Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I just wanna play
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58  Suivant

04/03/2017 120 Anna Torv pêche/cueillette 72

Sujet: Re: → I just wanna play
Sam 11 Mar - 23:50

Rah, c'est gentil de me le signaler, Thaïs, mais j'avais eu à peu près le même raisonnement que Meeka, en mode "diversifions les partenaires "

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Mer 15 Mar - 9:36

1 mois que je n'ai pas rp sous gamo (Tael, ta réponse arrive bientôt ), parce que je n'ai plus qu'un seul rp actif sous elle. Du coup, j'en recherche quelques uns si ça motive quelqu'un ? Le thème peut être tout et n'importe quoi. Ainsi que le groupe. Faut juste pas oublier qu'elle a... Son petit caractère

Invité
Invité

Dim 9 Avr - 21:00

Bonjour !  

Je viens tout juste d'arriver donc je cherche des copains pour jouer ma Nylan ! Elle est pas très mobile pour le moment, mais au besoin, on peut toujours s'arranger. Sinon, je suis pas exigeante, je réponds plutôt vite, et je suis ouverte à tous types de rps / liens. Faut juste être conscient que Nyl' est un peu... Particulière.

07/12/2015 187 Luke Evans AVENGEDINCHAINS Professeur en biologie 58

Sam 15 Avr - 18:26

Coucou la compagnie
Je cherche un petit rp j'aimerais bien que Leary rencontre un/une terrien(ne) pour discuter faune locale il sait peu de mots dans la langue des natifs, donc faut savoir parler un peu anglais
bien sûr, si quelqu'un des cents veut se proposer car le perso connaît bien la faune, on peut faire le rp aussi

27/07/2014 Sammix 16616 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 136
Sans peurs et presque sans reproches

Mer 26 Avr - 14:07

Salut la compagnie
Voilà, je recherche des rps avec mes deux jeunes femmes à savoir Sierra & Melody, parce qu'en ce moment, je suis au point mort, j'aimerais pouvoir les relancer avec au moins deux rps chacune, donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP sous Sierra, c'est avec elle que je passe le plus régulièrement
Merci d'avance à ceux qui se proposeront

16/04/2015 I 10164 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 848
- Hit the Road -

Mer 26 Avr - 14:17

On peut se refaire un rp avec Hyacinthe/Melody si ça te dit ! ( Oui si elle veut rencontrer un autre perso c'est possible aussi ) Sinon on peut partir à la recherche de fraisess/framboises/ ou autres fruits avec Tael/Sierra pour une autre recette et qu'il leur arrive un pépin sur le chemin

27/07/2014 Sammix 16616 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 136

Jeu 27 Avr - 13:12

Oui, on peut se faire ça bien entendu
Du coup, je te propose que tu en lances un et que je lance l'autre sujet ? Je peux lancer le sujet avec Sierra & Tael, et tu peux faire l'autres ? C'est bon pour toi ?

Du coup, je recherche encore un rp avec Sierra & un autre avec Melody si ça vous tente chat potté

16/04/2015 I 10164 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 848
- Hit the Road -

Jeu 27 Avr - 13:22

Yep ça me va je te lance ça dans ce Week-end !

Jeu 4 Mai - 17:41

http://www.the-hundred.org/t7650-a-la-recherche-de-la-fraise-perdue-feat-tael#367450
Voilà pour notre rp avec Taël
Je te laisse me dire quand tu auras fait le Hyacinthe/Melody

28/07/2015 I 2218 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Jeu 4 Mai - 17:44

Merci je viens de lire

Oui je te PM ce soir ou demain dans la journée sans faute !

01/11/2015 Glacy 1046 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
Soldat rebelle

Ven 12 Mai - 9:05

Hey,
Après mon absence, je tente de relancer Chris, de le faire évoluer aussi donc j'aimerai bien qu'il fasse des rencontres.

♦ Nombre de joueurs : 1
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : terrien
♦ Localisation : tout autour du campement et plus loin dans les terres pour qu'il voyage un peu
♦ Scénario : une rencontre voilà tout (il sait parler un peu le langage terrien grâce à Elouan, Alysha)

Et pour Ezra, vu qu'elle est actuellement au niveau du village en ruine avant le village des calusa, je peux aussi faire des rps avec ceux intéressés

Admin
20/01/2016 avengedinchains 698 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 75
Admin

Ven 12 Mai - 10:30

Chris, si ça te tente, je cherche du rp pour Baelfire
il est un peu brutal mais il est pas méchant (c'est un peu un connard mais.. )

enfin bref si ça te tente il est herboriste, a un peu de drogue, et il parle anglais

01/11/2015 Glacy 1046 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
Soldat rebelle

Ven 12 Mai - 10:39

Cela me tente ! Je te mpotte sur le champs sur ce compte-ci

06/10/2016 Mr Hyde 60 Sam Way Cosmic light Pêcheur 65

Lun 5 Juin - 14:48

♦ Nombre de joueurs : 1 ou 2
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : terrien ou 100
♦ Localisation : James ne voyage pas beaucoup, donc aux alentours des calusas, des pikunis à la rigueur et je peut monter jusqu'au camp des 100 ! ♥
♦ Scénario : J'aimerais qu'il fasse un peu de rencontre. James est un petit timide, mais adorable bien que pas très aventurier. Cela pourrait être une rencontre avec le skaikru puisque je ne l'ai pas encore jouer, ou simplement un nouveau coupain !

Soldat rebelle

Lun 3 Juil - 11:22

♦ Nombre de joueurs : 1 ou 2
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : membre de l'odyssée
♦ Localisation : au campement de l'odyssée, le nouveau
♦ Scénario : pas d'idée précise, ce serait pour inaugurer le nouveau campement, tenter de faire un rp fun et détendu... enfin cela démarre toujours comme ça

→ I just wanna play

Page 57 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58  Suivant