Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I just wanna play
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Sujet: Re: → I just wanna play
Jeu 6 Oct - 19:34

Taël! je peux te proposer Nahy, si tu veux!

Ali: j'ai Kyara qui est dispo aussi! (je suis en mal de rp avec elle! les 2 rps que j'ai datent tous deux du printemps en rp!! )

14/11/2015 Isa & I 3051 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 219
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Jeu 6 Oct - 19:42

Ah ben oui ( je réponds avec Ten ) pourquoi pas je l'aime bien en plus ta petite nahyri ! Tu veux qu'on se mp pour en parler ?

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Jeu 6 Oct - 19:45

yup^^ on peut^^ en plus, elle travaille le bois, donc, elle pourra bien t'aider

14/11/2015 Isa & I 3051 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 219
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Jeu 6 Oct - 19:55

Oui c'est ce que je me suis dit en te lisant ! je passe rapidement sous Tael ! ( je te mpotte sous Nahyri ? ) Et merci beaucoup de ta proposition !

Live & Explore
Don't Only Survive

Jeu 6 Oct - 20:06

bon bah je switche, alors^^

Invité
Invité

Dim 16 Oct - 20:58

♦ Nombre de joueurs : 1 ou 2
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Je n'ai absolument pas de préférence, je l'avoues. Je suis un pti nouveau donc j'aimerais bien lancer mon pti Roc dans l'aventure mais c'est pas facile facile de trouver des rps
♦ Localisation : Soit dans la forêt, soit dans la montagne.
♦ Scénario : Je pense que c'est surtout à voir avec la personne, le personnage, les deux caractères :robb:

02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100

Ven 21 Oct - 20:21

Entre nouveau, si tu veux bien de moi, je me propose!
Et puis si ton personnage a du caractère ça peut être drôlement fun!

Invité
Invité

Dim 23 Oct - 8:48

♦ Nombre de joueurs : 1 ou 2 par rp (et je fais 3 rps max)
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : J'évite les Rahjaks. Étonnant hein ?  
Pour ce qui est des autres groupes, ça dépendra des aspirations de vos persos
♦ Localisation : La forêt automatiquement. Ou alors la plage, ou les alentours du campement des Cents (mais ça, il me faudra le discuter en détail avec la personne intéressée)
♦ Scénario : J'ai plusieurs idées qui flottent dans ma caboche de motivée, après c'est à vous de voir si vous voulez vous coltiner cette rouquine pas très loquace et surtout méfiante. J'attends juste de voir qui pourra un peu éveiller en elle cette part de sauvage, de feu, qui est enfouie en elle ♥︎

À vos claviers et au plaisir de croiser le clavier (ouais un clavier tout à fait) avec vous

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2288 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1259
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 23 Oct - 11:09

Autumn, Taima, Waroch, Kyara, essayez peut-être de voir un peu entre vous ? Taima, je t'aurais bien proposé Kyran (mon DC) mais c'est un Rahjak alors...

Invité
Invité

Dim 23 Oct - 17:48

Tu as pas tord Harlan, je vais tenter de lire les fiches de Waroch et Kyara et de leur envoyer un mp si j'ai des petites idées. Si ça fonctionne tant mieux, sinon tant pis.
Et merci de proposer Kyran, mais oui je pense que c'est fortement compromis vu que je n'ai pas envie que Taima se fasse rosser et tuer dès son premier rp. Laissez-la vivre encore, elle va servir pleaz

Invité
Invité

Ven 11 Nov - 13:19

'Tumn, je peux te proposer Andro, si un petit sujet au campement te tente^^

Taima: je pense qu'on pourrait trouver, soit pour Kyara, soit pour Isaïah (j'ai des rps qui datent un peu avec elle^^) ou même avec ma verte Nahyri

Waroch, pareil, je suis dispo, soit avec Kyara, soit avec Nahy, ou Andro, on doit pouvoir trouver un scénario pour elle si c'est pas à plus d'une demi-journée de marche du campement des Cents^^

02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100

Ven 11 Nov - 18:34

J'ai vue avec Waroch pour mettre en place un RP, il doit le commencer!
Andro', ça me tente grave!

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 22:42

♦ Nombre de joueurs : 1
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : un terrien, peu importe l'âge, la tribu ou le sexe
♦ Localisation : les falaises?
♦ Scénario : le sujet se passerait en même temps que l'intrigue chez les pikunis, soit, le 5 novembre. Il faut donc que ce soit un terrien qui a décidé de NE PAS assister aux discutions entre les Rahjaks et toutes les autres tribus, débarqués compris. Ma pitchoune, craignant les terriens a elle, décidé de ne pas se joindre aux Cents qui y sont allés. A la place, elle a choisi d'aller se promener à l'endroit sur Terre qu'elle préfère depuis qu'ils ont atterri: les falaises. Elle vient y chercher le courage de partir pour aller chez les Odysséens voir Murphy pour lui demander si elle a des nouvelles de sa mère (disparue au moment du tremblement de terre en juillet).
Voilà pour la base. A partir de là, tout est possible^^

28/07/2015 I 2168 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 144
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Lun 21 Nov - 22:55

J'aurais bien dit Oz pour une seconde rencontre mais il est du coté du désert et va être occupé par Grâce donc il reste Hyacinthe si tu ne trouves personne d'autre Il aime bien cet endroit, il est en relation avec des cent ( Rose / Hope en priorité ) et il à des TOC de langage qui peuvent ressembler à un bégaiement donc elle pourrait être un peu confortée de voir qu'il en existe un autre qu'elle ... ( ou croire au début qu'il se moque ). Je pense qu'il poourrit même l'accompagner jusqu'à l'odyssée ou pas loin si besoin pour en profiter pour visiter Rose ou Hope.

Live & Explore
Don't Only Survive

Lun 21 Nov - 23:02

l'accompagner jusqu'à l'Odyssée? Même si les filles sont sur le campement des Cents?

→ I just wanna play

Page 54 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant