Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4473 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1267

Sujet: Re: Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile
Lun 13 Juin - 19:48

Comme dit au-dessus, je dis jamais non à un lien tant que c'est pas totalement illogique avec mon perso xD Et pas de souci, on peut chercher ensemble ! Tu peux me résumer un peu Armé pour qu'on y réfléchisse ?

21/04/2016 Arméthyse 493 Dichen Lachman Pivette ♥ Garde royale - stratégie et combat 124
What Is Dead May Never Die

Lun 13 Juin - 20:06

Super, bien sûr je te fais ça, je veux bien un petit résumé de ton perso (je vais aller relire ta fiche aussi ahah!).

Elle est née sous le nom de Erika Guhur, elle était une bâtarde d'un marchand et d'une esclave, alors elle est restée près de sa mère en étant elle-même esclave aussi. Mais elle n'aimait pas être de si basse condition alors elle se débrouillait pour sortir en douce de chez leurs maîtres, puis un jour elle à croiser Irina Draghsteel, puis elles se sont liées d'amitiés et la petite princesse à aider Arm et sa mère. Elles ont été affranchies et travaillaient en cuisine pour le roi, jusqu'à ce la mère d'Arm ne meurt. Parce qu'elle était mal vue et qu'elle n'aimait pas la vision que les autres avaient d'elle, Arm s'est retiré quelques temps de toute circulation, en restant proche d'Irina tout de même. Puis elle a peu à peu créer une nouvelle identité, effacé toute son existence passé et avec l'aide toujours d'Irina, elle a réussi à changer totalement d'identité de façon officielle. Même s'il reste des traces par-ci par-là et des souvenirs de certains, Erika a laissé place à Arméthyse Krikja. Puis pour se dépasser encore plus et se prouver qu'elle n'était ni une esclave ni "personne", elle s'est battue longtemps puis elle a réussi à devenir garde (grâce à Irina, mais surtout à ses capacités!) du coup, elle est dans la garde royale!

Je pense qu'on peut trouver un lien par rapport au combat ou quelque chose comme ça, ou peut-être même tout autre chose !

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2292 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1267
Admin △ Underneath it's just a game

Lun 13 Juin - 20:29

(ici Kyran, j'ai la flemme de changer de compte )

Y'a un résumé de mon perso juste au tout début de la fiche de liens ? 'Fin, je peux te faire un copier/coller mais il suffit juste d'aller sur le p'tit numéro 1 quoi  Et ma fiche de présentation est longueeee (non, vraiment, elle est longue) donc le résumé, ce sera assez tu sais :lol:

Et en effet, ils partagent tous les deux un goût pour le combat, ça peut rapprocher. Aussi le fait qu'ils aient été esclaves (bien que Kyran soit né libre et ait été asservi par la suite) et soient aujourd'hui affranchis. Là où ça risque un peu de clasher, par contre, c'est que Kyran n'aime pas la famille royale, qu'il estime responsable de ce qui lui est arrivé à lui et sa famille. Juste à cause de rumeurs de complot contre la famille royale, parce qu'ils ont traîné avec les mauvais gens au mauvais endroit, les parents de Kyran ont été accusés de trahison, humiliés et exécutés publiquement. Kyran a été condamné à devenir esclave gladiateur en guise de "dédommagement". Il n'a jamais gagné sa liberté à la faveur du roi, alors qu'il aurait pu, ayant remporté la plupart de ses combats en 15 ans d'arène et ayant été un favori des foules. Mais bon, j'imagine que gracier un fils de soit-disant traîtres à la famille royale, notoirement connu pour sa violence et sa brutalité, c'est pas une bonne idée pour le roi Bref, Kyran a fini racheté et libéré par son demi-frère et fait aujourd'hui partie d'un mouvement rebelle anti-esclavagiste et anti-royaliste (mais en secret évidemment hein ). Donc, on peut partir sur du négatif avec l'opposition des idées politiques ou quelque chose de plus personnel/nuancé sur le combat/leur passé

28/02/2016 Glacy 458 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 81

Lun 13 Juin - 20:52

Moi je veux bien un lien aussi
Dans le sens qu'elle est aussi une esclave pas dans le même domaine certes mais cela compte quand même Ez aime pas spécialement la famille royale alors qu'eux n'ont rien à faire des esclaves, après elle a tenté de fuir la cité mais s'est fait rattrapée, a été revendue à un nouveau maître et mercenaire, Roan (bien connu dans la cité, très proche de Radoslav, son frère d'arme). Et sinon Ezra est proche de Shanareth. Après si cela peut aider elle connait Arm de quand elle était gamine, même si elle sait pas qui elle est réellement maintenant. Je sais pas si je t'ai perdu, j'espère pas. Mais après elle joue pas dans la politique.
Donc sinon je pensais qu'on pourrait parti un lien de quand ils étaient jeunes ? A moins qu'il ait pu se trouver au bordel ?

