Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) - Entre deux mondes
maybe life should be about more than just surviving

27/07/2014 Sammix 16616 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 136
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: (F) - Entre deux mondes
Jeu 27 Aoû - 0:31

Nymeria Black ft. Diana Melison

la belle terrienne

Surnom. Nym

Âge. 25 ans

Sexualité. bisexuelle

Statut. célibataire (en théorie)

Fonction. guerrière malgré son hématophobie.

Tribu. Athna

Qui je suis
Nymeria est la petite dernière d'une fratrie de 6 enfants, trois filles, trois garçons. Sa soeur ainée était une guerrière de renom dans la tribu. La seconde est une jeune femme qui s'y connait grandement en médecine. Son plus grand frère lui, est un pacifiste, il est un peu trop rêveur à son goût mais il en va ainsi. Les deux autres arrivé derrière sont des brutes sanguinaires, qui aiment le sang mais qui ne frappent jamais sans une raison valable. Et puis Nymeria est arrivée. C'est une guerrière, mais elle a un grand défaut, elle est hématophobe. Le sang lui fait tourné de l'oeil alors, même si c'est une guerrière, dès qu'il y a un peu de sang, rien ne va plus. Ainsi, elle a subit de nombreux coups, pour faire d'elle une véritable guerrière. Elle a eu du mal, beaucoup de mal mais elle a fait l'effort de se relever à chaque fois, et désormais, pleine de hargne, elle arrive à gagner des combats, même si ce n'est pas tout le temps. C'est la tatoueuse de la tribu également, l'une des seules à faire cela et elle est plutôt douée dans ce domaine. Mais une chose ne lui a pas plus. Sa grande soeur avait cependant trop d'ambition et elle a tenté de tué le chef de la tribu. Bien entendu, elle n'a pas réussi mais tout le monde savait ce qu'elle avait fait. Avant de se faire prendre, avant son jugement, elle s'en est allé loin d'ici, dans une contrée qu'elle ne connait pas très bien. Elle a trahis les athnas. Nym' s'est donc mis dans la tête de venger sa tribu en la retrouvant et en tuant celle qui les avait bafoués. Pour cela, elle a renoncé à son amour interdit avec Melody, elle a préféré partir, se protéger, refusant de s'attacher plus qu'il ne le faut pour venger les siens. Sa vengeance aujourd'hui assouvie après plusieurs mois de périple à travers le monde, elle est revenue chez les athnas et a été bien accueillie lorsqu'elle a apporté la tête de sa soeur sur un plateau. Elle n'est cependant pas encore revenue voir Melody. Comment ces retrouvailles se passeront-elles ? Elle ne le sait pas, et repousse pour le moment celles-ci, pour le meilleur, ou pour le pire.

Caractère

Têtue ; Intelligente ; Sournoise Joueuse ; Fidèle ; Curieuse Tête Brulée ; Aventurière ; Patiente

Dernière édition par Sierra Megara le Lun 16 Nov - 14:29, édité 8 fois

27/07/2014 Sammix 16616 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 136

Sujet: Re: (F) - Entre deux mondes
Jeu 27 Aoû - 0:31

RELATIONS

Sierra Megara
Enflammation Sexuelle
Sierra & Nymeria se sont rencontrées deux fois, la première fois, Sierra est tombé sous le charme de la plantureuse terrienne, et lorsqu'elles se sont séparées n'avait qu'une hâte de la retrouver. Elles se sont revues alors, pour une rencontre enflammées. Elles sont couchées ensemble, et Sierra garde une trace indélébile de cette première expérience sexuelle. Pour Nymeria, la jeune femme du peuple du ciel était une expérience pleine de charme, car son innocence lui plaisait. Elles ne se sont pas revues depuis plusieurs mois car Nymeria s'en est allé loin d'ici. Mais depuis qu'elle a atteint son but, elle a décidé de revenir dans le coin. La rencontre pour plus de précision.

Si Sierra a pu être une passade quelques instants, la relation entre Nymeria & Melody est bien plus forte, car plus longue. Elles se connaissent depuis de longues années. La calusa vient souvent voir l'athna pour lui donner de l'encre pour les tatouages de cette dernière. Une amitié s'est tissée au fil des années, mais ceci s'est transformé en quelques choses de plus fort, de bien plus fort. Melody était amoureuse, et l'inverse était vrai également. Pourtant, alors que Melody lui avouait ces sentiments Nymeria a préférée fuir pour retrouver sa soeur et la tuer, brisant alors le coeur de la blonde. Pourtant, elle n'a pas oublié son athna adorée, et même si elle n'y croit plus, elle espère toujours son retour dans le coin. La rencontre pour plus de détails.

Melody Chernova
Âmes Soeurs

Nymeria fait face à sa soeur qui a déshonoré la tribu athna. Le combat est engagée depuis déjà plusieurs minutes. Il est temps qu'elle atteigne son but et qu'elle se venge, qu'elle l'a tue. Il faut apporter le coup de grâce sans sourciller. Il ne faut plus hésiter car en face d'elle se trouve une guerrière redoutable, et même diminuée, elle est capable de faire mal.  

Test Rp
300 mots minimum

Dernière édition par Sierra Megara le Mer 10 Mai - 15:28, édité 4 fois

Lun 16 Nov - 14:13

MES EXIGENCES

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ces quelques lignes.

Si tu en es par ici c'est que le scénario te plait, et j'en suis ravie, véritablement, alors je vais tenter de te convaincre de l'incarner, puisque c'est le but

Voici quelques précisions pour commencer.

Prénom & nom : Le prénom n'est pas négociable vu que je parle de Nymeria dans de nombreux rp. Pour le nom de famille, il l'est, il n'a pas tellement d'importance.  

Avatar : Il est négociable. Ma préférence va à Diana Melison bien entendu, mais je sais que les ressources ne sont pas énormes, ou que la demoiselle est souvent peu vêtue. J'ai donc pensé à des potentielles remplaçantes : Emily Didonato (photo) ou encore la sublime Sara Sampaio (photo). Si vous avez d'autres célébrités en tête, on peut voir ensemble bien entendu.  

Histoire du personnage : J'ai mis quelques points essentiels qui sont bien entendu à respecter. Pour le reste, vous êtes assez libre. La seule véritable obligation étant que Nymeria revient d'un long voyage qui a duré environ un huit mois.  

Liens : Ils ne sont pas négociables. Melody est mon double compte, donc je tiens à garder ces deux liens, à voir comment ils vont évolués par la suite donc.  

Présence & Rp : Je sais que l'on a tous une vie IRL, alors je ne demande pas la lune à ce niveau mais une réponse par semaine pour le ou les rps que l'on aura à faire me semble être quelques choses de bien. Pour le test, je demande 300 mots, ce n'est pas énorme mais après, je ne suis pas trop regardante si vous ne faites pas trop de fautes et qu'il y a suffisamment de contenu pour rebondir, ce sera parfait.  :robb:

Voilà, je crois que j'ai tout dis. J'espère que le scénario te plaira et que tu nous rejoindra, parce que j'adore ce personnage. Sierra en parle dans beaucoup de ces rps tellement elle l'a marqué. A vous de voir jusqu'où cela pourra aller. A très vite sur The Hundred.  

Ven 20 Nov - 16:56

Scénario pris

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4895 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 530
Admin △ Let the hunger control you

Lun 1 Mai - 20:29

Scénario remis en jeu

(F) - Entre deux mondes

Page 1 sur 1