Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Mar 14 Juin - 17:10

Il s'excuse mais y'a risque qu'il soit moins sympa pour la suite quand il se rend compte qu'elle est esclave xD Et ça c'est qu'une rencontre, on peut toujours bâtir là-dessus mais je ne sais pas exactement dans quelle direction partir. Que Kyran commence à voir les esclaves d'une autre façon ? Faudrait que Ezra se distingue d'une certaine manière à ses yeux, qu'il l'a voit pas juste comme esclave X ou Y.

Hm, comme dit à Armé un peu avant, le mouvement est instigué par Milo et Kyran a beau avoir sa confiance, je ne sais pas si recruter serait l'idéal pour lui. Surtout, il faudrait que Kyran ait vraiment confiance en l'autre aussi (vu qu'il se met en danger en révélant être un "traître") et il a assez du mal à s'ouvrir aux gens. Et puis en soi, si Ezra cherche juste à fuir la cité, je vois pas trop l'intérêt de se lancer dans un mouvement politique ? C'est une vision à long terme et pour libérer tous les esclaves pas une aide individuelle pour les aider à s'échapper Et en quoi Ezra pourrait l'aider ? 'Fin, si elle était au palais ou quoi, je peux comprendre, ça serait une porte d'entrée pour atteindre la famille royale, mais elle est esclave de mercenaire et domestique, j'avoue que je ne vois pas tant l'utilité

Kyran était éclaireur y'a deux ans, il est redevenu mercenaire par la suite (en fait, pas compliqué : citoyen libre fils d'agriculteurs -> 13 ans apprenti mercenaire -> 16 ans esclave gladiateur -> 31 ans affranchi -> 31-33/34 ans éclaireur -> 33/34 ans mercenaire) mais oui, y'a moyen de construire un lien là, comme je t'ai dit, il était plus stable mentalement et moins cruel à ce moment-là, il avait retrouvé son demi-frère, était affranchi, avait une nouvelle maison, un nouveau boulot, une nouvelle vie quoi

Je pense que le plus aisé serait un lien relativement récent, parce que j'avoue que je ne sais pas trop quoi construire dans le passé xD

avatar
28/02/2016 Glacy 574 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 591


Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Mer 15 Juin - 19:54

Je doute qu'Ezra arrivera à se distinguer si pour lui ils sont tous pareils même si c'est certain qu'elle est différente
Non, on oublie l'idée politique alors.
Partons pour le lien alors qu'il était éclaireur alors. Je crois en nous, on va y arriver ! Est-ce qu'on part du coup sur du positif ou du négatif ?

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Mer 15 Juin - 20:16

On peut y arriver oui xD Et c'est un peu comme tu veux en fait Je pense n'avoir aucun lien qui date de cette époque donc c'est assez libre =) Faut juste pas oublier que Kyran sort juste de 15 ans d'arène et que ça laisse des traces, il se réhabituait à une vie "normale" mais mentalement, il était toujours fort marqué par sa longue période d'esclavagisme^^ Donc je ne sais pas trop, potentiellement connaissance/amitié parce que pour lui c'était presque plus aisé d'être avec des esclaves que des citoyens libres ? Pour les circonstances de la rencontre ou quoi, je ne sais pas trop, elle était déjà esclave d'un mercenaire à l'époque ?

avatar
28/02/2016 Glacy 574 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 591


Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Dim 19 Juin - 9:38

Désolé du retard
Alors oui la relation amitié est tout à fait possible après a ce moment là elle est pas encore l'esclave d'un mercenaire mais vient juste d'arriver depuis peu au bordem. Apres on peut imaginer qu'elle en soit sortir avec d'autres pour promouvoir les bienfaits de l'établissement tant qu'à faire et qu'elle soit tombée sur lui.. Et eux deux en seraient venus à discuter ?

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Jeu 14 Juil - 0:47

Bon du coup, je me pose là, tu fais ce que tu veux de moi
Thais elle a dit qu'on devait se marier, je dis ça je dis rien

Sinon, plus sérieusement, faut qu'on se trouve quelque chose depuis le temps ^^ Depuis combien de temps Kyran est mercenaire exactement ? Il a dû déjà pas mal parcourir la forêt à la recherche d'esclaves en fuite non ? On pourrait faire remonter la rencontre à quelques années du coup. Ou alors, Kate était chez les Rahjaks tout un mois, juste avant qu'ils ne tombent tous malade (là clairement, vu ses a prioris, difficile de partir sur un truc positif mais on peut toujours tenter XD) Et au pire, on peut aussi jouer une rencontre Est-ce que tu cherches un truc en particulier ? je t'avoue que j'ai pas d'idée spécifique, mais ce serait cool que je puisse développer ses relations avec les Rahjaks vu tout ce qui s'est passé

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Jeu 14 Juil - 9:37

Ezra : Pardon, je n'avais pas vu que tu avais répondu

Alors...bon, comme je t'ai dit, Kyran est pas du genre à fréquenter les bordels  Sa première supposition en voyant Ezra sera plus "ayé, racolage, non merci, je m'éloigne" que "elle veut taper la discut'", c'est pas forcément conducteur à une discussion Désolé, j'ai un peu de mal à trouver un contexte propice pour un lien là  

Kat : Quelle proposition Moi j'dis que c'est pas impossible hein, autant faire plaisir à Thaio

Kyran est redevenu mercenaire depuis presque deux ans maintenant mais il était éclaireur juste avant (pendant environ 3 ans) donc yep, y'a moyen de construire un truc qui remonte à quelques années =) Mais on peut partir sur un truc négatif du temps de la grippe aussi si tu veux xD En vrai, je ne cherche pas de lien en particulier (je t'aide pas hein, je sais ) donc j'ai pas spécialement d'idées non plus Hm, sinon, j'y pense, Kyran était parti près de chez les Calu pour trouver un esclave mais a fini par tomber sur Eirik, y'a quelques mois. Comme il l'a aidé quand il débutait dans l'arène et tout, Kyran a totalement refusé de le ramener à la cité et même juré de tenter d'éloigner les autres mercenaires de sa route. Je ne sais pas trop si on peut jouer là-dessus, si Kat connaît Eirik ou quoi ?
Par contre, je vais éviter de prendre de nouveaux rps (enfin, dans le temps présent quoi, exception faite pour ceux déjà prévus) parce que le RP avec Fenrir risque de pas mal changer Kyran et que je ne sais pas s'il restera forcément mercenaire après ça ou même quel sera son état mental

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Ven 21 Avr - 23:11

Je pose mes pattes sales ici ...
pour me rappeler qu'il faut que je te MP.

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Mar 25 Avr - 22:31

J'attends ton MP
 

Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-