21/04/2016 Arméthyse 493 Dichen Lachman Pivette ♥ Garde royale - stratégie et combat 124

Lun 13 Juin - 21:09

J'ai absolument pas pensé à aller voir en page un autant pour moi ! Je suis dans le gaze ça arrive, l'air con xD!

On peut partir sur du négatif si tu le souhaites ! Mais en te lisant, je me dis que ça pourrait très bien être du positif. Arméthyse est proche d'Irina, pas spécialement des autres. Elle est dans la garde royale et fait son devoir, mais elle n'aime pas spécialement les gens de pouvoir, d'un côté elle en profite simplement parce qu'elle en a bavé toute sa vie. Du coup, je me demande si tout deux ils pourraient pas réussir à se comprendre l'un et l'autre ? Même si le vécu est différent, il est assez similaire je dirais. Par ailleurs, Armé n'aime pas l'esclavage, elle aimerait apporté sa pierre à l'édifice, mais pour cela il faudrait quelqu'un pour lui montrer le chemin, après, à voir si ça te branche ou pas

Je dois admettre que cette idée de départ me branche pas mal d'ailleurs :

Citation :
I WAS WATCHING YOU FROM AFAR
(♂/♀ - Rahjak - 2/3 max) Tu te rappelles de ce gladiateur, tu te rappelles de ces méthodes brutales et violentes, te rappelles son surnom de bête enragée. Peut-être que tu l'admirais, peut-être que c'était un de tes favoris. Peut-être que t'es content qu'il ait été libéré, peut-être que tu aurais préféré le voir combattre jusqu'au bout et mourir dans l'arène. Mais tu l'as revu dans les rues de la Cité de Feu et t'as pas pu t'empêcher de l'aborder. Kyran a l'air tellement différent, loin du sable de l'arène. À développer selon l'histoire du personnage.

De toute façon, même si tu as déjà ta petite réputation de "paria" du point de vue de pas mal de monde (d'après le résumé de ta fiche) ça ne sera pas le cas pour elle. Elle se forge sa propre idée sur les gens en les fréquentant. Je pense même qu'y a moyen de faire une relation un peu ami-ennemi, elle pourrait pousser ton personnage à bout juste par plaisir, pour qu'ils se foutent sur la gueule mais vraiment l'apprécier et être proche de lui. Après, à toi de me dire si c'est faisable avec ton perso et si ça te tente !

05/10/2015 Electric Soul 4473 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1267

Lun 13 Juin - 23:22

Ezra : Hey ! Je t'avoue que je ne connais pas trop ton scéna, il y a possiblement moyen de voir par là s'il est mercenaire  Pour les autres liens : Rado a été l'entraîneur de Kyran dans l'arène mais Kyran l'a davantage perçu comme un peu un "ennemi" (comme toute personne ayant du pouvoir sur lui/pouvant le punir était un ennemi) qu'autre chose, bien qu'il ait un certain respect pour lui, mais bon, c'est un lien qui date et il n'y a rien d'actuel  Pour Shanareth, elle essaie de faire craquer Kyran et lui faire retrouver un côté sanguinaire mais c'est plus une situation RP qu'un véritable lien. Et pour Armé, faut voir xD Pour un lien de jeunesse, faudrait que ce soit avant les 16 ans de Kyran (bah ouais, après il a été confiné à l'arène, dur de sortir ), donc il y a presque 20 ans. Et pour le bordel, nope, il ne les fréquente pas parce que d'une part, c'est de l'esclavagisme et que les femmes n'ont pas d'autre choix que de se vendre pour vivre et que l'idée le dégoûte, d'autre part, pour une raison beaucoup plus égoïste, il refuse de payer pour quelque chose qu'il estime pouvoir obtenir sans débourser de l'or

Armé : Ça arrive, c'est pas grave

Tes idées me branchent bien !  Et en effet, c'est tout à fait compréhensible que Armé ait juste "profité" du système, Kyran pourrait le comprendre. Elle a fait ce qu'elle a fait pour survivre et c'est normal. Pour entrer dans la rébellion, c'est un poil plus chaud, parce que le mouvement est instigué par Milo et que Kyran a beau avoir sa confiance, je ne sais pas si recruter serait l'idéal pour lui  Surtout, il faudrait que Kyran ait vraiment confiance en Armé aussi et il a assez du mal à s'ouvrir aux gens. Faudra voir avec Milo si c'est possible

Et j'aime beaucoup ton idée d'ami-ennemi, ça pourrait coller, surtout s'il y a en plus l'entente sur l'esclavage et tout, ça pourrait être de la rivalité-camaraderie Après, je précise que faut pas pousser Kyran trop à bout non plus parce qu'il est pas ultra stable mentalement et que si tu pousses trop bah...il devient une machine de guerre quoi Éviter de se faire tuer, ce serait mieux xD

Lun 13 Juin - 23:32

Très bien alors faisons ça pour ce qui est d'intégrer le mouvement anti-esclavagiste je lui demanderais. Un petit peu plus tard, il faudra voir en RP comment le feeling passe entre nos persos, on a beau créer un lien, c'est toujours en RP que ça évoluera le mieux, alors il faudra voir! Peut-être qu'Arméthyse réussira à ouvrir le p'tit coeur de Kyran pour avoir une belle amitié, qui sait ?

Bien sûr! Je note pour la stabilité mentale xD j'ai pas envie qu'elle meurt si rapidement et surtout de la main de Kyran !

Merci pour ce lien

Mar 14 Juin - 0:20

J'aime bien ce lien aussi et je suis d'accord que ça se joue en RP Et oui, qui sait, un ami ça peut faire du bien à Kyran Par contre, comme j'ai l'impression de le dire depuis 3 pages, je peux pas trop prendre de nouveaux rps avec Kyran pour le moment (je me fixe une limite sinon je suis débordée et je n'arrive juste pas à suivre) donc...ça te dérange pas d'attendre qu'une place se libère ?

Mar 14 Juin - 0:27

Non non ! Ca ne me dérange pas, je ne parlais pas forcément d'un RP pour toute suite, vous êtes tous pas mal pris déjà. Contactes-moi dès que tu seras plus dispo et partant pour un RP ensemble

Mar 14 Juin - 0:29

Ça marche, je te note

28/02/2016 Glacy 458 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 81

Mar 14 Juin - 9:39

Kyran Arkadi a écrit:
Ezra : Hey ! Je t'avoue que je ne connais pas trop ton scéna, il y a possiblement moyen de voir par là s'il est mercenaire  Pour les autres liens : Rado a été l'entraîneur de Kyran dans l'arène mais Kyran l'a davantage perçu comme un peu un "ennemi" (comme toute personne ayant du pouvoir sur lui/pouvant le punir était un ennemi) qu'autre chose, bien qu'il ait un certain respect pour lui, mais bon, c'est un lien qui date et il n'y a rien d'actuel  Pour Shanareth, elle essaie de faire craquer Kyran et lui faire retrouver un côté sanguinaire mais c'est plus une situation RP qu'un véritable lien. Et pour Armé, faut voir xD Pour un lien de jeunesse, faudrait que ce soit avant les 16 ans de Kyran (bah ouais, après il a été confiné à l'arène, dur de sortir ), donc il y a presque 20 ans. Et pour le bordel, nope, il ne les fréquente pas parce que d'une part, c'est de l'esclavagisme et que les femmes n'ont pas d'autre choix que de se vendre pour vivre et que l'idée le dégoûte, d'autre part, pour une raison beaucoup plus égoïste, il refuse de payer pour quelque chose qu'il estime pouvoir obtenir sans débourser de l'or

Je te mets le lien de mon scénario pour te donner une idée vu que je vois pas trop ce que tu veux dire. D'après ce que tu dis, c'est plus simple s'ils en viennent à se connaître de quand ils étaient gamins. Après si Kyran avait 16 ans, elle serait un peu plus jeune, elle aurait eu 12 ans. C'est à ce moment là qu'elle a changeait de lieu, et a été envoyée au bordel après avoir tenté de tuer Basile, son maître à cette époque là. Ils auraient pu se croiser dans la rue, je dirai, ou se connaîtraient même d'encore avant quand ils étaient un peu plus petits. Deux gosses dans la rue qui auraient pu s'entendre, je verrai bien un peu une relation frère/soeur, ou je sais pas, ils auraient pu aller voler des fruits ensembles sur les étalages (cliché mais bon). Enfin c'est une idée.

