi en fait ) Sauf qu'elle lui tomberait dessus sur le fait et serait pas forcément contente ? Sorry si c'est pas terrible, première idée qu me traverse l'esprit

Mer 25 Oct - 12:22

Oui, on peut partir la dessus je vois bien Acelya lui tomber dessus Sauf, que bah, Kyran est pas hyper sympathique nan ? Et vu que elle est pas du tout douée en combat elle pourrait genre le menacer et lui, il la maîtriserait en deux deux après reste à savoir comment Kyran réagirait

Mer 25 Oct - 12:40

Kyran n'est pas hyper sympathique, en effet Y'a deux grosses possibilités pour la réaction, ou il estime que la proie est à lui et s'il faut se battre, bah il le fera et il risque de gagner, emporter la bouffe et possiblement se moquer gentiment d'Acelya Soit il peut montrer du respect et admettre qu'il a fait erreur et laisser la proie. Enfin, like I said, c'était une idée comme ça, si tu as envie de partir sur autre chose ou si tu avais une idée en tête, pas de souci

Mer 25 Oct - 21:35

Je n'avais pas d'autres idées en tête en fait Mais, si Kyran lui rend la proie, elle va être un peu déstabilisée du coup, elle saura plus trop quoi penser de lui, surtout que de base, elle l'aurait classé dans la catégorie "connard irrespectueux"... Du coup, elle sera intriguée, et elle essayera sûrement d'en apprendre plus sur lui

Dim 29 Oct - 17:10

Erf pardon, j'étais persuadée de t'avoir répondu

Alors, Kyran est en général un connard irrespectueux Ou du moins, il l'était quand il était mercenaire, il a appris à être plus calme et ne pas trop chercher la merde avec les étrangers depuis qu'il est en fuite #instinctdepréservation Après, Kyran est vachement méfiant et peu bavard, donc Acelya risque d'avoir un peu de mal à le percer à jour

Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10