Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I just wanna play
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant

28/07/2015 I 2218 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Sujet: Re: → I just wanna play
Lun 21 Nov - 23:35

Je me suis mal exprimé, il pourrait lui proposer si elle lui en parlait parce qu'il à un coté protecteur ( confert les deux sauvetages de Rose ) et il en profitera sur le retour pour aller voir si il y a moyen de voir Rose ou Hope ... Voilà.

25/05/2015 Isis/Sara 2034 Laura Vandervoort ava: darksniixx; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 10
Live & Explore
Don't Only Survive

Lun 21 Nov - 23:39

A aaaaaaah! Bah pourquoi pas si tu veux^^ après je sais pas si ma puce se laissera accompagner par un terrien :lol: tu commences à la connaître loool! Mai pour le rp moi ça me va^^

28/07/2015 I 2218 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66

Lun 21 Nov - 23:45

Oui pas de soucis, c'est juste une proposition après faut voir comment ça se passera dans le RP Si tu veux je peux commencer ? Je te ferais ça Mercredi si ça te va ?

25/05/2015 Isis/Sara 2034 Laura Vandervoort ava: darksniixx; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 10
Live & Explore
Don't Only Survive

Lun 21 Nov - 23:54

Je pense avoir le temps demain^^ ça serait plus logique que ce soit moi en plus

Mar 22 Nov - 0:09

Parfait alors je te répondrais mercredi en même temps qu'à Nahyri !

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 2:20

♦ Nombre de joueurs : un ou deux
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : pas d'importance
♦ Localisation : Étant banni, hors des zones des tribus, entre le gouffre du métro et la clairière
♦ Scénario : Je suis nouvelle en quête de rp. Je n'ai pas de scénario préétabli. Je désirs simplement rencontrer des gens avec qui Doudou pourrait interagir. Que ce soit positif ou négatif.

Invité
Invité

Jeu 1 Déc - 15:23

Tu as trouvé ton bonheur Dwyaen ?
Sinon, on peut se faire un rp ensemble

28/02/2016 Glacy 575 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 681

Dim 11 Déc - 17:47

♦ Nombre de joueurs : un (ami, ennemi, inconnu)
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : pas d'importance, peut-être plus des terriens quoique tout est possible
♦ Localisation : grand choix possible de la forêt profonde dans la zone près des naori où elle s'est fait aidée de Varghause vers la tribu des calusa
♦ Scénario : après s'être enfuie de la cité rahjak où elle était esclave, Ezra s'est fait aidée de Varghause en cours de chemin près de chez les naori, et cette dernière lui a conseillé d'aller trouver refuge chez les calusa. Résultat, Ezra est toujours sur son chameau et va vers l'ouest.

Je suis partante pour tout type de rencontre, il pourrait même y avoir plusieurs rps. Si cela vous tente, envoyez-moi un mp sur le compte d'Ezra et de Chris comme je serai sûre de pas en manquer un s'il vous plait

Invité
Invité

Mar 13 Déc - 17:39

Coucou Ezra
Je ne suis pas terrien, mais peut être qu'on pourrait tenter une rencontre ?

28/02/2016 Glacy 575 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 681

Jeu 15 Déc - 6:20

Je viens de voir juste là ton message alors oui, elle va toujours en direction des calusa et rencontrera aussi sur sa route Eirik aussi, du coup je sais pas encore si cela se passera avant ou après mais je suis partante. Oh si possible c'est mieux que ce soit en direction des calusa car Varghause et elle font un bout de chemin jusqu'à là-bas après si c'est compliqué pour que cela colle avec ton perso, on peut s'arranger

27/07/2014 Sammix 16616 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 136
Sans peurs et presque sans reproches

Jeu 15 Déc - 13:52

Non, non, ça peut coller, Andy peut être allé un peu plus loin que d'habitude
A voir ce qu'il fera à ce moment là par contre
Du coup, tu veux commencer le sujet ?

Invité
Invité

Jeu 15 Déc - 13:59

Commençons par la miss sous laquelle je suis^^

Andromeda
♦ Nombre de joueurs : 1 ou 2
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : DDM
♦ Localisation : chez les Odysséens
♦ Scénario : alors^^ Andro vient chez les Odysséens du 5 au 8 janvier 2117. Zachary étant très pris irl, nous jouerons notre rp après coup. Bref^^ Andro vient chez les Odysséens pour avoir des nouvelles de sa maman. Et je chercher donc un Odysséen un peu brusque pour lui dire que "mais ma pauvre... Ca fait longtemps que les recherches ont été abandonnées! ta mère, elle ne peu plus être vivante, maintenant. Elle serait revenue depuis longtemps, sinon. On l'aurait retrouvée. Fais-toi une raison, fais ton deuil et passe à autre chose." Bon pas forcément dit comme ça, mais en substance, c'est ça. Voilà. Quelqu'un d'un peu brutal sera parfait, parce que j'ai des idées pour la suite. Je ne veux pas de quelqu'un qui prenne des gants pour le coup. Mais il faut s'attendre à ce qu'Andro pète un câble, c'est normal^^.

Kyara
♦ Nombre de joueurs : 1 ou 2
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : DJM pour un rp, n'importe pour le 2e
♦ Localisation : à déterminer ensemble.
♦ Scénario : Pour le rp avec un Cent, c'est pour pouvoir bien situer Kyara dans le campement depuis son retour au printemps. Donc, que ça soit quelqu'un qui lui ait laissé le bénéfice du doute, ou quelqu'un qui lui en ait voulu d'être partie et voir où en est la relation aujourd'hui.
Pour le rp autre, bah^^ on peut voir ensemble, je suis ouverte à tout^^

Isaïah
♦ Nombre de joueurs : 1
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : je suis ouverte à tout^^
♦ Localisation : à déterminer ensemble
♦ Scénario : idem

Bon. En gros, sur les 4 rps que je cherche, il n'y en a que 2 qui sont très précis. Après, si vous avez d'autres idées, je suis ouverte aux suggestions^^

04/10/2014 neko 803 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 121

Jeu 15 Déc - 13:59

♦ Nombre de joueurs : 1
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Alors peu importe. ^^ Gen parle anglais, est relativement social, donc ça peut être terrien ou enfant/adulte du ciel. Le scénario changera selon la personne^^
♦ Localisation : Gen descend souvent en plaine, il apprécie voyager et va souvent faire des achats dans les autres tribus pour sa soeur. Il va à la mer, en forêt.
♦ Scénario : Si un cent se propose, j'aimerai bien essayer le duty-free ! ^^ Sinon si c'est un terrien (ou terrienne) on peut établir un lien avant, parler de l'intrigue actuelle et précédente. Faire du commerce, entraînement entre guerriers selon le poste de votre perso. ^^ Gen est archer et cavalier, il sait se battre.

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 1890 Natalia Dyer Perséphone . gif profil Murphy ** Signa, Ali ♥ Eilyam – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 104
Modo - Falling Away with You

Jeu 15 Déc - 14:17

Gen j'te proposerais bien Cassandre même si elle ne se déplace pas trop loin faudra bien qu'elle se bouge le popotin un jour ou l'autre. Pour le côté parler de l'intrigue ça serait plutôt pas mal parce qu'elle est du genre à poser plein de questions et à s'interroger sur ce qu'il se passe parce qu'au fond elle ne sait pas grand chose côté cent et Grounders en tout cas ♥

04/10/2014 neko 803 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 121

Jeu 15 Déc - 14:24

je te mp sous Cassandre ♥ Si tu préfères que je te mp sur un autre de tes comptes dis-moi =D

→ I just wanna play

Page 55 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant