Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I just wanna play
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58

30/06/2017 Jessou 181 Amanda Seyfried cranberry Herboriste/médecin 14

Sujet: Re: → I just wanna play
Lun 3 Juil - 21:25

Coucou!!! je suis toute nouvelle ici et je cherche des "copains" de Rp lol

♦ Nombre de joueurs : 1 par Rp
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Peu importe
♦ Localisation : Toujours peu importe mais sachant que Juliette n'a pas encore beaucoup exploré en dehors du Camp des 100
♦ Scénario : pas d'idée précise

04/07/2017 79 Jack White Doudou COMBAT + ARTISTE 25

Mer 5 Juil - 21:42

♦ Nombre de joueurs : 1-2 personnes
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Pas de préférence
♦ Localisation : Dans les bois ou tout près de votre clan
♦ Scénario : Je suis une revenante. Je souhaite simplement créer des liens, rencontrer des gens, faire évoluer votre personnage et le mien.

Merci d'avance!

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5184 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you

Mer 5 Juil - 22:31

Les choux, n'hésitez pas à contacter ceux qui ont posté avant vous et qui cherchent toujours, histoire de vous trouver des rps

29/01/2017 Ipiutiminelle 63 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 20
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Mar 11 Juil - 21:01

Ma demande en page 56 est toujours d'actualité si jamais ça peut intéresser quelqu'un

28/02/2016 Glacy 622 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 86

Lun 11 Sep - 21:42

Bonsoir
Comme je suis pas certaine que l'une des demandes au-dessus est toujours d'actualité, que j'ai hésité à poster je préfère faire cela proprement

♦ Nombre de joueurs : une personne
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : calusa
♦ Localisation : Village des calusas ou autour
♦ Scénario : j'ai hésité à faire cette demande comme j'étais en attente du rp confrontation avec shanareth, joué au feeling et je le suis toujours. J'avais mis mes rps dans le futur pour Ezra en pause mais comme shana est absorbée par son irl, j'aimerai quand même la faire évoluer. D'où l'arrivée au village des calusas où Ezra s'est je pense un peu installée en retrait de peur d'attirer les mercenaires et mon désir de rp avec des calusas. Oui je m'étais dit que j'attendrai avec les cours mais pour le moment je tiens le rythme (jusqu'à la fin de la semaine après cela va se compliquer) donc j'en profite pour craquer. Donc si un calusa veut bien de moi ce serait chouette

Merci d'avance

→ I just wanna play

Page 58 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58