Mar 14 Juin - 11:40

J'ai lu ton scéna, y'a possiblement moyen de trouver quelque chose mais j'ai peur que ça fasse doublon avec les autres liens et puis y'aura pas tant que ça d'incidence sur Ezra donc j'crois que j'vais laisser tomber cette piste

Alors, Kyran vient d'une bonne famille, de base, il n'a jamais manqué de rien et voler, honnêtement, c'était pas son truc Enfin, je sais, c'était qu'un exemple mais il était pas spécialement du genre à enchaîner les conneries, surtout quand il en a pas besoin et que le vol, c'est un peu punissable de coups de fouet xD Et après avoir survolé ta fiche, j'ai cru comprendre qu'Ezra est esclave de naissance ? Ça risque de beaucoup compliquer les choses, Kyran est né libre et avant qu'il ne devienne lui-même esclave, il n'avait aucune considération pour eux. C'est un Rahjak et il pensait comme tel : un esclave est juste une propriété, un outil. C'est en partie pour ça que son asservissement a été un si grand choc pour lui, parce qu'il est passé de fils de famille respectée et aisée à moins que rien, dépossédé de tous ses biens et son nom traîné dans la boue. Donc qu'il joue avec une esclave et la considère comme une soeur c'est...pratiquement impossible. Sans parler qu'il a toujours voulu être mercenaire (il a rejeté la vocation d'agriculteurs de ses parents pour se tourner vers le mercenariat à ses 13 ans) et donc chasser des esclaves. Ça ne collerait vraiment pas à sa vision des choses^^' On peut toujours chercher autre chose hein, mais pour un lien positif dans le passé ça me paraît chaud

Mar 14 Juin - 11:45

Je comprends. J'aurai bien aimé un lien positif mais si tu peux pas, on peut chercher autrement, faut juste trouver comment ils auraient pu se rencontrer et partir de là. Du coup s'il aurait voulu devenir mercenaire dans sa jeunesse est-ce qu'il aurait pu se montrer hautain avec Ezra alors qu'elle était bon pas l'image même de la royauté, de la famille aisée ? Si par exemple elle allait au marché, vendre des étoffes et en gros ils se seraient rentrés dedans ? C'est des idées comme ça à moins qu'il ait le genre de personne qui peut agresser les autres mais je suis pas sûre d'après ce que tu me dis.

Mar 14 Juin - 12:16

Kyran était pas forcément très méprisant Il aurait pu sortir un truc du genre "mais regarde où tu vas !" et se montrer un peu hautain en voyant qu'elle était une esclave mais chercher la bagarre et tout ? Moyennement. Son côté violent est vraiment venu avec l'arène, même s'il aimait déjà combattre avant, il savait se contrôler. Après, il n'est pas impossible qu'il n'ait pas réalisé qu'elle était esclave sur le coup, se serait bien comporté, excusé, etc. et son comportement aurait quelque peu changé en remarquant son véritable statut. Je sais pas, je lance des idées comme ça xD

Après, on peut chercher un lien plus contemporain, hein Kyran est un peu partagé dans ses opinions selon qu'il pense plus comme humain/ex-esclave ou plus salaud/mercenaire mais il est moins susceptible d'être dégueulasse avec un esclave qui n'est pas sa mission actuelle Après tout, il fait partie d'un mouvement rebelle anti-esclavagiste et il a bien discuté avec Grace alors qu'elle était esclave prostituée et a aidé Oshea à s'échapper de la cité xD Sinon, on peut même jouer sur l'époque où il était éclaireur (il n'est redevenu mercenaire qu'il y a environ 1/2 ans), il était plus stable mentalement et moins cruel à ce moment-là. Bref, pour dire, un lien positif, c'est possible, faut pas forcément aller chercher loin dans le passé^^

Mar 14 Juin - 15:44

J'aime bien l'idée qu'il s'excuse mais après un lien contemporain me va tout aussi
Il pourrait tenter de convertir Ezra ? En sachant qu'elle est pas dans la politique même si elle aimerait fuir la cité secrètement. S'il la connaissait avant mode de quand ils étaient gamins, il pourrait aller la voir ou alors il pourrait tenter de se servir d'elle ?  
Donc sinon quand il était mercenaire, il y a 2 ans, ils auraient pu se voir et de là on cherche comment le lien serait positif ?

Plusieurs petites questions vu qu'on se donne pleins d'idées et tout, pour qu'on choisisse, genre est-ce qu'on part que sur un lien passé ? un lien passé revenant dans le présent ? ou un contemporain. Moi, tous les cas m'allaient alors je m'adapte en fonction de toi.

Kyran ♆ I'm made of dead man's money, you can see it in my smile

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant